Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%

Aller en bas 
+2
Pearl Newton
Olivia Callahan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:12




    &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 79407178pl9
    Quand on pense pouvoir servir
    À quelqu’un, à quelque chose
    On se trompe toujours lourdement.
    J’ai cru toute ma vie que j’avais un destin
    J’en ai effectivement un : celui de mourir.
    Nous autres, mortels, sommes destinés
    Nous sommes accusés en partant
    Car notre destin se réalisera plus tôt que prévu
    Nous mourons tous un jour ou l’autre.
    Nous sommes condamnés à une lente descente aux enfers
    Et rien ne pourra arrêter la mort
    Qui vient lentement prendre notre corps..


Dernière édition par Andrew L. Davis le Lun 19 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:13

    Let’s start from the beginning.


    NOM : Davis
    Un nom banal. Il y a beaucoup de gens qui peuvent prétende le porter. La question reste pourtant celle-ci : est-il porteur de mépris ou de gloire? Je l’ignore encore. En fait, je n’ai rien de très spécial. Je suis un type parmi tant d’autres. Pourquoi moi et pas le mec d’à côté? Aucune idée. Je suis un humain. Un mortel. On ne me voit point, j’avoue.. Je me fonds dans la foule et on ne me remarque pas à des kilomètres à la ronde. Je suis pareil aux autres.. Qu’un mortel parmi tant d’autres. Nous sommes tellement sur la planète. Maintenant, comparez la planète à Jupiter. Puis au Soleil. Et ensuite à des étoiles beaucoup plus grosses que le Soleil. La Terre n’est plus visible à cette échelle. Alors, nos petits problèmes de quotidien face à l’univers entier?
    PRENOM(S) : Andrew Lucas
    J’aime bien mes prénoms. Je n’ai jamais demandé à mes parents pourquoi ils m’ont appelé Andrew, avec comme deuxième prénom Lucas. À présent, je n’aurai plus l’occasion de le faire. Bref, j’ai deux prénoms qui ne sont pas extraordinaires, avouons-le. Comme tout le reste de ma personnalité. Un physique banal, pas vraiment sex symbol, une personnalité ordinaire, un prénom et un nom banal. Grand surfer et après? Je ne suis pas si doué que ça et nous sommes en hiver. Je n’ai jamais dis que je faisais du snowboard, j’ai dis du surf. Sur de l’eau, quoi. Je SUIS banal. Pour tout le monde. Après tout, je suis un simple mortel. Bientôt, je ne serai plus qu’un mauvais souvenir.
    SURNOM(S) : Andy ou Davis
    Pour les intimes, j’entends. On ne m’a jamais interpelé autrement, et j’espère que ça va rester comme ça. Parce qu’Androunichou, c’est pas génial. Il ne faut quand même pas virer ça au ridicule. Mon prénom est court en plus, alors il ne faut pas virer fou. Quelques-uns ont la manie de m’appeler par mon nom de famille. Qu’ils le fassent, si ça leur chante! Ça ne me dérange nullement. Appelez-moi comme vous le voulez, du moment que ça ne fasse pas trop cucu.
    AGE : 19 ans
    Ouais, je suis plus vieux d’un an que les autres, et alors? Ce n’est pas ma faute si je préfère surfer que faire mes études. J’en suis à ma deuxième terminale, d’ailleurs.. J’ai redoublé, et alors? Qu’est-ce que ça peut vous faire? Je suis sûr que sur la Terre, je ne suis pas le seul. Pourquoi ça vous ferait quelque chose? Mon avenir, tout le monde s’en fiche à part mes parents. Oui, je m’en fiche également. À quoi ça sert? Je vais mourir un jour. Pourquoi se faire une belle vie pour que tout s’écroule un jour ou l’autre?
    DATE DE NAISSANCE : 22 mars 1990
    En quoi ça va vous servir? Je ne suis rien de plus que les autres. Une simple date de naissance, ça ne veut rien dire. M’enfin, si vous avez mon nom & prénom avec ça, vous pourriez dévaliser mon compte bancaire. Essayez, vous allez être déçus j’pense bien.
    LIEU DE NAISSANCE: New York
    Comment suis-je arrivé à un coin aussi pluvieux et paumé que Forks? Je me le demande toujours. J’étais mieux à New York, hein? C’est bien ce que je pensais aussi, jusqu’à ce que je rencontre une certaine jeune fille.. M’enfin, elle – comme les autres d’ailleurs – doit se foutre de ma gueule.
    OCCUPATION : Surfeur & Étudiant
    M’enfin, étudiant, on s’entend que je prends ça assez à la légère. Okay, je ne devrais pas, mais c’est impossible de ne pas le faire. Les études, c’est.. Pathétique. Tu apprends pleins de trucs et après tu meures. Donc tu dois tout recommencer, étant donné qu’il y a peut-être une autre vie après la mort. Le genre tu renais dans le corps d’un bébé mais évidemment, tu as zéro souvenir de ton ancienne vie. Sait-on jamais, j’ai peut-être la vieille âme Hitler en moi! (Oulah, j’espère pas xD)
    GROUPE: They can dazzle us
    Lorsqu’on est un pauvre mortel, on assume, quoi. xD


Dernière édition par Andrew L. Davis le Dim 18 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:13

    What do you live for?


    BEHIND THE MASK:

    Vu par Andrew Davis
    « Arrêtez donc d’être si sautillants. Je n’ai rien de si spécial. On me trouve rêveur, d’accord, mais ai-je réellement quelque chose de spécial? Je ne pense pas. Ce qui me rend spécial, je pense, c,est que je ne pense pas comme tous les mecs de mon âge, à savoir ‘Femmes&Sexe&Alcool’ De un, les femmes ne sont pas des objets. Ni les hommes, d’ailleurs. Nous sommes des humains, d’infimes molécules dans l’univers mais nous sommes quand même les choses les plus évoluées de l’univers. Nous pouvons penser à notre guise, ce qui n’est pas le cas des animaux, qui n’ont qu’un instinct. Notre technologie est plus avancée que quiconque d’autre. Je me suis toujours demandé.. Y a-t-il une autre forme de vie ailleurs? Dans une autre galaxie, je ne sais pas moi. Ça m’a toujours turlupiné et je sais que je ne le saurais jamais. Bref, je pense que ce qui me rends spécial, c’est ma façon de penser. »

    Vu par Jenny Murphay, son prof de français
    « Andrew a une drôle de personnalité, mais il est très attachant. Il est un peu intrigué par tout et ça le rend spécial. Il a d’ailleurs une de ces façons de voir la vie.. Je pense que je fais plus de productions écrites à mes élèves pour pouvoir voir ce qu’il a écrit, qu’est-ce qu’il en pense. Il a un beau vocabulaire – même s’il ne s’en sert pas toujours – et c’est quelqu’un de bien, je le sais. Il est capable de réussir mais je pense que c’est la volonté qui manque. Andrew est très intelligent, mais il m’a l’air lasse de la vie. Il me l’a expliqué, un jour. Il trouve que nous sommes tous condamnés au départ. On ne sait pas pourquoi, qu’est-ce qu’on a fait, mais dès notre naissance, on sait qu’on va mourir qu’on le veuille ou non. C’est.. Un peu étrange comme façon de penser, mais très intéressant également. C’est sa soif de savoir et sa curiosité que je trouve qui font de lui quelqu’un à part des autres élèves. »

    Vu par Emmy Parker, sa mère
    « Il n’en a pas l’air, mais il est très sensible. Il aime beaucoup rendre service également et je crois qu’il prend ce rôle au sérieux. Andrew est relativement solitaire et il n’aime pas trop avancer vers les autres. Il ne s’estime pas à sa juste valeur, je pense. Il vaut beaucoup plus qu’il ne le croit. Ce qui le rend si spécial, je trouve, c’est ce côté solitaire mais si serviable. Il ne va pas nécessairement vers les autres, mais lorsque quelqu’un a besoin d’aide, il est toujours là. Vraiment, ce jeune homme ira loin s’il souhaite le faire. Il a du potentiel, c’est juste qu’il ne le sait pas vraiment. Il devrait faire un peu plus d’efforts d’après moi, ça irait mieux. Ce qui rend mon fils spécial – bon, je suis sûrement aisée me direz-vous, mais j’essaye d’être objective – c’est qu’il peut être solitaire et ne vouloir voir personne, et tout de suite après, se précipiter à la rescousse de quelqu’un. Il est toujours là pour les autres, c’est vraiment super je trouve.. »

    Vu par une fan quelconque
    « Oh moi, c’est vraiment c’est air torturé et mystérieux qui me fait craaaaquer. Il semble si solitaire mais aussi souffrant en même temps. Ce petit côté indéchiffrable et inaccessible, ça fait SENSATION. Il est génial, ce mec. Imprévisible, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. Le genre il peut te baffer et la seconde d’après te demander de sortir avec lui. M’enfin non, je blague. Ce que je veux dire, c’est qu’il peut rapidement changer d’idée. Oh lala, mais de toute manière, quoiqu’il fasse, je l’aimerai toujours. IL EST TEL-LE-MENT BEAUUU!! Ensemble, on va faire des TAS de trucs! On est faits l’un pour l’autre, je le saiiis. Ahh Andrew, c’est un mec tellement différent des autres. Oh, ce qui le rend spécial? Ce petit air dont je vous parlais plus haut. Ohh, il est tellement mignon, tellement..! »

    Vu par Lloyd Flannery, son pire ennemi
    « Andrew? Andrew Davis? Oh, il n’est pas vivable ce mec-là! Toujours dans son coin, il fait craquer toutes les filles sans lever le petit doigt.. Ça m’énerve! Franchement, j’me démène et c’est lui qui ramasse le jackpot. Le pire, c’est qu’il ne fait rien avec. Il reste là et repousse toutes les filles qu’il voit. Ou presque. Bah ouais, c’est sûr qu’il en pince pour une ou deux? C’est quoi, il réfléchit pour savoir laquelle prendre? Grouille-toi imbécile, parce qu’elles ne seront pas tes fans longtemps. Ce mec, il est vraiment bizarre j’trouve. Il va surfer à la place de réviser – bon, j’révise pas non plus mais bon – et toutes les filles craquent pour lui alors qu’il n’a pas l’air de vouloir se faire remarquer. Il est discret, mais court évidemment à la rescousse de n’importe qui comme un bon gentleman. Il.. Hein? Moi, jaloux de son succès? Qu.. Qu’est-ce que vous dites là? *Gloups* »

    OBJET FETICHE: Une espèce de petite pierre entre le bleu mer et le vert genre végétal.
    Non, pas vraiment turquoise. Comme si les deux couleurs avaient fusionnées ensemble, donnant un drôle de mélange particulièrement envoûtant. C’est mon père, l’homme que j’admire le plus sur cette terre maudite, qui me l’a donné alors que je tenais à peine debout. Étrangement, elle n’a pas rouillé ou quoique ce soit durant toutes ces années. Elle est aussi belle et aussi pure qu’avant. Je ne la quitte jamais. Le jour, la nuit.. J’ai le tic de jouer souvent avec cette pierre, qui me donne l’impression d’être plus fort parce que mon père n’est pas loin de moi et qu’il sera toujours là pour m’aider et me soutenir. Sauf que parfois, j’ai comme l’impression qu’il faillit à la tâche..

    GOUTS: Rien de bien particulier.
    Évidemment, j’essaye de fuir à la question. Bien sûr que j’ai des goûts, bien sûr que je déteste des choses. Je HAIS Lloyd. Il fallait que je le dise. C’est réciproque, donc aucuns problèmes de ce côté-là. M’enfin, sinon j’ai la réputation d’être un grand rêveur. C’est vrai que le rêve me permet de fuir la réalité un instant. J’adore l’eau, sous toutes ses formes. Sa couleur m’attire, le bruit que fait le clapotis des vagues m’apaise. La brise légère et rafraîchissante est comme un baume sur mes blessures, comme si avec un petit vent doux tout peut s’effacer. J’aime regarder les flammes lécher les bûches de bois. Oui oui, un grand rêveur.. On me voit souvent les yeux perdus dans le vague, observant l’horizon avec détachement. On me dit souvent que ce petit côté insaisissable et distant attire les filles. Bah, temps pis! Étant donné qu’une seule m’intéresse.. Et évidemment, c’est celle-là qui ne succombera pas, je te gage. C’est toujours la même chose. Bah! Je m’y ferai, à force. Enfin, j’espère..

    PHOBIE: De quoi ai-je réellement peur?
    C’est la question qui me turlupine. De quoi ai-je réellement peur et pourquoi? J’en sais rien. Je n’ai pas de phobie comme telle. Je n’ai pas peur de mourir, d’ailleurs j’ai déjà songé au suicide. Rien de bien sérieux, mais quand même. C’est vrai, la vie est tellement nulle et elle nous réserve tellement d’obstacles qu’un jour, on craque. Mais maintenant.. J’ai une raison de vivre. Ou du moins un but. Après ça, si tout échoue, je pourrai de nouveau songer à la mort. Peut-être pas le suicide, mais la mort en général. Le genre traîner dans les endroits dangereux.. Non, c’est une blague. Je perdrais tant et je sais que certains (certaines?) comptent beaucoup sur moi et m’apprécient énormément. Sachez que c’est réciproque. Oh, et que ceux qui me haïssent aussi, sachez que c’est purement réciproque. M’enfin.. J’ai peur de me retrouver seul, je pense. J’ai peur de la perdre si subitement. Elle ne s’est pas tournée vers moi, mais les regards qu’on échange sont comme un baume sur mes plaies. Si tu t’en vas, auras-tu la décence de m’amener avec toi?



Dernière édition par Andrew L. Davis le Dim 18 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:13

    Forever Begins Now


    CHAPTER ONE :

    Il fallait que je sache. Je courais sans savoir réellement où j’allais. Je me dirigeais vers la forêt, car j’étais certain que c’était là que se passait le gros de l’action. Mon corps entier souffrait, il se tordait de douleur sans le démontrer. Je me sentais mal, une crampe me tordait le ventre. J’étais paniqué et j’ignorais comment réagir. Étant un simple mortel, je dû rapidement m’arrêter pour reprendre mon souffle. J’ai toujours été un sportif et je joue régulièrement au basket, au soccer et je fais de la natation, mais quand même. Un humain reste un humain, et notre capacité est limitée. Oh, ce que je rêverais de pouvoir courir aussi vite que je veux et aussi longtemps que je le souhaite..! Mais bon, c’est impossible et j’en suis parfaitement conscient. Bref, je sais qu’il se trame des choses étranges. Je le sais mieux que personne pour avoir tout vécu les yeux ouverts. Je savais que quelqu’un ou quelque chose – parce que pouvait-on qualifier cela d’un humain? – se faisait un plaisir de faire des victimes, non seulement animales, mais humaines. La semaine précédente, on nous a annoncé la mort subite d’un énorme grizzli. Vidé de son sang. Qui est assez fort pour tuer une bête aussi énorme et le vider complètement de son sang? J’ai tout de suite eu quelques doutes. Évidemment, ils disent que c’est un gros félin quelqu’un, un puma ou quelque affaire du genre. Nous sommes à Forks, désormais. C’est un trou perdu, faut le savoir. Et ces temps-ci, il se passe des drôles de choses et j’ignore pourquoi.. Je ne comprends rien et tout ça me met dans un état d’insécurité. Surtout depuis hier. Mon corps entier tremble lorsque quelque prononce cette date maudite. ((J’vous fais chier à parler sans dire l’évènement en question? xD)) Vraiment, je.. Je ne comprends pas. C’est beaucoup plus que ça, mais le tourbillon d’émotion qui me submerge en entendant cela n’est pas explicable avec de simples mots. C’est plus.. Beaucoup plus. Il n’y a jamais eu personne pour me soutenir lorsque j’en avais vraiment besoin. Juste des filles disant m’aimer, mais on le voit bien dans leurs yeux : « T’es craquant, une nuit avec moi ça te dis? » Ce n’est pas comme ça que ça marche. « Une bonne partie de jambe en l’air, Andrew, voilà ce qu’il te faut. » C’est ce qu’un pote m’avait sortit, sans se douter que c’est justement ça que je voudrais éviter. Parce que les filles voulant baiser avec moi, pas besoin de chercher loin pour en trouver un tas. Et il y en a des vraiment jolies, en plus. J’aurais pu bien m’amuser, je suppose. J’aurais fais une heureuse et des tas de jalouses. M’enfin, ça je m’en fichais complètement. Tout ce que je savais, c’est que j’étais là. Je ne voulais pas en savoir plus, d’ailleurs qu’est-ce que ça pourrait me faire?

    Je sais ce qu’il me faut. Côté amour, j’entends. Je voudrais seulement qu’une femme réussisse à me regarder en face, dans les yeux, avec une petite étincelle de tendresse et non d’envie dans les yeux et de me dire « Je t’aime. » Une fille qui sera capable de m’aimer, pas seulement pour mon physique mais pour ce que je suis également. Une fille qui pourra me soutenir autant que je la soutiendrais. Non, je ne crois pas au prince et à la princesse, fait l’un pour l’autre. Sait-on jamais, dans les contes de fées, lorsque le prince et la princesse se marient et vécurent heureux, ils ne parlent pas après? Peut-être qu’ils divorcent, ou qu’il y a un meurtre? Comment peut-on le savoir réellement? L’histoire n’en dit pas plus.. Ou alors ils peuvent se tromper. L’amour, le vrai, ne se trouve pas du jour au lendemain. Enfin, peut-être, mais qui te dis que celle ou celui que tu aimes se tournera vers toi? La question est posée. Je ne pensais pas qu’elle allait pouvoir m’aimer. J’avais perdu tout espoir d’en sortir. Et surtout depuis hier.. L’homme que j’aimais et que j’admirais le plus venait d’être enlevé à moi. On m’avait arraché une partie de moi-même sans m’avertir. Bon, la mort n’avertit jamais, sinon c’est trop facile.. Il était partit, il m’avait laissé derrière lui en espérant sûrement que je survive. Ouais, c’est facile de dire ça lorsqu’on est mort. C’est fastoche de tout laisser tomber et de dire qu’on peut facilement contourner la mort. J’aurais voulu lui dire au revoir. Évidemment, j’étais parti à ce moment-là, et ma mère aussi.. Il était seul à la maison. Ma mère faisait des courses, et moi j’étais allé me promener sur le bord de la rivière. Je jouais avec un copain. Il me taquinait quand soudainement, nous avons entendu un hurlement déchirant. Une plainte comme jamais nous en avions entendu auparavant. La victime souffrait et elle le faisait comprendre. Affolés, mon pote et moi courûmes jusque chez moi, parce que j’avais rapidement identifié la source du hurlement de douleur et de peur. Après, tout s’est passé trop vite. J’ai entendu une respiration rauque, puis une ombre que je n’ai pas pu identifier est passée à une vitesse déroutante devant nous et elle est disparue ensuite. Le cœur qui palpitait vivement, j’étais terrifié de ce que j’allais trouver là-bas. J’ouvris courageusement – même si c’est le courage qui me faisait défaut en ce moment – et ce que je vis me rempli d’effroi. Un homme, étendu par terre, son visage défiguré à cause des coups de griffes, du sang giclant encore un peu de l’énorme blessure (entaille) qui avait au ventre. Oui, quelqu’un avait été assez cruel pour lui ouvrir le ventre. Il était dans une marre de sang, et, les yeux écarquillés tellement la peur et la souffrance me tenaillait le ventre, je le reconnu.

    C’était mon père.

    Aussitôt, je sentis une rage traverser mon corps. Comme une onde de choc, chaque partie de mon corps tremblait. J’étais partagé entre une haine profonde, une tristesse sans fond et une peur intense. Je bousculai mon ami et me dirigea en courant, sentant des larmes de rage et de tristesse me couler sur les joues, vers mon petit coin de paix. Ce n’était pas dans la forêt – en voyant la chose s’y diriger, j’aurais bien trop peur de m’y rendre – mais plutôt en abord du lac. Une petite cascade toute jolie, toute douce . Mon petit coin de paradis à moi. J’ai beaucoup réfléchis à cette petite aventure. Ça m’a marqué, mais c’était bizarre. Qu’était cette chose et pourquoi semblait-elle s’être acharnée pour faire souffrir mon père? Tout semblait tellement étrange. C’est sûr que la chose en question pouvait penser. J’étais certain, je ne sais pas pourquoi, que ce n’était pas un animal particulièrement dangereux comme le disait la police. Franchement, même avec une intelligence digne d’un humain, faire quelque chose d’aussi horrible à un homme bon et fort.. Je ne comprenais pas, et pourtant j’ai cherché. Ça dépassait mon entendement, même si j’avais une ouverture d’esprit plus grande que celle des autres. J’avais un instinct pour les choses étranges, et là je savais que ce n’était pas normal. Rien ne pouvait être normal dans ce trou perdu, je le savais bien. On aurait dû rester à New York. C’était mieux, et pour moi, et pour mon père apparemment.. J’étais indécis sur tout, j’étais indécis sur ce supposé animal. Il y avait quelque chose qui bloquait dans mon esprit, qui m’empêchait d’être assez ouvert pour découvrir la vérité. Coûte que coûte, je voulais savoir ce qui se passerait, je voulais découvrir la vérité sur tout et sur rien.

    Un peu déstabilisé, j’avais perdu tous mes points de repère. Je tombais, lentement mais sûrement dans un gouffre sans fond. Je savais que je ne pourrais pas remonter de sitôt. J’étais effrayé, j’avais peur. Tout cela ne pouvait pas se finir bien, j’en avais étrangement l’impression. Si ce quelque chose revenait, il ferait encore des ravages. Il briserait d’autres vies, d’autres familles. Il y aura d’autres gens comme moi. Une fille.. Un mec. On devra se serrer les coudes, s’entraider. Si nous nous lâchons si rapidement, comment ferons-nous pour vivre? Comment ferons-nous pour revenir respirer à la surface? Quelqu’un tenait ma tête en-dessous de l’eau et j’allais mourir étouffé. J’avais peur que tout cela devienne réel. Je m’imaginais peut-être dans un rêve. Je sais qu’on dit « J’aimerais que mes rêves soient réalité et que la réalité soit un rêve.. » Cela ne prenait que trop bien son sens à présent. Pourquoi ce quelque chose s’attaquait-il à Forks, maintenant? À ma famille? Je l’ignorais. Il allait y avoir d’autres victimes. Des orphelins aussi, j’imagine. Je me promis d’être fort – d’essayer du moins. Peut-être que des enfants de 6 ans allaient devenir orphelin rapidement. Je me fis un devoir de ravaler cette haine immense qui me tenaillait à présent encore plus que tout à l’heure. Elle était un peu plus subtile mais elle faisait autant mal. J’allais mourir un jour ou l’autre.. Pourquoi pas maintenant pour faire taire cette douleur insupportable? Parce que ma vie aurait bientôt un but. Ma vie aurait bientôt un sens. Grâce à quelqu’un.. D’exceptionnel.


Dernière édition par Andrew L. Davis le Dim 18 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:13

    CHAPTER TWO :

    Je marchais doucement dans la rue, serrant dans ma main le pendentif en pierre turquoise qui ne me quittait plus depuis la mort de mon père. Je m’en souviendrai toujours, de cette scène digne des films d’horreur. Une scène de sang, de carnage. Une chance que j’étais un minimum mature et que je savais faire face aux obstacles de la vie. Quelques-uns plus difficilement que d’autres, d’accord. Je résistais encore, malgré que j’ai été détruit plus d’une fois dans ma vie. J’ignorais qu’aujourd’hui, j’allais découvrir quelque chose que je ne connaissais pas encore. Une petite étincelle d’espoir dans ce monde de fous. Une raison de vivre, une façon de survivre à tous les coups bas de la vie. J’allais rencontrer quelqu’un qui saurait me faire sourire sans avoir à ouvrir la bouche. J’allais connaître une personne si spéciale pour moi que son visage m’hanterait la nuit. Je penserais souvent à elle.. J’allais rencontrer quelqu’un qui saurait me comprendre et m’apprécier tel que je suis. La vie est nulle, et après on meurt hein? Bientôt, j’allais découvrir que quelqu’un pouvait me faire vivre. Quelqu’un pourrait me faire aimer la vie, du moment que je la passe à ses côtés. Quelqu’un que j’aimerais plus que moi-même, quelqu’un que je pourrais chérir plus que la prunelle de mes yeux. Je l’aimerai.. Oui, je vais tomber amoureux de cette fille-là. Je réfléchissais à notre rencontre, si intense. Allez, je vous raconte.

    Il arrivait, parfois, qu’une mère ayant relativement de l’argent décide de faire un cadeau à son fils unique. C’est ce qui m’est arrivé : elle essayait de me rendre heureux pour masquer la mort de mon père. Si elle savait comment cela me rendait indifférent! Tout ce qui aurait put être bien, pour moi, c’est qu’on me ramène mon père. C’était l’homme que j’admirais et que j’admire encore le plus. (Andrew ignore que son père est mort parce qu’il savait à propos des vampires). Bref, ma m’a offert une magnifique automobile. Pas fan des bagnoles mais aimant bien les belles autos, j’ai adoré le cadeau, mais je trouvais qu’il ne remplaçait nullement mon père. Je suis donc arrivé au lycée dans ma décapotable noire, les lunettes soleil sur le nez, je voyais bien le nombre de filles qui me regardaient en m’enviant. Ou avec envie.. Ou désir. Tout ça me laissait indifférent. Certains diraient que j’essaye de me rendre important avec des entrées en scène assez spectaculaires. Ils ont tort, complètement. Je vais à l’école avec mon auto et je mets des lunettes soleil en été pour ne pas que le soleil me blesse les yeux. Point à la ligne, rien d’extravagant là-dedans, sauf lorsqu’on a vu le mec en question et l’auto en question. Ça en laisse quelques-uns bouche bée, j’avoue..

    Je marchais en tenant mon sac d’une ganse sur une épaule. Jake, mon meilleur ami, se dirigea vers moi en souriant. Je lui retourna son sourire en enlevant d’une main mes lunettes soleil. À voir les têtes autour de moi, j’avais tout un style.. Ça me plaisait quand même de voir que j’avais un léger impact sur les gens autour de moi. On pouvait me détester pour la popularité auprès des filles ou alors m’adorer, m’envier. Ça dépendait toujours.. Bref, accompagné de Jake puis, rapidement, d’Isaac (nous formions un trio d’enfer ensemble) j’ai traversé la cour, indifférent aux regards qu’on me lançait, aux moqueries qui résonnaient autour de moi. Je pensais légèrement à Dwayne. Nous avions été élevé assez proches, voir ensemble, mais les prises de bec étaient beaucoup trop fréquentes à mon goût. Nous étions trop différents pour s’entendre, j’imagine. Jamais nous n’arrivions à nous entendre correctement. Ça m’énervait sérieusement, à la fin. Il y avait aussi Riley, avec qui je ne m’entendais pas du tout. Pendant que je surfais, je la voyais qui semblait me dévorer des yeux. Je lui ai fait remarqué, évidemment, et elle avait répliqué, vexée. Depuis, je pense que vous vous en doutez bien, on se déteste et on n’arrête pas de se provoquer quand l’autre passe. Pathétique, je sais. La vie l’est, alors pourquoi pas nous?

    « Hey les mecs, j’vais aller chercher Sam, je reviens. »

    Sam était un bon ami à nous trois. Et personne ne l’appréciait vraiment, à part nous. C’est sûr qu’il était un peu bizarre, mais ce n’est pas comme si je ne l’étais pas. Je le comprenais et c’était réciproque. Il me considérait comme un ami, alors j’ai fais pareil. Nous l’avons plus ou moins intégré dans notre gang, mais nous l’invitions toujours à nous rejoindre. Parfois, c’est lui qui refusait. Parfois, c’était nous qui voulions rester dans notre trio de choc. Ça ne le dérangeait pas ; heureusement. Je partis donc, entendant les voix de mes deux amis derrière moi. J’ignorais où Sam se trouvait : bof, je chercherais. Me promener un peu ne me ferait pas de mal. Les mains dans les poches, je suis parti du côté du parc. Enfin, c’était un genre de parc avec des bancs, des arbres – et pleins de mégots de cigarettes par terre. On se demande vraiment pourquoi.. Une chance, je n’étais pas drogué et je ne fumais pas. Je savais pourtant que si plus rien ne me retenait dans la vie, je pourrais tomber dans la drogue.. J’espère de tout cœur que non et j’allais me forcer, promis, mais c’était une possibilité à ne pas écarter. Je regardais autour de moi, cherchant mon pote, mais je ne le trouvais pas. J’ai par contre eu le choc de ma vie. Je me suis arrêté net, surpris par cette apparition angélique. Moi qui n’étais pas du genre à regarder les filles, cette fois-ci c’était différent. Elle semblait naturelle, elle riait accompagnée de ses amies. Un petit quelque chose de plus la différenciait des autres filles. Pourquoi elle et pas une autre, ça je n’aurais su le dire. Elle était spéciale pour moi, et immédiatement, je compris que je ne pourrais pas me passer d’elle. Si je devenais drogué, ce serait d’elle, de ses yeux, de ses traits, de son sourire, de son rire cristallin.. Vous ne croyez pas au coup de foudre? Je n’y croyais pas, mais maintenant j’y crois de tout cœur.

    Un ange. C’est ce qu’elle était. Comme un imbécile, je continua de la regarder. Elle ne faisait pas attention à moi – ben tiens – mais j’espérais encore qu’elle tourne sa tête dans ma direction. J’ai décidé de ne pas m’abaisser à faire des choses imbéciles pour essayer d’attirer son attention. Si elle veut me regarder, qu’elle le fasse, sinon, je ruminerais mes idées noires tranquille. Je pense que Jake, Isaac et Sam (que j’avais finalement trouvé après ma rencontre avec l’ange) m’ont demandé 140 000 fois si j’allais bien, parce que je regardais partout, dans l’espoir de l’apercevoir. Je répondais naïvement que j’étais simplement un peu.. Nerveux. Des conneries, quoi! Le midi, étrangement, j’ai prétexté un besoin intense d’aller réfléchir sur le bord du lac. J’espère LA revoir là. J’étais sûrement trop lâche pour aller lui parler, alors j’espérais un miracle quelconque. Mon cœur battait déjà plus vite que d’habitude. Je me sentais légèrement étourdi mais étrangement bien, comme si je flottais sur un petit nuage. C’est comme ça qu’on se sent quand on est.. Amoureux?

    Détournant légèrement la tête, je ne regardais pas vraiment où j’allais. Une chance, parce que justement, à l’endroit que je regardais, je la vis enfin. Aussi légère et jolie que ce matin, elle souriait et semblait heureuse. Je ne pu m’empêcher d’admirer sa joie de vivre dans ce monde merdique. De loin, en tout cas, elle semblait si sûre d’elle et si bien dans sa peau! Alors que moi, je n’étais rien. Je traînais péniblement ma carcasse dans les chemins tortueux de la vie. Je surfais, je jouais au basket et au soccer. Je n’étudais.. Pas. Précisons-le. J’ai redoublé. Bah ouais. J’étais trop cancre, j’imagine. Bah! J’allais mourir un jour, pourquoi me forcer si tous mes efforts allaient être vains? Puis, mon cœur rata un battement : elle se tournait en ma direction. L’espace d’une seconde, nos regards se sont croisés. Elle avait les yeux les plus magnifiques du monde. D’un éclat doux et tendre. Puis elle m’offrit un sourire à faire fondre le plus dur d’entre nous et le moment magique se rompit lorsqu’elle se retourna vers ses amies. Elle m’avait vu. Elle était consciente de mon existence. Je souris légèrement, déjà un peu rassuré. Je savais désormais que j’avais une raison de vivre. La vie n’était peut-être pas si sombre que ça, du moment qu’elle soit avec moi. Je me sentais serein en ce moment, même si je la regardais de loin. J’espérais qu’on puisse mieux socialiser ensemble, plus tard. Je l’aimais déjà plus que moi-même. Pour elle, je ferais un peu n’importe quoi, du moment que ça puisse lui plaire. Juste pour revoir son sourire, juste pour réentendre son rire. J’avais une raison de vivre, et je revins calme et joyeux avec mes amis, espérant toujours la revoir dans un couloir..


Dernière édition par Andrew L. Davis le Lun 19 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:14

    What’s about you ?


    AVATAR : Kellan Lutz
    PSEUDO : Little-SurfeuZ (L-S)
    SEXE : J’ai jamais été sûr(e), j’m’en rappelle jamais.. M’enfin, on me dit qu’aux dernières nouvelles je suis une fille.
    AGE : 14 bougiies
    NIVEAU DE RP : Dites, allez donc voir Vesper Bratford pour c’te question..
    PRESENCE SUR LE FORUM : Comme Vesper, j’suppose. Bah ouais, c’est mon modèle. Je la n’eeem <3
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Si vous n’êtes pas flemmards (ce qui, sérieusement, m’étonnerait) eh bien allez voir Vesper, elle vous en dira des nouvelles.
    QU'EN PENSEZ VOUS: À ce que j’ai vu, miss Bratford était complètement hystérique.
    COMMENTAIRES(S) : Coucou, c’est Vespy xD (Transformée en Andy xD) Au fait, j’écris généralement à la 1ère personne dans ma présentation mais dans les RP, j’utilise tout le temps la troisième. =) & je t’aiime, Alissa xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:23

Muuuuuuuh =) =) Un bel homme baraqué Razz

Vespyyyyy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:24

    Mwaahaha <3

    Merci &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 809505
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Newton
Croyances && Faiblesses

Pearl Newton


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Votre pseudo : MatMatou
Mood : so sad and torn apart...
Philosophy : All the world is filled with love...
Your Greatest Fear : Le Silence
My darling Sin : Aaron Braother
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17
Power:
Relationship:
&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:25

Youhou un humain <3
Re-bienvenue comme on dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:27

    Y fallait bien xD

    Mercii &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 657892
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 22:50

Re-bienvenue sur le forum =)

Moi aussi je te n'aimeuh!!! &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 216384

Au fait, j'adore comment tu fais ta fiche!
J'ai pas pu m'empêcher de tout lire en une seule traite alors que généralement c'est plutôt partie par partie en deux ou trois voir quatre jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyDim 18 Jan - 23:05

(Re)Bienvenuue ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyLun 19 Jan - 0:08

    Merci beaucoup Alissa, contente que ça te plaise <3 Le deuxième chapitre sera sur notre rencontre haha &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 98913 J'ai bien hâte de RP avec toi =)

    & Merci aussi, Riley =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyLun 19 Jan - 0:10

    Life Sucks & then you die ! (jaime ta sign')
    Ah ah.
    Bonne chance pour faire cette seconde fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyLun 19 Jan - 0:13

    Nyaaa, merci Lulu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyLun 19 Jan - 0:41

    { Désolée du double-post =/ }

    Je pense que j'ai terminé &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 832409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyLun 19 Jan - 1:06

OMFG KELLAN trop bon choix, aussi bien que Chace alors tu vois Razz Je vais virer gay &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 98913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyLun 19 Jan - 1:51

    J'prends ma vengeance Razz J'voudrais bien virer gay aussi, mais j'ai une femme à chérir, moi Cool Et elle va m'aimer, tu verras LOL
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyLun 19 Jan - 11:52

Re bienvenue! &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 657892 Pour moi, tout est nikel, donc amuse toi bien avec ce second perso!

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% EmptyLun 26 Jan - 0:02

*.* Kellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 216384 &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 216384 &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% 216384 Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty
MessageSujet: Re: &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%   &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ...
» Dans l'attente d'un titre... [ Andrew L. Davis ]
» Will Sawyer Davis .} Ft. Andrew Cooper ll Free
» [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption
» andrew davis _ l'idéal du calme est un chat assis (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: