AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Loup y es-tu ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Loup y es-tu ? [Libre]   Dim 22 Fév - 2:24

    Elle était toute proche…Jalen pouvait percevoir son odeur sans le moindre soucis, courant a vive allure, le vent caressait de plein fouet son visage. Sautant, tournant à maintes reprises, le jeune vampire passait les obstacles pour finalement atteindre sa proie dans un ultime bond. Bouboum...bouboum…bouboum…son cœur battait a la chamade suite a cette infernal course poursuite qu’elle venait d’effectué mais aussi par la peur qui refusait de la quitter. Elle paraissait si innocente, si faible et a sa merci….l’odeur se faisant plus forte, celle-ci accentua son envie de goûter a la saveur de son sang. Irrésistiblement attiré, il planta ces lèvres dans la chair pour finalement s’en nourrir. Satisfait de ce petit moment de chasse mais aussi de la qualité de son repas, Jalen se releva repus et se mit a marché d’un pas tranquille dans la foret.

    Jal’ pouvait entendre les animaux courir et s’en allé dans le sens opposé, sans doute craignaient-il d’être prit a leur tour comme cible ou comme prochain repas. Certes le connaissant il ne serait pas surprenant qu’il se mette en chasse d’une nouvelle proie , cette fois ci d’avantage par plaisir que par soif mais il ne fit rien , se contentant de chantonner doucement…


    - Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous tuerait, mais comme il n'y est pas, il ne nous choppera pas. Loup y es-tu ? Qu…

    Bah quoi ? Hum…Ok il est rare de voir un vampire chanter et encore moins ce genre de chanson mais qui a dit que Jalen était un vampire sensé et ayant toute sa tête ? Qui plus ait, il n’y avait personne pour assister a ce désastre ambulant xD Du moins c’est ce qu’il croyait jusqu'à ce que qu’il détecte une autre présence dans les parages, celle-ci se trouvant a peine a quelques mètre de lui. Sans pour autant savoir a qui il avait véritablement a faire, le jeune vampire s’immobilisa, regardant dans une direction qui pour le moment paraissait déserte.


    - Il parait que c’est très mal élevé d’espionner les gens à leurs insu…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Crowe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 28
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [Libre]   Dim 22 Fév - 3:57

La curiosité est un bien vilain défaut mais ce n’était pas le seul qu’avait Leïla Crowe. Par contre, s’en était un qui lui faisait faire beaucoup plus de bêtises qu’elle ne devrait. Son nouveau statut de louve lui plaisait énormément. Elle qui n’avait jamais été particulièrement fanatique de la forêt, elle s’était découvert une toute nouvelle passion pour cette nature si abondante qui entourait Forks et qui s’étendait bien au-delà. Lorsqu’elle était lycanthrope, la jeune fille avait l’impression de pouvoir faire tout ce qu’elle désirait. Elle se sentait pratiquement invincible et cela la remplissait de joie à tout coup. Sa nouvelle envie d’être de plus en plus en contact avec la nature la poussait à se rendre beaucoup plus souvent dans les bois qu’elle ne l’avait jamais fait au cours de sa courte vie. En fait, c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds quotidiennement depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir eu des occasions quotidiennes avant cela. Les insectes l’avait toujours profondément dégoûté mais maintenant elle s’émerveillait devant eux. Ils menaient leur petite vie sans déranger personne et ils ne faisaient jamais de mal. Elle s’était découvert une envie protectrice envers cet environnement sauvage auquel elle sentait qu’elle appartenait.

Profitant de chaque journée qu’elle avait à sa disposition, Leïla s’enfonçait tranquillement dans les bois sous sa forme la plus charmante. Une fois disparue dans les profondeurs environnante, la jeune femme ne laissait plus de trace. En revanche, un énorme loup au soyeux pelage brun foncé paraissait aussi excité qu’un jeune chiot qui vient de recevoir un os. En quelque sorte, Leïla voyait la louve qu’elle était comme une alter-ego. Un peu dans le genre du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde mais en beaucoup moins effrayant et dangereux. Quoi qu’elle avait un excellent potentiel dangereux mais elle était généralement plutôt calme et elle se contrôlait. Elle n’avait aucune envie de se montrer dangereuse auprès des gens, excepté des vampires...

Cette journée s’annonçait merveilleuse et la Quileute avait pris la décision de quitter le territoire pour aller voir au-delà sans pour autant passer les lignes ennemis. Elle avait décidé de découvrir le reste du monde. Pleine d’entrain, elle s’était mise à courir vers des contrées lointaines et inexplorées de son museau. Son odorat était quadruplé lorsqu’elle était sous sa forme animale et elle pouvait ainsi sentir à des kilomètres. Une odeur de sang lui effleura les narines. Elle ne semblait pas venir de si loin. Peut-être un demi kilomètre ou deux… trois, gros maximum. Enclencha aussitôt une course effrénée dans cette direction, Leïla sentit la nausée la prendre de court alors qu’une odeur s’ajoutait à la précédente. Elle l’avait déjà senti à quelques reprises et elle la reconnaissait entre mille. Un vampire. La louve avait cessé sa course lorsqu’elle s’en était rendu compte mais elle recommença aussitôt à se diriger vers la source de ces odeurs familières. Ce n’était pas prudent du tout mais elle n’avait pas envie d’aller croise le vampire. Elle allait simplement l’épier tranquillement sous le couvert protecteur des arbres qu’elle affectionnait tant.

Finalement, Leïla ralentit le pas. Elle y était presque. Elle avança lentement et silencieusement. Aucun bruit ne pouvait la trahir. Cependant, elle avait oublié son odeur. Le vampire chantonnait une chanson qu’elle connaissait par cœur. Lorsqu’elle était toute petite, elle-même la chantait très souvent. S’asseyant, elle continua d’observer les comportements de son ennemi. Elle essayait de voir s’ils avaient des comportements communs ou quoi que ce soit dans le genre. Soudainement, le buveur de sang tourna la tête dans sa direction et il s’adressa directement à elle. Contrite, elle baissa la tête mais se reprit rapidement. Se relevant sur ses pattes arrières, elle sortit de sa cachette et avança dans la direction la plus dangereuse qu’elle aurait pu choisir à ce moment. Elle était une louve. Elle était taillée sur mesure pour tuer les vampires. Elle ne risquait rien. Enfin, elle l’espérait. Gardant sa forme animal, la jeune fille fit un signe de tête à l’homme. Il avait raison, elle n’aurait pas dû espionner, mais elle n’avait pu s’en empêcher. Sans doute était-elle la louve la plus stupide de la meute. Les hommes n’auraient pas pris de tels risques et ils n’en prendraient sans doute jamais. Malgré toutes ses idées qui s'entremêlaient et qui lui hurlaient de prendre ses jambes à sou cou, Leïla resta là. Plantée, comme si la scène était tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [Libre]   Dim 22 Fév - 17:14

    La curiosité…ne dit-on pas que c’est un vilain défaut ? Un de plus en ce qui concerne notre cher jeune vampire, même si pour ce dernier cela relevait plus d’une qualité qu’autre chose. Il faut bien se flatté de temps a autre non ? xD Car certes, elle peut nous poser bien des problèmes lorsqu’elle pointe le bout du nez au mauvais moment ou avec la mauvaise personne mais…elle s’avérait aussi une bonne chose, après tout celle-ci peu nous pousser a nous surpasser, a aller toujours plus loin ou encore a découvrir de nouvelles expériences qui nous sont encore inconnues. C’était sans doute elle qui faisait que Jalen restait figer tel une statut de marbre, son regard pointant dans une direction bien définie comme ci il fixait a présent un point invisible. Son odora surdéveloppé lui permit rapidement d’en conclure qu’il s’agissait d’un de ces loups garous qu’il détestait tant. Pourquoi ? En réalité ce n’était pas tant sur les loups garous en eux même que se portait sa haine, c’était bien plus simple que cela : il détestait tout le monde.

    Si Jalen leurs reprochait cependant bien quelque chose, c’était de les empêcher de se nourrir convenablement, après tout ce n’était pas leurs affaires…Les hommes tuaient bien d’autres espèces qui se trouvent en dessous d’eux dans la chaîne alimentaire, et encore ne parlons même pas de ceux qui le font uniquement par plaisir. Au final, les Hommes et les vampires n’étaient peu être pas si différents que ça… Pourquoi donc ne feraient-il pas comme eux ? Si les loups avaient bien une mission de protection envers les humains a quoi cela leur servaient ils ? De toute façon ils s’entretuaient tout seul et sans l’aide de personne. Bref il est certains qu’ils étaient une des rares, si ce n’est pas la seule espèce a pouvoir en finir avec les vampires de son genre , pourquoi donc ne prenait- il pas la fuite ? Ne se mettait-il pas à l’abri comme la raison devrait lui conseiller. Il faut croire qu’il n’était pas assez sensé étant sans doute trop fou pour rester ainsi, debout a observer l’animal qui venait de sortir de sa cachette qui au final n’en n’était pas une. Gardant deux bonnes minutes de silence, le jeune homme l’observa…son regard ne traduisait aucune émotion, ni peur ni menace si ce n’est une pointe de curiosité tel un gamin qui découvrirait devant une vitrine de magasin, le dernier jouet sortit.


    - Hum…Si j’aurais su j’aurais chanter une autre chanson dans laquelle une jolie demoiselle arrive, a moins… qu’il y en ait une qui se cache sous cette boule poil.

    De l’humour bien sur, ce qui pourrait être encore plus surprenant de sa part…après tout n’était-il pas sensé se jeter sur elle a ces risques et péril ou encore tout simplement prendre la fuite devant cette imposante menace ? La bête l’intriguait, pourquoi donc l’épiait-il au lieu de le tuer sur le champ ? Car Jalen était prêt a parié son prochain dîner qu’elle sentait encore sur lui cette odeur de sang…Mais non elle restait là a l’observer. Le jeune vampire devrait profité de cette chance pour s’en allé et pourtant, Prinsen se mit a tourner d’un pas tranquille autour du loup, un fin sourire amusé aux lèvres et l’observant sous les moindres détail : Son pelage brun foncé était plus que magnifique et satisferait un bon nombre de chasseur. Les voyant ainsi, face a face il était pas bien difficile de deviner qui remporterait la victoire, sa pâte a elle seule pourrait lui décrocher la tête ou le déchiqueter en lambeaux.

    Ayant effectué un tours complet, le jeune vampire se retrouva nez a nez avec le loup. Trop de question lui tourmentait son esprit : qu’attendait il pour s’occuper de son cas ? Impatient, le jeune vampire finit par rompre le silence, plantant par la même occasion ses prunelles dans les siennes :


    - Alors bon… Je suis sensé prendre mes jambes a mon cou et toi me tuer, mais aucun de nous semble décidé a le faire, a moins bien sur que tu attend que ça pour me prendre en chasse. Ce qui serait assez ennuyeux puisqu’il est hors de question que je prenne la fuite, que ce soit devant un ours en peluche ou autre chose…

    Jalen abordait un comportement décontracté bien que stupide, car si la louve décidait de se jeter sur lui…il en serait finit de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup y est tu ? [Libre]
» Sheyenne [Libre]
» Vieux loup de mer (libre)
» × Images libre service
» Jackson Whittemore ▬ Loup-Garou ▬ Colton Haynes ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Les Alentours :: Olympic Mountains-
Sauter vers: