Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty
MessageSujet: &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »   &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » EmptyDim 4 Jan - 20:44

Dean Alexan Wisthler


Découvrez Linkin Park!


01 . Let’s start from the beginning


    NOM : Je suis un Whisthler. Nom masculin d’origine très ancienne, célèbre à La Push pour être le nom du chef du conseil. Pour info, les fans de Prison Break reconnaîtront le nom ...
    PRENOM(S) : Je m’appelle Dean, un prénom que j’aime assez. Il n’est pas compliqué, ni trop bizarre et c’est tant mieux ! Par contre, il a bien fallu que mes parents expriment leur côté « farfelu » en m’affligeant d’un deuxième prénom. Après réflexion, il n’est pas si incroyable mais, je me serais porté aussi bien si je n’en avais pas eu. Il s’agit d’Alexan.
    SURNOM(S) : Je vais en profiter pour rappeler à un certain Kellan que m’appeler Didi n’est pas une bonne idée ... En gros, cela signifie que me donner un surnom pourrait avoir pour conséquence un meurtre sanglant. C’est clair ?
    ÂGE : Dix huit printemps que mon père me supporte ! Y’en a qui ont du courage, mine de rien !
    DATE DE NAISSANCE : Un jour béni pour l’humanité ! Sinon, je né en juin, le 26 pour être précis ! C’était il y a de cela dix-huit ans, j’vous laisse calculer ? Non, j’vais pas faire mon sadique ... En fait, c’était en 1990.
    LIEU DE NAISSANCE : La Push, à ce qu'il paraît. Mon père m'a dit que j’y étais né, que j'avais été trop pressé de sortir et que ma mère n'avait même pas eu le temps de sortir de la maison !
    NATIONALITE(S) : Américain et relativement fier de l’être. Cela dit, j’ai des origines italiennes grâce à ma mère.
    OCCUPATION : Eh bien, mis à part les bêtises, je vais au lycée. Je suis en dernière année et tant mieux si vous voyez c’que je veux dire !
    GROUPE : Hunting Vampire is Fun !


02 . What’s about you ?


    AVATAR : Le très mignon Steven Strait.
    PSEUDO : Cakiie
    FILLE OU GARCON : Fille, jusqu’à preuve du contraire.
    ÂGE : 17 Balais
    VOTRE NIVEAU DE RP : Plutôt correct, je crois ... Vous jugerez par vous-même !
    VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM : Un peu tous les soirs, j’imagine !
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Il me semble que c’est sur Pub RPG Design.
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM : Je le trouve vraiment très joli ! La page d’accueil, les écritures, le design, les couleurs, tout est vraiment sublime ! Cela dit, un truc qui embellirait encore plus le forum : je ne sais pas si vous avez déjà vu ça sur certains forums mais, le header prend toute la page (en largeur, j’veux dire). Il ne s’arrête pas aux limites du forum. Il se fond dans le fond [Rolling Eyes] et ça, c’est vraiment sympa. D’ailleurs, sur ce design, ça aurait été magnifique !
    COMMENTAIRE(S) : Pas pour l’instant ! Si j’en ai, je l’vous ferait savoir !


Dernière édition par Dean A. Whisthler le Lun 5 Jan - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »   &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » EmptyDim 4 Jan - 20:45

03 . What do you live for ?


Part I :


    « C’était incroyable ! Je n’avais plus vu cette petite boule de nerfs depuis déjà deux ans ! A l’époque, nous étions dans la même classe et passions notre temps ensemble, collés l’un à l’autre, planifiant et organisant toutes les bêtises que notre imagination était capable d’inventer.

    - JUDE ?!

    J’interpellais la petite demoiselle qui se dirigeait vers la sortie du café. Cette dernière fit volte face et un sourire immense apparut sur son visage, dévoilant des petites dents blanches bien alignées. Elle me dévisagea un instant, me jaugea de haut en bas et puis finalement, sans un mot pour prévenir, mon ancienne amie me sauta dans les bras ! Cependant, elle n’y resta pas bien longtemps et s’éloigna de moi brusquement.

    - Purée, t’es chaud bouillant, Wisthler !

    Je lui lançais un regard désolé mais, ne parvint pas à en placer une. Physiquement, June avait beaucoup changé mais, son débit de paroles, en revanche, était toujours le même !

    - Waouh, qu’est-ce que t’es grand ! Punaise, t’es devenu une armoire à glace sur pattes, dis-moi !

    J’éclatais de rire, en hochant la tête de droite à gauche. Je ne pouvais rien faire d’autre que de lui donner raison. En deux ans, j’avais changé comme peu de gens le font ! Cela dit, dans mon esprit, rien n’était encore très clair, concernant ces impressionnantes caractéristiques. Je me souvenais parfaitement du moment où tout avait commencé à changer, ainsi que de la raison de ces bouleversements. Tout à fait normal, étant donné que toutes ces choses ont eu lieu, il y a à peine une semaine !

    En réalité, mon état s’était dégradé en quelques semaines avec une rapidité fulgurante et mon apparence avait changé du tout au tout. C’était par la taille et la carrure que tout avait commencé, comme une énorme et violente poussée de croissance. D’un petit mètre soixante quinze, je suis passé à plus d’un mètre quatre vingt cinq. Et puis, ma température a augmenté en une seule soirée, à l’instar d’une mauvaise grippe. Si l’on peut dire qu’il en existe de bonnes ... Mon teint était maladif, je ne me sentais vraiment pas bien. Pendant deux jours, je n’ai pu bougé de mon lit, usé par cette température presque mortelle pour un corps humain. Je me souviens encore des paroles de mon père, qui ce jour-là m’avait semblé bien sur de lui ...

    - Allonges-toi et tu verras demain, ça sera passé !

    Bien trop sur de lui, à mon humble avis, et peut-être pas assez inquiet ... Le lendemain soir, ma température n’était plus un problème. Je ne la sentais plus vraiment, en réalité. Je n’avais ni chaud, ni froid. Tout était parfait de ce côté là. Cela dit, les maux de tête n’avaient pas disparu et s’étaient même intensifiés. Quand à mes mains, elles ne cessaient de trembler. En bref, mon état laissait toujours à désirer !
    Et puis, ce soir-là était arrivé. J’étais seul chez moi, dans notre petite maison de La Push, et j’attendais depuis déjà deux heures l’arrivée de mon père. Il avait toujours eu l’habitude de travailler plus que de raison et arrivait toujours très tard le soir, si tard que je n’avais pas souvent l’occasion de le croiser. Sauf que pour ce soir-là, nous avions prévu une soirée spécial : Pizzas et films d’action devant la télé, le genre de choses qui n’arrivait pas souvent ! Seulement, Yanis Wisthler était à la tête d’un garage et passait le plus clair de son temps là-bas, y compris ses soirées. Avant la mort de ma mère, jamais il n’avait passé une soirée en dehors de la maison. Après, tout avait changé. Il s’était mis à travailler tout le temps, à éviter le plus possible la maison. Aujourd’hui, avec le temps, tout allait un peu mieux. Alors que je commençais mon énième aller-retour du salon, mon portable s’était mis à vibrer sur la table basse. Je m’étais rapidement rapproché et avait répondu, connaissant déjà la personne qui m’appelait.

    - Papa ?
    - Oui. Je suis désolé pour notre soirée, Dean, je ne pourrais pas rentrer ce soir. On a vraiment trop de boulot, ici.
    - Ah ouais ? Bah, tant pis, c’est pas grave. On s’fera ça une autre fois.
    - Ouais, ok. Bon allez, bonne soirée !
    - Salut.


    Je ne l’avais pas fait paraître mais, je bouillonnais de rage. Jamais je n’aurais du lui faire confiance, jamais ! J’avais été idiot de penser qu’il voulait vraiment passer une soirée avec moi ... Un vrai imbécile ! Tout à coup, mon portable s’écrasa sur le plancher. Mes mains s’étaient mises à trembler violemment, plus que normalement. J’avais plissé les yeux, surpris par la douleur qui émanait de ma tête. Et c’est alors que tout mon corps s’était mis à trembler, du plus petit de mes doigts de pieds au plus haut pic de mes cheveux bruns. A partir de là, la transformation avait commencé.

    Le lendemain matin, je m’étais réveillé, allongé sur le canapé du salon, avec autour de moi les débris de notre table basse ... J’avais évacué ma colère d’une façon relativement violente. Assis à la table de la cuisine, mon père m’observait, un sourire aux lèvres.

    - Fallait que ça arrive.
    - Alors ... C’était vraiment vrai ?
    - Vraiment !


    Je n’en avais pas cru mes oreilles et j’imagine que vous le comprenez. C’en était alors suivi une longue discussion sur les légendes et ces choses qui n’étaient plus des légendes, sur mon grand-père qui était un alpha, sur le fait que je n’étais pas le seul, sur ..

    - Oh, Dean ? Tu dors ?

    A l’entente de mon prénom, je sursautais et me sortais de mes souvenirs. A partir de ce moment-là, mon avenir avait été irrémédiablement chamboulé.


Part II :


    Ici, vous raconterez un événement marquant dans la vie de votre personnage. Le choix est libre, mais il faut tout de même que cela soit relié à l’histoire du forum.


Dernière édition par Dean A. Whisthler le Lun 5 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »   &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » EmptyDim 4 Jan - 20:50

Han un Dean, enfin! &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » 657892 Je te souhaite la bienvenue, et te dis bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »   &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » EmptyDim 4 Jan - 21:15

    Mais, de rien ! &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » 77838
    & Merci beaucoup pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »   &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » EmptyVen 9 Jan - 19:33

Welcome miss =)
Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »   &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » EmptyDim 18 Jan - 10:42

Cela fait un petit moment que ta fiche n'a pas avancé, es-tu toujours intéressé par le rôle? Si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »   &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » EmptyLun 2 Fév - 14:47

Sans nouvelle, fiche et compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty
MessageSujet: Re: &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »   &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHISTHLER Dean •• pain, i like rought .
» Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)
» Loup y es-tu ? [Libre]
» Pour faire mes escuses
» Avatar pour Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: