AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Will Sawyer Davis .} Ft. Andrew Cooper ll Free

AuteurMessage
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Féminin
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
MessageSujet: Will Sawyer Davis .} Ft. Andrew Cooper ll Free   Sam 10 Jan - 0:50

Nom et Prénom: Will Sawyer Davis (Will S. Davis)

Caractère: Will est un vampire ayant 348 ans mais il a l’air d’en avoir 26. Il a un ‘flair’ impressionnant et il traque particulièrement bien ses victimes. Il a un don pour ça, je suppose. Il est très rusé et très intelligent, il est dur de le duper. Il préfère la solitude alors il se promène, c’est un nomade. (À vous de décider s’il est végétarien ou pas.) Depuis qu’il est vampire (donc depuis un bon bout de temps) il se déteste. Il hait sa soif, il se hait et a évidemment essayé de se suicider, sans grand succès. Distant, solitaire et froid, Will n’a rien de quelqu’un à fréquenter. C’est un grand rêveur. Il est aussi très méfiant et il ne parle pas pour rien.

Lien: On lui a demandé depuis longtemps de supprimer Vesper Bratford, parce qu’elle gênait leurs plans en voyant dans le futur. Il a donc tenté de l’approcher, en se faisant passer pour un ami. Il faisait bien attention de ne jamais penser à la façon dont il l’éliminerait pour ne pas que sa victime s’aperçoive du plan diabolique. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que la jolie vampire serait si attirante.. Et surtout qu’il tombe amoureux pour la première fois de sa vie. Vesper était si joyeuse, elle arrivait à le faire sourire. Elle avait toujours cette démarche sautillante et dansante qui lui plaisait tant. C’est devenu le meilleur ami de la jolie blondinette mais il ne dépasserait pas ce stade-là, c’était ce qu’avait décidé la jeune Bratford. Sera-t-il capable de continuer son œuvre sordide? Sûrement pas. Il s’était réellement attaché à elle et il ne supportait pas de la perdre. Il hait évidemment Nathanael Owens, le compagnon de sa chère Vesper. Il hait tout chez cet homme-là : la façon dont il la regarde, la façon dont ils ont de se comprendre, comment il caresse la paume de sa main, comment il passe un bras autour de sa fine taille.. Il déteste tout ça parce qu’il est jaloux, parce qu’il voudrait être à la place du beau Nate. Il ne peut nier une chose : Vesper est heureuse. Elle l’aime tellement, son Nathanael, elle est tellement joyeuse, même plus encore en sa compagnie. Lui, après tout, il n’est que son meilleur ami, pas l’homme de sa vie.. Et ça l’enrage. Bref, s’il devait tuer quelqu’un, ça ne serait définitivement pas Vesper, mais bien Nate. Est-il conscient qu’il détruirait Vesper en même temps, qu’elle serait complètement différente de ce qu’il connaissait sans Nathanael? Elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux, même si leur amour était plutôt discret au sein de la famille Bratford. Will devrait avoir conscience de la conséquence de son acte, s’il faisait mal à Nate, Vesper ne lui pardonnerait sûrement pas.. En résumé, il est dans de beaux draps.. Oh oui. Vesper tient beaucoup au jeune Davis quand même : c’est son meilleur ami. Elle ne se doute pas de toute la pagaille de sentiments qui tourmente le beau brun pendant qu’elle bavarde gaiement.. Et elle ne le découvrira sûrement jamais. Ou peut-être que..?

Avatar: Andrew Cooper (vous pouvez tenter de m’en proposer d’autre mais il sera très difficile à détrôner <3)

Spoiler:

Bon niveau de RP exigé, pour plus de détails et/ou questions, veuillez me contacter. =)

mais mourir à la place
de quelqu'un que j'aime me semble
être une bonne façon de partir. »
Revenir en haut Aller en bas

Will Sawyer Davis .} Ft. Andrew Cooper ll Free
Page 1 sur 1