Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calypso || Because the heart is dead ( T )

Aller en bas 
+4
Leïla Crowe
Casey H. Evans
Declan Bratford
Enea Warrens
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyMer 11 Fév - 19:19

Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Img-203650mx2io
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité. ( L.B )




Découvrez Alan Silvestri!



Let’s start from the beginning.


    NOM :
    Van Helsing, comment pourrais-je oublié ce nom que j'étais si fière de porter autrefois, mais nous faisons abstraction de certaines choses quand on a l'éternité pour vivre. Mon nom inspirait de mon temps, courage et force, mais les temps on changer et aujourd'hui il n'est qu'un nom banal et sans importance, du moins pour certains. J'ai fallit avoir un autre nom, Boskonovitch, je devais me marier avant de mourir. Je sais tout cela parce que ma mère ma tout raconter, car sinon je n'ai aucun souvenir, ou alors il son très vague.

    PRENOM(S) :
    On me nomme Calypso, Solveig. Je vais vous donner quelques explications sur ces deux noms originaux. Calypso car mon père était très croyant et il penser que cette déesse exister et qu'elle était venue sur terre sous l'apparence humaine donc plus clairement: pour lui Calypso c'était moi. Solveig car c'était le prénom de ma soeur née avant moi, malheureusement celle-ci est morte quelques jours après ma naissance, ma mère à décider de lui rendre hommage en me donnant son nom. Mes prénoms me plaise et ils sonnent bien à l'oreille seulement ils sont très rare de nos jours. Je m'en souvient car il est écrit sur le bracelet en or que je porte au poignet.

    SURNOM(S) :
    Surnoms ? Je détéste cela mais j'en avait un il ya quelques temps: Caly' il ma était donner par une jeune humaine a qui j'ai laisser la vie sauve, c'est une histoire bien compliquer ce qu'il c'est passer entre elle et moi, trop compliquer peut t'être.

    AGE :
    J'avais 25 ans quand je suis morte, j'étais en pleine jeunesse mais il à fallut que je meurs. A prèsent je suis coincé pour toujours dans ce corps si parfait, cela me désole de voir que je ne peut point veillir, mais cela à s'en doute quelques bon côtè heureusement.

    DATE DE NAISSANCE :
    Le 11 Novembre 1659: Le jour où je suis née, j'étais toute petite et j'étais mignonne selon ma mère. Après je suis morte en 1684 lors d'un combat, cette date fut aussi celle de ma renaissance, ce jour fatidique où l'on ma transformer en vampire.

    LIEU DE NAISSANCE:
    Je suis née dans une forêt de l'Allemagne du Nord, ma famille et moi étions en train de fuir l'armée Russe qui avait brûlé notre village, nous étions sans doute les seuls survivant de ce massacre. Ma mère m'a mise au monde dans la calèche qui nous mener à la ville la plus proche, elle en à beaucoup souffert et ce fut éprouvant pour elle, la calèche bouger dans tous les sens et on nous tirait dessus donc forcement. Si mon père n'avait pas été là je serais morte le jour de ma naissance, mais heureusement il m'a protégé.

    OCCUPATION :
    Une occupation ? Un vampire peut t-il avoir une autre occupation que chasser la chair fraiche ? Ma seule occupation et de chasser ces êtres inférieurs appeller: humains. Je détruis les coeurs aussi mais ce n'est pas vraiment une occupation, récemment par contre, j'ai découvert La Musique, cela apaise mon esprit et je me sens un peu mieux une fois que j'en écouter.

    GROUPE:
    Je tue les humains il n'y a rien à redire là-dessus. Je fais donc partie des "méchants" comme vous dites si bien, mais les humains ne sont ils pas "méchant" entre eux aussi ? Ils tuent les animaux eux aussi et il se tue même entre eux, alors je ne vois pas pourquoi on blâme les vampires sur leurs natures. Nous sommes ainsi et on ne change pas sa nature, nous sommes faits pour tuer je ne vois pas pourquoi certains s'obstinent a vouloir être végétarien, de pure conneries selon moi.


    What do you live for?




    BEHIND THE MASK:
    Pourquoi suis-je spéciale ? Vous voulez vraiment le savoir, très bien, mais vous allez être surpris. Selon moi la première chose qui fait que suis si spécial c'est le fait que je sois totalement bisexuelle, je sais que pour un vampire c'est très rare alors c'est original, "spécial". Au début je ne savais pas trop ce que c'était ma on m'a vite expliqué et j'ai compris, ce sont des personnes qui ont une attirance pour les hommes et les femmes, je sais que dans la société c'est presque "interdit" d'être ainsi, c'est contre nature mais je n'y peu rien. Je n'ai découvert cette face de ma personalité juste après m'être transformer, heureusement pour moi, de mon temps on m'aurais brûler vive. Vous verrait plus tard dans mon histoire que ma bisexualité joue un rôle majeur dans ma vie et cela depuis toujours.
    Ensuite je suis quelqu'un de narcissique et pour moi une seule personne compte: moi même. Je n'étais pas comme ça en 1658, j'étais une fille très gênéreuse, qui avait tendane a l'être un peu trop, mais j'ai changer lorsque je suis devenu un vampire, je n'avais en moi que haine et cruauté, nombreux sont les masacres que j'ai fait lors de cette période. Mais je me suis calmer lorsque j'ai rencontrer cette humaine, cette humaine que j'ai par la suite perdue. Je suis vite redevenu le monstre que j'étais car soyons franc, je n suis qu'un monstre, beaucoup de personnes s'obstine a me le rapeller mais je crois que je suis déjà au courant, je me fiche d'être un mosntre contrairement au autre vampires " végétariens" je tue et j'en suis fière. Revenons au narcissisme, comme je le disais seul moi compte, je n'aime que moi.
    Je suis cruelle selon certains mais je ne pense pas que cela soit une particularitée, quoique ma cruauté et sans limite, je tue toute pesonne qui oserait ce dresser sur mon chemin, lorsque je tue je suis sadique et j'aime voir la peur dans le regard de mes victimes, j'aime aussi lire leurs souffrance lorsque je les mords, leurs yeux grand ouvert a cause de la douleur et leurs cris de pitié, c'est si...joussif de les entendre souffrir le marthyr. Il n'y a rien de mieux pour moi que d'entendre la douce mélodie de leurs appel au secours vain. Ma propre famille ne me reconnaitrais pas, moi lqui était une fille sage qui aider les plus démunis et qui aller sans hésiter combattre contre l'ennemi, j'ai bien changer...
    De plus mon autre particularité est que je suis un vampire, mais je pense que cela tout le monde a dut le remarquer.
    Je suis très originale. J’ai tendance à n’en faire qu’à ma tête, à me moquer de ce que les gens pensent de moi. Je suis comme je suis, et ce n’est certainement pas le regard des autres qui me fera changer. Je suis très sûre de moi, je me moque de l’avis des autres, seul le mien compte. J’ai un humour bien à moi, j'aime agaçer les gens et les pousser à l'énervement. Néanmoins j'ai garder une "cicatrices" du passé puisque je suis quelqu'un qui aime l'aventure, ma mère ma dit que quand j'étais petite mes aventures finissait toujours par m'attirer des problèmes, c'est plutôt amusant.

    OBJET FETICHE:
    Mon objet fétiche ? C'est ce bracelet que je porte au poignet, il y a écrit dessus " Calypso, S, Van Helsing." et de l'autre côté " A.Van Helsing" je suppose que c'est le nom de mon père mais je ne peut pas l'affirmer. Et comme objet ne suffit pas j'ai autre chose, une bague en or où il n'y a rien écrit, je la porte a l'index de la main gauche. J'ai aussi cette croix de dieu autour du cou, je pense que c'est une personne de ma famille qui me la donner alors je la garde même si je ne croit pas spécialemment en Dieu.

    GOUTS:
    Chasser les humains ? Quoi d'autre, vous vous attendiez a quoi hein ? A ce que j'aime les petits tutus roses peut t'être ?!

    PHOBIE:
    Perdre le dernière être qui m'aime...



    Forever Begins Now



    CHAPTER ONE :

    Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Kateb10x Calypso || Because the heart is dead  ( T ) 246oro8 Calypso || Because the heart is dead  ( T ) 21171221tm6 Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Ic2gc2 Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Gbii6 Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Dficon1

    I || Passé et Transformation.

    Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passer dans cette période de ma vie, j'ai tout oublié lorsque j'ai été transformé, je m'en veut dans un sens, j'ai oublié les gens qui comptais sans doute le plus pour moi: ma famille. Mais ma mère m'a tout raconter avant de mourir, je sais donc " les grandes lignes " de mon passé et je vais vous les raconter.

    Il pleuvait ce jour-là.

    Nous étions en Novembre, il faisait un froid glacial et il y avait de la pluie et de la neige. La calèche filait à vivre allure dans la forêt et on entendait le martèlement des sabots des chevaux sur le sol, ainsi que les cris d'un homme et d'une femme qui était prête a accoucher. Apparemment, ma mère n'en a pas un très bon souvenir. En même temps, accoucher dans une calèche qui bouge dans tut les sens, cela beau être original, c'est pas franchement le top. En effet, j'étais censée arrivée dix jours plus tard mais en grande capricieuse je sis venue au monde au moment où il ne le fallait pas. En effet, c'était la guerre: les russes avait franchi la frontière allemande et nous avait envahi, brûlant les villages, massacrant les gens, femmes, enfants ils n'avaient aucune pitié. Ils nous voulaient nous, les Van Helsing: à l'époque nous étions une famille puissante, mon père était un courageux guerrier et ma mère était l'une des cousines éloignées d'une famille royale. Mes parents avait déjà une enfant, ma soeur: Solveig. Les russes avait pour ordre de nous tuer car selon eux mon père était un criminel. Lorsque la calèche ralentit ma mère me mit au monde dans des conditions atroce, Solveig lui tenait la main, elle était couchée sur le sol de la calèche et hurlait, c'est au bout de 4 bonnes heures que je sortit enfin en pleurant. Durant c'est heures ma mère avait souffert et elle était faible. Malheureusement ce petit moment de répit ne dura pas et bien vite la calèche repartit. Les russes était à nos trousses, selon ma mère ce fut Solveig qui prit les reines de la calèche, mon père lui pris un cheval et repoussa ainsi les russes durant un moment. Son attention fut détournée et un homme réussit à atteindre la calèche, il ouvrit la porte et me pris, puis ce fut le trou noir, ma mère ne se souvient pas. Elle sait juste que lorsqu'elle a reprit conscience j'étais dans ses bras, nous étions allongés sur un tapis de feuilles mortes et ma mère saignait. Plus loin il y avait un corps inerte et blanc, couvert de neige qui tombait, ma mère ne reconnut point cette fille au cheveux corbeau qui n'était autre que ma soeur. Et c'est ce jour-là que j'ai perdue ma soeur, elle nous avait protégé moi et ma mère , mon père n'ayant pu la sauver elle avait était tuer avec un fusil. Cette perte bouleversa mes parents et ils eurent beaucoup de mal à s'en remettre, ainsi ils firent bien plus attention avec moi et quand j'étais enfant je n'avais pas le droit de sortir, je dus attendre d'avoir 14 ans pour avoir ce droit mais au lieu des sorties moi j'avais droit à un entrainement intensif pour être une "guerrière" selon mon père encore une fois. C'est alors que ma "formation" débuta, j'appris à monter à cheval, à tirer avec un fusil, à me servir de tout et de rien pour en faire quelque chose, j'appris a me battre, j'appris aussi à tirer avec un arc, toutes ces petites choses firent de moi la fierté de mon père car au fil du temps je deviens aussi bonne que lui. Mais ce n'était pas la vie que je voulais même si ça me plaisait, je n'étais pas un homme et j'avais d'autre occupation que la chasse et le tir à l'arc, je n'eus pourtant pas le choix et mon géniteur fut obligé de me forcer la main.

    * * *

    Il pleuvait ce jour-là...

    Le galop fracassant du cheval faisait voler les morceaux de terre autour de moi, le paysage défilait devant mes yeux clairs et mes cheveux me fouettait le visage avec violence, j'avais cette impression de voler. Je sentais chaque mouvement du cheval sous moi, ses muscle roulé sous sa peau blanche pâle, j'avais l'impression de ne faire qu'un avec lui. Nous sommes dans une autre forêt, bien différente de la première, de plus je ne suis plus cette petite fille au joues rondes et roses. J'ai 20 ans et nous sommes en Roumanie, dans un petit village près de la ville d'Oradea. Quand j'arriva devant le village un sourire étira mes lèvres roses, la douce fumée grise qui s'échappait des cheminées des maisons me rassurer et cette délicieuse odeur de foin a laquelle j'étais habituer aussi. Le village était peu connu et are était les gens qui osait franchir la forêt noire qui nous entourait. Je n'ai qu'un souvenir de cet endroit, l'odeur, l'odeur de la paille sur laquelle je dormait. Mais revenons au sujet principal, moi et mon cheval nous franchissâme l'entrée, les villageois nous saluant poliment, je repassais au pas et arriver vers la maison rouge qui était la mienne j'entra. A l'intérieur m'attendait ma mère, elle avait préparé de la soupe et du poulet. Je revenais d'un pénible voyage, en effet, j'avais dut partir a la ville pour revoir mon père, il ce faisait discret car lui et ses hommes avait remarquer que depuis quelque jours des espions Anglais passer notre frontière, il avait peur que le village ne soit attaquer et il avait dut m'informer de la situation au cas où une attque surviendrait. Les temps avait changer, j'étais une de ces belles jeunes femmes rebelles qui passer plus de temps sur les champs de bataille que devant son miroir, mais je me devais de protéger les miens que cela me plaise ou non.


Dernière édition par Calypso Van Helsing le Dim 15 Fév - 2:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyMer 11 Fév - 19:19

    - Me voilà mère, je vois que je suis juste à la bonne heure pour diner.
    - Oh ! A tu fait bon voyage Calypso ?
    - Oui, je suis allé jusqu'a la ville de Oradea, je repars dans quelques temps, nous allons a Bucarest.
    - Enfin Calypso tu viens de rentrer, pourquoi repartir déjà ? En plus je ne suis pas pour, tu pourrait te faire teur ou bien te perdre, je ne sais pas moi....
    - Ne t'inquiète de rien mère, je sais me battre et puis il y a Constance et Maxime qui m'accompagne.

    Je vous explique. Constance Liepzig était l'une de mes amies et aussi une guerrière roumaine qui avait perdu ses parents à l'âge de 6 ans. Je l'avais rencontré lors d'une attaque en Allemagne quand j'avais 16 ans, elle m'avais sauvé des Chinois et je lui devais la vie. Au fil du temps nous avons appris à nous connaître et nous sommes devenus amie. A nous ce rajouta Maxime Valmont, un français de 20 ans qui avait été envoyé en missions en Roumanie. Au début je me mèfier de lui car il ne m'inspirais pas confiance mais finalement j'ai trouvé en lui un bon ami. A nous 3 nous devions protéger le village et aussi veiller à ce que personne ne manque de rien. Revenons a ma mère, je pris place à la table et elle me servis, je dégusta la soupe qui me brûla l'estomac mais qui en même temps me réchauffa. L'ambiance était tendue, ma mère détesté le fait que je parte tout le temps pour éloigner les "méchants", cela l'agaçer et elle n'avait qu'une envie, me garder avec elle, depuis la mort de Solveig elle avait trop peur de me perdre, j'étais après tout la dernière et c'était normal.
    1 mois plus tard je pris la route avec mes deux compères, Constance et Maxime. Nous devions nous rendre comme prévu à Bucarest. Le soir avant de partir ma mère vient à moi, les larmes au yeux, je savais qu'elle avait peur, je pouvais le voir dans ses grands yeux azur. Sa main tremblante prit la mienne alors que je me hissait avec difficultés sur le dos de mon cheval, sa main glissa vers l'encolure de celui-ci qu'elle caressa, lui murmurant à l'oreille des paroles en roumains que je ne pu comprendre, j'avais pourtant une vague idée de ce qu'elle lui avait dit. Sur son visage je pouvais lire son inquiétude et son angoisse, bientôt de longues traces invisibles coulèrent sur ses joues et je devinas des larmes que je m'empressas d'essuyer avec mon pouce. Constance et Maxime m'attendais, ils n'avaient aucune attache ici et il était plus facile pour eux de partir, pour moi c'était bien plus dur.

    - Promets moi que tu reviendra Calypso, promets le. Je ne veut pas te perdre tu est tout pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
    - Je te le promets mère, je t'aime.

    Je ne savais pas ce qui allais m'arriver, j'espèrais juste revenir en vie car elle avait besoin de moi, je crois que de toute ma vie elle à était la seule personne a m'aimer autant, avec mon père bien sûr mais c'était différent. Ainsi quelques semaines plus tard nous étions enfin arrivés à Bucarest ù mon père nous attendez. A lui aussi j'aurais dû lui dire adieux ce soir là car il fut tué 5 jours après notre arriver, on lui avait tendu un piège et il y avait un espion avec nous. Je savais qui c'était mais je n'en était pas certaine, néanmoins je me méfia encore plus de Maxime et je l'écartais plus ou moins de moi et Constance, je ne voulais pas qu'il sache ce que l'on avait derrière la tête.


    * * *

    Il pleuvait ce jour-là...

    La guerre dura 5 ans, 5 longues années ou bon nombre de personnes furent tuer. Je ne pus protéger mon village, tout fut brûlé sous mes yeux car ils m'avais capturé, j'étais comme un trophée pour eux, la dernière des Van Helsing était leur prisonnière. La derniére car mon père mourut en combattant, Constance aussi et Maxime lui, il nous avait trahi, je savais pourtant qu'il n'était pas digne de confiance, surtout un français. Au dernier jour de la guerre il pleuvait comme toujours, il flottait dans l'air une odeur acre de sang et de mort, des corps sans vie couvrait le sol et moi j'étais là. Il m'avais fait venir au milieu du champ, devant la tombe de mon père qu'il m'avais laissé enterrer et là il m'avais tué, me tirant une balle dans le coeur. Alors que je pensais être morte, une silhouette fine et féminine vient vers moi, je ne reconnus pas la personne mais j'entendais ses cris d'affolements.

    - Calypso ! Réveille toi Calypso ! Ne meurs pas !

    Elle était là, la mère que je pensais morte, elle était là, elle tenait mon corps salit par le sang dans ses bras et couvrait mon visage de baisers doux. Ses larmes coulait à flots sur ses joues et tombait sur mes lèvres, mes yeux étaient clos, je ressentais encore la douleur à mon coeur. Il y avait ce liquide rouge qui coulait de mon buste et que ma mère tentait de retenir en vain avec une main qu'elle passait parfois sur mon visage avec amour. Je n'entendis plus rien au bout d'un temps et je sombra, était-je morte ? Je ne le sentis pas mais sa main pressa la mienne et ses lèvres éffleurérent la peau de mon cou, je sentis ensuite une douleur, trés intense et horrible. Je souffrais, je bouger dans tout les sens en priant pour que l'on m'achève, je ne savais pas que ma mort serait s douloureuse. Je hurler, je pleurer et je suppliait qu'on me tue en éspérant que l'on m'entende. Pendants 3 jours je dû sopporter cette atroce douleur, elle était telle que je me moder les lèvres a sang. Puis la douleur s'estompa et je me sentit mieux, tellement mieux, j'avais l'impression d'être toute lègère, je sentit mon coeur manquer un battement puis plus rien de nouveau.
    Je m'éveilla allonger sur un lit de paille, quelqu'un me tenait la main et j'entendait deux personnes parler entre elles. J'ouvris lentement les yeux.

    - Elle vient d'ouvrir les yeux, c'est finit, elle va mieux.
    - Oh ma chérie, tout va bien je suis là.

    Sa main pressa la mienne, je la regarda, cette femme si belle au yeux azur et au cheveux dorées, c'était ma mère je la reconnaissais, mais quesque il se passsait ? J'étais au paradis avec elle ? Je la croyais morte depuis bien longtemps, j'attendais des explications. Je me redressa et lui fit face, un sourire léger étirant mes lèvres tendit qu'elle caressait ma main avec son pouce en me fixant de ses yeux magnifiques. Plus loin de nous il y avait un homme, il était grand, imposant, il avait de longs cheveux noir corbeau qui lui tomber sur les épaules et il portait une toge de moine noire avec un chapeau feutré tout aussi noir. J'ignorais qui il était et ma réaction fut immédiate, je sortit de mon lit et me retrouva en un éclair devant lui, le fixant avec un air menaçant sur le visage.

    - Calypso je te présente Orius, tu n'a rien à craindre c'est un ami. Je crois que lui et moi te devons des explications. Pour faire court quand ils sont venus brûler le village je me suis enfuit et je l'ai rencontré, c'est un vampire, il ma mordu pour que je puisse survivre car j'étais blessé. Après cela je t'ai trouvé presque morte sur le champ, je ne voulais pas te perdre alors je t'ai mordu et tu est devenu comme nous, un vampire.

    - Quoi ?! Tu est en train de me dire que je me suis fait du soucis pour rien, que j'ai pleuré pour rien et que je suis...un vampire ?! Tu te moque de moi ! Il fallait me laisser mourir, je ne veu pas lui resembler.

    Je montra l'homme d'un mouvement de tête puis je partit en vitesse. J'étais devenu un monstre, je ne supportais pas l'idée de devoir tuer les humains pour survivre et surtout je ne supportais pas de savoir que j'aller devoir vivre pour toujours. J'avais lu quelques légendes sur les vampires et j'étais déjâ bien informer mais jamais je n'avais penser qu'ils pouvait exister, je n'y croyais pas. Je devais être en train de rêver ou autre chose. J'arriva devant un ruisseau et je me pencha, je pu alors voir le vampire que j'étais. J'avais toujours mes longs cheveux chatains qui me tomber sur les épaules, mais je n'avais plus mes magnifique yeux bruns, a la place ils était rouge vif. J'avais aussi une peau blanche, blafarde, plus que d'habitude, puis j'étais froide, froide comme une pierre. Mais malgrés tout cela j'étais belle, plus belle qu'avant sans doute. Un bruit me fit sursauter, je ne savais pas ce que c'était et dans un sens j'avais peur, même si je savais très bien que les vampires ne pouvais pas mourir. Je ne'u guère le temps de réagir, un grand loup, énorme venais de me bondir dessus, il me tenais au sol, je ne savais que faire alors je tentais de le mordre, de l'assomer avec les branches que j'attrapais. Je n'étais qu'une jeune vampire et je ne svais pa comment faire face a cette bête, il y eu des cris puis Orius et ma mère virent, il y eu un combat entre eux et le loup, cela dura longtemps, jusqu'à ce que le loup tue ma mère et parte. Je croyais qu'il était impossible de tuer un vampire mais je ne savais pas que les loups-garous était nos ennemis e qu'ils pouvais nous tuer. On brûla le coprs de ma mère et je me prmis à moi même de retrouver le loup et de le tuer comme il avais tuer la dernière personne que j'aimais. Je ne ressentis qu'un vide en moi, une plaie dans le reste de coeur que j'avais. Ce jour-là j'aurais voulut que se soit Orius qui meurent et non elle mais le destin en avait décider autremment et je me retrouvais seule au monde, condamné à jamais dans mes 25 ans. Maintes fois je tenta de retrouver la trace de loup mais sans cuccés, je tenta aussi de me suicider mais mes efforts furent vain. Orius rester avec moi lui, il disais que j'étais encore trop jeune pour qu'il me laisse seule, lui et moi cherchions le loup durant des annés, je m'étais fait une rpomesse et je la tiendrais m^me si il fallait que je remue ciel et terre pour retrouver cet être ignoble. Nous voyagâmes ensemble longtemps et au fil du temps j'appris à être un vampire. Les siécles passérent et je devenais de plus en plus forte et apte a me débrouillier seule. Puis un soir il disparut et je ne le revis plus jamais. Ma vie ne changea pas et je continuer quand même à le chercher. On me mis sur des tonnes de pistes et aucun ne fut la bonne, je trouva des vampires mais rien de plus. Je ne perdis pas espoir et un soir alors que j'étais dans la ville de Rome je le trouva, j'en étais certaine, c'était lui, ce pelage roux fauve et ses grands yeux presque jaunes, c'était lui et pour moi c'était sur. Je lui tendis un piège et quand il tomba dedans je ne perdis pas mon temps et le tua en le mordant sans aucune hésitation, alors qu'il souffrait je le regarder dans les yeux et souriais sadiquement. J'avais tenu ma promesse, le loup mort je ne savais plus vraiment quoi faire a part attendre, attendre la fin de l'éternité si elle en a une.
    Quelques jours plus tard je quittais la Roumanie et partais en France, peut t'être que là bas je saurais qui aire de moi, m'occuper. Mes journées ne tourner plus qu'autour de la chasse à l'homme, plus le temps passer et plus ma haine grandissait en moi. Je fis quelques rencontres plutôt intéressante, je me souviens il y avait ce type, Barry. C'était un anglais un peu timide, il était écrivain et il était venu chercher une source d'inspiration. Il pris la décision de me suivre pour faire son livre sur moi, je n'étais pas très emballer mais sa détermination me plut et j'accepta. Quand il finit son ouvrage il m'en écrit une partie sur un papier puis il le publia. Je me souviens de chaque mot qu'il avait écrit sur moi:

    " Je me souviens la première fois que je l'est vu, elle était là en robe noire, assise à une table, seule. Nous étions dans un cabaret, les lumières donner à son visage un aspect très étrange, l'aspect d'un ange. Mais je compris en la regardant dans les yeux que l'ange que j'avais devant moi n'en était pas un. Les traits de son visage était fins, ses yeux étaient d'un vert éclatant, sa peau blanche faisait penser aux gens des pays de l'est, elle était belle, même magnifique. Mais je me doutais bien qu'une pareille beauté devait avoir des défauts. Je lui proposa d'écrire mon livre sur elle et elle accepta même si c'était à contre coeur. Elle ne dormais jamais ou alors très rarement, elle ne mangeait pas non plus et elle avait la curieuse habitude de sortir que la nuit. Elle était étrange tout simplement. Elle avait un caractère bien à elle, c'était une rose avec des piquants pour faire plus clairs. Jamais elle n'était sympathique et elle me faisait souvent des remarques peu gentille mais c'était cela qui m'attirer. Elle était très enfermée aussi et elle ne faisait jamais voir au autres ses émotions. Je passais mes jours à l'observer et plus je le faisait plus je la découvrer. Elle avait toujours cette même expression sur le visage, toujours cet air dur et froid mais ses yeux la trahissaient, pour moi c'était une jeune femme qui n'avait pas eu une vie facile. Elle était souvent dans ses pensées, ne faisant plus attention a rien, restant silencieuse. Elle était fascinante, pleine de contraste aussi, je l'aimais bien malgré le fait qu'elle non. Sa vie elle ne me la jamais raconter, elle ne ma même jamais dit son nom, quand je le lui demandais elle se braquait et ne répondait pas. Au fond d'elle j'étais certain qu'elle avait un coeur et qu'elle cachait ses sentiments pour ne pas souffrir. "

    J'ai lu beaucoup de fois ces mots, je me disais que au fond il avait tout faut sur moi mais une autre moi, disais qu'il avait raison mais étais-je une fille mal dans sa peau et névrosée ? Non sûrment pas, du moins je ne crois pas.

    * * *

    Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Oliviaava13 Calypso || Because the heart is dead  ( T ) YourOpheliac-foxglove_icons


    CHAPTER TWO :

    II || Amour interdit

    Cette période ma marquer parce que j'ai renconter une personne vraiment formidable, a qui je tenais mais ne soyons pas stupide, je suis un vampire et l'attachement n'est pas permis pour moi.

    Je m'en souviens comme ci c'était hier que je l'avais vécu alors que cela fait maintenant 3 ans. On m'avais envoyé en Amérique, parce que maintenant j'avais trouvé un boulot et ça me plaisais, je travaillais dans une agence de mode et on m'avais envoyé là pour que je puisse avoir de nouvelles idées - je pense surtout que ma "patronne" m'avais envoyé là pour se débarrasser de moi mais ce n'est pas le sujet -.


Dernière édition par Calypso Van Helsing le Dim 15 Fév - 1:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyJeu 12 Fév - 1:49

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche!

J'adore ton vava! <3
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyJeu 12 Fév - 1:51

    Kate Calypso || Because the heart is dead  ( T ) 578773
    On ne la voit que trop peu souvent a mon gout sur les forums <3
    Superbe musique. Bienvenue sur le fofo
    Bon courage pour écrire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyJeu 12 Fév - 1:53

Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyJeu 12 Fév - 3:19

BIenvenuuue
ton vava il tue ! L'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyJeu 12 Fév - 3:24

Superbe vava!
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyJeu 12 Fév - 10:44

    Han Kateeeeeeeeeeeeeee Calypso || Because the heart is dead  ( T ) 832409 bon choix d'actrice *''adore la prendre souvent*

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyJeu 12 Fév - 14:52

Welcome miss, bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyVen 13 Fév - 0:21

    Ahhhhhh J'adore cette actrice xD !!!
    Je la prends sur des fofo Decky^^

    En tout cas bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyDim 15 Fév - 1:53

[ SUITE ]


    Mon premier jour se passa bien et je m'intégra vite même si je faisais très attention a ne pas trop me rapprocher des personnes avec lesquelles je travailliais. A mon 3 éme jour on eu une "nouvelle" elle était pas charger de grand-chose la pauvre, elle devais distribuer le courrier. Je la prit avec moi et elle devient mon "assistante" au début j'avoue lui avoir mené la vie dure mais au fur et à mesure on devient plus proche, je n'avais pas fait attention et je m'étais liées d'amitié avec elle. Quand je me rendis compte de mon erreur je me ravisa et je demanda à ce qu'on me renvoi en France, la patronne accepta pas et elle déclara, je cite " Plus tes loin de moi mieux je me porte alors te plaint pas" j'avais envie de lui arracher les tripes à cette peau de vache mais je du faire avec alors du jour au lendemain je passa de la fille sympa à la méchante. Un après-midi elle vient me voir et demanda a ce qu'on s'explique.

    - Je ne comprends pas pourquoi tu est aussi cruelle avec moi Calypso, je t'ai fait quelques chose ?
    - Non, c'est juste que...on ne doit pas être amie c'est mauvais pour moi autant que pour toi.
    - Pourquoi ?
    - Je ne peu pas t'expliquer c'est compliqué.
    - Avec toi tout est compliqué, dès que les gens s'attachent a toi tu les envoies balader, je comprends pourquoi tu as si peu d'ami (e) s.

    La conversation dura un moment, je comprenais qu'elle soit aussi en colère mais je ne pouvais rien y faire, je n'avais pas envie de lui faire du mal mais j'estimais que les vampires ne devait en aucun cas entretenir une relation avec un humain ou une humaine. Pendant plusieurs mois elle refusa de m'adresser la parole et je dois dire que j'en souffrais, je l'aimais bien, trop bien peut t'être certainement. Un soir elle débarqua chez moi, je fut surprise mais je la laissa entrer et on discuta un moment de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise trois petits mots, je ne la croyais pas au départ et je pensais que c 'était une blague sauf qu'elle déclara qu'elle était sincère. A partir de ce jour là ce fut comme si mon coeur de morte c'était remit a battre sans que je ne comprenne pourquoi.
    On resta ensemble 1 ans à peu près puis je du partir pour Forks, on m'avais dit que cette ville était étrange, qu'il y avais des vampires, des loups, je voulais le voir de mes propres yeux. Puis elle le prit mal et quelques jours après une personne m'annonça qu'elle était morte, qu'elle c'était sucider. C'est a ce moment ue je put ressentir la douleur, une douleur atroce dans monventre, cette perte ne fit que me rendre plus cruelle et je resta quelques jours de plus pour me remettre de la nouvelle, il y eu 15 meurtres en une semaines et on parla de tueur en série, le tuer c'était moi, j'avais besoin de me défouler et de laisser ma colère et ma rage sortir, j'avais perdu le contrôle de moi même. Enfin je partit à Forks en tentant de tout oublier même si c'était difficile.

    What’s about you ?


    AVATAR : Kate Beckinsale

    PSEUDO : Dulche

    SEXE : F

    AGE : 18

    NIVEAU DE RP : Bon je dirais

    PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7

    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Top

    QU'EN PENSEZ VOUS: Il a l'air vraiment bien, j'éspére qu'il l'est. De tout les forums Twilight je trouve qu'il est le mieux, gros ocup de coeur donc <3 j'éspére que l'intégration sera mieux que sur les autres forums.
    Vraiment bravo au admins.

    COMMENTAIRES(S) : Mon personnage est très spécial j'éspére que cela ne gênera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyDim 15 Fév - 14:06

Bienvenue Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) EmptyDim 15 Fév - 17:04

Alors, il va falloir que tu te relises, car il y a beaucoup trop de fautes de conjugaison et d'accord. Par exemple, un peu au pif:

Citation :
Je hurler, je pleurer et je suppliait qu'on me tue en éspérant que l'on m'entende.

Je te conseille une bonne relecture, de l'attention et d'utiliser un correcteur orthographique pour enlever les plus évidentes.

Ensuite, les vampires ne s'endorment pas pendant leur transformation, ils restent parfaitement éveillés. Il faut donc que tu modifies ce petit détail.

Après, je trouve qu'il y a pas mal d'incohérence dans tes rp, et surtout, de choses un peu irréalistes, même pour un forum basé sur le surnaturel. Tu dis que ta perso part en guerre (d'ailleurs, qui sont les ennemis, pourquoi, etc, j'avoue qu'on ne comprend pas spécialement le but), mais c'est quand même plus que rare de voir des femmes au combat, surtout à cette époque. Mais bon, pour les besoins de ton histoire, je peux comprendre. Mais il faudrait tout de même que tu tente d'ajouter un peu de réalisme, parce que le père qui arrête seul une attaque, une femme qui accouche dans une calèche, une femme qui part en guerre, un loup garou qui surgit de nul part (alors qu'ils ont été exterminé), ta relation avec une humaine, ça commence à faire trop.

Je te laisse donc atténuer tout ça, mais aussi corriger les fautes. Bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Because the heart is dead ( T )   Calypso || Because the heart is dead  ( T ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso || Because the heart is dead ( T )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ... 100%
» &.| Andrew L. DAVIS # I need you like a heart needs a beat ...
» Jubilee Fae { A little girl's spirit and a vampire heart }
» [FINI] Alyss Van Lieden // My heart does not beat any more since a long time... But for you I would make an exeption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: