Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptySam 13 Déc - 22:37

Let’s start from the beginning.



Nom : Whisthler, et s'il-vous-plait, n'oubliez pas le H.
Prénom(s) : Dean, Damian (cependant mon deuxième prénom n'est pas usité, et d'ailleurs très peu de personnes savent que je possède un second prénom).
Surnom(s) : Je n'en ai pas vraiment. Enfin, je n'ai pas de surnom officiel. Il arrive à mes proches de me rebaptiser, mais ce sont généralement des surnoms très personnels. Si vous avez l'unique chance (ou malheur, à vous d'en décider par la suite) de me connaître, vous aurez le droit de le trouver un surnom que je trouverai sûrement absurde.
Age : 18 ans, la majorité tant attendue!
Date de naissance : 22 août 1990
Lieux de naissance : Je suis né à Forks, et j'y ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup voyagé et je n'ai jamais vécu ailleurs qu'ici. Je vis plus précisement à la Réserve de La Push. J'aime beaucoup cet endroit, je m'y sens chez moi et totalement en sécurité - comme si un lien magique protégé l'endroit du reste du monde, une micro-société en quelques sortes. De plus je suis quelqu'un de très casanier, je préfère rester chez moi plutôt que de découvrir le monde contrairement aux aspirations de tant de jeunes adultes comme moi.
Nationalité(s) : Sur le papier je suis américain, étant né ici, à Forks, USA. Mais j'ai des origines irlandaises, plutôt lointaines j'avoue. Mais j'aime me sentir attacher à une famille, une tribu.
Occupation : Je suis étudiant en classe de Terminale. D'ailleurs en parlant de ça, je prends mes études très au sérieux. Je suis quelqu'un de très appliqué quand il le faut. En même temps, j'ai parfois l'impression qu'aller en cours est la dernière chose qui me lie avec le monde que j'ai pu fréquenter avant ma transformation.
Groupe : Hunting Vampires Is Fun

What do you live for?

Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Img-213718tx8i9
« Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée », Oscar Wilde


    Part I :

Dans cette partie, vous raconterez le jour où votre personnage est devenu un être surnaturel pour la première fois. N’hésitez pas à rentrer dans les détails, que ce soit ce qu’il a ressenti, mais également ses sentiments.

Je prenais conscience de mes propres transformations en les confrontant à l'identité des choses. M. Proust

    Part II :


Chez moi, il a toujours été question de respect des traditions et de la transmission de celles-ci auprès des jeunes de La Push. Des traditions, ou plus clairement des histoires sur les pionniers de ma famille. Je n'y prête qu'une oreille distante et peu intéressée. Toutes ces pseudo histoires de vampires affectueux ou sanguinaires, d'hommes pouvant muter jusqu'à devenir des loups garous, pour moi ça ne sont que des racontards transmis pour conserver une présence des traditions des anciens.
Pourtant ça n'est pas évident de se résoudre à complétement nier ces histoires quand votre père et le reste de ses amis vous soutiennent que tout cela a pu exister. Et je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai eu droit à ses histoires, surtout étant petit. Mon père me les racontait comme s'il s'agissait d'un conte comme un autre. Mais vous conviendrez qu'on est ici bien loin des périples d'Hercule ou des malheurs de Cendrillon. Je crois que mon attachement à La Push et à mes proches vient justement de ces comptines. Je me rappelle notamment d'un épisode...

Flash-Back / Petite-Enfance.
- Oh non P'pa, pas encore cette histoire! Raconte moi plutôt celle du chevalier!

Mes supplications le laissant insensible, mon père continua le conte de cette histoire propre à notre famille. Bien que quelque peu blasé d'entendre une nouvelle fois cette histoire, je me souviens l'avoir écouté, une fois de plus. Je me souviens même avoir frémi lors de la bataille entre des loups garous et un vampire spécialement atroce et arrogant que je m'imaginais ayant un visage froid et des dents aiguisées, le cliché vous me direz, mais j'étais tellement petit, insouciant. Après m'avoir conté qu'un membre de ma famille très lointaine c'était transformé en loup garou, je m'étais alors affolé d'enthousiasme et de trépignement :

-Tu crois que je pourrais moi aussi me transformer en loup pour sauver quelqu'un que j'aime?!!

Mon père esquissa un sourire en coin, dont je ne perçus pas le sens et sur lequel je me questionne toujours. Mon père avait l'air si calme, si... sûr de tout ça. Il ne répondit pas à ma question, me laissant doucement absorber par un sommeil superflu. Je me rappelle de ce rêve comme s'il était hier. J'étais beaucoup plus grand, ma peau était recouverte d'un poil noir soyeux. Je dominais carrément les alentours. De l'autre côté, il y avait Enea, ma meilleure amie d'enfance. Elle était dans les griffes d'un vampire immonde qui n'attendait que de sucer son sang, à même sa gorge. Je m'avançais alors vers lui, plutôt vers elle, espérant la délivrer à l'aide de cette force légendaire...
Je me réveillais alors en sursaut, seul dans ma chambre, avec le simple souvenir de ce rêve idiot. Les vampires, les loups garous, ça n'existaient pas.

What’s about you ?


Avatar : James Franco
Pseudo : broken smile
Fille ou garçon : What if I was something else?!
Age : Bientôt 18 ans
Votre niveau de RP : C'est dur à évaluer; en règle générale je dirais 13/20. Après ça dépend des liens qui m'unissent avec l'autre membre. Quand un Sujet me passionne, généralement ça me le rend bien!
Votre présence sur le forum : 7/7, sauf la semaine prochaine car je suis en exams :)
Où avez vous connu le forum : Par votre demande de partenariat sur le RPG "Dear Pistol".
Que pensez-vous du forum: Ca faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur un RP ayant pour ambiance la saga 'Twilight' (car je suis moi-même plutôt accro' aux bouquins, et j'en suis sûr prochainement au film). J'ai tout de suite beaucoup aimé le design de votre forum ainsi que son "ambiance". De plus j'ai trouvé la page d'accueil magnifiquement bien faite, donc je n'ai pas hésité à m'inscrire :) Je voulais prendre un PV, mais aucun ne m'intéressait vraiment; d'ailleurs je cherchais un personnage qui ait à peu près le même rôle que Jacob dans 'Twilight', mais en vain. Donc me voilà, Damian, substitut de Jacob, ou pas =D
Commentaire(s) : Hmm, je me suis un peu trop épanché sur ce sujet dans "Que pensez-vous du forum"!


Dernière édition par Dean Whisthler le Sam 20 Déc - 0:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptySam 13 Déc - 23:05

Bienvenue Damian =)
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptyDim 14 Déc - 0:50

Bienvenue, et merci pour ton inscription!

Damian O'Doherty a écrit:
[size=15]Je voulais prendre un PV, mais aucun ne m'intéressait vraiment; d'ailleurs je cherchais un personnage qui ait à peu près le même rôle que Jacob dans 'Twilight', mais en vain. Donc me voilà, Damian, substitut de Jacob, ou pas =D

On a un substitue de Jacob... scratch C'est Dean, sous l'avatar de Steven Strait (négociable). Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptyDim 14 Déc - 0:58

Parfois je me dis que je suis vraiment bête (ou que j'ai de la m... dans les yeux).
Y'aurait-il moyen que Steven Strait se transforme en James Franco (ou une autre célébrité)?
Sinon tant pis, Damian vivra! =P
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptyDim 14 Déc - 1:00

Yep, le vava est négociable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptyDim 14 Déc - 1:01

Alors si James Franco te convient, je suis partant pour jouer le rôle de Dean.
Bon, il va donc falloir que je change mon nom et le début de ma fiche alors? C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptyDim 14 Déc - 1:03

Oui oui, cela me convient comme avatar. Wink

Bon courage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptyLun 15 Déc - 1:06

Bienvenue Dean!
Amuse-toi bien et croque pas la tête de mon fils adoptif! =P
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) EmptyDim 28 Déc - 13:59

Ta fiche n'a pas avancé depuis un moment, et le délai est maintenant dépassé. Es-tu toujours intéressé par le rôle? Si je n'ai pas de nouvelle de toi d'ici dimanche prochain (le 4 Janvier), je serais obligée de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)   Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHISTHLER Dean •• pain, i like rought .
» &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »
» « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: