Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kellan Crowe |FINI|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 17:23



Nom : Crowe
Prénom(s) : Kellan
Surnom(s) : Des surnoms? J'en ai plein moi! Mais la sur le coup, je sais trop lequel vous donnez voyez vous...
Age : 18 ans
Date de naissance : 24.12.1990. Et oui, le jour de noel! Ca a des avantages, et des inconvenients!
Lieux de naissance : Dans notre bonne vieille ville de Washington!
Nationalité(s) :
Occupation : Je suis encore en terminale moi! Plus qu'un an à trimer...
Groupe : Hunting vampire is fun


What’s about you ?



Avatar : Penn Badley
Pseudo : Et puis quoi encore! Après ce sera trop facile de trouver qui je suis moi! Meme si c'est pas dur je pense XD.
Fille ou garçon : Moi? Je suis une fille figurez vous!
Age : 17 ans depuis peu
Votre niveau de RP : J'aime pas m'auto-evaluer, mais bon, puisque c'est pour vous... Je vais dire que je pense avec un assez bon niveau. Je veux dire que je fais pas de faute a toutes les phrases, et que je peux ecrire 15 lignes. Après, j'ai des defauts, bien sur! Par exemple, j'oublie pleins d'accents XD.
Votre présence sur le forum : le plus possible evidement! Lundi et mardi, pas sur mais le rester normalement ca devrait marcher!
Où avez vous connu le forum : Par Apocalypse Now. Qui je suis? Je vous le dirai pas. Mouah ah ah
Que pensez-vous du forum: J'aime bien le design. Simple (comme Apocalypse quoi). Et puis le contexte. Je sais pas ou vous les trouvez, mais je suis toujours fan ^^
Commentaire(s) : Bonjour tout le monde! (bah oui, c'est un com's ca!)


Dernière édition par Kellan Crowe le Dim 30 Nov - 20:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 17:23

What do you live for?


Cette partie se fera sous forme de RP, comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Il vous faudra faire un minimum de 20 lignes par partie, et, évidemment, il vous faut soigner votre orthographe, syntaxe, et la cohérence de votre post, puisque on va s’en servir pour juger votre niveau. Vous devez également inclure votre caractère, votre physique ainsi que son histoire dans votre récit.


      Part II :


    Ici, vous raconterez un événement marquant dans la vie de votre personnage. Le choix est libre, mais il faut tout de même que cela soit relié à l’histoire du forum.


    Ce jour là, je crois que je m'en rappelerai toute ma vie, même si j'essaie vainement de l'oublier. Enfait, c'est partit tout au fond de ma mémoire, mais parfois, il remonte, encore plus terrifiant. Mais je suis sur que vous voulez savoir ce que c'est. Bande de curieux va! Soit, je me plie à la majoritée! Attention, âme sensible s'abstenir! Du moins à cette epoque, j'était bien trop petit donc trop sensible pour voir ce genre de chose. C'était une froide journée d'hiver. Les cours venaient de finir, et je rentrai à pied. Si mes souvenirs sont bons, j'était en sixième. Je vous l'ai dit, j'essaie de tout oublier. Certains passages sont un peu flou, surtout des details comme celui ci, mais le principal est resté bien ancré, à mon grand regret! Bref. Il faisait déjà noir, le soleil s'étant couché. Mais la rue était éclairée par des lampadaires. Du collège, je n'avait pas beaucoup de chemin, juste 5 minutes de marche. Il faisait froid (je vous l'ai deja dit, c'était l'hiver) et je marchait vite, pressé de rentrer à la maison pour boire un bon chocolat chaud. Souvent je faisait ca quand j'etais petit. C'était ma mère qui les faisait. Et qu'est ce qu'ils étaient bons! J'en avait déjà l'eau à la bouche!

    Je sais ce que vous pensez: et alors, c'est quand qu'il arrive ce souvenir marquant! Patience mes amies, laissez moi le temps de raconter quand meme! Au début, je faisait le chemin avec Dean. Nous deux, c'est ami pour la vie! Même maintenant, nous sommes encore vachement soudés. Comme quoi, il y a des amitiés qui ne se perdent pas. Dean habitaient trois maisons avant la mienne. Quand il rentra chez lui, je continai donc tout seul. J'avais quoi, 50 mètres à parcourir! Sauf qu'à un moment, il y a une ruelle, pas vraiment éclairée. Ce n'est pas que j'ai peur, même si je n'ai jamais aimé le noir, mais vous connaissez les enfants non? Toujours à s'inventer des histoires avec des loups garous, des vampires, des monstres... Et je ne faisait bien sur pas exception à la règle!

    Dans la ruelle, il y avait quelqu'un. Que dis-je, deux personne même! Je n'ai pas bien vut, parce que je me suis vite mis à courir pour rentrer chez moi. Mais ce dont je suis sure, c'est que l'une d'entre elle se trouvait couchée par terre. Comme je l'ai dit, il faisait très sombre dans la ruelle. Je crois bien que c'était fait expres d'ailleurs, en y reflechissant. Enfin bref. La deuxième personne se trouvait penchée sur la première. Au début, j'ai crut qu'elle essayait de la ranimer, alors j'ai pensé m'avancer pour proposer de rentrer dans la maison pour les aider, mais j'ai à peine fait un pas que je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout ca. C'était comme si la personne conscient était en train de manger le cou de la personne couchée. A l'epoque, je n'était pas vraiment courageux, j'était juste un gosse de sixième. J'ai d'abord reculé, gardant les yeux fixé sur l'humain, mais était-ce vraiment un humain?. Et puis je me suis retourné et suis rentré dans la maison. Je peux vous dire que mon coeur battait très fort! J'était même étonné que ma mère ne l'entende pas. Pour ne pas avoir à répondre à quelque question, j'ai vite repris un visage de contenance et suis parti faire mes devoirs.

    Le lendemain, j'ai tout raconté à Dean. Je crois qu'il ne m'a pas crut, je crois qu'il a pensé que j'avais trop d'imagination. C'est vrai que j'en ai beaucoup, mais je sais ce que j'ai vut quand meme! Vous comprenez pourquoi j'essai de l'oublier! J'y arrive plutot bien figurez-vous. Depuis, le soir, je ne m'aventure plus dans les ruelles sombre quand je suis seul. C'est idiot, mais c'est comme ca. Au fil des ans, je me dis que c'est surement mon imagination. Après tout, j'était en 6ème! J'en suis convaincut de plus en plus. Le souvenir est toujours vivace, mais je me dis que j'ai dut rêver ou tout imaginer. Après tout, celui qui était sur l'inconscient pouvait très bien être juste un voleur qui avait assomé sa victime! Quelle autre solution y aurait-il?

    Je n'ai jamais pensé que mon père avait raison. Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous le dire. Il faut que je vous raconte un peu ma vie pour que vous compreniez ce que je veux dire. J'ai eut une enfance et une adolescence des plus banale. Entourée d'amis, de ma famille, j'ai grandit heureux. Enfin, ma vie a tout de même était entourée de légendes. Il faut savoir que mon père, dès que l'on a été en age de l'ecouter, à commencer à nous parler de vampires, et de lycans. Et aussi d'une certaine famille, qui sont enfait des vampires vegetariens. Quand j'etais petit, j'était fasciné par toutes ces histoires. Mon père nous racontait que les lycans devaient proteger les humains des vampires. Et puis, au fur et à mesure que j'ai grandit, j'ai commencé à me dire que ce n'était que des sornettes, mon père voulait juste nous amuser. J'ai donc continué mon chemin jusqu'au lycée, lui faisant bien comprendre que je ne croyais plus à ses histoires, à son grand regret j'ai l'impression! Enfait, je n'ai quasiement rien à dire sur mon passé, il n'y a que ca qui vaut la peine d'etre racontée! Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai pensé à un vampire ce fameux soir en rentrant du collège...


Dernière édition par Kellan Crowe le Dim 30 Nov - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 18:30

    Part I :



Dans cette partie, vous raconterez une anecdote de votre choix sur la vie de votre personnage.


Un evenemant marquant, une anecdote... C'est pas finit toute cette insertion dans ma vie privée? Bon d'accord, je me tais et je raconte! Mais laissez moi juste le temps de chercher. Je trouve pas une anecdote en claquant des doigts moi! Je suis pas magicien quoi! Je sais que j'ai de l'imagination, mais quand meme!

[deux minutes plus tard] Non j'ai toujours pas trouvé je vous dis! Laissez moi reflechir en paix à la fin!

[deux autres minutes plus tard] C'est bon, c'est bon. Vous avez de la chance, je viens de m'en souvenir d'une assez sympa! Je parie que vous voulez que je vous raconte ca aussi non? Alors c'est partit!

Cette fois, nous ne sommes pas en hiver mais en plein mois d'aout, pendant les grandes vacances. Et je ne suis pas en sixième mais je vais rentrer en terminale. Et oui, ce n'est pas si vieux que ca. Vous aurez donc droit à plus de details que d'autres anecdotes. Ca vous va? Tant mieux, parce que sinon ce serait pareil quand meme. Mais je m'egare encore! Je suis comme ca moi, toujours simple. Ne pas se prendre la tête, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve. Et pour bien suivre cette philosophie, je ne m'enerver pratiquement jamais. Doux et compréhensif, c'est comme ca que l'on me qualifie. J'essais tout simplement de rester moi quoi! Je suis pas très vraiment timide. En tout cas, pas avec Dean! On se defoule toujours. Je souris toujours aussi. Parait que j'ai une oreille attentive et sait écouter les autres en silence quand ils ont des problèmes. Ca doit etre parce que je suis patient. En tout cas c'est ce que je me dis! Je vous aussi une frande affection à ma petite soeur. Je dis petite, mais elle n'a qu'un an de moins que moi! Je la chouchoute et la protège. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas à cause de ca qu'elle est devenue si egocentrique en apparance. Mais je l'aime quand meme! Par mon côté blagueur, j'arrive toujours à detendre l'atmosphère. Et parfois, elle peut être vraiment lourde! Comment je fais? Et bien, je reste moi quoi! Vous avez compris, je suis toujours simple. Il ne faut pas se prendre la tête et voir les choses arriver avec calme. De toute façon, on peut pas les eviter alors bon, faut pas penser à ce qu'il se serait passé si telle chose ne se serait pas passée justement. Je suis toujours à l'aise, sauf avec les filles!

Je ne vous l'ai pas dit? Je suis un celibataire endurci moi! 18 ans de celibat pur! Je ne m'en vante pas, c'est vrai, mais c'est pas un secret quand meme! Faut pas se sentir gener. Ca aussi ca viendra quand ca viendra. Quand je vous dit que je prend tout à la légère. Vous comprenez, je n'ai donc pas vraiment d'experience auprès des filles comme on dit. Ce n'est pas que j'ai un physique repoussant. En tout cas, je ne le pense pas vraiment. J'ai pas plein de boutons partout. Je suis musclé quand meme. Non non, je ne me vante pas. Et je suis brun aussi, aux yeux marron. C'est banal je sais. Ten, ca doit être la banalité qui fait fuir les filles. Depuis quelque mois, j'ai beaucoup grandit. Ca ne m'effrait pas, on a tous des poussées de croissance non? Je suis grand quoi! Enfait, j'ai un physique banal. Je n'ai rien de vraiment particulier. Sauf peut-être cette cicatrice au niveau de mon poignet. C'est un souvenir d'une chute sur un vase dans la maison. Je me suis coupée, et en ai gardé cette jolie cicatrice. Heureusement, elle n'est pas très voyante!

Bon, c'est pas tout, je suis sure que vous vous fichez de mon caractère. Donc voila, c'est l'été. Normalement, avec Dean, on doit se rejoindre au parc, comme tous les jours. Mais non, ce week-end je ne peux pas. On va voir ma grand mère maternelle. Il faut vous dire que je ne la supporte absolument pas! Autant, la mère de mon père je l'adore que celle que l'on va voir maintenant, je ne peux pas la blairer. Elle m'insuporte. Elle croit encore que j'ai 10 ans, je vous jure! J'ai fait tout ce que j'ai put pour ne pas y aller, mais non, mais parent n'ont pas voulut. Ce jour la, j'aurait tout donné pour être déjà majeur. Cela aurait été un superbe argument vous ne trouvez pas? Vous comprenez donc combient j'était boudeur dans la voiture. Je ne parlais à personne. Le mp3 dans les oreilles, je fixait desesperement le paysage.

Nous arrivames bien trop vite à mon gout. Comme toujours, quand vous ne voulez pas allez quelque part, c'est la que le temps accelere et que vous avancez trop vite. Et quand vous y êtes la bas, les aiguilles s'arrêtent de tourner! Une journée entière à m'ennuyer dans sa vieille maison. A peine somme nous descendut que ma grand-mère arrive. Elle attrape d'abord ma soeur, Leila pour lui planter deux gros bisous sur les joues. Berk, avec son rouge à lèvre et un gros smouack. Mes parents ne peuvent réprimer un sourire amusé. Je ne sais vraiment pas comment ils l'aiment autant. Et la voilà qui se retourne vers moi et s'approche avec son grand sourire. Non, pas les joues, je vous en supplie. Je pris silencieusement, mais non. Ma grand mère m'attrape la joue et la secoue. Vous savez, comme on fait à un gosse. Et après, elle me donne une petite tappe la ou elle m'a attrapée, s'extasiant sur le fait que j'ai bien grandit depuis la dernière fois! Ca fait à peine 1 mois qu'elle m'a vut!

Nous rentrons à sa suite dans la maison et nous asseyons dans la salle à manger. Malgré le regard de mon père, je n'enlève pas les ecouteurs de mes oreilles. Et oh, ils m'ont obligés à venir, mais ils peuvent m'enlever aussi la musique. Sinon je vais craquer quoi! Et les voilà qui discutent. Ca va durer tout l'après-midi je vous dit! Et ce soir, ma grand mère va nous proposer de rester diner. S'il vous plait, faites qu'ils disent non ce soir, je vous en prie... En attendant, l'aprem passe à une lenteur infernale. Et ma grand mère qui nous sors sa politique sur les ecouteurs dans les oreilles, la musique a fond qui va nous rendre sourds, mais aussi sur les jeunes qui conduisent comme des fous! Et les petits vieux qui n'avancent pas, c'est pas aussi dangeureux peut-être? En tout cas, elle, elle est dangeureuse au volant! A chaque fois, elle nous prend au moins un trottoir.

Ma grand mère, c'est bien une des seules qui puisse me faire perdre mon sang froid. Mais je ne répondrait pas à toutes ses remarques. Ah ca non! Ca equivaudrait a des reproches de mes parents ce soir. Et dire qu'en ce moment, je devrais être avec Dean. Il a bien de la chance d'être rester à la ville lui. Je soupire imperceptiblement, sinon je vais avoir droit au discours des jeunes qui s'ennuient dès qu'ils n'ont plus leurs satanés jeux videos et qui ne respirent plus l'air pur. A la ville, elle croit qu'il y a de l'air pur peut-être? Je vous dis, je vais peter les plombs moi!

Et la bam, mon mp3 qui n'a plus de batterie. Non.... A regret, je le verouille et enlève mes ecouteurs. Leila, je ne sais pas comment elle fait, ecoute mes parents et ma grand mère. Elle, elle l'a toujours mieux appreciée que moi. Je ne sais pas comment elle fait. Oh, je sais que normalement, toute personne doit aimer ses grands parents. Mais moi, je suis une exception sur ce coup la. Allez savoir pourquoi! Meme moi, je n'arrive pas à définir exactement les raisons qui me poussent à ne pas l'aimer. Enfin bref, je suis maintenant obliée d'ecouter leur conversation. Discretement, je regarde l'horloge. Encore 2h a tenir, normalement!

Et vous savez quoi? La chance à enfin frapper à ma porte! Leila, dieu la benisse, a annoncé qu'elle avait oubliée de dire qu'elle devait passer chez sa meilleur amie, pour recuperer quelque chose. Et nous sommes donc partis avec trentes minutes d'avance! Ca fait que j'ai tenu 1h30! Je crois que c'est le plus gros temps que j'ai jamais fait. Je suis cinique la, non? Oui, vaut mieux que j'arrête. Nous sommes donc rentrée, après plusieurs baisers smouackeux de ma grand mère. Et bien sur, le trajet m'a semblée terriblement long par rapport à l'aller. Hum, il n'y aurait pas quelqu'un qui module le temps la haut?

Et maintenant me direz vous. Et bien maintenant, je vois mois ma grand mère. Elle a demenagé un peu plus loin. Bon, j'y vais desfois quand meme mais le moins possible quoi!


Dernière édition par Kellan Crowe le Dim 30 Nov - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 20:48

Ohhhhh Pennounet d'amour Kellan Crowe |FINI| 832409
Bienvenue Kellan !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 20:51

pennounet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 20:54

Oui mes surnoms sont très recherchés ! =>
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 21:00

t'a trouvé ca comme ca? Sur le coup. T'es vachement forte alors!
je vois aucun rapport avec ce que j'ai marqué dans ma presentation en plus XD.

Bon stop-it, après on va me classer floodeuse alors que je viens juste d'arriver. Bon, c'est vrai, mais je veux faire bonne impression hein Razz
[vous n'avez pas mon smiley prefere au passage. le bonhomme rouge qu'on voit sourire en montrant ses dents blanches).
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 21:07

    Bon alors, deja je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
    Merci beaucoup de ton inscription et des compliments ^^

    Ta fiche fut très interressante a lire mais, on va avoir un problème!
    Ton perso' est un ètre mythique et, tu as fait la fiche des humains. ( ce qui n'est pas grave dans l'absolu vu que le perso' n'a pas encore muté! )

    Etant donné que tu n'as pas lu Twilight ( dont découle le contexte du forum )... A moins que je ne te confonde avec quelqu'un d'autre >< je ne t'en tiens pas rigueur mais, je vais te demander de changer de pseudo et d'avatar! Histoire que tu joues un humain... A moins que tu ne tiennes vraiment a jouer un loup garou et la, je t'expliquerais deux ou trois trucs pour que tu arranges le tout...

    De plus, il manque la description physique, le caractère et quelques notions de l'histoire de ton personnage ><
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 21:14

enfait, j'ai pris celle la comme il n'était pas encore muté. Mais j'aime beaucoup ce personnage alors j'aimerai bien le garder. Si tu pouvais m'expliquer tes deux ou trois trucs? Pour que j'arrange le tout comme tu dis!
Merci.

Et faut-il que je je refasse le rp de la partie mysthique? Ca ne me generait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 21:15

Je te MP de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 23:09

j'ai rajouté des trucs!

Pour le passé de Kellan, c'est la partie II, le dernier paragraphe.
Pour le caractère, c'est la partie I, la fin du premier paragraphe, et le physique, le deuxième paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| EmptyDim 30 Nov - 23:12

    Cette fois, tout est parfait !!

    VALIDE

    Have Fun ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Crowe |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Kellan Crowe |FINI|   Kellan Crowe |FINI| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Crowe |FINI|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini!!]Elianna O'Connell, une âme esseulée
» Topics de Kellan Crowe
» Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }
» Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets
» ALISTER } fini(:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: