Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }

Aller en bas 
+9
Declan Bratford
Keisha Lawson
Casey H. Evans
Enea Warrens
Lucas Q. Pevensie
Nathanael Owens
Jayden Bratford
Ryan Dickens
Leïla Crowe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 5:58



Let’s start from the beginning.


NOM : Crowe
PRENOM(S) : Leïla
SURNOM(S) :
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : Je suis un poisson d'Avril! Yep, je suis née le 1 Avril 1991. Si vous saviez dans quelle condition d'ailleurs! Tout le monde croyait que ma mère faisait semblant pour les avoir et leur jouer un tour. Ils ont bien du avouer qu'elle accouchait vraiment de moi à un moment. En fait, ils l'ont cru lorsqu'elle s'est mise à leur crier des insanités. Faut dire qu'elle sentait les contractions mais qu'elle ne perdait pas les os alors les gens croyaient simplement qu'elle était une super bonne actrice! La pauvre, je lui en faisait voir de toutes les couleurs avant même d'être au monde.
LIEU DE NAISSANCE: Tout près de la petite bourgade tranquille qu'est Forks dans l'état de Washington. On s'habitue, à la longue, à la routine de la petite ville. Surtout lorsqu'on y passe du temps. C'est étrange, les gens quittent Forks pour aller vivre ailleurs mais personne ne vient vivre à Forks. Non, en fait ce n'est pas étrange du tout, c'est logique même. J'adore Forks. Vraiment. Moi je viens de La Push, la réserve Quileute tout près de Forks. J'aime bien vivre sur la réserve mais je passe beaucoup de temps à Forks. Je suis un peu des deux j'imagine. Sans oublier Port Angeles, où est-ce que je pourrais aller faire les boutiques si Port Angeles n'existait pas! Je ne veux même pas y penser!
OCCUPATION : Étudiante en première rendue maître d'en l'art de mater les étudiants de terminale.
GROUPE: Hunting Vampire is fun


What do you live for?


BEHIND THE MASK: Derière mon masque je suis toujours moi. J'aimerais pouvoir vous dire que je ne suis pas superficielle mais ce serait vous mentir. J'adore les fringues! Je ne sortirai jamais de chez moi sans maquillage! Ce n'est tout de même pas ma faute à moi si tout le monde m'a toujours surprotégée, je n'ai rien demandé à personne! Après tout si les gens m'aiment et veulent mon bien, tant mieux pour moi! Voilà! Vous me trouvez égocentrique? À votre guise! Moi je dis que vous êtes simplement jaloux! Vous aimeriez avoir ma vie n'est-ce pas? Et bien arrangez-vous pour faire en sorte que la vôtre devienne comme la mienne! Ce n'est pas compliqué du tout. Là où vous voyez de la prétention, moi je ne vois que la réalité. C'est plutôt amusant non? Oui, je sais, vous vous dites tous que je suis une petite princesse. Ce n'est pas le cas, j'ai tout de même agit pour en arriver là où je suis et je suis vraiment heureuse maintenant que j'ai Todd. Où plutôt devrais-je dire" avais" Todd. Il m'échappe, je le sens. Je ne suis pas aussi stupide que vous le croyez et même si vous pensez que je n'en ai pas et bien sachez que j'ai un coeur aussi. Non, je ne l'ai pas volé à un vampire. Mon coeur est d'origine et il bat toujours, bande de petits rigolos! Je ne me suis jamais imprégnée de Todd et lui non plus, il ne s'est jamais imprégné de moi. J'imagine que c'était inévitable, il doit avoir trouver celle faite pour lui. L'imprégnation, un truc complètement dingue si vous voulez mon avis. Et si vous ne le voulez pas je vous le donne tout de même. Ah oui, j'oubliais que je n'avais pas préciser, je suis une modificateurE. Je fais partie de cette bande d'hurluberlus qui s'occupe du cas vampire. L'imprégnation, je m'égard désolé j'ai tendant à être poule sans tête parfois. Donc l'imprégnation c'est qu'en rencontrant quelqu'un, supposément notre âme soeur, on devient complètement dingue de cette personne. Je ne pense pas que cela va m'arriver un jour. J'espère que non en tout cas! Perdre la tête et devenir un petit chien avec la langue pendante ne m'intéresse pas. Le fait d'être une modificateur m'a remis les pieds sur Terre, dans une moindre mesure on s'entend que je suis toujours aussi importante qu'avant et même plus maintenant que j'aide à chasser les vampires. Ces sales bâtards feraient mieux de prier pour ne pas croiser mon chemin parce qu'ils vont voir de quel bois je me chauffe! Je n'ai jamais essayé de hurler sous ma forme de loup, je me demande si j'arriverais à casser les tympans des gens aussi sous cette forme. Oui bon, vous l'aurez sans doute remarqué, je m'égards facilement lorsque je raconte et que je parle. Vous n'imaginez même pas de quoi ont l'air mes pensées!

OBJET FETICHE: Mon objet fétiche. Je n’ai pas vraiment d’objet fétiche. J’imagine que vous vous attendiez à quelque chose de surprenant venant de ma part n’est-ce pas? Quoi de plus normal pour une fille surprenante que d’avoir un objet fétiche surprenant. Désolé de vous décevoir tout le monde, je vous promets que je ne le referai plus. Comme je l’ai dit, je n’ai pas d’objet fétiche. Par contre j’ai quelque chose que je traîne toujours avec moi. C’est censé lorsque vous y pensez à deux fois et puisque je suis une fille c’est très pratique. Le truc que je traîne toujours avec moi c’est mon sac, celui que j’ai toujours sur l’épaule, celui qui se porte en bandoulière et qui ne manque pas d’espace de rangement. Vous faites le lien je le sens. Je suis une modificateurE alors mon sac est très pratique. Il faut bien que je range mes vêtements quelque part! Je suis une fille alors je ne peux pas vraiment me permettre de me promener à moitié nue vous comprenez. Surtout que je suis Leïla Crowe quand même! Qu’est-ce que ma réputation en prendrait un coup si quelqu’un me voyait à moitié nue marchant comme si de rien n’était! Alors je traîne mon sac en bandoulière et puis j’ai toujours des vêtements de rechange à l’intérieur, juste au cas où. Mon maquillage aussi y est avec une brosse et quelques autres trucs utiles pour mes après transformation. J'avoue que les gars sont plus chanceux sur ce point, quand il fait chaud ils n'ont qu'à se mettre un short et c'est passe partout alors que moi je dois traîner une robe, au cas où, en plus de mes vêtements habituels. Ah oui, pourquoi j'ai choisi une robe, la raison est fort simple, une robe prend moins de place dans mon sac. Je suis plus intelligente que j'en ai l'air! Vous qui croyez tous que je suis une idiote, un jour vous ouvrirez les yeux et verrai à quel point je suis exceptionnelle! Alors mon sac est en quelque sorte l’objet qui m’est le plus utile, celui que je trimbale partout sans qu’il soit vraiment mon fétiche.

GOUTS: Cette question sera facile! Vous parlez de mes goûts c'est un peu vous parlez de moi! C'est un sujet qui ne s'épuise jamais! J'aime que les gens m'aime. C'est peut-être idiot mais je n'aime pas du tout lorsque les gens parlent dans mon dos et me dénigrent. J'aime aussi parler et être écouter mais ce n'est pas que moi, ce point est partagé par tout les membres du même sexe que moi. Tenez-vous le pour dit messieurs, écoutez-nous! Même si ce que l'on vous raconte n'est pas forcément intéressant. J'aime beaucoup faire du shopping. Il faut que je reste à la hauteur de ma réputation et de mon statut. C'est pratique que mes parents acceptent tout ce que je demande parce que je n'ai pas vraiment de limites. Maintenant que je travail je paie pour mes propres choses dans une certaine mesure mais mes parents sont toujours là. J'aime bien mon groupe de modificateurs, les gars sont sympa malgré leur côté immatures sur les bords. Je ne peux tout de même pas leur demander d'être à mon niveau quand même, ce sont des mecs, les mecs ont toujours quelques années de retard sur les filles c'est bien connu. J'aime mes cheveux, leur couleur, leur souplesse, leur longueur, ils sont tout simplement géniaux et ils sentent vachement bons. Vous pensez peut-être que je ne devrais pas me considérer dans les choses que j'aime mais moi je pense que oui. C'est très sain pour l'esprit d'avoir une bonne estime de soi et de s'aimer. Mon psy vous le dirais si vous alliez le voir.

Je n'aime pas les mioches, surtout les plus jeunes, ils bavent partout et passent leur temps à hurler. Ils sont mignons mais ils me tapent sur les nerfs. À chaque fois qu'un gamin est dans les parages, toute l'attention est sur lui et personne ne s'occupe de moi. Je veux quand même des bouts de choux mais pas avant un boooon moment. Je n'aime pas vraiment être la seule modificateurE du groupe. J'espère vraiment qu'une autre fille va se pointer un de ses quatres parce que être seule parmi un bande de types... c'est galère! Avec une autre fille, j'aurais quelqu'un à qui parler, avec qui plaisanter et me faire du fun alors que là je suis la seule et l'unique fille du groupe. Les gars ne comprennent rien à rien! Je retire ce que je viens d'écrire, j'adore être la seule fille du groupe, la seule et unique. Je m'en accomode très bien et je n'ai rien à redire à ce sujet. Il n'y en a pas deux comme moi et il n'y en a pas une autre qui me vaut. Je n'aime pas trop mon psy et la façon dont il me parle lors de nos rencontre, un peu comme si j'étais une demeurée complètement paumée. Il pense qu'il sait tout le vieux croulant mais il a tord. Il ne connaît vraiment rien à rien. En plus je ne peux même pas lui parler de ma deuxième nature, c'est vraiment trop barbant. Je n'aime pas les vampires, c'est espèces de buveurs de sang sans coeur qui se pensent meilleurs que tous et invisible. Ils sont tous si sur d'eux et si narcissique, bande de petits imbus d'eux-même. Tous si prétentieux. Ils me tapent sur les nefs! Argh!

PHOBIE:
Citation :
Dr Anderson, vous qui êtes le psychologue de Leïla Crowe, êtes-vous en mesure de nous parler de la phobie de Leïla Crowe, sa plus grande peur?

Citation :
Vous savez que je suis tenu au secret professionnel. Je ne peux pas vraiment vous en parler mais Leïla aime tellement être le sujet de conversation alors je crois que je peux vous mettre dans le secret mais vous ne devez pas le répéter. N'oubliez pas que les psychologues ne sont pas là pour les fous, ils sont là pour aider les gens, de nos jours de plus en plus de personnes consultent. C'est sain pour l'esprit de pouvoir se confier. Vous devriez venir me voir un de ces jours mon petit. Vous semblez torturé.

Leïla a deux peurs bien distinctes. La première est celle concernant son égocentrisme. Vous avez aussi bien remarqué que moi que Leïla a une forte tendance égocentrique. La petite a peur de ne plus avoir l’attention des gens. Elle déteste lorsque les personnes qui l’entourent ne s’occupent pas d’elle et l’ignore. En fait, lorsqu’une personne ne lui démontre pas autant d’intérêt qu’elle est habituée à en avoir, Leïla passe en mode attaque, si je peux me permettre de l’appeler ainsi. Elle reste accrochée à son objectif qui est de conquérir la personne qui semble plus ou moins intéressé par elle. Leïla aime avoir l’attention et elle aime être aimé. Pour elle, ce n’est pas possible de ne pas l’être. C’est un peu compliqué, je ne sais pas si vous me suivez mais en gros elle a besoin de l’attention des gens. Elle est en quelque sorte accro à l’attention, c’est son côté narcissique qui ressort. Ce n’est pas une mauvaise fille, elle est gentille comme tout lorsqu’on la comprend et qu’on prend le temps de l’analyser. Elle est un peu embêtante lorsqu’elle s’y met et blesse parfois les gens mais gardez en tête qu’elle envie les autres. Elle les envie et pense qu’ils l’envient. J’ai remarqué ces temps-ci que sa personnalité semble moins pire. J’ignore si c’est pour rester ou si elle retombera dans son cercle vicieux mais pour l’instant elle est moins pire que lorsque je l’ai vu pour la première fois.

Je ne sais pas exactement ce qu'est la deuxième peur de la jeune Crowe. J'admets qu'elle semble terrorisé à l'idée qu'on lui veuille du mal et que quelqu'un tente de la blesser. Elle en parlait lors d'une séance d'hypnose que nous avons pratiqué. Après coup, lorsque je lui en ai parlé, elle a fait semblant de ne pas savoir de quoi je parlais et de ne plus se souvenir de rien. Je voyais bien qu'elle me mentait mais elle n'a rien voulu ajouter et depuis ce jour elle a toujours refusé de faire de nouvelles séances d'hypnose. Pourtant, au départ, elle était tout excité à l'idée d'essayer l'hypnose. Cela m'a interloqué mais je ne peux pas la pousser à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Je suis là pour l'aider à se comprendre et pour rien d'autre. Si elle ne veut pas aller dans un chemin, je peux tenter de la convaincre mais rien de plus. Peut-être auriez-vous plus de chance en parlant à quelqu'un d'autre sur ce sujet qui sait.



Dernière édition par Leïla Crowe le Mer 4 Fév - 3:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 5:58

Forever Begins Now



Découvrez Three Days Grace!


CHAPTER ONE :

Vous vous sentez vraiment obligés de poser des questions aussi personnelles? C’est quoi votre problème, pour les tendances voyeuristes vous pouvez consulter un professionnel. Je peux vous raconter tout ce que vous voulez à mon sujet mais ne compter pas sur moi pour parler de ma transformation. À l’époque, c’était déjà assez difficile alors je n’y repense jamais et j’en parle encore moins. À la place je pourrais relater la fois où j’ai été élue reine d’un jour. C’est une bonne histoire, meilleure que celle de ma transformation. Elle est excellente je vous assure! Bon, tant pis pour vous. Je vais vous raconter ma transformation mais je vous garantis que je n’oublierai pas ce moment de si tôt et vous allez m’en devoir une, sales petits fouineurs! Quand je pense que je vais me replonger là-dedans. J’ai un tas d’histoire à mon sujet bien plus intéressantes et moins douloureuses à me remémorer. C’est bon, c’est bon, je me lance pas la peine de me regarder avec cet air!

C’était il y a deux hivers de cela. Il faisait un froid de canard. Moi qui ai toujours détesté le froid je peux vous assurer que nous étions servi cet hiver-là. Je me souviens que la veille nous avions prévu quelques activités pour la journée. Entre autres, nous voulions faire une balade en forêt et aller au cinéma de Port Angeles. Oubliez tout de suite, je ne vous dirait pas qui est « nous ». Comme je le disais donc, nous avions prévu quelques activités mais la plupart d’entre elles avaient lieu à l’intérieur. Ce n’était pas vraiment une bonne idée de s’enrhumer avec les vacances du temps des fêtes qui approchaient. Oui, sur la réserve aussi nous avons des vacances.

Sans jamais avoir été dans le secret des dieux, j’ai toujours entendu parler des légendes qui circulent au sujet des vampires et des loups-garous de la région. J’admets volontiers que je n’y ai jamais cru. Je me disais que les aînés de la réserve perdaient sans doute la tête ou qu’ils avaient besoin d’attention. Après tout, leur fin étaient proche et ils adoraient lorsque nous, les jeunes, les écoutions attentivement. Je n’ai jamais été l’une de ces gamines assises en indien et écoutant de vieilles légendes qui dataient d’une époque lointaine qui elle-même n’avait plus de représentants vivants pour confirmer. Sur la réserve, l’imagination est une vertu et je croyais que c’était l’imagination de la nation Quileute qui avait fait surgir ces stupides légendes. Vous n’imaginez pas à quel point je les trouvais stupide. Mes parents, eux, y croyaient dur comme fer. Mon père était censé être l’un des descendants des premiers loups qui avaient passé le marché avec les vampires. Malheureusement oui, ils y croyaient tout deux comme si c’était quelque chose qui devait nous rendre fier. Moi, personnellement, je m’en fichais royalement. Tant que j’avais ce que je voulais et que j’étais heureuse, je pouvais bien faire comme si ces légendes étaient vrai. Je ne disais pas le fond de ma pensée à personne. Je jouais le jeu mais je n’étais jamais vraiment attentive lorsque ces histoires abracadabrantes étaient le sujet de conversation. C’était des idioties pour moi, mais je respectais ceux qui y croyait. Avec le temps, je me suis quand même mit à m’y intéresser. À peine quelques mois avant que j’obtienne une preuve irréfutable de l’existence de ces… Je ne sais même plus comment les appeler. C’est beaucoup trop étrange lorsqu’on prend le temps d’y penser. Bref, je m’y intéressais et je m’étais mise à écouter les anciens ainsi que mes parents et toutes les personnes qui étaient prêtes à me parler de loups-garous et de vampires. Maintenant que j’y pense, mon comportement devait vraiment paraître étrange.

Ce qui m’amène aux faits. Nous étions sortis, tous ensemble. Avant d’aller voir le film nous voulions prendre l’air. C’est ce que nous avons fait en marchant un peu dans les bois. Je me souviens que je n’aimais pas du tout me déplacer en m’enfonçant dans la neige. J’étais sur les nefs parce que je commençais à en avoir assez. C’est à ce moment que la querelle à éclater. L’un de mes amis m’a traité de princesse et de pauvre-faible-petite-fille-à-papa. Je n’ai pas du tout apprécié. Je me suis défendu et finalement, après une série d’injures, j’ai tourné les talons pour retourner chez moi. J’étais vraiment, vraiment hors de moi. Si j’étais resté plus longtemps je crois que je lui aurais démoli le portrait à ce pauvre crétin. Inutile de vous préciser que nous ne sommes plus amis. C’est de sa faute après tout si j’ai muté. Oui, on m’a déjà dit que je m’aurais transformé un jour où l’autre mais je n’en ai rien à faire. C’est de la faute du crétin un point c’est tout et c’est inutile d’argumenter personne ne me fera changer d’idée, bon.

Comme je l’ai déjà mentionné, c’était l’hiver. Je n’aimais pas l’hiver. L’hiver c’est froid. Étrangement, dans les jours suivant, je me suis mis à avoir chaud, du genre vraiment chaud. La fièvre ce pointa elle aussi. Le froid ne me faisais plus rien, j’avais chaud. Vous ne pouvez pas comprendre sans jamais l’avoir vécu, ce n’est même pas la peine d’essayer. J’ai dormi beaucoup. J’avais mal. J’étais en sueur et la plupart du temps je me contorsionnais dans mon lit. Ce qui était pratique c’était que mes parents et mon frère étaient encore plus aux petits oignons avec moi. Je crois que j’ai déliré un peu à cause de la fièvre mais je ne m’en souviens pas bien. Ma famille m’a raconté que j’ai eu de nombreuses visites. Uniquement de personnes qui étaient dans le secret. J’étais une fille. Je suis une fille. Je suis la seule et unique à m’être transformée. J’étais donc un peu un monstre de foire. Un monstre de foire qui voulait aller se coucher dans le banc de neige devant la maison vêtue simplement de ses sous-vêtements. Oui, j’ai vraiment essayé mais avec toutes les personnes qui passaient à la maison, ils n’ont pas eu beaucoup de misère à m’en empêcher. La difficulté était surtout de me satisfaire je crois. À ce qu’il paraît, j’étais capricieuse. Vous m’imaginez en capricieuse vous? Moi, pas du tout. Lorsque je me suis mise à trembler comme une feuille, ils n'ont pas trop eu le choix de me sortir de la maison. Je me serais transformer en énorme bête à poil à l'intérieur sinon. J'aurais fait un sacré ravage faut l'admettre. Ma première transformation a été très douloureuse, surtout au niveau du coup et des épaules, c’était… atroce. Après par contre, on dirait qu’une fois que le chemin a été fait c’était plus facile, mes os savaient quoi faire et comment se placer. Vous ne comprenez pas sans doute pas, c’est normal. Je suis contente que tant de gens m'aiment et qu'ils aient tous pris soin de moi. Ils m'ont vraiment aidé mais j'aurais très bien pu me débrouiller seule.

Au début c'était un cauchemars. Je ne voulais pas accepter que j'étais l'une des leurs. Je ne voulais pas accepter que les légendes disaient vrai.

Bref la suite c’est ce qui se passe aujourd’hui. D’accord je vous ai parlé un peu des circonstances qui ont mené à ma transformation et je vous ai parlé un peu de comment les premiers temps ce sont déroulés mais je n’irai pas plus loin. Vous pouvez toujours courir et essayer de me forcer, vous ne me rattraperez jamais. Le premier échange de pensée. Oh Seigneur! Je vous jure que je préfèrerais mourir plutôt que de devoir en parler. Je suis la seule fille. Ils sont tous des hommes. Vous n’imaginez même pas à quel point c’est gênant. Juste d’y penser j’ai envie de m’enfoncer sous terre. Maintenant j’assure mieux. Ce n’est plus comme au début et j’essaie tant bien que mal de ne pas penser à certaine chose. Quand je me suis rendue compte que mon « problème féminin mensuel » ne se présentait pas. La honte! Ils l’ont tous su. Quand, après un certain temps, je me suis rendu compte que je n’étais pas enceinte mais que je n’aurais plus de « problème » à chaque mois, les pensées qui m’ont traversé l’esprit ont été si fortes qu’ils les ont connu à notre transformation suivante. Je suis une fille OK et depuis des années que je dois avoir mal à tout les mois et avoir tout les symptômes qui viennent avec. J’étais super heureuse d’être libéré pour un certain temps c’est compréhensible il me semble! Figurez-vous que j’ai eu droit à toutes les vannes qu’ils ont pu trouver. Je les aurais massacrer les uns après les autres si je ne m’étais pas retenue…


Dernière édition par Leïla Crowe le Mer 4 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 6:00

CHAPTER TWO :

Je n’aime pas du tout être un loup mais je n’ai pas le choix alors je fais avec et je profite des avantages que cette situation peut apporter. L’un des avantages est la rapidité. C’est vraiment super comme avantage et maintenant que je l’ai je en pourrais pas m’en passer. Comme quoi toute mauvaise chose a un revers de médaille. Je n’aime pas être un loup, j’ai piqué une crise d’ailleurs quand ça m’est arrivé. Ma première chasse sous ma forme lupienne a été une expérience… très grisante. Je crois que c’est sans doute l'un des évènements les plus géniales que j’ai jamais vécu de ma vie. C'est aussi ce qui m'a permi de dédramatiser le fait que je sois une modificateure par moi-même. Pour une fois que j'avais vraiment besoin du soutiens des gens, tout le monde trouvait que c'était bien et que je n'avais pas à m'en faire. Quels lâcheurs! C’est pour cette raison que je vais vous raconter cet épisode de ma vie. Celui qui a fait en sorte que j'accepte plus facilement d'être une des leurs.

Peu de temps après que je me sois transformé pour la première fois, j'ai du apprendre à chasser. Mon instinct était là mais je refusais de me rabaisser à commettre des actes aussi dégoûtant c'est pourquoi je préfère dire que j'ai appris. Quand je pense à ce que j'ai pu faire. En plus j'avais oublié un détail et j'ai déchirer mes fringues que je venais à peine d'acheter deux jours plus tôt! En tout les cas, je me suis transformé et j'ai filé directement dans les bois sous les regards attendris de mes parents, la honte.

Les odeurs avait commencé à affluer à mon nez plus agressivement depuis quelques jours alors je sentais parfaitement bien dans ce bois. Ce qui me tracassais le plus c'était la variété qui se faisait sentir et à différents degré. Je ne distinguais pas toutes les odeurs mais j'étais capable de me débrouiller. Certaines d'entre elles étaient beaucoup plus forte que d'autres. Certaines étaient plus musqué ou plus sucré, plus douce ou plus piquante. Vous voyez le genre? Bref, je m'étais enfoncé dans la forêt et je me retrouvais à courir entre les arbres. J'allais vraissemblablement rapidement, plus vite qu'avant en tout les cas, mais je n'avais pas le vertige. C'était tellement époustouflant. L'odeur du cerf se fit sentir. Il était plus loin sur ma droite. Je le sentais parfaitement. Je me mit aussitôt en chasse dans sa direction. Sentant que j'approchais, j'avais ralenti. J'avais bien fait parce que j'étais effectivement proche de lui. J'ignorais complètement d'où me venait toutes ces informations, je ne comprenais pas trop mais j'y allais au pif.

Le cerf avait paru vouloir déguerpir. Il ne m'avait pas vu mais je voyais qu'il en avait fini avec ce coin. J'avais bougé aussi vite que possible. En une fraction de seconde j'étais sur lui et lui tordait le cou en un cou de tête. J'avais ouvert la bouche pour le laisser retomber sur le sol. Il avait l'air d'une marionnette vide. Mes dents était devenus des couteaux, ma machoir qui était si puissante le déchiquetait en lambeaux que j'avalais précipitament. Le sang goûtait le fer, un peu comme celui d'un humain. C'était complètement répugnant mais d'un autre côté c'était fascinant. J'aurais pu me retransformer sous ma propre forme une fois que je l'avais eu. Je n'aurais eu qu'à le faire cuire mais j'avais préféré rester sous ma forme lupienne pour essayer. C'était beaucoup de chose d'une traite. Beaucoup d'émotions à contrôler. C'était à la fois étrange et jouissif que d'être un loup et de manger un animal à l'état... comment dire... un animal à l'état toujours animal. Il avait toujours sa tête et ses yeux fixait le vide. Il n'était pas sous une forme appétissante comme lorsqu'il atterrit dans notre assiette. C'était mon cerf et j'en étais fier. Il avait même un excellent goût.

Les sons que j'avais produit en mangeant cette bête et étant moi-même une bête m'avaient impressionné. J'ignorais que je pouvais avoir un timbre aussi bas. J'ignorais même que j'étais capable de grogner de la sorte. C'était des grondements qui montaient du plus profond mon être pour remonter jusqu'en surface sans que j'aie besoin de faire quoi que ce soit. C'était automatique je n'essayais même pas de grogner moi-même. C'était plutôt appeurant au départ mais je m'y suis vite habitué et c'était même agréable à un certain moment de voir que je pouvais avoir une certaine puissance. Je me sentais super forte. Je me sentais super bonne. Je me sentais super tout finalement. C'était plus qu'à la normal. J'adorais ce nouveau côté de moi.

Je pourrais continuer à vous parler de cet encas pendant des heures. Cette journée est gravé dans ma mémoire à jamais. C'est ma fierté. J'en parlerais à tout le monde si je le pouvais. C'était une expérience hors du commun. C'était... Allez, je vais arrêter là. C'est assez vous en savez déjà pas mal sur ce côté de ma vie. Ce n'est pas quelque chose dont je suis censé parler et j'en ai déjà trop dit. Vous le croyez? Je m'arrête moi-même de parler de moi! C'est que c'est un secret, personne ne doit savoir qui je suis ni qui sont les autres. C'est pour cette raison que je n'ai pas donné de nom ni même parler d'eux. Ce serait trop facile pour vous d'aller tout raconter et de nous mettre dans le pétrin par la suite. Alors voilà mon expérience. Celle qui m'a changé.


What’s about you ?


AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : So
SEXE : Hey sexy lady!
AGE : 18 ans
NIVEAU DE RP :13/20? J' pense?
PRESENCE SUR LE FORUM : 4-5/7 autant que possible, à moins d'un bug d'ordinateur Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 753675 Je vais sans doute passer tout les jours mais sans toujours poster, faute de temps.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: En cherchant sur google un forum du style Twilight.
QU'EN PENSEZ VOUS: Je le trouve super, rien à changer. Le design est géniale, les couleurs sont parfaite pour le thème du forum. Il est SEEEEENSAAAAAAAAS!
COMMENTAIRES(S) : Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 585949


Dernière édition par Leïla Crowe le Jeu 5 Fév - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 11:07

Bienvenue Leïla!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 11:26

    Bienvenue Leïla Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 832409 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 12:09

Ah j'adore ce personnage xD !
Bienvenue parmis nous miss
Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 14:01

    Aaaaaaaaah enfin une Leila, ca fait plaisir Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 657892
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie pour ton inscription!

    Par contre, juste une chose, ta perso' n'est pas de Forks mais de la Push ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 15:01

Bienvenue ici! Sympa la chanson! <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 16:01

ON A UNE LEILAAAAAA * fait la danse de la joie*

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 20:33

Tiens, quelqu'un qui ne va pas m'aimer ! Mdrrr
Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 21:03

Ce que j'adore les accueil de masse!

Ryan - Premier à m'accueillir! Merci!

Jayden - Oh oui je vais en avoir besoin de courage! J'ai plein d'idée pour Leïla Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 657892
Merci!

Nathanael - Moi aussi je l'adore, j'ai cliqué sur l'idée de personnage. On va s'amuser! XD

Lucas - J'étais attendue? Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 474324 Je savais que c'était la Push! C'est ce que j'avais mis au départ! Je rechange ça! Merci!

Enea - Merci! Ouais je l'aime bien moi aussi. Je l'ai découverte juste avant de poster ma présentation.

Casey - JE SUIS UNE LEÏLAAAA * fait la danse de la joie avec Casey * Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 585949

Keisha - On verra on sait jamais! mdr Merci je me remes au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 21:08

    Oui, pour sur, tu étais très attendue Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 974310
    Je rejoins Enea sur le fait que la musique est superbe!

    Et, par simple curiosité, tu as lu la saga Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 23:10

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 832409 Leïla va pouvoir s'enfler la tête d'avoir été attendue! mdr

Oh oui je l'ai lu! J'ai même relu tout mes passages préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 23:23

Bienvenue sur le forum =)
Très jolie avatar au passage <3
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 23:23

    Bienvenue =)
    Enfin Leila, c'est pas trop tôt.
    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 23:28

Ma beeeeest ! =) Bienvenue ^.^

Bon courage pour la suite de ta fiche (si ça peut t'aider, j'ai mis notre rencontre dans la mienne =) )
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMar 3 Fév - 23:50

Alissa - Merci à toi! Ton avatar est vraiment super Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 216384 Je suis pleine de courage pour ma fiche, je n'en manquerai pas!

Todd - J'avoue que sans moi la vie à La Push et à Forks devait être pénible pour tout le monde! Wink Merci!

Riley - Je vais lire ta présentation pour voir ce que tu y dis. Contente de te voir aussi ma b££££££££st! Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 585949



Si je joue Leïla d'une manière qui vous tape sur les nefs les gens, dites moi le par mp et je vais corriger le tir. Je m'amuse bien mais j'ai pas envie qu'on veuille me frapper non plus! Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 84570

Pour ce qui est des informations sur les modificateurs, est-ce qu'ils sont en groupe comme dans Twilight, avec la pensée et tout et tout? J'ai lu ce qui était écrit dans l'Antique Book mais je veux être sur pour pas écrire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMer 4 Fév - 0:08

J'ai pas tout lut a vrai dire, pas le temps cette semaine.
Juste pour te souhaiter la bienvenue petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMer 4 Fév - 0:28

Leïla Crowe a écrit:
Si je joue Leïla d'une manière qui vous tape sur les nefs les gens, dites moi le par mp et je vais corriger le tir. Je m'amuse bien mais j'ai pas envie qu'on veuille me frapper non plus! Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 84570

Pour ce qui est des informations sur les modificateurs, est-ce qu'ils sont en groupe comme dans Twilight, avec la pensée et tout et tout? J'ai lu ce qui était écrit dans l'Antique Book mais je veux être sur pour pas écrire n'importe quoi.

Vu que tu incarnes Leah, il est normal que tu la joues chieuse <33

Et pour te répondre oui, le forum reprend tous les éléments de la saga, y compris le mode de communication par la pensée, la tenue en meute...!
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMer 4 Fév - 1:40

Waiiis on fera un duo de chieuse -->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMer 4 Fév - 3:41

Kellan - T'inquiète t'es pas obligé de tout lire non plus. Je te souhaite un gros char de m**** pour ton bac!

Declan - Oh alors si je suis l'équivalent de Leah, je vais devoir travailler mes répliques cinglantes Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } 774150 Oh et merci de l'info!


Casey - On pourra se produire en spectacle dans un cabaret! Tu peux me frapper, ça fait pas de tord des fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMer 4 Fév - 3:51

Mouhahaha t'es québéquoise au fait?

Ouaip, attention le duo de chieuse qui emmerde, Leila et Casey <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMer 4 Fév - 4:05

100% québécoise mais mes ancêtres étaient tous français sauf quelques amérindiens...


Bah oui, je suis sure que notre duo serait d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMer 4 Fév - 4:30

WAIIIIS une autre <3333333333333
je t,enverrai un Mp j'ai eue une idée de lien, mais là j'y vais

et humm faudrais que j'arrête de flooder dans ta présa aussi XD -->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } EmptyMer 4 Fév - 15:47

Bienvenue Mademoiselle la Quileute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty
MessageSujet: Re: Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }   Leïla Crowe { Remember - never cheat with me } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Crowe { Remember - never cheat with me }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confessions of an untypical american teenager - Leïla Crowe's secrets
» Topics de Kellan Crowe
» Kellan Crowe |FINI|
» Kellan Crowe [22.12 - 05.01 environ]
» I'm so sorry. Please don't hate me.[PV Leïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: