Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... Empty
MessageSujet: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ...   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... EmptyMar 20 Jan - 3:55

# ANDREW LUCAS DAVIS <3

&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... Kellanaw8

Déluré 91%
Amoureux 100%
Souriant 87%
Jaloux 36%
Cynique 74%
Fidèle 99%
Passionné 97%
Sexy 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ...   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... EmptyMar 20 Jan - 3:58

# RELATIONSHIPS

# MY PRiiNCESS, MY ONE AND ONLY LOVE <3

    &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... Iconkristinkre3 Alissa Brown
    Du premier regard que nous avons échangé, j'ai su que tu étais ma raison de vivre. Je te regarde lorsque je te croise, mes yeux cherchent toujours les tiens. Mon coeur bat plus vite lorsque tu approches, je me sens tellement bien et tellement léger lorsque tu me souris. Même lorsque tu ne viens que de partir et que je sais que je vais te revoir le lendemain, tu me manques à la seconde où tu pars. Tu es ma raison de vivre, mon existence entière. Jamais je ne pourrais me séparer de toi, jamais je ne pourrais te rayer de ma vie. J'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaître, et que tu pourras m'aimer autant que je t'aime, même si je te comprendrais parfaitement bien de tomber dans les bras d'un autre.. Je t'aime, tout simplement. Ne me quitte pas, je n'y survivrai pas.. Au fait, je sais que je danse sûrement très mal, mais j'irai au bal si tu m'accompagnes..

    # WHAT THINK ABOUT YOU?

    &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... Sugarpopchan_shia_008 Dwayne Jenkins

    Nous avons vécu ensemble ; si c'est ce que je peux dire. Et pourtant, nous sommes tellement différents que les 'désaccords' sont fréquents. En fait, à chaque fois qu'on se croise, l'un de nous deux doit toujours provoquer l'autre. Et si on arrêtait les enfantillages? C'est débile, vieux, tu le sais aussi bien que moi je pense. Ça s'est déjà finit en bataille - et sans vouloir me vanter, tu t'es fais planté. J'espère simplement que tu resteras désormais à carreau, parce que je n'ai pas vraiment envie d'entendre parler de toi, et je suis sûr que c'est réciproque. Je te supporte, simplement. Ou alors j'ignore quoi penser de ta petite personne..

    &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... Kris422 Caithlyn Martinelli
    Lorsque je la vois, plus loin, j'ai l'impression qu'elle souffre mais qu'elle veut se venger en même temps. Je veux savoir ce qui se passe derrière cette façade, pour une fois, je veux comprendre. J'essaye de l'observer du coin de l'oeil sans vraiment la regarder, j'essaye de comprendre. La connait-on, dans le coin? Sûrement pas. En tout cas, elle semble bizarre, et si une catastrophe arrive dans les lieux, je pourrais peut-être me dire qu'elle s'est vengée, parce que tout ce que je lis dans ses yeux, c'est la soif de vengeance..

    # HATE, JUST HATE, PURE HATE

    &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... Iconleightonmeestertb4 Riley M. Miller

    Oh toi.. Nous étions sur la plaaaaage. Eh oui, c'est marrant hein? Je trouve aussi. Tu avais un espèce de petit carnet - ohhh, mademoiselle écrit ses petits secrets? - et tu écrivais. Moi, fidèle à ma réputation, je surfais sur les vagues. Un plaisir intense, même lorsque tu plonges sous l'eau. Bref, je sentais qu'on me fixait. Je le sais lorsque quelqu'un le fait. Je me suis approché, le torse ruisselant d'eau (le reste du corps aussi d'ailleurs) et je t'ai disons, assez méchamment demandé ce que tu avais à me regardé ainsi. Bon, ch'uis cute et tout le tralala, ça va. Vexée - nooooon, vraiment? xD - tu m'as rembarrée et c'est de là qu'est parti notre joli petit jeu « Tu m'provoques, j'le fais aussi » ^^'

Revenir en haut Aller en bas
 
&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%
» Dans l'attente d'un titre... [ Andrew L. Davis ]
» Will Sawyer Davis .} Ft. Andrew Cooper ll Free
» [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption
» andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: