Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]

Aller en bas 
+4
Olivia Callahan
Enea Warrens
Declan Bratford
Leïla Crowe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyMer 18 Fév - 2:15

Citation :
Sur Prelude to Damnation, nous avons choisis d’instaurer des fiches de présentation sous forme de RP, afin de déterminer votre niveau d’écriture. Cette fiche est à remplir pour tous les vampires et les loups ayant déjà subit leur transformation. En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un admin. Pensez également à réserver plusieurs posts dès le début, pour éviter que le flood ne vienne au beau milieu.


Let’s start from the beginning.


NOM : Herkeens
PRENOM(S) : Victoria
SURNOM(S) : Vic ou Vicky dépendant de comment vous aimez la vie :D
AGE : 23 ans, âge humain bien sûre sinon je ne suis pas bien vielle en tant que vampire
DATE DE NAISSANCE :24 mai 1985, Je suis deux petites minutes plus jeune que ma sœur Charlotte mais elle ne peut s’empêcher de se sentir plus responsable envers moi, quoi que je le suis autant envers elle.
LIEU DE NAISSANCE:Londres
OCCUPATION : J’ai pas fini mes études Alors je voyage beaucoup et fait quelques petits travaux que l’on peut me proposer
GROUPE: I’m a bad guys what do you expect Razz



What do you live for?




BEHIND THE MASK: Je suis beaucoup plus extraverti que ma sœur alors, je vie pour faire ma marque, je ne suis pas en manque d’attention, détromper vous, je cherche simplement a ce que tout le monde se rappelle de mon nom et celui de ma sœur bien sure. Autan Humaine où j’essayais de devenir une voyageuse que vampire ou je laisse ma marque personnelle.

OBJET FETICHE:
Une peluche en forme de Lapin que sa sœur lui a offert quand elles avaient 7 ans. Il est gris a cause du temps car il était rose à la base, il a un nez en forme de cœur et porte de petite lunette de soleil. Cette peluche se trouve dans sa valise avec sa sœur.

GOUTS: décrivez ce que votre personne aime, ce qui le passionne. Les jumelles ont toujours aimé voyager c’est pourquoi elles sont arrivé peut-être séparément, mais venues quand même en Amérique. Elle adore aussi tous ce qui est sucré c’est pour cela qu’elle laisse vivre quelque humain au cholestérol trop élevé.( c’est trop salé beurk)

PHOBIE: décrivez ici la plus grande peur de votre personnage. Étant proche de sa grande sœur, elle a toujours eu peur de la perde, une des raison pourquoi elle n’est qu’une des deux jumelle a être une vampire.




Forever Begins Now

Citation :
Dans cette partie, il vous faudra donc faire comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Nous vous demandons également de parler de son histoire, son caractère, et de décrire son physique, en l’incluant dans le récit. Merci donc de soigner votre orthographe, ainsi que la syntaxe de vos phrases. Chaque partie devra faire un minimum de 500 mots (pour connaître le nombre de mot, rien de plus simple, collez votre texte dans tord, puis allez dans Outils / Statistiques). Il y a un sujet imposé, et le second est un peu plus libre, mais n’hésitez pas à demander de l’aide si vous bloquez. Merci de faire attention, et de choisir le sujet adapté en fonction du groupe de votre personnage (ainsi, un habitant de Forks ne pourra pas avoir entendu parler des légendes indiennes, etc.).

CHAPTER ONE :

Citation :
Racontez la première transformation de votre personnage, dans quelles circonstances elle a eu lieu. Si c’est un vampire, vous devrez parler de la morsure, et si c’est un lycan, des bouleversements qui auront emmenés cette transformation. Dans tous les cas, vous devez raconter comme votre personnage l’a vécu, ce qu’il a ressenti, ce qu’il a pensé, etc. N’hésitez pas à consulter le book antique en cas de doute, mais n’oubliez pas que les transformations sont douloureuses, et que les créatures ne tombent pas dans les pommes pendant !

La perte

Lorsque nous sommes partie ma sœur et moi, nous avions comme but d’aller s’installer dans le Maine. Là-bas, selon nos sources, nous pourrions acheter une maison adéquate dans un coin calme et travailler en ville sans diplôme précis. Avant de s’installer et de faire notre vie, nous avions décidé de voyager un peu en Europe, de faire le long chemin quoi. Nous avons vue toute l’Europe, d’Amsterdam à la tour de pise en passant pas les Champs Élysées et le soleil torride de Madrid. Nous avons fait des rencontres, des expériences assez étranges (surtout à Amsterdam…) Vue la beauté de tellement de choses et surtout nous avons beaucoup appris.

À notre arrivé a Madrid, nous avions que nos petites valises remplie de souvenir, qui ne se trouve pas dans les boutiques. Après avoir visite l’Espagne en son entièreté nous sommes resté dans l’est où le Capitaine Franco (oui comme le dictateur mais il n’avait aucun lien de parenté) nous attendait. Franco nous avait assuré que nous arriverions à bon port après une semaine de voyagement. Il avait pris nos valises et nous avait suggéré de visiter un peu la ville, nous avions rendez-vous a 22 heures le soir même.
Charlotte et Moi avions passé la journée sur le bord de l’eau à manger de la glace… notre pêcher mignon. Lorsque le soleil se coucha je pris conscience que j’avais un horrible coup de soleil sur les épaule, le cou et le décolleté, j’étais rouge tomate et ma sœur a du me mettre de la crème aloès. Vers 21 heures nous avions déjà mangé dans un petit resto et nous allions rencontrer le Capitaine.

J’avais décidé de prendre un raccourcis, prenant les petites ruelles et les rues courtes, l’idée du siècle vous pensez, brillante la jumelle tomate. Bien sure que deux jeune femme début vingtaine dans un pays étrange qui ne savent dire que si, no, ola et quesso, allaient sortir intactes de leurs chemin… Qu’elle idiote j’ai été!!! Quelque fois j’aimerai pouvoir dire à mes impulsions d’aller dans le coin et de se taire.

Nous sommes tombé dans une embuscade peut-être cinq hommes assez imposant, comme je gambadais a l’avant je fus la première surprise et ma sœur bah elle a les reflexes que je n’avais pas… à cet époque! La dernière chose que j’ai criée à ma sœur fut : « Cour! Va prendre le bateau je vais te rattraper plus tard ! » Je la vis disparaitre en tournant un coin.

L’homme qui m’avait attrapé me tenait par les épaules et me faisait excessivement mal au coup de soleil. Comme ma douleur était insupportable je me débattais comme une couleuvre, je réussi a m’échappé de son emprise, avec la chance que j’avais un homme plus grand, plus gros et plus intelligent, ma prit de face et ma… Mordu. Pendant la minutes qui suivi je ne compris que dalles, mais vraiment que dalles. Lorsque que je vis son visage couvert de sang, je voulu m’évanouir, au même moment mes jambes devinrent môle et je m’effondrai au sol, non pas inconsciente, malheureusement pour moi, mais je venais de perdre toute ma motricité, je n’avais plus la force de bougé. L’homme me prit d’une main et me déposa sur son épaule comme un vulgaire sac de farine. Il me déposa dans une espèce de chambre, sans fenêtre et avec comme seul meuble un lit.
C’est lorsqu’il referma la porte que tout commença! Une douleur insoutenable s’empara de moi. Je sentais mon intérieur se déchiré. Je passais de spasme en crise et de crise en Douleur. La douleur était si forte qu’un humain ordinaire aurait perdu connaissance des heures plus tôt. Mon corps se lançait de tout les côté j’essayai de m’agripper a la couverture mai mes ongles ont eu rapidement raison d’elle. Des spasmes me prenait et m’infligeait une douleur que humaine je n’aurais même pas souhaité a Rebecca Van Tassel. Après deux jours, les délires commencèrent, je croyais que Dieu me regardait souffrir en riant, c’est un peu plus tard que je me rendis compte que Dieu ne pouvait plus rien pour moi depuis la petite ruelle sombre. Après un moment, à cause de mon délire j’ai perdu la notion du temps et de bien autre chose. L’homme est rentré dans la pièce et m’annonça de sa voix rauque : « Calme toi c’est presque fini tes souffrances! » L’idée de m’annoncer cette nouvelle alors que je cambre de douleurs n’était pas une attention très délicate, mais bon. A cette annonce je croyais qu’enfin j’allais mourir… Mais non j’ai souffert encore un jour ou deux peut-être puis graduellement la douleur est partie, enfin.

Lorsque j’ai repris toute ma conscience et recommencer a voir clair, je me sentais différente, moi qui était végétarienne, du moins une très mauvaise mangeuse de viande puisque j’ai toujours répugné le gout du sang, Je sentais le goût de manger un truc bien saignant. L’homme rentra dans la pièce, je n’avais jamais remarqué, a cause de mon délire, il était Anglais comme moi. William son petit nom, marin, né a Liverpool il avait été mordu en Espagne et depuis il dirigeait un petit groupe de Vampire trop crétin pour ce trouver seul de la nourriture, quoi qu’il s’amusait à contrôler ses petites poules sans tête.

Il m’avança un plan qui m’incluait, comme j’étais la première femme de se petit groupe, il voulait prendre soin de moi. Les vampires allez savoir pourquoi il vous tue puis vous traite au petit oignon… assez ironique. Du a ma jeunesse, j’étais rapide, forte et intrépide… aucune nuance de ma vie d’humaine quoi que cette fois c’était fois dix. J’étais aussi très Ambitieuse et me faire contrôler… HORS DE QUESTION!!!! Après quelques semaines de servitude, je quittai l’Espagne avec le beau Pablo, crétin a souhait mais sa beauté compensait. Il me sert dorénavant de mains Gauche, trop impotent pour être une main droite mais assez utile. Nous sommes arrivé à Forks il y a une semaine depuis nos crimes se multiplies. La différence avec les autres vampires, c’est que les notre ressemble plus a des meurtres et des suicides que des massacres vampirique. Le meilleur exemple, un couteau a la gorge, légère incision et pouf un bel abreuvoir. Pourquoi Forks, je sentais quelque chose de bien dans cette ville!!!

CHAPTER TWO :

Citation :
Cette partie est un peu plus libre, puisque vous devez raconter un évènement marquant de la vie de votre personnage. Vous avez le champ libre, tant que ce soit un fait important, et qui a eu une répercussion sur lui.


Le pensionnat


Nous étions à Londres à cette époque, la seul façon que les enseignantes avaient pour nous reconnaître était que je portais les couettes et Charlotte les tresses, mais elles n’auraient pas du se fier qu’à cela. Sans rien se cacher nous n’avons jamais été des enfants prodiges, comme tout le monde nous avons nos forces et nos faiblesses. Étrangement nous avions toujours presque les même notes aux examens, ne vous demandez pas pourquoi. Charlotte était dans une autre classe et donc nous n’avions jamais les même cours en même temps ce qui nous permettait de faire les examens selon nos forces, exemple dans la journée histoire et Français je faisais deux fois histoire et ma grande sœur deux fois Français. Lorsque des profs nous soupçonnaient de tricherie nous répondions simplement que nous étudions toujours ensembles et que donc on apprenait les mêmes erreurs quelque fois.

Lors des fêtes organiser par l’école, c’était toujours nous ou Rebecca Van Tassel, une vrai peste détestable… je la détestais plus encore que la viande rouge, j’ai d’ailleurs déjà accepté de manger un steak pour éviter d’être assise à coter d’elle en math. C’est fête étaient ennuyeuses et elle se croyait la reine du monde!!! Fait comme ça j’ai déjà vidé une bouteille de rhum dans le punch à la fête qu’elle avait organisé, la meilleure fête qu’elle a pu organiser à vie.

Rebecca était dans les pompons girls de l’école et moi j’étais dans l’équipe de soccer féminine. Vous voyez, aucun lien du tout. Donc un jour que moi et ma chère Charlotte devions organiser une fête d’Halloween nous avions invité un groupe de Métal britannique. J’étais déguisé en vampire, (assez ironique n’es-ce pas) Je portais un décolleté extrêmement plongeant sur un buste en dentelle rouge, de longue bottes à talons aiguille et une jupe courte. Mes fausses dents faisaient un combo idéal avec le maquillage que ma sœur m’avait fait. La Rebecca, elle était déguisée en pompon girl… qu’elle originalité.

Lors de cette fête avec ma sœur nous avons créé un mushpit (une foule qui se bat durant un concert) Je me suis aussi arrangé pour que Rebecca soit bloqué au milieu… la pauvre c’est cassé un bras… fier de mon coup j’étais, dirait maître Yoda. Par la suite moi et ma sœur avons été renvoyés du pensionnat… Non pas juste à cause de cet incident mais c’était bien la millième fois que nous étions coupable de mauvais coup de très bon goût. Du genre renverser toute les croix partout dans l’école, et y verser du faux sang.



What’s about you ?


[justify]AVATAR : Danneel Harris
PSEUDO : Andy
SEXE :heum 2 fois par jour au lever et au coucher :D
AGE :18 ans
NIVEAU DE RP : heum pas trop mal?
PRESENCE SUR LE FORUM : Le plus possible
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: soyez précis svpMa jumelle
QU'EN PENSEZ VOUS: n'hésitez pas à être honnête, et à donner vos suggestions pour l'améliorer.Heum… Une chat box que je puisse faire mes légendaires délires!!!! Demander a Charlie La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] 578773 La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] 84553
COMMENTAIRES(S) :
Bah c’est bien assez pour que je m’y inscrive alors... Razz La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] 657892


Dernière édition par Victoria Herkeens le Dim 1 Mar - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyMer 18 Fév - 2:19

pfff! C'est moi qui te l'ai fait connaître! Ta jumelle existait même pas! La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] 603201

La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] 89178 La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] 585949

Bienvenue bitch!
On va tous les rendre délirant!
Quoiqu'à ce qu'on m'a dit... ils le sont tous déjà pas mal...
* frapper Declan pas moi! *
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyMer 18 Fév - 2:25

Leïla Crowe a écrit:

Quoiqu'à ce qu'on m'a dit... ils le sont tous déjà pas mal...
* frapper Declan pas moi! *

    Sale traitre La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] 562291 ^^

    Raaah deux Danneel pour le prix d'une, ca fait plaisir <3
    Bienvenue sur le forum.
    Merci tout plein a Leila/Charlotte/So (xD) pour la pub qu'elle nous fait La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] 974310

    Bon courage pour ta présa miss ^^
    (attention aux fautes, il y en a quelques unes assez conséquentes dans ce que tu as deja écrit)

    Pressée de lire ce que vous nous avez concocté comme histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyMer 18 Fév - 13:05

Bienvenue ici! <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyJeu 19 Fév - 1:30

Welcome =)
&
Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyJeu 19 Fév - 1:52

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyVen 20 Fév - 0:40

hey bitchy Razz merci encore Razz

awwww merci tout le monde :D

ouais je sais des fautes... mais mon word a comme planté quand il a vue tout les mots anglais et meme temps que ceux en français ... donc je vais corriger plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyVen 20 Fév - 3:11

J'ai fait ma partie un p'tite soeur! Il est pas très bon d'ailleurs...
Mais c'est dans la deuxième partie que je vais parler de toi!
Et, elle, elle va être bonne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyVen 27 Fév - 22:32

Moi aussi ma première partie est fini manque plus le chapitre 2 de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyMer 4 Mar - 19:25

Alooorsss! xD

Il faudrait que tu rajoute des choses dans la partie Behind the mask stp, car on demande un minimum de 5 choses rendant le personnage différent, en rédigeant. ^^ ça serait bien que tu développe également les autres petites parties.

Ensuite, pour la partie RP, bien je pense que l'on va avoir un soucis. Déjà, tu ne parle pas de l'histoire de ton personnage, ni de son caractère, ni de son physique. Il y a beaucoup de fautes, les phrases sont lourdes, et parfois dénuées de sens. Par exemple:

Citation :
L’homme qui m’avait attrapé me tenait par les épaules et me faisait excessivement mal au coup de soleil. Comme ma douleur était insupportable je me débattais comme une couleuvre, je réussi a m’échappé de son emprise, avec la chance que j’avais un homme plus grand, plus gros et plus intelligent, ma prit de face et ma… Mordu.

Il est déjà peu probable qu'un humain se dégage de la prise d'un vampire, puis.... ton perso a mal à ses coups de soleil? Hum si un vampire attrape un humain par l'épaule comme tu le décris, il lui brise, ni plus, ni moins. Bref ce n'était qu'un exemple, puis tes deux rp sont sur le même type que cette phrase. Je te conseille donc de refaire tes parties rp, en prenant le temps de les rédigeant, en te relisant et en utilisant les correcteurs orthographique.

Je suis désolée, et je ne veux pas paraître méchante ou quoi que ce soit, mais nous demandons un bon niveau sur ce forum. Les membres ici prennent le temps d'écrire, et proposent des rps de qualité. Et pour le moment, ton style d'écrire ne correspond pas vraiment, c'est pour ça que je te demande de voir ce que tu peux faire pour tout arranger. Bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyJeu 5 Mar - 3:17

Enea Warrens a écrit:

Il est déjà peu probable qu'un humain se dégage de la prise d'un vampire, puis.... ton perso a mal à ses coups de soleil? Hum si un vampire attrape un humain par l'épaule comme tu le décris, il lui brise, ni plus, ni moins. Bref ce n'était qu'un exemple, puis tes deux rp sont sur le même type que cette phrase. Je te conseille donc de refaire tes parties rp, en prenant le temps de les rédigeant, en te relisant et en utilisant les correcteurs orthographique.


J'ignore si nous avons la même vision sur les vampire, mais malgrès leurs forces Herculéenne ils ne broyent pas nécessairement les os de leurs victimes.

Pour les fautes je peux arranger et pour le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jonhson
Violence && Vengeance

Alexander W. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Votre pseudo : Alex
Your Greatest Fear : Peur, mort...
My darling Sin : La nourriture et les bons petits plats....
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 27/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyJeu 5 Mar - 3:20

Dans l'univers de Stéphanie Meyers^^ Si^^
C'est même une des raisons que Edouard évoque dans le tome un pour pas toucher Bella (en plus de son envi de boire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyJeu 5 Mar - 3:29

Parce que Edward la désirait trop faut pas l'oublier. Les vampires de Miss ne veulent pas nécessairement la tuer, ils veulent boire son sang.
Dit donc toi, t'essaie de faire le boulot d'Enea?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jonhson
Violence && Vengeance

Alexander W. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Votre pseudo : Alex
Your Greatest Fear : Peur, mort...
My darling Sin : La nourriture et les bons petits plats....
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 27/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyJeu 5 Mar - 3:32

Nan.. Juste donner une information de l'univers^^
C'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyJeu 5 Mar - 3:38

Non lol mais le point de vue de la miss est bon.
Les vampires sont quand même capables de se contrôler ils sont pas tous des incapables quand même.
Je traite pas Edward d'incapable la! lol Faut pas me comprendre de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyJeu 5 Mar - 17:07

Alors je ne dis pas qu'ils boient nécessairement les os, vu qu'ils peuvent se contrôler, comme Edward le fait. Seulement là, il s'agit quand même d'un combat, donc ce n'est pas pareil. Et pPar contre je dis qu'il est très très peu probable qu'un humain se dégage de sa poigne. ^^

Bon courage alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptySam 7 Mar - 0:47

Bienvenue ici, amuse-toi bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyMar 17 Mar - 5:48


  • Ton premier RP est ok, mais j'ai également un peu de difficultés avec la partie de l'épaule... =/
  • Ton deuxième RP n'en est pas un, c'est plutôt une séquence descriptive qui de plus, me semble bien courte pour les 500 mots demandés.
  • Finalement, je te conseille de revérifier afin de trouver les fautes d'accord et d'orthographe, plutôt nombreuses.

Bonne chance avec ta correction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] EmptyVen 3 Avr - 22:44

    Présentation abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]   La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite soeur de l'autre [FINI!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence [Du 6 au 8 fév.]
» Kellan Crowe |FINI|
» Ma petite gallerie des horreurs x)
» Jayden Bratford [Fini :cheers: ]
» [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: