Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade pluvieuse } Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Ballade pluvieuse } Libre Empty
MessageSujet: Ballade pluvieuse } Libre   Ballade pluvieuse } Libre EmptyMer 3 Déc - 0:40

    Une autre journée de pluie à Forks. Le quotidien quoi, ça faisait plus de cent ans que c’était ainsi, Karista en avait maintenant l’habitude. Bien que cela faisait déjà un siècle qu’elle vivait à Forks, jamais elle n’avait vraiment visité la ville, jamais elle n’en avait ressentis le besoin… avant aujourd’hui. Elle se vêtit donc d’un jeans et d’un chandail mauve avec un visage rétro dessus. Elle enfila ses bottes d’automne qui résonnait à chaque pas qu’elle faisait. Elle mit peu de temps à rejoindre la route, à la course. Elle n’avait toujours pas acheté d’auto, ce qu’elle devrait peut-être penser à faire. Elle se mit ensuite à marcher d’un pas normale vers Forks, elle trouva le chemin long et ennuyeux puisque normalement, elle le fait à travers la forêt et donc beaucoup plus rapidement, mais madame avait décidé d’être le plus humaine possible.

    Rendue en ville, si on peu appeler ça une ville, elle visita presque tout ce qu’elle voyait. Elle évitait méticuleusement, tout les endroit avec de la nourriture humaine. Elle avait déjà essayé d’en manger et non pas du tout, elle en était totalement incapable. Elle rencontra plusieurs personne en chemin, il faut le dire, les habitants étaient tous très accueillent en vers elle, qui était la soit disant petite nouvelle. Après avoir visité le cœur de cette charmante ville, Kari décida d’aller au parc. Je sais, il pleut et elle décide de se promener dans un parc, mais la pluie ne dérangeait pas Karista. Elle aimait beaucoup la pluie en fait, la sensation de l’eau qui coulait sur elle, pour vous la pluie est froide, pour elle, elle est chaude. Étant donné que la peau de la belle est glacée de l’eau un peu froide, ne lui fait absolument rien, elle la sent plus tiède qu’autre chose.

    Ses bottes résonnait sur les dalles du trottoir et créait des éclaboussures dès que la blonde mettait son pied dans une flac d’eau, ce qui arrivait souvent. Elle le faisait exprès, parce que d’habitude, elle les évite inconsciemment. Toutes les personnes qu’elle croisa dans le parc avaient leur parapluie et la regardait d’un air étrange. Se demandant pourquoi une jeune fille marchais sous la pluie sans un parapluie. Karista avait toujours aimé la pluie, même humaine, elle se promenait souvent sous la pluie. À ses gens qui la regardait, elle leur souriait, elle semblait, heureuse et en paix. Ce qui n’était pas le cas, ce qui ne serait sûrement jamais le cas…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pluvieuse } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse } Libre   Ballade pluvieuse } Libre EmptyJeu 4 Déc - 20:41

    Le vent s'était levé, le froid glacé faisait frissonner les passants et pourtant Anastassia marchait en plein milieu du centre ville dans une tenue plutot légere pour la tempète qui se préparait. Mais si la température l'avait vraiment dérangée, elle n'aurait pas hésité. Sa peau était perpétuellement gelée et elle ne s'en déplaisait pas.Pourquoi donc tenter de se réchauffer inutilement ? Une gouttes s'écrasa sur son nez, puis une nouvelle sur son front. La pluie par contre s'était une autre affaire, elle ne la supportait pas. Elle s'arretait observant les alentours, s'abriter, s'abriter .. il n'y avait que ce mots qui emplissait son esprit s'y complexe. Finalement au loin, elle eut la chance d'apercevoir un homme ouvrant avec hate son parapluie. Avec une joie non dissimulée, elle se dirigeait déjà dans sa direction sans même réfléchir au idiotie qu'elle lui inventerait pour obtenir ce qu'elle souhaitait.

    Toujours cette rengaine, elle ne cessait d'utiliser les personnes des envirrons depuis son Arrivée à Forks. Elle n'avait rien ici, ni toit, ni confort. Il lui faudrait peut être dénicher une habitation car elle n'avait cessé d'errer dans les rues sans but, et peut être semblerait-il suspect de sans cesse la voir trainer dans les rues. Elle était ennuyée de cette endroit un brin trop monotone. L'ironie était qu'elle y était justement pour cette raison, s'y faire oublier une petite année suite à toute ses impulsion perverse et sadique. Le jeune homme d'une vingtaine d'année s'était assis sur un banc épargné par la pluie, il semblait attendre. Quoi ? elle s'en fichait éperdument, c'est ce qu'il tenait fermement de sa main droite qui l'importait. Feintant d'abord de vouloir discuté, elle s'assit à ses cotés ( bien à l'abris sous le parapluie ) tout usant d'un peu de charme pour ne pas se faire refouler de maniere déplaisante. Jusqu'à ce qu'une silhouette a la chevelure blonde ait le malheur de passer, sourire au lèvres, devant elle. Son odeur, elle n'y resta pas inssensible, le premier vampire croisé dans cette minuscule bourgade. Enfin un peu de distraction ! Prenant un air désespérée, elle suplia l'homme de lui céder son parapluie ; Mission accomplie. Et il paraissait enclin à lui donner définitivement, étant donné son empressement à quitter l'endroit.

    D'une démarche gracieuse, elle suivait cette inconnue. Telle une enfant, Marchant dans ses pas qui produisait des bruit cristallin à chaque rencontre de flaques, au contraire d'Anastassia qui restait silencieuse. Elle se taisait, sa respiration elle-même ne semblait plus émmetre le seul son. Pourtant La blondinette ne tarderait surement pas à se tourner pour l'interroger suite à cet étrangement comportement ..
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Ballade pluvieuse } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse } Libre   Ballade pluvieuse } Libre EmptyDim 7 Déc - 19:17

    Karista aimait faire du bruit avec sa bottes, elle trouvait que ça faisait humain, pas comme les vampire qui se faufilait vers vous sans aucun bruit. Du moins, aucun bruit pour l’oreille humaine. Karista, elle, savait quand quelqu’un la suivait, faisant oui ou non du bruit et ça lui déplaisait grandement. Alors, après quelques minutes que Anastasia la suivait sans faire aucun bruit, elle s’arrêta sèchement et se retourna vers la jeune femme. Elles étaient rendues dans un endroit du parc très reculé, seules. Kari était trempé contrairement à Ana qui sous son parapluie était à l’abri. Sauf que, Karista, aimait être trempe, tout comme les humains, plus elle ressemblait à une humaine, plus elle s’aimait. Elle regarda la vampire dans les yeux, un regard glacial, parce que dès qu’elle l’avait aperçu elle avait su, celle-ci était vampire tout comme elle. Comme elle était de bien grands mots, Ana n’était pas végétarienne, enfin ça l’étonnerait.

    Elle observa la belle, de haut en bas, de bas en haut. Elle ne l’aimait pas d’avance, mais elle allait lui donner sa chance, à sa manière. En espérant qu’elle ait les bonnes réponses à ces questions.
    « Pourquoi me suis-tu? » pourquoi faire dans la dentelle quand on peu faire dans le direct? La blondinette était comme ça, elle posait les questions directement, elle n’attendait pas, ne tournait pas autour du pot. Elle détestait être suivi c’est pourquoi elle avait été quelque peu sèche avec la demoiselle. Elle continua d’observer la vampire pendant qu’elle attendait qu’elle lui réponde. Elle parierait qu’elle n’était pas végétarienne, elle ne savait pas pourquoi, mais son allure lui indiquait plutôt une vampire traditionnelle que végétarienne. Je sais, c’est de la pure généralisation, mais elle s’en fichait.

    Le regard de la blonde était méfiant, comme avec tout les vampire. Peut-être celle-ci serait différente, mais elle en doutait grandement. Tout les vampire traditionnel qu’elle avait rencontré avait essayé de la changer, voyant en elle, un grand potentiel. Ouais, c’est tous ce qu’ils disent qu’avec son don, elle ferait une très bonne vampire et tout le tra la la, mais elle n’en avait pas envie, et elle se ferait un plaisir de l’expliquer très clairement à la demoiselle devant elle s’il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pluvieuse } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse } Libre   Ballade pluvieuse } Libre EmptyLun 8 Déc - 14:29

    La jeune vampire ne semblait pas décidée à lui adressé la parole, en tout cas pas immédiatement. Aussi, elles continuèrent leur chemin l'un0e derriere l'autre, Anastassia collée au basque de cette nouvelle découverte. Elle était comme une nouvelle bouffée d'air, de fraicheur dans son quotidien si ennuyant. Forks ; quelle idée de venir s'y installé, même si celà n'était que pour une année tout au plus. A Chacun de leur pas, l'on pouvait apercevoir leur différence, et dieu sait combien elles en avaient. Elles prenaient soin de les faire ressortir a chaque mouvement. Finalement, la blondinette daigna se tourner vers Ana qui patiente ne l'y avait pas le moins du monde incité. La petite confrontation allait avoir lieu.« Pourquoi me suis-tu? » lui demanda la femme, après l'avoir scrutée de haut en bas. Malgré son plaisir à enfin entendre la voix de la petite, elle ne lui répondit directement. Elle prenait un malin plaisir a faire trainer les choses en longueur.

    « La curiosité» Répondit-elle simplement sur un ton enjoué. Elle lui souriait à présent de ses dents luisantes, le bout de ses longues Canines ressortant un peu plus d'entre ses lèvres toute aussi pale que le reste de son visage. Jettant des coup d'oeil à droite et à gauche, elle remarqua que l'endroit était déser. Sans doute, l'inconnue trouvait-elle celà préférable qu'elles soient seul, S'attendait-elle une quelconque hostilité de sa part ? Drole d'idée. « J’éprouve toujours un grand plaisir à rencontrer mes semblable … » Enchaina t-elle sur le ton de la conversation. Cette révélation était à moitié vraie ; Il était exact qu'elle appréciait discuté avec d'autre vampire, mais il était rare qu'ils deviennent bon amis. Ils allaient juste s'ajouter à la liste des personnes dont ils valaient mieux se méfier. Cette pensée lui fit se remémorer des noms sans grande utilité pour l'instant. « A qui ai-je l’honneur ? » Demanda t-elle de sa voix veloutée. Elle était toujours d'une politesse irréprochable dans ce genre de situation ; Les apparences étaient ses meilleurs alliées et elle aimait en jouer ...


[ Désolée pas génial le post :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Ballade pluvieuse } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse } Libre   Ballade pluvieuse } Libre EmptyMar 9 Déc - 1:32

    La jeune vampire? Karista n’était pas si jeune vampire, elle avait quand même 124 ans et c’est pas rien, alors à chaque fois qu’un prof ou un adulte lui lance tu saura ça plus vielle, ou avec l’expérience… Elle est plus vieille qu’eux, alors l’expérience et la vieillesse, elle l’a. Pour Kari, la vue d’une vampire ne l’enchantais guère, elle n’aimait pas le fait qu’il y ait quelqu’un qui pourrait faire en sorte qu’elle doivent déménagé. C’est vrai quoi, Anastasia n’était sûrement pas végétarienne et elle oui, et quand on est vampire traditionnel, les pertes humaines du village où l’on s’installe augmentent. Vous savez, Ana et Kari avait tant de différence, physiquement et psychologiquement, même pas besoin d’être un gros cerveau pour le voir. Karista marchait en faisant un bruit cristallin mais qui a son charme et Ana toute silencieuse et furtive. On voyait que l’une aimait ce faire regarder et l’autre voulait qu’on ne la voit pas. Ce qui donnait comme image que Ana était peut-être plus sournoise que la belle blonde non?

    Curiosité? Vraie, c’était entre autre pour ça et karista le confirma dans sa tête, mais elle sentait qu’il y avait autre chose. Comme elle voyait que cet échange allait prendre plus que dix minutes, elle s’approcha un peu de la brunette et la regarda droit dans les yeux pendant qu’elle lui parlait.
    « On ne t’a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut? » Déjà Kari faisait preuve d’hostilité, elle ne voulait pas de vampire comme Ana dans ses pattes, elle sentait qui elle était, elle el déduisait. Ana enchaîna, un grand plaisir? Laissez la rire, ce n’était pas que mensonge, ni que vérité. « Il y a un fond de vérité, mais il y a aussi des faux et je n’aime pas les mensonges » La demoiselle faillissait au test, avec Karista il faut dire que la vérité, garder des chose pour vous elle ne le saura jamais, mentez lui en lui disant que vous lui dites toute la vérité, elle le saura. Allait-elle maintenant se présenter, pourquoi pas, il vaut toujours mieux savoir ;a qui on a à faire et elle savait que sans dire qui elle était, elle ne saurait pas qui était devant elle. « Karista Masbeth. Et toi? » Elle aurait pu en dire plus, mais Kari n’était pas le genre à tout donner tout cuit dans la bouche. Elle aimait recevoir pour ce qu’elle donnait et aimait qu’on pose des questions, les bonnes questions. Karista se rendit compte du ton de la belle, et au fil du temps, elle avait appris à ce méfié des apparence, alors elle resta sur ses gardes malgré ça et continua de gardé son regard perçant sur celui de Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade pluvieuse } Libre Empty
MessageSujet: Re: Ballade pluvieuse } Libre   Ballade pluvieuse } Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pluvieuse } Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She was so delightful -Libre
» In her very own little paradise {LIBRE}
» Loup y es-tu ? [Libre]
» Elena McAdams | LIBRE |
» « Mélancolie vampirique » ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: