Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets Empty
MessageSujet: Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets   Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets EmptySam 21 Fév - 0:40

Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets Sanstitre8
Cher journal,

tu sais que ma vie a toujours été un conte de fée. Je n’ai jamais eu besoin de me préoccuper de quoi que ce soit d’important. Ce n’est pas que je ne puisse pas le faire, au contraire, mais les gens me chouchoutent, me gâtent et font beaucoup de chose à ma place. Ils m’évitent de faire mes corvées et bien d’autres trucs barbants. Je ne m’en suis jamais plainte et ne m’en plaindrai jamais, c’est un fait. J’aime beaucoup trop que les gens me portent toutes ces attentions. C’est tellement gentil de leur part. Je suis au courant de la chance que j’ai mais elle n’est pas là pour rien. J’ai travaillé fort pour en être là où je suis même si bien des gens ne me croient pas. Ce qu’ils pensent n’est pas important de toute façon. Les crétins resteront toujours des crétins alors que moi, je serai toujours aussi magnifiquement inoubliable.

Tout cela importe peu pour l'instant. Le principal c'est que, maintenant, je dois me confier à tout prix et ce sera toi qui recevra mes confidences. Si jamais quelqu'un mettait la main sur toi, je crois que je pourrais le broyer jusqu'à ce qu'il te rende à moi. Si quelqu'un découvrait toutes mes pensées... Bon, les gars le peuvent mais c'est une chance qu'ils n'y fassent pas trop attention.

À bientôt très cher journal
xoxo

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]
» Absence de Leïla :( ~{ Du 23/02 jusqu'à ??? }~
» Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }
» Because life is made of histories - Leïla's Topics
» Because we can't live alone - Because we live in community - Leïla's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Nothing will be the same :: { En Toute Intimité }-
Sauter vers: