Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




«  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Empty
MessageSujet: « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »   «  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » EmptyMar 9 Déc - 21:48

«  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Imageleftcy8


    Let’s start from the beginning.


    Nom : Hoover
    Prénom(s) : Jules Nathaniel
    Surnom(s) : Jules
    Age : 225ans | Physiquement = 21ans
    Date de naissance : 13 Août 1783
    Lieux de naissance : Londres
    Nationalité(s) : Anglaise
    Occupation :
    Groupe : « We don't want to be a monster »


    What’s about you ?


    Avatar : Jim Sturgess
    Pseudo : Jules N. Hoover
    Fille ou garçon : Fille
    Age : 15ans
    Votre niveau de RP : Assez Bon .
    Votre présence sur le forum : Régulière
    Où avez vous connu le forum : Par Sectusempra
    Que pensez-vous du forum: Très beau design <3
    Commentaire(s) :


Dernière édition par Jules N. Hoover le Mer 10 Déc - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Empty
MessageSujet: Re: « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »   «  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » EmptyMar 9 Déc - 21:48


    «  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Imagerightii3


    What do you live for?


      Part I :


    « Allez , dépêche-toi , Jules ! Tu vas être en retard ! »

    Cette voix ferme , autoritaire mais douce et réconfortante à la fois venait de la pièce du bas : Celle que l’on appelle « cuisine » .Jules descendit donc les escaliers avec précipitation car sa mère l’attendait de pied ferme et comme toute sa famille le sait , il ne faut jamais faire attendre Mary-Jane Hoover . En arrivant enfin en bas des escaliers , le jeune homme se plaça sur une chaise de sa cuisine et regarda sa mère . Grande , mince et belle : voilà comment en deux , courts et simples , mots on pourrait décrire sa mère . C’était une femme d’un grande beauté avec sa chevelure de feu . Très rare à cette époque était les femmes au cheveux roux et ces dernières préféraient nettement plus les cheveux bruns . Mary-Jane , elle , supportait très bien sa teinte et sa chevelure la mettait très bien en valeur avec sa peau de pêche et ses yeux verts . Tous les hommes se retournaient à la venue de sa mère et la regardait avec des regards d’envie , se qui avait le don d’exaspérer le jeune homme . Lui par contre , il n’avait pas hérité des cheveux et yeux de sa mère mais par contre , Jules avait hérité de sa beauté naturel quoi qu’il fasse . Le jeune homme , lui , était un beau brun aux yeux noisette clairs comme son père , bien que ce dernier ne soit pas un modèle de beauté et de finesse . Jules est enfant unique , pour son plus grand bonheur . Certains enfants se plaignent de ne pas avoir un petit frère ou une petite sœur avec qui partager ses jeux et ses joies . Etant de nature solitaire et indépendant , le fait de ne pas avoir de frères et sœurs ne lui causait aucune peine et aucun autre sentiment . Pourquoi s’embarquer de super-flux ? Assit sur une chaise basse , Jules attendit que sa mère veuille bien lui faire part de se qu’elle avait à lui dire de si important . En arrivant dans la pièce , le jeune homme avait tous de suite remarqué l’excitation environnante et le sourire joyeux sur les lèvres roses de sa mère . Une fois qu’elle eut finis de faire la vaisselle , cette dernière se retourna vers sa progéniture et plongea son regard pétillant dans le sien .

    « Tu as vingt et un an , maintenant , Jules et il serait temps que tu te trouves une jeune femme digne de notre rang . Enfin , au moins en rencontrer une … Comme à l’occasion de la réception organisée par ton oncle . »

    Jules leva les yeux au ciel en soupirant . C’était donc ça sa grande nouvelle ?Sa réception de sale bourgeois dont elle n’arrêtait pas de lui parler depuis une semaine ? Il n’avait pas vraiment envi de trouver là-bas une femme de son « rang » . Ok , ils n’étaient pas pauvres mais de là à dire qu’ils faisait partis de la haute société , c’était un petit peu fort . Jules posa un regard incrédule sur sa mère qui paraissait presque le supplier à présent . Il soupira un seconde fois et tous de suite , Mary-Jane comprit que son fils allait l’accompagner . La rouquine prépara la tenue de son fils qu’elle lui demanda de mettre pour qu’il puisse y aller . Il tourna sur lui-même sous les ordres de sa mère pour lui montrer de quoi il avait l’air . Mary-Jane le regarda avec une fierté nouvelle dans le regard , qui réchauffa le cœur du jeune homme . Cela faisait un bon bout de temps qu’il ne l’avait pas vus sourire , alors si la seule chose qui lui faisait plaisir était d’y aller avec son fils , pourquoi refuser ? Puis ils s’en allèrent pour la réception . Vingt minutes . Voilà le temps qu’ils ont mis pour arriver enfin à la fête . A peine arrivée , sa mère le laissa tomber pour aller voir d’anciennes amies , alors que Jules alla se mettre à l’écart pour ne pas se mêler à la foule . Pourquoi fallait-il autant de monde pour rencontrer une fille ? Il alla sortir quand soudain une jeune femme d’une rare beauté fit son apparition devant lui et plongea son regard envoutant et captivant dans le sien . Elle lui fit signe avec son doigt de la suivre et sans se poser de question , Jules la suivit comme ensorcelé jusqu’au jardin . Une fois arrivé à sa hauteur , le jeune homme ne put détacher son regard du sien , assez malpoli mais impossible . L’ange s’approcha de lui , si près qu’elle le touchait avec ses bras . Elle rapprocha ses lèvres de son oreille et lui murmura de douces paroles de miel .

    « Je t’ai déjà remarqué et tu vas avoir l’honneur d’être choisi pour une vie éternel »

    Il but ses paroles et à l’instant d’après la jeune femme approcha ses lèvres de son cou et sans prévenir , y croqua à pleine dent … La brûlure fut immédiate et la sensation horrible . Si horrible qu’il ne voyait plus rien . Il sentit juste quelqu’un le trainait au sol . Surement son ange .


      Part II :


    Froid et glace . Voilà comment on aurait pus décrire cette journée de décembre à Forks . Il est vrai que grâce à sa condition de vampire , Jules ne craignait plus le froid et il en était plus que ravis . Le vent glaçait que vous coupe le souffle et les mains gelaient pas la température qui baissait dangereusement , Jules ne le ressentait plus depuis bien longtemps . Chaque partie de son corps n’étaient que de glace et de béton , comme indestructible . Le jeune vampire ne dormait plus et c’était pour lui une des qualité à sa condition . Il avait toujours trouvé que c’était une perte de temps inutile et sans intérêt . Cela faisait un siècle au moins qu’il avait quitté son Angleterre natale pour venir s’installer ici , dans ce petit village où on lui avait dis qu’il y avait peut-être des représentant de son espèce , des « végétariens ». 15H30. Voilà l’heure qu’il était quand Jules marcha dans le petit village . Par moment , en ce baladant comme ça dans les rues , ses pensées revenait vers son « ange » , comme il aime l’appeler . C’est vrai que c’est à cause d’elle qu’il a vus les gens qu’il aime mourir autours de lui au fils des ans , mais il ne pourrait jamais lui en vouloir . La vampire exerçait sur lui un tel pouvoir d’attirance que lorsqu’il voulait lui faire des reproches , il ne savait plus quoi dire et oubliait tous en sa présence . Jules ne l’avait pas vus souvent ces derniers siècles , une ou deux fois ,pas plus et il s’était juré que la prochaine fois il aurait plus de maitrise envers elle . Toujours dans ses pensées , il ne remarqua pas qu’il se dirigea vers la forêt et y entra sans s’en apercevoir . Soudain , Jules redevint lui-même et s’aperçut , enfin , qu’il était dans la forêt . Le jeune vampire alla tourner les talons quand tout à coup il ressentit une douce présence féminine près de lui : Son ange .

      « Je vois que tu n’as pas changé , Jules . Toujours aussi beau … »
      « Va-t-en avec tes compliments . Je ne veux plus jamais te voir »


    Il avait dis cette phrase plus sèchement qu’il ne l’aurait voulus mais ne ressentit aucun regret . D’un côté elle lui avait détruit sa vie et sa famille mais de l’autre elle l’avait rendus immortel et indestructible . Mais pourquoi lui et pas un autre ? Il n’a jamais rien eu de spécial ! Il s’avança en direction du village mais cette dernière le retint par le bras et le fit se retourner vers elle pour qu’elle voit ses traits .

      « Je voudrais te dire que je suis désolée mais je ne le suis pas . Tu dois surement te demander pourquoi , toi ? Et bien c’est très simple . Je m’appelle Aria et je suis vampire depuis , au moins , cinq siècles et je n’ai jamais eu autant d’attirance envers un humain que toi . J’ai plusieurs fois cette irrésistible envie de mordre ton cou mais je savais que par la suite je regretterais mon geste et que je ne t’aurais plus , alors j’ai décidé de te créer et par la suite d’éliminer ta famille pour que tu sois tout à moi . Je t’aime depuis que je t’ai rencontré , Jules et depuis la morsure, je ne fais que veiller sur toi .Rejoin-moi et à nous deux nous ferons régner la terreur et le sang . »


    La belle jeune femme lui tendit la main en signe de le rejoindre .Ne sachant pas quoi dire , il regarda les yeux brun de Aria puis détourna le regard et alla vers le village sans un mot puis il jeta un dernier regard à son ange et sur son visage , il vit qu’elle croyait qu’il lui appartenait et donc il lui jeta un regard d’une fureur noir . Elle avait tuée sa famille et elle croyait qu’il allait l’aimer et vivre avec elle ?

      « Va-t-en je t’ai dis . Je ne veux pas de tes explications et encore moins de ton amour , Aria »


Dernière édition par Jules N. Hoover le Mer 10 Déc - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
«  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Empty
MessageSujet: Re: « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »   «  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » EmptyMar 9 Déc - 21:57

Bienvenue Jules =)
Bon courage pour ta fiche ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
«  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Empty
MessageSujet: Re: « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »   «  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » EmptyMar 9 Déc - 22:05

Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche!
J'espère que tu te plairas parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Empty
MessageSujet: Re: « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »   «  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » EmptyMer 10 Déc - 9:47

    Merci à Tous .
    Voilà , je crois avoir terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
«  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Empty
MessageSujet: Re: « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »   «  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » EmptyMer 10 Déc - 13:33

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum!
    Ta présentation aurait pu ètre plus approfondie sur certains points, notamment sur la transformation en vampire mais, je ne vais pas chipoter car, j'ai bien aimée la seconde partie ^^


    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Empty
MessageSujet: Re: « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »   «  La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Whisthler, « l'identité sera convulsive » (U.C.)
» « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}
» Tout dans l'originalité....
» La copine officieuse d'un cabot, dans la merde. [P.V]
» Dans l'attente d'un titre... [ Andrew L. Davis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: