Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption

Aller en bas 
+7
Casey H. Evans
Olivia Callahan
Keisha Lawson
Dustin Bratford
Enea Warrens
Ryan Dickens
Declan Bratford
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 12:29

[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Img-102523q6mql

Let’s start from the beginning.


• NOM : Mon nom? Vous ingnorez mon nom? Pffff... Merci bien... Van Lieden. Hollandais? Non, d'origine Autrichienne. Oui, c'est le nom d'une vieille famille bourgeoise.

• PRENOM(S) :Alyss Liev... Si je me souvient bien, c'est ma mère qui m'a donné le premier. Le deuxième est un choix de mon père. Je n'ai aucune idée de qui ils se sont inspirés pour ces prénoms. Mais je les aimes biens. Ils sont originaux, mystérieux et anciens. Tout comme moi (grand sourire)

• SURNOM(S) : Mes surnoms?... Voyons. Lili surtout. Et puis, après, il y a les autres surnoms que William me donne, mais là, ça devient un peu plus personnel...

• AGE : Selon mon physique et la date de ma..."mort", j'ai 20 ans. Mais selon les année que j'ai passée sur cette terre, j'en ai 160. Je sais, je suis bien conservée pour mon âge, on me l'a déja dit .

• DATE DE NAISSANCE :D'après les papiers officiels, je suis née en avril , le 15 de l'année 1829. Mon coeur s'est glaçée une froide nuit de décembre, plus précisément le 21. 21 décembre 1849. Enfin, j'exagère. Il ne s'est pas vraiment glaçé... Bon en fait, si mais... Oh et puis laissez tomber.

• LIEU DE NAISSANCE: Vienne. J'en ai très peu de souvenirs, car nous avons emmigré ensuite en Angleterre, à Londres, et puis, bon, le temps m'aide pas beaucoup. Londres. Mon lieu de "renaissance". En fait, pour être plus précis, c'était à côté de Londres.

• OCCUPATION : Je ne sais pas si s'en est vraiment une...LE SHOPPING ! Je l'entends déja grogner héhé. Il n'a rien à dire parce que je gagne ma vie... Comment? Le mannequinat vous connaissez?

• GROUPE: We don’t want to be a monster Bien que j'aime énormément ma vie de vampire, je n'ai jamais pu boire du sang humain. Enfin, si, la première fois. Mais depuis, plus du tout. Bon, c'est vrai, il m'est arrivé de rechuter.D'ailleurs William a été extrèmement compréhensif sur ce point.



What do you live for?




• BEHIND THE MASK:
Si je dis que je suis une vampire, est ce une particularité? ( rires)

La Paresse : Je ne suis pas paresseuse, loin de là. Quand l'on n'éprouve plus le besoin de dormir, et que l'on possède de surcroît une force surhumaine, croyez moi, la paresse n'existe plus. Il m'arrive parfois de me poser dans un coin, et de méditer. Mais je vous l'avoue, cela arrive très rarement.

L'Orgueil : Hum... Oui, je suis assez orgueilleuse. En même temps, lorsque l'on à tout pour soi, c'est sur que... Quoi?
D'accord,d'accord, j'me tais.

La Gourmandise :J'avoue, je suis très gourmande. Dans tout les sens du terme. Je suis accro aux chaussures. Et aux vêtements en général. Quand à mon pêché mignon, je dirais : une biche. C'est moi qui ai tuée la mère de Bambi (rires). Je suis fascinée par cette animal. Belle , élégante, elle me ressamble en quelque sorte. C'est pour cela que j'essaye de la tuer vite et bien fait, pour éviter qu'elle souffre.

La Luxure : ... Secret Défense...

L'Avarice : Même si j'ai longtemps été une fille à papa, pourrie gâtée , il faut bien l'avoué, le fait d'être devenue un vampire m'a remis les idées en place. Tout à une fin. Ce n'est pas parce que l'on est riche que l'on accède à tout. Je reverse 30 % de l'argent que je gagne à des oeuvres de charités (et croyé j'en gagne beaucoup"

La Colère :Oui, il m'arrive de me mettre en colère. Comme tout le monde. Et croyez moi, il vaut mieux que personne ne soit à côté de mioi dans ce cas là. Mieux vaut que je sois dans un champ. Vide de préférence. Sans arbres, ni rocher, ni choses qui pourraient éventuellement vous coûter un allez simple chez nos amis les vers. Je sais, pas très poétique.

L'Envie : Sincèrement, et je suis assez fière sur ce point là, je ne suis pas envieuse. Bah oui, j'ai tout...

Ce que les autres pensent de moi :

"Alyss? Alalala, je sais plus quoi faire d'elle. Je n'aurais jamais du la transformer. Je plaisante. Elle m'a beaucoup étonnée cette petite. Elle est sans cesse en action. Le bouton off? Connaît pas. C'est peu dire d'affirmer qu'elle a changer ma vie (nan mais une vampire végétarienne j'y croyais pas moi!Je pensais qu'elle me faisait marcher!). Mais c'est pour ça que je l'aime." William Shakespeare Anderson, vampire devenu végétarien un peu contre son gré mais qui s'en accomode. De toute façon il a pas vraiment le choix

"Alyss Van Liden? Pfff, tout le monde l'aime parce qu'elle est belle, riche et généreuse. Moi je suis sûr qu'elle fait du charme au directeur de l'agence, et c'est pour ça qu'elle a toujours les meilleurs contrats." Melina T., mannequin, qui à malheureusement fait une chute sérieuse dans les escaliers. Quoi? Mais non c'est pas moi qui l'ai poussée!


• OBJET FETICHE: Un objet fétiche? Oui , il y en a bien un. Un seul. Si il y avait plusieurs objets fétiches, cette notion ne voudrait plus rien dire. C'est une bague Claddagh. Elle ne me quitte jamais. Elle est en argent, sauf le coeur, qui est formé par un rubis. Elle m'a été offerte par un être cher (Mais oui c'est toi idiot. T'as la mémoire qui flanche?) La seule personne qui ai tenté de me la dérober... N'est plus là pour en témoigner.(D'ailleurs c'est toi qui l'as tué. Il était assez mignon pour un humain... Jalousie tu connais?)

GOUTS: D'après lui j'avais un très bon goût... Ah? C'est pa ça qui est demandé? Ah! MES goûts!
D'accord. Veuillez m'excuser. J'aime jouer du piano. Cela me détend. Prendre des photos, grâçe à mes supers sens, je sais prendre au bon moment. Sinon, j'aime regarder des vieux films de vampires, je les trouve tellement drôles, et puis cette fascination qu'on les humains pour les êtres mythiques est elle aussi tellement risible. Ils ne peuvent pas se contenter de leurs propres vies. J'adore jouer au base-ball. Si je disais cela à certaines personnes, elles me riraient au nez. "Tu vas te casser un ongle". C'est autre chose que je vais casser ils vont voir...



PHOBIE: "La peur d'Alyss? Ah... Les lacs gelés. Que voulez vous. C'est idiot pour une personne qui ne ferait même pas craquer le verglas . Mais non. Impossible de la faire marcher sur la glaçe. Je crois que c'est parce qu'elle était tombé dans un lac gelé quand elle était petite. En faisant du patinage. Et qu'elle avait faillit se noyer. " William Anderson, qui va se prendre mon poing dans la figure si il continue de révéler mes petits secrets.


Dernière édition par Alyss Van Lieden le Dim 15 Fév - 18:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 12:29


Chapter One



La neige… Il avait neigé ce jour là. Le blanc scintillant remplaçait le gris blafard du brouillard habituel. Les rues entières disparaissaient sous la poudreuse et se confondaient avec le ciel tout aussi blanc, si bien que des plaisantins affirmaient à un groupe d’enfants émerveillés que si l’on continuait vers Picadilly Circus, comme la Terre et le ciel s’étaient mélangés, on pouvaient très bien atterrir en Australie. Les arbres se courbaient sous le poids de la neige, semblant former une haie d’honneur qui touchait le bonnet des plus grands. Les enfants riaient , jouaient… Tout était formé pour être une magnifique journée.
Sauf que ce n’était pas la mienne.

La froideur du jour finissant mêlé à celui de la neige me saisit sur le seuil du théâtre. Je frissonnais. Cela faisait bien longtemps que Londres n’avait ressemblé à cela. Le souvenir d’une lointaine bataille de boules de neiges me revinrent en mémoire tandis que je m’élançais dans ce décor blanc. Les flocons se prenaient dans ma cape, petits points blancs minuscules sur fond noir, tels des étoiles , qui fondaient dès qu’un autre venait prendre leurs places. Si ce cycle incessant continuait , je finirait bientôt moi même personnage du temps, et je pressais le pas. Pendant un instant, je marchais seule dans les rues de la ville, songeant à tout et à rien… A tout et à rien… Jusqu’à ce que je le vois. Il m’arrive encore de me dire que j’aurais du continuer mon chemin, ne pas m’arrêter. Oui j’aurais du fuir tant qu’il en était encore temps. Mais il fallut que je sois un peu trop naïve.
IL était là, assis dans la neige, le dos appuyé contre le mur d’une maison.
Sauves toi…
]Je m’avançais vers lui, sans trop savoir pourquoi, comme attirée.

« Monsieur, est ce que vous allez bien ? »
Il leva la tête vers moi et mon sang se figea.
J’étais éblouis par sa beauté presque immatérielle, par sa peau d’une extrême blancheur qui semblait miroitée sous la douce lueur des lampadaires, son sourire qui révéla des dents blanches, parfaites… Je me demandais alors naïvement si j’avais devant moi un ange. Question complètement stupide. Les anges ne sont pas dangereux.
Car bien que magnifique, lui semblait dangereux. J’étais hypnotisée et en même temps horrifiée par ses yeux , d’un bordeaux sombre.
Sauves toi…

« Monsieur, est ce que vous allez bien ? »

J’avais répété ma question, d’une voix beaucoup moins assurée que la première fois.
Il sourit en sentant ma peur. Il se releva et je ne pus m’empêcher de faire un léger pas en arrière. L’homme, si s’en était un, pris alors une mèche de mes cheveux et se mit à jouer avec.
Ma conscience me disait de fuir, mais mon corps ne m’obéissait plus. J’étais à la fois terrifiée et fascinée par cette créature , car à ce moment là, le fait qu’un être humain dégage autant de charme me paraissait impossible. Il continua son petit jeu , puis posa sa tête contre mon cœur.
Celui-ci s’affola, m’empêchant presque de respirer.

« Hum… On dirait un oiseau pris entre les pattes d’un chat. C’est tellement… Attirant. »
Si la comparaison me paraissait assez… Malsaine, je ne pus répondre, envoûtée par sa voix de ténor. Ses cheveux noirs me chatouillaient le cou, procurant en moi des sentiments inconnus. De la peur aussi.
Il releva la tête vers moi, son regard fixant le mien.

-Tu sens très bon…laissa t-il échapper dans un souffle, approchant ses lèvres des miennes.

Il n’y avait personne dans la rue. Personne pour me sauver. Car je compris que je ne sortirais pas indemne de cet entretien. Il baissa sa tête et sa bouche caressa le creux de ma nuque.

-Et j’ai très faim…


La douleur.
Elle était insupportable. Un feu entier me consumait.
La douleur… Il n’y avait plus que ça. S’insinuant dans mes veines telle un poison. Ce qu’elle était d’ailleurs. Mais ça je le compris plus tard. Un poison qui m’arrachait des cris de terreur tant la souffrance était forte. Etait-ce donc ça la mort ? On m’avait pourtant dit que l’on ne souffrait pas. Qu’avait je donc fait pour mériter autant de douleur ? Qu’avait je donc fait pour agoniser à ce point ? J ‘étais secouée de tremblements incontrôlables. Les battements de mon cœur résonnaient à mes tempes, telles des roulements de tambours annonçant la fin. Une fin qui arriva. Les battements ralentirent pour n’être finalement que des murmures. Une douleur plus forte se fit ressentir, puis, plus rien.
Etais-je morte ? J’inspirai une première bouffée d’air, puis une deuxième, n’osant pas ouvrir les yeux. Puis, la tentation fut la plus forte. Je clignais des paupières, éblouis par la vivacité de la lumière. Je remarquai que je n’étais plus dehors, mais allongée dans une maison. Le vent faisait craquer les volets, s’infiltrant sournoisement dans les jointures de la fenêtre. Pourtant, je n’avais pas froid. La morsure du vent aurait du me faire mal mais je ne ressentais rien. Rien à part une légère brûlure dans la gorge. Je me relevais et tournait la tête. IL était là, assis sur une chaise, me regardant. Je voyais avec une plus grande précision la perfection de ses traits et m’attardaient sur ses yeux, qui étincelaient maintenant d’une couleur rubis. Il semblait moins dangereux qu’à mon souvenir. Pourtant, j’étais sûr qu’il était la cause de ma souffrance. Ses lèvres s’étiraient en un fin sourire.

« Tu es enfin prête… Finalement, je n’ai pas pu m’empêcher de te garder en vie. »

La brûlure de ma gorge devenait de plus en plus intense.

« J’ai… soif. »

Je fus étonnée par le ton mélodieux , moi qui m’attendait à une voix rauque, affaiblit par la douleur.

« Je m’en doute. Nous irons apaiser ta soif. Mais ne veut tu pas te regarder avant ? »

Il s’était avancé vers moi tout en prononçant ses paroles et tendit sa main. Je la pris et me relevais, me laissant guider. Nous sortîmes de la pièce et descendîmes un grand escalier en marbre. Arrivé en bas, un couple nous attendaient.. Contrairement à l’homme, les yeux de la femme étaient noirs, tandis que ceux de son conjoint étaient de la même couleur rubis que mon étrange hôte. Mais leurs peaux étaient aussi blanches et ils possédaient tous deux la même beauté dévastatrice. Ce n’est qu’une fois arrivée en bas que je compris mon erreur. Personne ne nous attendait. Cette femme, s’était moi. Je touchais du bout des doigts le verre froid du miroir. Je ne me reconnaissais pas. Ces traits n’étaient pas les miens. Mais peut être que si finalement. Je retrouvais mes pommettes, la forme des yeux étaient identiques. Les longs cheveux blonds vénitiens, ondulés, qui encadraient ce visage divin étaient bien les miens.

« Au fait, quel grossier personnage je fais, je ne me suis pas présenté. Je me nomme William Anderson. »

Il déposa un baiser sur ma main, tel un gentleman. Je me détournais de mon reflet.

« Alyss… Alyss Van Lieden »

J’avais répondu d’une façon mécanique, mais ma voix était fluide et mélodieuse, comme à mon « réveil ». La brûlure de ma gorge me tiraillait et il du s’en rendre compte, car, me prenant par le bras, il m’emmena vers la lourde porte d’entrée, qu’il ouvrit sans mal. Des flocons de neige s’engouffrèrent dans le hall et j’attendit un froid qui ne vint pas.

« Et bien ma chère… Allons chasser. »






Chapter TwO

Assise sur la branche d'un sapin, je guettais ma future proie. Le soleil, à son zénith, remplaçait les nuages gris de la matinée, et caressait ma peau, sa douce chaleur ne remplaçant pas la froideur de ma peau mais la faisant scintiller tel un diamant. Je grommelais. J'aurais préféré que les nuages restent. J'aurais chassé avec un panneau "Attention je suis le prédateur" que cela aurait eu le même effet. En soupirant, je sautais et atterris souplement sur le sol. Avec un peu de chance, les branches touffus des arbres me protégerait de la lumière de l'astre.
Je fermais les yeux et me concentrai alors sur les bruits de la forêt. Il ne me fallu pas plus de cinq petites secondes pour que je démarre la traque. Une biche se trouvait vers l’est, à 50 mètres de moi. Une broutille. Je m’élançais alors, un sourire aux lèvres. J’aimais courir. J’aimais la sensation que me procurait le vent caressant mon visage. Et j’aimais surtout me dire que bientôt , la brûlure qui irradiait ma gorge ne serait qu’un lointain souvenir.

La biche se désaltérait à un cours d’eau, entouré par de nombreuses fougères. Celles-ci m’offrait une cachette parfaite. Je contractai mes muscles, prête à bondir. Mais c’est là que ce qui devait être à la base qu’une simple chasse se transforma en un horrible traquenard.
Un rayon de soleil. Un scintillement. Un regard. La fuite de la proie. Un bond.
L’odeur du sang humain.
Je m’étais stoppée net, heurtée de plein fouet par cette odeur des plus alléchantes.
Aussitôt, la biche n’eu plus aucun intérêt pour moi. Je ne vivait que pour ce sang. La faim me tiraillait les entrailles et je ne pouvais pas résister. Mais avais-je tellement envie de résister ? Je m’approchais doucement de la provenance de ce fin bouquet. J’étais guidée par mes instincts de monstre sanguinaire, de ce que j’avais tant bien que mal essayé de refoulé. Mais chassé le naturel et il revint au galop. J’étais maintenant proche des humains, dangereusement proche. C’est alors qu’une autre odeur me parvint, bien moindre que celle que je suivais, mais tout de même assez forte pour que je la perçoive. Celle de la biche. Alors, d’un réflexe insoupçonné, je reculai d’un bond, et couru , jusqu'à ce que l’odeur du sang disparaisse.
Je m’arrêtais alors, tremblante. Qu’aurais-je fais si je les avais tuer ? Serais je devenue ce monstre qui hantait mes cauchemars ? L’odeur d’un puma attira mon attention. Je m’élançais à sa poursuite. Je le tuais et le vidais de son sang, tel un nouveau né hagard. Je retrouvais mes esprits au fur et à mesure que le fluide vitale pénétrait dans mon corps. J’essuyais d’un geste vif les gouttes qui perlaient à mon menton. J’avais honte de moi.
En rentrant au manoir, je fis mes bagages sous l’œil d’un William stupéfait.

« Tu n’es pas obligée de partir tu sais… »

Fébrile, je vidais ma penderie dans mes valises .

« Tu sais tout aussi bien que moi que si je les revois, je les tue. Il est grand temps que je change d’air. Je me suis imposée depuis bien trop longtemps. »

Il ne dit rien pendant un moment, me regardant enfiler mon manteau.

-Et où vas-tu ? Me questionna-t-il enfin.

-A Forks.


Dernière édition par Alyss Van Lieden le Ven 13 Fév - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 12:30

What’s about you ?


AVATAR :La très belle Rachelle Lefevre [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption 832409
PSEUDO : Kebeo
SEXE :non déterminé féminin Razz
AGE :15 ans et demi (c'est important le et demi xD)
NIVEAU DE RP :Je sais pas trop, je ne pense pas être trop mauvaise, à vous de juger Cool
PRESENCE SUR LE FORUM :Depend de la compréhensivité de mes profs x)
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Sur Obsession27
QU'EN PENSEZ VOUS: J'aime beaucoup l'idée de partir sur Twilight à la base mais de changer plus ou moins les persos. Et puis j'adore le design (c'est primordiale pour un forum xD)
COMMENTAIRES(S) :Ah oui, j'ai tendance à inverser des lettres parfois, et j'ai la facheuse habitude de rajouter des "s" partout [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption 84570


Dernière édition par Alyss Van Lieden le Ven 13 Fév - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 15:36

    Bon choix de vava <3
    Bienvenue sur le forum
    Et bonne chance pour faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 16:08

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 17:17

Bienvenue! [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption 809505
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 18:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 19:53

Bienvenue mamzelle, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMar 10 Fév - 20:27

Welcome miss, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMer 11 Fév - 1:29

Bienvenue

Hannn Rachel c'est bien elle hein? XD en tout cas, elle vient de montréal vous savez <333 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMer 11 Fév - 22:45

Rachel Lefèvre!!!
Ca me rappelle "Le loup-garou du Campus" et plus récemment Twilight aussi <3

Bienvenue sur le forum!
Pour répéter ce qu'a dit Stace <3: Bon choix d'avatar! C'est pas souvent qu'on la voit sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMer 11 Fév - 22:46

C'est juste que je la trouve très jolie et j'ai enfin trouvé le photoshoot qui correspondait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Merlow Callahan
Coexistence && Végétalisme

Merlow Callahan


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Votre pseudo : A2
Your Greatest Fear : Toucher à un être humain
My darling Sin : J'peux pas... On est que deux à le savoir... =)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/02/2009

Through your eyes
How old are you?: And you ?
Power: Ø
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyMer 11 Fév - 22:50

Bienvenue =)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyJeu 12 Fév - 3:25

Bienvenuuuuue!
J'adooore l'actrice que t'as choisi!
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyJeu 12 Fév - 10:43

    Bievenue [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption 832409
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyJeu 12 Fév - 13:01

Merci merci! Je m'attele à la suite.

Edit: enfin fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption EmptyJeu 19 Fév - 0:15

Erffff je suis vraiment désolée, je n'ai pas vu ton edit. J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps. ><

Alors dans ton rp, il faudrait que tu parle de l'histoire de ton personnage, et de son caractère. Car même si tu donne des éléments dans Behind the Mask, cette partie n'est pas là pour ça. ^^ Par contre, je ne sais pas si tu le sais, vu que tu ne donne pas d'indication temporelle dans ton premier rp, mais la transformation d'un vampire dure en moyenne trois jours. Et là, on a l'impression que tout se passe en 5 min.

Je te laisse modifier ces détails, et n'hésite pas à poster pour signaler quand tu auras fini, pour être sûre qu'on ne passe pas à côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption   [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since  a long time... But for you I would make an exeption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%
» &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ...
» Nathanael, Vampire Soldier who trying to make amand
» Calypso || Because the heart is dead ( T )
» Jubilee Fae { A little girl's spirit and a vampire heart }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: