Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptySam 29 Nov - 21:30


andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Chacehq2
ANDREW.CASSANDRE.DAVIS

«

Wake up,
Grab a brush and put a little makeup,
Grab a brush and put a little,
Hide the scars to fade away the shake up
Hide the scars to fade away the,
Why'd you leave the keys upon the table?
Here you go create another fable


»








Dernière édition par Andrew Davis le Dim 30 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptySam 29 Nov - 21:50

    Let’s start from the beginning.


      Nom : « Davis. Un nom de famille ordinaire ? Connu ? Et bien, laissez-moi vous dire que cela m’arrange extrêmement bien ! Personnellement parlant, je ne me vois pas porter un autre nom que le mien – logique en même temps – surtout si il est extravaguant, ou complètement ridicule. Davis ? J’aime. De plus, Andrew Davis est un ensemble qui sonne bien aux oreilles, vous ne trouvez pas ? Arf. C’est vrai que vous, vous préférez des noms comme Ana Gramme ou Sara Croche. Pathétique. »
      Prénom(s) : « Andrew. Mon père trouvait ce prénom particulièrement charmant ; moi… Moins. De plus, j’aurais préféré un prénom du genre : Pâris, ou Hector. Mais quoi ? Vous ne connaissez donc pas ceux qui ont été les présumés Princes de Troie ? Vous me décevez franchement, là ! Cela étant dit, j’ai été servi : Mon deuxième prénom est Cassandre. Cassandre était la fille de Priam, le roi de Troie, et était une créature d’une Divine beauté. Merci maman pour ce prénom de fille. »
      Surnom(s) : « Ne me donnez jamais de surnom ( sauf si vous êtes suicidaire, bien entendu ). Mais, malheureusement, quelques personnes me donnent des surnoms, comme Andy ou Andychou ( qui est le grand esprit qui a eu l’idée de m’appeler comme ça ? ) »
      Age : « Hmmmm, je commence à avoir comme un énorme doute. Suis-je devenu un vieux ? Enfin, pour les enfants de Six ans, je suis un vieillard et pour les vieillards, je suis un jeune adolescent, limite un petit adulte. Et oui, mesdames & messieurs, j’ai exactement Dix-Neuf ans. »
      Date de naissance : « Je suis né quand la neige venait juste de commencer à tomber, le Vingt-quatre Décembre, il y a Dix-neuf ans de cela. »
      Lieux de naissance : « Forks. Et oui, ce vieux bled m'a vu naître et, avec un peu de malchance, il me verra aussi mourir. Pitié, papa & maman, refilez-moi de l'argent pour que je m'en aille loin... Trèèèès loin si possible. En Alaska par exemple ou je pourrais surfer à volonté sur la mer glacée. Brrrr, j'en ai froid dans le dos rien qu'en y pensant. »
      Nationalité(s) : « Américain, vu que je suis né en Amérique donc... Cela étant dit, ma mère était Irlandaise donc, je trouve ça plus cool de dire que je suis Irlandais plutôt qu'un simple petit Américain propre sur lui. »
      Occupation : « Le surf ! Je vais souvent à la Push pour pouvoir surfer tranquillement ; je passe mon temps sur une planche. C'est exquis, réellement. Mais, j'ai tendance à négliger mes études pour cette passion. C'est pour ça que je refais ma Terminale ; passer mon temps à faire du surf ne m'a pas aidé à avoir de bons résultats aux Examens. »
      Groupe : « They can dazzle us. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptySam 29 Nov - 22:12

    What do you live for ?


      Part I :

      ___« Andrew Cassandre Davis ! Descend immédiatement de ta chambre, jeune homme ! » monsieur Davis senior, rouge de colère, tapotait nerveusement du pied le sol de la cuisine sous l’œil inquiet de sa femme qui, bras croisés, restait étrangement immobile « Et que ça saute ! » beugla l’homme.
      ___« J’arrive Papa ! » oups ! La voix d’Andrew était bizarrement étranglée comme si il savait parfaitement le Pourquoi du comment. Pourquoi son père était aussi énervé et pourquoi il devait descendre de sa chambre « immédiatement ». Dieu, pourquoi mais pourquoi ?

      ___ Avant d’entrer dans la cuisine, Andrew risqua un coup d’œil à l’intérieur et manqua de se défiler en mimant une terrible crise d’appendicite. D’habitude – c’est-à-dire à la télé, dans une série complètement stupide – ce genre de souffrance marchait bien. Mais Andrew savait parfaitement que son père allait lui passer un savon que personne, ni même une terrible douleur au ventre, n’allait pouvoir arrêter. Le cerveau du jeune homme marchait à tout allure ; qui a une aspirine ? Comment échapper à ce Dragon cracheur de feu qui lui servait de père. Il pria de toutes ses forces en traînant des pieds vers ses parents, ses yeux bleus étaient terriblement expressifs. On pouvait clairement y lire : « Refaire sa Terminale, c’est pas la Mer à Boire, hein ? Pitié, me tuez pas. » Mais Andrew sentait que, cette fois-ci, la prière n’allait servir à rien alors autant y aller avec des pincettes. Le jeune Davis étira ses lèvres en un sourire craquant, dévoilant ses dents blanches alignées comme il le fallait. Sa mère, Eleanore, secoua la tête en levant les yeux au ciel avant de se diriger à grands pas vers une casserole de sauce fumante. Aïe, sa mère ne se laissait pas avoir, inutile d’espérer que son père allait se faire charmer. Son père, Jared, était assez… terrifiant. Massif, il faisait relativement peur à son fils dès qu’il s’énervait. Ce qui arrivait quand Andrew ramenait de mauvais résultats… Souvent.

      ___« Tu n’as rien à nous dire Andrew ? » les yeux de Jared lançaient des éclairs… si le regard pouvait tuer « Vraiment rien à nous dire, fils ? »
      ___« Andrew, tu devrais nous expliquer ce qu’il s’est passé avant qu’on se mette à hurler pour un oui ou pour un non. » rajouta sa mère avant de goûter délicatement à sa sauce.
      ___« Eleanore ! Tu sais très bien ce qu’il s’est passé. Ce petit idiot, ton fils, préfère passer sa vie à nager avec ses poissons plutôt que d’avoir un métier décent. » cracha son père, comme du venin.

      ___Reste calme surtout. Reste calme. Petit idiot. Comment ce vieux bouc osait lui dire ça ? S’était-il regardé dans une glace avant de parler ? Mais ce n’était pas le moment de dire ça. Tant de fois ils avaient répété cette scène, sans pour autant parler de redoublement. Andrew commençait à avoir l’habitude. Enfin, cette fois-ci la situation était différente. Bien plus que différente même. S’avançant rapidement vers la première chaise venue, le jeune homme s’assit lentement dessus, les yeux fixés vers ses chaussettes bleus marines.

      ___« Je ne te comprends pas Andrew ! » s’égosilla son père, les bras levés au ciel comme l’aurait fait un grand acteur de théâtre « Tu es intelligent pourtant ! Tu es bosseur ; ou plutôt devrais-je dire que tu étais bosseur, à une époque. Tu es serviable, tu es plutôt solitaire – justement tu devrais travailler vu que tu n’as pas d’amis – alors fais-moi ce plaisir tu veux ? Travaille nom d’un chien ! »
      ___« Andrew a une amie, Jared. Elle est délicieuse d’ailleurs, comment s’appelle-t-elle déjà ? Hmm. Alissa, je crois que c’est ça. Absolument charmante, cette petite. » interrompit sa mère, les yeux dans le vague avant de se reprendre et éteindre le feu sous la casserole.
      ___« Merci de ton soutien, Eleanore ! Vraiment, merci ! » grogna Jared avant de recommencer à taper le sol de son pied, en rythme.
      ___« Papa, Maman… » commença Andrew, inspiré par ce mélange de mélodrame qui émanait de son père « Je sais que j’ai bafoué mes études au profit du surf. Je sais que j’ai été irresponsable et je mérite toutes les punitions du monde vu que je vous ai trompé. » bon, j’admets qu’un jeune homme de Dix-Neuf ne parlerait jamais comme ça à ses parents mais sa cause était perdue « Je sais que je ne suis pas sociable, effectivement, je devrais me plonger dans mes études mais le surf… Ca me permet de m’évader loin, très loin d’ici. Oublier que je suis… seul, justement. »

      ___Silence. Silence pesant. Silence plus que pesant. Silence où son père grognait et où sa mère continuait à s'activer aux fourneaux. Cela étant dit, Andrew en avait presque la larme à l'œil. Bon effectivement, Andrew aurait du se concentrer sur ses études plutôt que sur le surf mais... Bon. On peut pas toujours tout avoir, non ? Par contre, les paroles de son père avaient été criantes de vérité. Toujours serviable, toujours à l’écoute de l’autre, pourtant… Très peu sociable. Il n’aime pas être la coqueluche du lycée et préfère de loin être le garçon que l’on remarque à peine, au fond de la classe, dans le noir. Pourtant, son côté désinvolte par rapport aux autres personnes avait eu l’effet inverse. Les mouches – appelées plus communément : les élèves – tournaient autour du pot de miel – alias Andrew - ; pour être un de ses amis. Mystérieux ? C’est exact. Il attirait le monde grâce à ça. Dommage. Lui qui ne désirait qu’une chose : la liberté… ou plutôt la tranquillité. La solitude était une des choses les plus délicieuses possibles ; absolument délicieuses. Pourtant, le monde entier étant contre lui, Andrew ne pouvait pas goûter à ce plaisir. Apparemment, Monsieur & Madame Davis ne désiraient qu'une chose : qu'il travaille, tant pis pour ses relations sociales. Même si, secrètement, Andy savait parfaitement que sa mère espérait qu'il devienne un de ces lycéens normaux ; sortir avec une fille par exemple, ou avoir un immense groupe d'amis. Bref, devenir sans doute un mec populaire. Qu'elles sont rêveuses ces mères, franchement ! Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre que son statut de sans-amis lui convenait parfaitement. Mais la voix de son père le coupa court dans ses rêveries.

      ___« Andrew, tu vas monter dans ta chambre. » siffla Jared d'un air imposant, aussi imposant qu'Arnold Schwarzenegger « Je veux que tu travailles. Que tu travailles jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Je ne veux plus jamais entendre parler de surf, de planche ou d'autres conneries dans ce genre. Tu comprends ? Je ne veux plus ! Je veux que tu arrêtes de te conduire comme un gamin et que tu comprennes que ton avenir est en jeu ! »

      ___Andy hocha rapidement la tête et courba le dos quand il passa devant son père qui l'observait toujours d'un œil on ne peut plus noir. Terrifiant cet homme, absolument terrifiant. Le jeune Davis lança un regard vers sa mère qui continuait à secouer la tête d'un air las. Montant les escaliers quatre à quatre, Andrew se jeta désespérément sur son lit, la tête enfoui sur l'oreiller. Ne plus jamais parler de surf ? Mais Jared voulait sa mort ou quoi ? Le surf, c'était sa passions, il ne pouvait pas vivre sans en parler au moins une fois par jour. Son père, son fléau, son pitoyable géniteur. Mais sinon, souriez, la vie est belle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptySam 29 Nov - 23:21

      Part II :

      ___« Andreeeeeew ! » oh non pas elle « Andyyyyyy ! » ah moi ! heu, à lui ! « Attend-moi, zut de zut ! Je te cours après depuis cinq bonnes minutes ! »
      ___« Ah heu, Ashley ! » marmonna Andrew, l’air penaud, son sac se trimballant sur son dos.
      ___« Non, moi, c’est Jessica. » fit froidement la jeune femme blonde en retroussant son petit nez retroussé.
      ___« Jessica… Hm, excuse-moi hein. Je dois aller voir… Alissa ! Je dois aller la voir. Et je dois aussi aller voir Dwayne. » susurra le jeune homme, l’air narquois avant de s'éloigner à grands pas, tandis que la blonde restait statufiée sur place.

      ___Tiens, et d’ailleurs en parlant du loup. Alissa était là, tout comme Dwayne. Ce dernier avait la face rougit par le froid et Alissa était… Alissa quoi. Andrew fit un léger signe de la main à Alissa et un petit hochement de tête vers Dwayne en signe de salut. Plus froid, tu meurs. Enfin, il avait l’habitude de se conduire ainsi. Pourquoi changer maintenant ? Ignorant les quelques regards qui glissaient sur lui, Andrew s’avança lentement vers le lycée et pénétra à l’intérieur du bâtiment. Ses cheveux châtains foncés lui cachant pratiquement la vue, il chassa les mèches de son regard pour que tout le monde puisse voir ses yeux bleutés. Arf, non pas tout le monde. Personne en fait. Il se foutait royalement de toutes les personnes se trouvant à proximité ; qu'ils vivent leur vie, qu'ils crèvent, Andrew n'en avait rien à faire.

      ___« Monsieur Davis ? » l’interpella brusquement le Proviseur du lycée tandis que le jeune homme était en train de s’élancer vers la classe de Biologie – de bon matin, un peu de biologie -. « Monsieur Davis, s’il vous plaît ! Andrew, venez dans mon bureau, il faut que je vous parle. » glups. Qu’avait donc fait Andy ces quatre derniers jours ? Des flash-back lui revinrent en tête mais rien de bien méchant ne s’était passé. Que lui voulait-il donc ?

      ___Les mains moites, Andrew suivait le Proviseur d'une démarche saccadée et bizarrement lourde. On avait l'impression qu'il n'allait pas tarder à traverser le sol pour s'enfoncer dans la terre à chacun de ses pas. Son père n'allait jamais lui pardonner d'avoir été convoqué dans le bureau du Proviseur. Andrew allait finir en chair à pâté, en saucisse, condamné à faire des travaux d'intérêt général dans sa chambre. Comme réviser en silence toutes ses leçons de Biologie, ou celles de Mathématiques. Ôh misère, pourquoi, pourquoi ? En cet instant funeste, Andrew suivait Monsieur le Directeur, en croisant les doigts en unique espérance. Espérance... de ne pas avoir fait quelque chose de trop grave.

      ___« Alors. Asseyez-vous donc, Andrew. » ordonna l'homme en pénétrant dans son Bureau, les mains sur les hanches « Je déteste faire ce genre de chose, Andrew, croyez-le bien. » murmura M. le Proviseur en se passant la main sur la figure tandis que Andy se décomposait à vue d'œil « Votre père vient vous chercher, il m'a appelé peu avant votre arrivée au Lycée. Je suis navré de vous l'apprendre, mais votre cousine a été tuée et vous, et votre famille, devez vous rendre à Los Angeles pour l'enterrement et... Enfin. Je suis désolé. »
      ___« Quoi ? Angeline a été tuée ? Non. Non ! Ce n'est pas possible ! Angeline n'est sûrement pas morte ! Vous délirez ! » explosa Andrew, abandonnant ses belles idées de calme. « Tuée par quoi ? Par qui ? Qui est le salaud qui a tué ma cousine ? »
      « Vous voulez vraiment le savoir ? » murmura lentement l'homme en se tournant vers Andrew qui manqua de tomber de sa chaise. Le Proviseur souriait de toutes ses dents. Un sourire dévoilant une belle paire de canines immenses et pointues. Andrew essayait de hurler mais aucun son ne sortait de sa gorge, il ne pouvait même plus bouger. « Je commence à avoir faim. » Andrew secoua désespérément la tête mais quand l'homme, qui était son Directeur, transperça sa chair grâce à ses dents proéminentes, Andrew comprit qu'il était bel et bien mort.


      ***


      ___Andrew ouvrit brusquement les yeux, ses mains étaient crispés aux draps de son lit, son corps était en sueur. Ses poumons commençaient à brûler, il comprit alors qu'il avait retenu sa respiration. Peu à peu, il recommença à respirer normalement et il se passa la main sur la figure, essuyant alors les yeux en même temps. Quel cauchemar ! Pfff, des vampires et puis quoi encore ? Des dinosaures ? Des serpents mutants ? Pourquoi pas Spidermen et Batman prenant un pot ensemble dans un bar ? N’importe quoi. Il avait chaud, Dieu qu’il avait chaud. Son corps semblait douloureux pourtant il savait parfaitement que son corps n’avait absolument rien du tout. Mais ça n’enlevait rien à la chaleur de cette chambre ; étouffante. Andrew se leva précipitamment avant de sortir doucement de sa chambre, tout doucement. Il ne fallait pas oublier que la nuit, les parents étaient sensés dormir alors autant ne pas les réveiller. Le jeune homme descendit les marches en essayant de faire le moins de bruit possible. Pourtant quand il ouvrit la porte d’entrée, il ne put s’empêcher de frissonner à cause de l’air frisquet. Heureusement il ne pleuvait pas ; du moins, pas encore. Son tee-shirt lui collait encore à la peau, mais sa peau moite devenait peu à peu glacée. Tant pis. Il avait besoin de respirer un peu d’air pur avant de retourner au pays des songes. Il pouvait réfléchir un peu en attendant. Quelques jours auparavant, il avait croisé une femme dans la rue. Une rue bondée, soit dit en passant, mais d’une étrange beauté. Irréelle. La rue était pleine, certes, mais pour lui : juste elle comptait. Elle était parfaite ; trop parfaite. C’était presque écœurant de voir une telle Divinité se balader parmi les communs des mortels. Sa peau était blanche et semblait aussi douce que la peau d’un jeune enfant. Ses cheveux noirs étaient tellement magnifique et brillants qu’Andrew en eu le souffle coupé ; il avait longuement hésité, devait-il aller la séduire ? C’était une question qu’il ne se posait jamais : il ne pensait jamais à séduire qui que ce soit. Sauf peut-être Alissa, mais Alissa c’était… Alissa, mais vous l’auriez compris.

      ___Finalement, il n'était pas allé la voir. Trop peu courageux. Trop peu boute-en-train. Il n'avait même pas eu le courage d'aller la voir pour l'aborder. Mais Andrew se demandait encore qui était cette jeune femme ; pourquoi elle était aussi pâle, pourquoi ses yeux avait cette étrange couleur inexplicable ? Andrew avait pensé à des explications. Les plus folles aux plus plausibles. Vampires, alala. N'importe quoi. Les vampires, ça n'existe. C'était ce genre de soucis qui revenaient souvent avec Andrew : il ne croyait que ce qu'il voyait et même quand il le voyait, il ne pouvait pas s'empêcher d'être sceptique. Après tout, les vampires ( et autres créatures dans ce genre-là ) craignaient la lumière mais il avait vu la femme en plein jour donc... ( on peut en conclure que Andrew n'a jamais demandé des renseignements à des gars de la Push, le malheureux ). Impossible. De toutes façons, même si il avait vu la femme en pleine nuit, le mot Vampire n'aurait jamais traversé son esprit paisible. Frissonnant encore de froid, Andrew croisa les bras et rentra dans sa maison, laissant ses idées folles derrière lui en espérant ne plus jamais les revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptyDim 30 Nov - 0:39

    What’s about you ?


      Avatar : Chace Crawford <3.
      Pseudo : Ophée ; Mouton.
      Fille ou garçon : Fille * va vérifier *.
      Age : Quinze ans.
      Votre niveau de RP : Bwarf, je vais pas me jeter la première pierre mais il est… Bwarf quoi. x)
      Votre présence sur le forum : Sept jours sur sept. Sauf quand je suis trop crevée pour aller sur l’ordinateur ( ce qui peut arriver le lundi et le mardi soir vu que j’ai des cours particuliers… Youhou. -_-‘ Racontetalife.com, excusez-moi 8D)
      Où avez vous connu le forum : Sur Pub Rpg Design je crois. ( je sais plus du tout, mais je crois que c’est ça… Enfin non, c’est peut-être pas ça. Enfin 8D je sais pluuus ! )
      Que pensez-vous du forum: Han ! La question piège juste pour qu’on vous dise que votre design est magnifique ! J’ai compris votre technique ! ( f’ai les moyenfs de fous faire parler ) Bref. Vous m’avez comprise.
      Commentaire(s) : Je suis une inconditionnelle des Double-compte. 8D Enfin, on va dire que j’aime bien me faire un personnage Féminin après un personnage masculin. Voilà voilà.

      Ps : Désolée si ma fiche n'est pas Olé Olé Olé, mais j'ai voulu la faire le plus rapidement possible vu que, je me connais, j'aurais laisser traîner le truc jusqu'à ce qu'on me supprime -___-".
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptyDim 30 Nov - 0:57

    Bon alors, j'ai beaucoup aimé ton récit, la petite dose d'humour et l'idée du rève...
    Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum! ^^
    Merci pour ton inscription!


    VALIDEE

    PS : Si j'ai tout bien compris, tu comptes faire un second perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptyDim 30 Nov - 1:00

    Humour, je suis Hilarant 8D * se prend une baffe et se fait sortir *.

    Merci beaucoup Declan en tout cas ! (:

    Tu as parfaitement compris, vui. Enfin, quand je serais active hein, mais sinon oui, j'aimerais bien me faire un second personnage. (: J'espère que ça ne posera aucun problème. (:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptyDim 30 Nov - 1:01

    Mais de rien ^^

    Et non, ca ne pose aucun problème que tu ais un double compte!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptyDim 30 Nov - 1:03

    Ah ! =D Dans ce cas-là, tu risques de me revoir dans pas longtemps dans la partie présentations 8D. * siffle * Enfin je tiens à rassurer tout le monde, je suis relativement active quand j'ai deux personnages (: !
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptyDim 30 Nov - 1:11

Bienvenue!!
J'aime beaucoup ta présentation, et la chanson choisie! andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) 216384 Bref, bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) EmptyDim 30 Nov - 1:13

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) 98913 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)   andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%
» &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ...
» Will Sawyer Davis .} Ft. Andrew Cooper ll Free
» Dans l'attente d'un titre... [ Andrew L. Davis ]
» Légère absence de Vespy & Andrew [Indeterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: