Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] Empty
MessageSujet: I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]   I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] EmptyLun 1 Déc - 23:52

    Il venait tout juste de quitter Keisha, ils avaient passés tout les deux un moment ensemble, comme assez souvent ses derniers temps, il avait toujours pensé que c'était ridicule de tromper la femme qu'on aimait, sauf que dans le cas précis, il était tombé amoureux d'une autre et ne savait pas comment l'annoncer à sa fiancée. Elle allait être anéantie, tout le monde avait toujours pensé que lui et Leila finiraient leurs vies ensemble, et lui aussi l'avait pensé un moment. Chaque instant passé avec Leïla était ses derniers temps assez difficile à vivre, ronger par la culpabilité, il ne lui parlait plus vraiment. Avant, il lui arrivait souvent de se confier à elle, ils étaient proches et réellement amoureux. Ils pouvaient passer de nombreuses heures à discuter de tout et de rien. Depuis sa mystérieuse rencontre avec la belle Keisha, il s'était éloigné d'elle, ou pouvait même franchement dire qu'il l'évitait dès qu'il le pouvait, ce n'était pas facile de devoir lui mentir encore et encore, seulement pour la protéger de cette peine qui devrait tomber un jour ou l'autre. Après tout son comportement était peut être simplement dictée par une simple lâcheté, il n'avait pas la force de la quitter, elle lui demanderait des explications que pour le moment il ne pourrait pas lui fournir. Il écrasa sa cigarette au sol, ce rendez vous au café, il aurait voulu l'annuler, il faisait ça beaucoup trop souvent ses derniers temps et il était d'ailleurs surpris qu'elle ne lui ai pas encore posé de questions au sujet de son comportement. Il reprit son souffle et poussa la porte du café, assise à une table, Leïla était là, en train de l'attendre sagement. Il ne pouvait pas vraiment partir en courant, mais ce n'était pas non plus le lieu idéal pour avoir une discution sérieuse, après tout, ça manquait tout de même d'intimité un café. Il regarda autour de lui, c'était plutôt bondé, et pas très calme, en fait les voix des autres clients résonnaient dans la salle. Il s'approcha timidement, comme s'il savait ce qui allait se passer, ils allaient s'engueuler et elle le détesterait pour ça, et ça lui faisait peur car il tenait vraiment à elle même si ses derniers temps on pouvait en douter. Sans la regarder dans les yeux, il s'installa face à elle et commanda ensuite un café noir sans sucre. Il ne trouvait rien à dire à sa propre fiancée, si ça ce n'était pas dérangeant, il était tellement distant avec elle ses derniers temps. La serveuse lui apporta son café, et par maladresse, elle en renversa sur sa chemise, elle devint rouge tomate et s'excusa à en perdre haleine. Il poussa un soupire, d'accord c'était emmerdant et c'était une chemise blanche, mais il avait une machine à laver chez lui.

    "C'est rien."

    Elle partit lui chercher un autre café et le ramena alors en à peine trois minutes. Elle semblait vraiment s'en vouloir et il ne pu s'empêcher de lui lâcher un bref sourire avant de se reconcentrer sur son café.


Dernière édition par Todd Spencer le Jeu 4 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]   I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] EmptyMar 2 Déc - 22:51

    Leïla ne savait pas trop si elle devait être contente ou inquiète du rendez-vous qui allait se dérouler avec son fiancé quelques minutes plus tard.. En fait, elle était contente de pouvoir enfin se poser un instant avec lui, puisqu'elle le voyait très peu souvent ses derniers temps et que cela lui manquait énormément.. Mais en même temps, il paraissait tellement distant et froid avec elle ses derniers temps qu'elle craignait le pire.. Peut-être qu'il ne l'aimait plus ou même pire.. qu'il la trompait.. Elle avait retourné ces affirmations une centaine de fois dans sa tête et la pire chose qui aurait pu lui arriver serait d'apprendre qu'il avait une aventure avec une autre fille alors qu'ils s'étaient tous deux jurés mariage et fidélité lors de leurs fiançailles.. Il faut dire également que Leïla n'avait eu qu'une vraie histoire d'amour en dehors de celle avec Todd et que cela s'était mal fini étant donné qu'elle avait appris par sa meilleure amie que le garçon en question la trompait.. Bon, elle était jeune à l'époque, certes mais, cela lui avait brisé le coeur et à partir de ce moment-là elle s'était promie de ne jamais retomber amoureuse.. Promesse qu'elle rompit lorsqu'elle rencontra Todd.. Un véritable coup de foudre des deux côtés, d'ailleurs, peu de temps après leur rencontre elle s'était déjà retrouvée la bague au doigt, promise au mariage avec son aimé. Tout le monde était content pour les deux tourtereaux, surtout que depuis ce moment-là, la miss s'était adoucie au niveau de son caractère et était presque devenue.. adorable. Plutôt étonnant lorsque vous connaissiez Leïla depuis un moment. Toujours est-il que miss Crowe sentait que quelque chose de dramatique allait se passer aux termes de ce rendez-vous, dramatique pour elle surtout puisque si Todd comptait rompre c'est qu'il avait une raison, enfin une raison valable pour lui mais, ce ne serait sans doute pas aussi facile pour la jeune brune qui s'était vraiment attachée à lui..
    Lorsqu'elle arriva au café, avec un peu d'avance histoire de se poser un peu et de se calmer.. Après tout, rien n'était encore fait, peut-être qu'elle se trompait, tout simplement, en tout cas elle l'espérait.. Le serveur arriva à sa table, alors qu'elle avait le regard dans le vide, essayant de chasser tout pensée négative de son esprit. Il la salua d'un signe de tête et lui demanda, joyeusement :

    - Mademoiselle, vous désirez ?

    Elle sortit brusquemment de son état second pour lui adresser un sourire forcé.

    - Euh.. un cappuccino s'il-vous-plaît !

    Il partit du côté du comptoir puis revint quelques minutes après avec sa commande. Leïla commença à siroter sa boisson, le regard rivé vers l'entrée lorsqu'elle vit Todd arriver, visiblement mal à l'aise. Que faire ? Elle posa sa tasse et le regarda, s'apprêtant à recevoir un baiser mais rien, ce qui était plutôt mauvais signe. Elle resta alors assise, quelque renfrognée tout en lançant un léger :

    - Salut..

    Que dire d'autre dans un moment pareil ? Cette fois elle en était presque sûre, il ne lui avait pas donné rendez-vous pour rien et si c'était bien ce qu'elle pensait depuis un petit moment, Leïla ignorait la réaction qu'elle pourrait avoir mais, connaissant son caractère, elle risquait littéralement de péter un câble.. Sans faire attention à l'accident du café, elle posa son regard sur son fiancé tout en lançant, sans même y faire attention :

    - Quand est-ce que tu vas enfin m'expliquer ce qui t'arrives ces derniers temps ?

    Cela la démangeait tellement depuis quelques temps qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]   I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] EmptyJeu 4 Déc - 13:03

    Todd avait entendu parlé de cette histoire d'ex petit ami, sa mésaventure avec ce garçon avait renfermée la jeune femme qui était plutôt distante avec lui au début. Seulement, après quelques rendez vous, elle s'était quelques peu déridée, montrant une personnalité hors du commun. Il était très vite tombé amoureux d'elle en réalité, si ce n'était pas au premier regard. Il se rappelait de leurs première rencontre comme d'hier, son air meurtri et blessé l'avait tout de suite attiré, sans vraiment savoir pourquoi, il voulait lui redonner confiance en l'amour, et il voulait le faire avec elle, l'aimer de tout son être, et c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait. Il était sincèrement amoureux d'elle avant que son destin s'en mêle, seulement voilà, aujourd'hui, ses sentiments pour elle étaient plus de la culpabilité et de la honte. C'était dommage, leurs histoire était plutôt partit pour durée, d'ailleurs, il lui avait même promis qu'ils finiraient leurs vies ensemble et il le pensait, vous savez tout ce tralala, personne ne se mettra en travers de notre chemin, tu es la seule qui compte pour moi, toi et moi c'est pour la vie. Des phrases qu'il répétait assez souvent il y a encore quelques semaines à sa fiancée. Sa transformation et sa rencontre avait fait de lui un autre homme. Maintenant restait il a l'expliquer à Leila, et il avait beau retourné la situation dans tout les sens, aucune façon de le lui exprimer ne lui paraissait approprié et respectueuse. Il ne pourrait pas la préserver de la peine et la douleur, et rien que cette idée lui faisait mal au cœur. A ses côtés, elle était devenue une personne douce, sensible et agréable, qui avait repris confiance en l'être humain et il ne voulait surtout pas que cela change, surtout par sa faute, Leila était une personne entière, et elle méritait quelqu'un qui la rendrait heureuse, ce que lui maintenant ne pouvait plus du tout faire. Lui dire qu'il avait rencontré quelqu'un lui briserait le cœur, seulement elle lui demanderait quelques explications sur le pourquoi de cette rupture, et elle méritait des explications sincère vous ne croyez pas ? En tout cas, il le pensait. A l'instant son cœur balançait entre le mal qu'il pourrait lui faire et le mensonge, il s'était pour le moment réfugié dans le mensonge et la lâcheté, mais elle finirait par connaitre le fin mot de cette histoire non ? Peut être devait il le lui dire maintenant. Il se demandait quel serait le sentiment prédominant après lui avoir annoncé la nouvelle : la colère, la haine, la tristesse ou la douleur ? Mais non, ça n'allait être aucun de ceux là, ce serait la trahison, parce qu'il était clairement en train de la trahir, il agissait comme tous ses types qu'il avait toujours dénigrés au lycée, il la trompait n'ayant pas le courage de lui avouer. Si vous voulez tout savoir d'ailleurs, il se détestait à l'heure actuelle, il aurait bien eut envie de pouvoir oublier cette histoire, il n'arrivait plus a se regarder en face dans une glace. Après que la serveuse lui ait apporté son deuxième café, il en but une gorgée et il passa ensuite une main dans ses longs cheveux. Il posa enfin son regard sur la jolie brune lorsqu'il entendit sa question, cette question qu'il redoutait et dans un sens espérait depuis déjà quelques jours. Il ne pouvait plus faire marche arrière, il devait maintenant s'expliquer avec elle, elle en avait besoin et lui aussi de toutes manières.

    "C'est un peu bruyant ici."

    Il la regardait toujours dans les yeux, cette pointe de culpabilité et de tristesse à la fois, elle avait du la percevoir. Il reprit ensuite :

    "Tu veux pas qu'on parles un peu dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]   I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] EmptyVen 6 Fév - 2:57

Depuis le temps qu'elle fréquentait Todd, autant lorsqu'ils étaient amis que lorsqu'ils étaient devenus un couple, et avec tout ce qu'ils avaient partagés, Leïla le connaissait bien. Assise sur sa chaise, la jeune femme se toturait les mains, l'une avec l'autre. Cela lui permettait d'évacuer un peu son stress et en même temps cela l'occupait. L'ambiance dans le café était plutôt joyeuse mais, à leur table, elle était tendu et pleine d'angoisse. Se penchant vers l'avant, Leïla prit son café et en but une gorgée avant de le reposer sur la petite table. La chaleur qu'il dégageait était réconfortante lorsqu'elle l'avala et qu'il lui descendit lentement dans sa gorge comme une trainée de feu. Todd la regardait dans les yeux et elle lui rendit son regard. Un frisson lui parcourut la nuque mais elle le réfréna. Ces yeux, ils parlaient alors que lui-même se tasait. Suite à sa proposition, Leïla se leva en passant son sac en bandouillère par-dessus sa tête et elle baissa les yeux sur Todd.

- Alors tu viens?

Ne prenant pas la peine de l'attendre, elle se dirigea vers la porte. Mains dans les poches avant de son jean, elle ouvrit cette dernière avec l'épaule. Jetant, au passage, un coup d'oeil furtif sur le visage de celui qui était encore son fiancé mais qu'elle ne reconnaissait plus. Celui qu'elle aimait mais dont elle craignait à présent les réactions. Descendant la seule et unique marche qui menait à la porte du café, Leïla prit une grande bouffé d'air. C'était vital. Le bruit de l'intérieur se faisait moins entendre à cet endroit mais des jeunes traînaient dans le coin. Ils faisaient de la bicyclette et s'amusaient. Leïla songea qu'ils pouvaient bien en profiter, lorsqu'ils seraient plus grands et qu'ils comprendraient la vie dans laquelle ils se trouvaient... Elle n'avait pas envie qu'ils écoutent leur conversation alors elle eu l'idée de s'éloigner.

- Allons marcher un peu. Tu veux bien?

Avançant à pas de tortue, donnant des coups de pieds dans un caillou pour le faire avancer en même temps qu'elle, la jeune Crowe tentait de calmer son esprit qui se faisait un trop grand nombre de scénarios à lui seul. Elle avait toujours eu une imagination débordante et cela était pénible par moment, comme à cet instant précis. Finalement, elle ne voulait pas savoir. Elle voulait fermer les yeux et rentrer chez elle. Elle voulait se coucher sur son lit et dormir pendant des heures et des heures sans être dérangée. Elle n'aurait pas dû poser cette question. Parfois, elle agissait si stupidement. Ils étaient ensemble depuis un bon bout de temps et ils allaient bien ensemble. Pourquoi est-ce qu'elle s'inquiétait du fait qu'il semble distant? Il était dans une mauvaise période et voulait garder tout cela pour lui seul. C'était compréhensible. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Malgré le fait qu'elle essayait de se convaincre que ce qu'elle croyait était faux, Leïla n'y arrivait pas. C'était évident que ce qu'il allait lui dire allait être douloureux. Les derniers temps l'avaient eux-même été. Todd ne lui prenait plus la main, il ne lui disait plus " je t'aime ", il ne l'embrassait plus, il ne lui parlait même plus... Il ne faisait plus rien de ce qui faisait de lui " son " Todd. Ce n'était plus le même homme. C'était devenu un étanger mais il ressemblait tant à celui qu'elle aimait. C'était le même corps mais l'esprit était différent. Elle le sentait. Leïla était intuitive et son intuition lui faisait rarement défaut.

- Todd je... Vas-y je t'écoute.

Elle avait failli lui dire de laisser tomber et qu'elle rentrait chez elle. Elle avait failli mais elle s'était reprise à temps et elle le poussait à présent à tout débaler. Sachant que cela n'allait pas être jolie. Riley elle-même lui avait dit que Todd avait peut-être rencontrer quelqu'un d'autre lorsqu'elle lui avait parlé du comportement étrange de son fiancé. Sa meilleure amie avait ce don de lui dire les choses en face même si elles faisaient mal. Évidemment elle s'était rattrapé en lui proposant d'autres idées mais celle-ci était la plus probable. Regardant au loin devant elle, Leïla s'efforçait de garder la tête haute et de ne pas regarder le sol. Elle n'allait pas lui donner la satisfaction de la voir s'effondrer sous ses yeux. Elle ne se laisserait pas dominer par ses émotions. Elle était forte. Elle était Leïla Crowe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]   I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] EmptyMar 17 Fév - 2:49

    Leila était très jolie aujourd'hui, en fait, il l'avait toujours trouvée particulièrement charmante, même au temps ou ils n'étaient que de simples amis, seulement aujourd'hui, il y avait une autre femme qu'il trouvait plus jolie que sa future ex, s'il pouvait se permettre de l'appeler ainsi même si c'était un peu mesquin. L'angoisse de la jeune femme était palpable, dans ses gestes et cette expression qu'elle avait sur le visage, elle avait une sorte de petit rictus lorsqu'elle était stressée, il redoutait d'ailleurs un peu plus chaque seconde de lui annoncer cette terrible nouvelle qui risquait de l'anéantir. Mais il devait se comporter en homme, prendre son courage à deux mains et se lancer enfin dans cette révélation qu'il gardait pour lui depuis maintenant trop longtemps. Elle se leva à sa demande et commença à quitter le café, lui légèrement perdu dans ses songes resta assis quelques instants avant de se lever à son tour et de la rejoindre dehors. Il mit alors ses mains dans ses poches et baissa la tête, comme s'il ne voulait pas affronter son regard, quelque chose clochait dans leurs relation depuis sa transformation, il avait changée, sa petite amie n'y était absolument pour rien, mais elle devait le ressentir et le savoir sans oser lui poser la question, redoutant surement sa réponse et avec raisons. Il faillit manquer la marche du café, mais son instinct le fit lever le pied au bon moment, il leva finalement les yeux vers sa fiancée lorsqu'elle lui demanda s'ils voulaient marcher un peu. Sans répondre par des mots, il hocha tout simplement la tête doucement et se mit à marcher à ses côtés en silence. Il avait beau retourner cette situation dans tout les sens, toutes les façons de lui annoncer la nouvelle manquaient cruellement de tact voir d'humanité. Todd était autrement un petit ami plutôt sympa, il n'était bien entendu pas parfait, mais il était tout plein d'attention pour sa petite amie, il lui murmurait des je t'aime au réveil, lui apportait un plateau au lit, l'invitait au restaurant, et ils avaient tout deux toujours des millions de choses à se dire. Elle lui annonça alors qu'elle l'écoutait, c'était donc ce moment tant redouté qui allait arriver, il prit une inspiration et se tourna doucement vers Leila, s'arrêtant de marcher, quelques personnes se trouvaient autour, mais elle marchait à une telle vitesse qu'a peine aurait il eut prononcer un mot qu'elle serait hors de vue. Il posa son regard sur le sien, il s'était montré assez lâche comme ça jusqu'ici et devait au moins avoir la décence de lui avouer les choses de façons respectueuse.

    "Tu as du le remarquer, mais je suis différent ses derniers temps. Il m'est arrivé quelque chose qui m'a obligé a changer et je ne suis plus le Todd que tu as connu."

    Il aurait pu se lancer dans un long discours, lui parler pendant des heures, mais cela aurait été en vain et elle voulait surement avoir le fin mot de l'histoire au plus vite. Il retira sa main gauche de sa poche et la posa sur l'épaule de la jeune femme en signe de réconfort. Ce n'était pas parce qu'il s'apprêtait à rompre leurs fiançailles qu'il ne l'appréciait plus et qu'il ne se souciait plus de son bonheur, au contraire, il voulait qu'elle soit heureuse, mais il ne pouvait plus continuer de lui mentir, ce n'était pas avec lui qu'elle serait heureuse désormais mais avec un autre, et cet homme serait chanceux. Sa réaction l'effrayait vraiment, qu'allait elle faire maintenant qu'elle savait ça ? L'égorger, le traiter de tout les noms, le détester... Dans tout les cas, ce serait surement pour lui plus facile à vivre que de la simple indifférence et de l'ignorance à son égard, il ne demandait pas à ce qu'ils soient amis, même si c'est ce qu'il désirait, ce serait égoïste, seulement, il voulait la garder dans sa vie...

    "J'ai rencontré quelqu'un, j'ai été trop faible et lâche pour t'en parler avant, la dernière chose que je voulais c'était te blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]   I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] EmptySam 21 Fév - 5:09

La vie de Leïla avait toujours été parfaitement ordonnée et elle s’était déroulée sans embûches de grandes importances. Sa transmutation n’avait été qu’un petit nuage sur le soleil brûlant de sa vie. Elle avait été si heureuse depuis toujours. Elle était même fiancée! Cependant, Todd avait changé et les nuages s’étaient entassés de plus en plus devant son astre orangé. Pourquoi est-ce que sa vie changeait soudainement si vite? Pourquoi diable est-ce que toutes ces légendes Quileute devaient s’avérer être vrai d’un bout à l’autre? Pourquoi ne pouvait-elle pas continuer sa vie comme avant toutes ces histoires. Sa vie allait tellement bien à l’époque et, honnêtement, cela ne remontait pas à si loin.

Leïla savait bien qu’en se mettant à marcher, son fiancé suivrait le pas. Ils ne s’obstinaient que très rarement tout les deux et c’étaient pour des choses autrement plus importantes que sur une simple promenade. La Quileute savait que quelque chose n’allait pas depuis un moment. Toutes ses craintes étaient sur le points de se concrétiser et c’était particulièrement alarmant. Sa vie telle qu’elle la connaissait, du moins ce qui lui restait d’heureux dans sa vie, allait basculer dans les instants à venir et il n’y avait rien qu’elle puisse faire. Elle ne voulait pas qu’ils parlent. Elle voulait qu’il parte et qu’il la laisse en plan sans rien dire. Ce serait tellement plus facile à gérer pour elle s’il ne faisait que la quitter sans rien lui dire. Elle comprendrait le message. Leïla n’avait jamais été une fille stupide même si elle paraissait être très superficielle et égocentrique. Elle avait toujours été une gamine brillante dotée d’une sensibilité certaine pour savoir ce qui approchait. Elle n’était pas médium ni rien dans le genre mais elle était très intuitive. Son intuition lui disait, à cet instant précis, de se la fermer et de continuer de marcher auprès de son fiancé. Elle espérait de tout coeur que Todd lui avoue ce qu’il lui arrivait par lui-même mais il ne semblait pas être prêt à se lancer dans les confessions. Peut-être qu’il n’y avait rien de si alarmant après tout. Elle avait peut-être tout imaginé de A à Z. Leïla s’accrochait du mieux qu’elle pouvait aux derniers espoirs qu’elle avait. Se fermant dans un mutisme certain. Cependant, certains défauts de Miss Crowe étaient liés à l’impatience et à la curiosité. Elle avait attendu un bon moment mais cette attente était beaucoup trop angoissante pour elle et les paroles encourageantes pour Todd étaient sorties avant même qu’elle ne s’en rende compte.

À ses côtés, Todd venait d’inspirer profondément. Était-ce la dernière fois qu’elle l’entendait ainsi humer l’air? La dernière fois, du moins, en tant que sa fiancée? Non, sûrement pas. Ce ne pouvait pas être le cas. Et pourtant… Pourtant Todd se retourna lentement vers elle. S’arrêtant de marcher comme une automate, elle imita son geste pour lui faire face. Leur regard se croisèrent un instant et la jeune femme tâcha de soutenir celui de son âme sœur mais n’y parvint pas. Elle baissa les yeux et fixa plutôt le niveau de la poitrine du confesseur. Elle avait honte. Elle, Leïla Crowe, avait honte. Un sentiment qu’elle ne ressentait vraiment pas souvent. C’était plutôt étrange d’ailleurs. Entendant les paroles qu’il prononçait, elle hocha la tête en signe d’assentiment et releva les yeux pour le dévisager. Oui, elle avait remarqué. Comment aurait-il pu en être autrement? Ils partageaient tout et il s’était fermé comme un huître dans l’eau glacée.

- Effectivement, j’ai remarqué. Alors qui est-tu aujourd'hui?

La petite princesse qui ne s’était jamais rien vu refuser voyait son monde s’écrouler. Elle tentait de se montrer forte et brave mais elle ne l’était pas tant. En fait, si, elle l’était. Toutefois, elle ne s’attendait pas à tout cela. Elle savait que Todd avait changé et se doutait bien de quelque chose et malgré le fait qu’elle avait tout envisagé, elle continuait de nier la réalité. C’était un choc qu’elle s’apprêtait à encaisser. Elle qui avait toujours été protégée par tout le monde, elle se retrouvait seule devant cet obstacle. Les paroles fatidiques tombèrent finalement comme une sentence. Les yeux de Leïla restèrent fixement sur le visage de Todd alors qu’elle tentait d’assimiler ce qu’il venait de lui dire. Elle s’y était attendu mais elle avait espérer avoir tord. Machinalement, elle fit un pas vers l’arrière, s’écartant de celui qui lui offrait habituellement du réconfort. Comment pouvait-il oser? Telle une automate, Leïla porta la main droite à l’annulaire gauche pour faire tourner sa bague comme à chaque fois qu’elle était perdue ou nerveuse.

- Et maintenant?

Deux petits mots qui avaient eu toute la misère du monde à franchir ses lèvres. Leïla était on ne peut plus perdue. Un gémissement se fit entendre avant qu’elle ne puisse l’empêcher. Ses lèvres tremblaient alors qu’elle tentait de réfréner les larmes qui lui embuait la vue. Son cerveau hurlait de rage alors que son cœur s’effondrait en miette et qu’elle se retenait pour ne pas s’effondrer au sol en pleurant. Étrangement, elle était très calme, trop calme même. Elle ne réfléchissait plus logiquement. Si elle s’écoutait, elle était certaine de se jeter sur Todd et de lui arracher la tête. Elle aurait bien aimé avoir une batte de baseball pour se défouler un peu. Elle venait de se faire jeter. Personne ne jetait jamais Leïla! Un seul mot résonnait en boucle dans sa tête tel une litanie « Qui? Qui? Qui? ». Qui pouvait-elle être? Leïla mourrait d’envie de poser la question mais si elle ouvrait de nouveau la bouche, ce ne serait que des sanglots qui en sortiraient. Prenant ses mains l'une dans l'autre, elle les ramena contre sa poitrine. Il fallait que Todd parte. Il fallait qu'il la laisse seule. Elle ne pouvait plus le regarder en face. Ce qu'elle pouvait avoir honte! Qu'est-ce qu'elle avait fait pour qu'il s'imprègne d'une autre et pas d'elle? Elle avait beau chercher, rien ne lui venait en tête. Les Quileutes et leurs légendes lui pourrissaient vraiment trop la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]   I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Leïla :( ~{ Du 23/02 jusqu'à ??? }~
» Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }
» Because life is made of histories - Leïla's Topics
» Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets
» Because we can't live alone - Because we live in community - Leïla's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: