Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

Kyleigh Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyDim 25 Jan - 13:08

    [Simple pour démarrer...]

    Il était tard, trop tard d’ailleurs pour que Kyleigh ne se soucie de l’heure… La nuit était tombée sur la ville depuis de longues heures, enveloppant ce monde endormi de son manteau noir. Prise d’une envie irrémédiable de sang frais, une soif et un appétit incroyable, la jolie blonde était sortie, partant en chasse dans les alentours de Forks. Ses sens se décuplant toujours plus, en même temps que son instinct animal prenait le dessus sur elle, elle s’engouffrait dans cette forêt, à la recherche de son futur repas. Elle avait faim, et ses yeux rouges, s’assombrissant au fil des secondes, ne trompaient pas. Même en chasse, ses gestes se voulaient tous fins et délicats ; elle se mouvait avec une étrange grâce, et ce n’était pas ce pantalon de cuire noir, qui mettait certes ses longues jambes en valeur, qui l’empêchait de se déplacer à une vitesse incroyable. Elle était libre du moindre de ses mouvements, sa vue perçante lui laissant tout le loisir de courir à travers ce bois, dans cette nuit noire. Le silence, ses sens en alerte, sa faim qui la poussait toujours plus loin… Kyleigh était bien ce monstre sanguinaire, qui n’avait qu’une seule idée en tête, celle de se nourrir et ce rapidement.

    Mais cette beauté vampirique se stoppa net, alors qu’elle n’était pas loin d’une habitation, qu’elle percevait dès lors comme un simple garde-manger. Qui habitait ici ? Elle n’en savait rien du tout, et s’en moquait pas mal, espérant simplement que le sang serait pur et frais, comme elle l’aime… Ca avait toujours été ainsi pour elle. S’en prendre à n’importe qui, du moment qu’il semblait être appétissant. Un parfum l’enivrait et elle avait du mal à répondre d’elle. La violence, la méchanceté, elle avait été élevée parmi ces dernières, aussi bien en tant qu’humaine que vampire. Ryan et ce clan de dégénérés assoiffés de sang étaient les siens, elle leur ressemblait. Et son créateur semblait réellement fier de lui, pour ce travail accomplit sur ce qu’elle était. Il l’aimait, était fou d’elle. Pour sa part, elle gardait quelque peu ses distances, ne répondait pas à toutes ses avances. Solitaire… Voilà ce qu’elle était, et ce n’était pas Ryan qui allait changer cela. Elle préférait la solitude à ce vampire, et c’est d’ailleurs pour cette même raison qu’elle avait refusé de sortir avec lui ce soir même, et qu’elle était partie chasser de son côté.

    Pour le coup, bien qu’elle observait avec attention cette maison, qu’est-ce que chose vint la déranger, retardant alors son dîner. Kyleigh n’était pas seule en ces lieux, elle venait de le sentir. Se figeant sur place, elle fit un tour sur elle-même, doucement, regardant un peu partout, dans les sapins, derrières ses larges troncs, ne négligeant pas la moindre cachette. Personne… Elle ne voyait personne, et pourtant elle le sentait. Ce que cela pouvait la mettre en rogne… La déranger avant de passer à table ! Et si en plus de ça on la contrariait avant le dîner, elle allait avoir du mal à digérer ! Tsss ! Sans le moindre bruit, elle vint poser ses mains sur son bustier rouge qui soulignait à merveille sa fine taille, au niveau de ses hanches, et attendit sagement que l’étranger se montre. Elle n’allait pas bouger d’ici, désirant savoir qui marchait sur ses plats de bande, alors qu’elle chassait. Allez… Un peu de courage, voyons ! Que cet inconnu se dévoile à son regard rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyDim 25 Jan - 16:52

    Il était tard, trop tard pour que Nathanael se soucie de l'heure... Il se fichait du temps qu'il passerait dehors, il ne rentrerait pas tant qu'il ne l'aurait pas trouver, pour l'instant Ryan se terrait, mais il finirait par revenir et alors Nathanael serait là... Pour l'instant il veillait sur les nouveaux membres de leur famille. Il sentait la présence de Declan non loin, dans la maison des Warrens supposait-il, il n'était pas suffisamment proche pour apercevoir son frère. Il se tenait tapis dans l'ombre de la forêt bordant la maison, les yeux grands ouverts scrutant la nuit. a l'affut du moindre mouvement, pret a bondir, a défendre les siens. Bien sur il détestait être aussi loin des siens, mais aussi d'être partit ainsi deux nuits plus tôt, mais avait-il eut le choix ? Ryan s'en prendrait à eux, et bien qu'il aimât sa famille, il était réaliste sur leur capacité. Alister détestait l'idée de faire du mal à un être vivant, il aurait tenter de palabrer avant de se battre et y aurait surement laisser la vie. Jayden était trop douce, elle était une excellent mère pas une combattante. Declan aurait défendu Enea et les siens mais sa capacité a lire dans les esprits était un don et un désavantage, on peut aussi mentir par penser. En ce qui concernait Alyana il ne savait pas, il n'aurait sut dire s'il elle se serrait batut avec eux si Enea était attaquée. Dustin était celui qui s'était le plus batut avec Nate, bon combattant mais force brut, il n'aurait pas tenu deux minutes face à Ryan... Et restait Vesper, dans un contre un il aurait parié sur elle, mais si sa frêle compagne était attaqué par plusieurs vampires ? Qui gagnerait ? Nathanael avait quitté le manoir pour veiller en ville, et aussi afin que son odeur impregnat le moindre recoin de Forks, afin d'éviter que Ryan ne s'aventure trop près des Bratford. Et aussi afin d'assurer la protection rapprochée de la fille qu'aimait tant son frère. Comme l'avait dit Vesper lorsqu'elle avait tenté de plaider sa cause devant Declan, bien sur c'était avant qu'il n'affirme devoir faire cela seul, qui aurait oser croiser son regard pour les siècles a venir si Enea disparaissait ?

    Il veillait en silence, il se savait dans le sens du vent, repérable, c'était le but. Il n'avait pas soif, il n'était pas faible, il attendait. Patience est mère de vertu comme le dit si bien le proverbe. Et sa patience allait être récompenser. Une odeur lui chatouilla les narines... Un sourire carnassier se dessina sur ses traits, il fit volte face. La laissant avancer.

    **Declan... Quelqu'un approche, et ce n'est pas l'un des notres, ne bouge pas reste avec Enea...**

    Il s'enfonça légèrement dans la forêt, attentif, cette odeur, ce n'était pas celle de l'un des siens. Une femme, c'était une vampire bien sur, alors qu'elle scrutait les ombres à la recherche de l'odeur qui la dérangeait, il perçut l'éclat de ses yeux rouges sang, et pas une végétarienne. Il la renifla plus attentivement. Une odeur lui monta alors aux narines, transporter par les vêtements de la vampire... Une odeur que son incroyable mémoire n'avait pas oublier... Ryan... Un grognement lui échappa, un feulement aurait été plus juste, gracieusement, il atterrit à quelques pas de la fille, accroupi, dans une position qui laissait envisager ses intentions. Attaquer...

    « La chasse ici est interdite... » Gronda t-il menaçant. « Tu ferrais mieux de retourner auprès de ton maître et de lui dire que j'ai bien eut son message... Qu'il vienne en personne au lieu de m'envoyer ses sbires... » Il maîtrisait ses émotions, la colère ourdissait en lui, pulsant, lui donnant encore plus de forces. Il n'aspirait qu'à une chose faire passer un message à Ryan.

    Il sourit de dégoût face à son regard rougâtre, elle était l'esclave de sa soif, l'ampleur de sa pupille noir l'informait de sa soif, elle était faible en cet instant.

    « Je te laisse le choix... Sois tu t'en vas de ton propre chef et n'attaque personne dans cette ville... Sois c'est moi qui te renvois d'où tu viens... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

Kyleigh Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyDim 25 Jan - 21:00

    Kyleigh avait donc attendu qu’il daigne ce montrer… Elle le sentait, il se rapprochait, et pourtant elle ne le voyait pas. Ca avait le don de la frustrer, titillant ses sens comme jamais. La jolie blonde scrutait les alentours, cherchait le moindre petit mouvement suspect, celui qui annoncerait alors la présence de cette créature, qui rôdait non loin. Pourtant, elle ne voyait rien… Sans doute sa faim prenait-elle le dessus sur elle, réduisant alors la portée de ses sens. Son odorat était déjà très sollicité il faut dire. Etait-il trop lâche pour se cacher de cette façon ? La peur l’habitait au point de l’empêcher de faire face à la simple femme qu’elle était ? Quoiqu’il avait sûrement raison dans le fond… Elle n’eut pas vraiment le temps de s’interroger, cet étranger tombant alors au sol, devant elle, dans une position qui ne lui plaisait guère. Il comptait l’attaquer ? Non mais les vampires de nos jours, de moins en moins aimables… Et après on la traitait de vilaine fille, sans cœur et sans pitié… Mais regardez la façon avec laquelle on l’abordait ! Elle ne bougea pas, restant les mains posées sur sa fine taille, le détaillant du regard.

    Quelques secondes suffirent pour qu’elle perçoive l’éclat caramel de son regard. Un végétarien ! Il ne manquait plus que ça ! D’après lui, la chasse était interdite dans cette zone. Tiens donc… Comme s’il lui apprenait quelque chose ! Bien sûr, elle était au courant, mais elle s’en fichait pas mal. Elle avait juste soif, et n’allait pas se contenter de restes. Ryan n’avait que ça à offrir ces derniers temps… Des restes… Mais qu’il les garde ses cadavres sans saveur ! Elle n’arrêtait pas de l’envoyer sur les roses, et lui revenait sans cesse. Son obsession sur sa petite personne commençait à lui taper sur le système. Mais elle prenait sur elle, pensant qu’un jour peut-être, elle aurait besoin de lui, tout en sachant qu’il était capable de tout, ou presque pour ses beaux yeux et ses charmes.

    La réplique du végétarien retint l’attention de Kyleigh. Son maître… Il connaissait donc Ryan, très intéressant. Un léger sourire, amusé et tout de même carnassier se dessina aux coins de ses lèvres charnues et rosées. L’appellation de « maître » ne lui plaisait pas. Elle se voulait indépendante, libre de ses gestes et pensées… La jeune Hawkins n’avait pas pour habitude d’obéir. Si elle en était arrivée là, c’était par choix et non obligation. Elle le fixa, croisant alors les bras sur sa poitrine, montrant alors qu’elle n’allait pas se jeter sur lui.


    « Je n’ai pas pour habitude de faire le sale boulot des autres… Ni pour ce pseudo maître, ni même pour toi. Ton message, tu peux te le garder, je ne ferais rien passer. » -répliqua-t-elle avec provocation.

    Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il dégage, et la laisse étancher sa soif. Bien évidemment elle se doutait que ça n’allait pas être aussi facile que ça. Il passa bien vite aux menaces, ce qui n’étonna pas la belle. Elle releva doucement les sourcils, feintant la surprise, mais gardant tout de même son sourire aux lèvres.


    « Ce sont des menaces ? Mais qui es-tu pour me donner des ordres ? »

    Elle s’en amusait… Certes, elle avait conscience qu’elle n’était en rien supérieure à lui, au contraire, puisqu’elle avait faim, et que lui semblait se porter comme un charme. Mais elle était comme ça, elle ne supportait pas de se laisser marcher sur les pieds, et usait de provocations en tout genre pour répliquer et avoir le dernier mot. Fière, elle était sans aucun doute possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyMar 27 Jan - 0:24

    Protecteur ? Oui il l'était, faute de pouvoir être, à l'image de sa famille, une non menace pour les humains, il s'était fait un devoir de les protégés eux, faute de ne pouvoir assurer la sécurité d'un humain en sa présence. Il veillait sur eux sans qu'ils ne le réalise vraiment, il guettait, analysait parfois leur émotion, cherchant qui aurait besoin de son aide. A présent il avait élargit son cercle de vigilance à Enea et à son frère Lucas, les « maillons faibles » si une attaque survenait, ils ne ferraient pas le poid face à un vampire. Nathanael veillait sur eux. Et ce soir il avait apparemment trouver sur qui passer sa frustration et sa colère. Une cible de choix que Ryan lui envoyait là, assoiffé, jeune, un traqueur certe mais combien en avait il tué lorsqu'il était encore au service de ses trois créatrices ? Des centaines ? Des milliers ?

    Alors que Nathanael atterrissait dans la clairière il prêta enfin attention à la jeune femme, je veux dire qu'il la regarda vraiment, il ne survola pas son visage seulement pour noter la couleur de ses yeux cette fois, il l'examina d'un coup d'oeil notant ses cheveux blonds, sa taille fine, ses longues jambes, son visage aux traits fins et parfais comme l'était ceux des vampires, et enfin il laissa les émotions de la jeune vampire le pénétrer, sans la quitter des yeux il analysa ses sentiments, son « état d'âme ». Elle était agacée, amusé, surprise. Mais pas le moins du monde effrayer... Ainsi Ryan s'était épargné la tache de les mettre en garde contre Nathanael, peut être voulait-il tester le vampire, après tout depuis le temps, il aurait pu avoir oublier comment on faisait, mais la violence s'était comme le vélo, ca ne s'oubliait pas...


    « Très bien » Gronda t-il agacé, et décidé a faire passer son message d'une toute autre façon, elle avait croisé les bras sur sa poitrine, Nathanael agit avant qu'elle ne finisse son geste.

    Il passa de l'immobilité la plus totale a l'action trop rapidement pour elle, il la sentie réagir trop tard alors qu'il la plaquait déjà avec violence contre le tronc d'un arbre qui gémit lorsqu'il la souleva de terre sa arrêter de la plaquer au sol pour la monter à sa hauteur, sa main refermé sur sa gorge dans une étreinte indestructible. Les pieds de la jeune femme ne touchaient plus le sol, leur deux visages étaient l'un près de l'autre, très près. Le visage de Nathanael ne laissait aucun doute sur ce qu'il allait faire, si elle ne faisait pas passer le message, il le ferrait passer lui même. Il ne se doutait pas de l'importance qu'elle avait pour Ryan, s'il l'avait su il n'aurait pas hésiter une seconde, mais voilà, fréquenter les Bratford l'avait changer.


    « Ce ne sont pas de menaces Sweety... Nathanael Owens... L'homme que tu dois probablement traqué... Ryan a été négligeant, il vous envoie a la mort sans même vous avertir de ce que vous aller trouver sur votre chemin... Vous ne toucherez pas a ma famille... Je te laisse une chance ma belle... A toi de voir... »

    Il n'était pas confiant, sur ses gardes il la serrait et la plaquait plus qu'il n'aurait du par pur précaution, ses yeux mordorés rivés dans ceux de la jeune femme rubis. Cette couleur avait si peu d'attrait à présent pour lui, ce qu'elle signifiait, la vie qu'elle induisait n'était plus ce à quoi il aspirait à présent. Il aurait tout fait pour défendre cette vie nouvelle qu'il menait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

Kyleigh Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyMer 28 Jan - 15:43

    Mais c’est qu’il était à deux doigts de l’agacer… Pour l’instant elle demeurait au stade de l’amusement, prenant bien à la légère l’attitude de ce vampire. Kyleigh le détaillait de la tête aux pieds, se moquant éperdument du fait qu’il était en position d’attaque, qu’à tout moment il pouvait se jeter sur elle ; elle qui n’était pas au meilleur de sa forme puisqu’elle crevait littéralement de faim. Elle l’informa donc qu’il pouvait se garder son message, car en aucun cas elle ne le ferait passer. S’il y avait bien quelque chose que Kyleigh se refusait de faire, c’était le larbin de service. Il avait quelque chose à dire, et bien il allait se bouger, et le faire lui-même. Elle se comportait quasiment de la même manière avec Ryan, à la simple différence qu’avec lui elle usait de ses charmes, et s’y prenait avec un peu plus de finesse et de délicatesse. C’est en le manipulant qu’elle arrivait à ses fins, et bien souvent à lui faire oublier qu’il lui avait demandé quelque chose.

    Là, il était inutile de prendre des pincettes avec lui, puisqu’elle ne le connaissait pas, et qu’en toute franchise, elle s’en fichait pas mal. Elle semblait l’agacer, et s’en réjouissait considérant alors qu’elle avait gagné, puisqu’il cédait le premier. Mais ce à quoi elle ne s’était pas attendue suivit aussitôt, dans un geste d’une rapidité extrême. Kyleigh n’eut pas le temps de réagir, qu’elle se retrouvait déjà plaquée contre un tronc d’arbre, avec violence. Il posa sa main sur son cou gracile, la soulevant alors par cette simple prise. Instinctivement elle vint placer ses propres mains sur la sienne. Ils étaient près, peut-être même trop. Elle pouvait plonger son regard rouge sang dans les prunelles du jeune vampire, tentant d’y lire ses émotions ou encore ses pensées, sans le moindre succès.

    Il se présenta alors à elle. Nathanael Owens… C’était donc lui ? Mais qu’elle magnifique et agréable surprise ! Elle aurait dû s’en douter, vu les allusions faites au sujet de Ryan. Son état l’avait fait passer outre ce détail, ne pensant en réalité qu’à se nourrir. Alors il pensait donc que Ryan les laissait agir ainsi… Si elle n’en savait que peu à son sujet, c’était sans aucun doute parce que Ryan avait voulu la préserver. Soit il la sous-estimait, soit il ne voulait pas prendre le moindre risque de la perdre. Il était tellement obsédé par elle, que Kyleigh penchait plutôt pour la seconde hypothèse. Enfin elle ne se posa pas longtemps la question, puisque Nathanael attirait de nouveau son attention avec ses menaces.


    « Une chance ? Que d’attention pour ma pauvre petite personne… Et sinon quoi Owens ? Tu vas me tuer ? Je n’attends que ça. »

    Et elle était sincère en plus de ça ! Elle avait toujours maudit Ryan de l’avoir mordu, en cette nuit froide et noire, il y a de nombreuses années. Elle lui en avait voulu de lui avoir offert cette vie si douloureuse, cette éternité qui pour elle n’avait aucun sens. Comme pour tout, elle s’en était accommodée, bien forcée de le faire. Alors ses petites menaces ne l’atteignaient pas. Qu’il la fasse brûler s’il le voulait, bien qu’elle le craignait et le redoutait. Elle se montrait fière, et même trop sans aucun doute. Kyleigh provoquait, soutenait son regard avec une telle insolence, que cela relevait pratiquement de la folie. A seulement un demi soupire de lui, elle risquait sa vie de par son attitude. Entraînée par tant de provocation, elle alla encore plus loin. En l’espace de quelques dixièmes de secondes, elle vint sceller ses lèvres aux siennes, guidée par une indescriptible attirance, qu’elle ne pouvait pas s’expliquer elle-même. Un baiser sauvage, alors qu’elle sentait la pression sur sa gorge se faire un peu plus forte, pour finalement se relâcher à nouveau, sans pour autant cesser. Ce qu’elle faisait ? Elle n’en avait pas vraiment conscience, mais qu’importe ! Elle n’avait pas grand-chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyJeu 29 Jan - 12:37

    Lorsque Nathanael était encore un humain il avait toujours eut de très bons rapports avec les autres, faisant preuve de charisme et aussi de charmes. Il avait toujours eut du succès auprès des femmes de sa ville natale, rares étaient celles qui résistaient au jeune homme, mais Nathanael n'avait jamais été un homme à femme. Sa seule obsession s'appelait l'armée, aussi s'entrainait-il sans relâche afin d'être le meilleur soldat quand il sera enfin en âge de s'engager, et ce tout en travaillant pour son père dans la forge familiale, il n'avait jamais accorder un regard à ses femmes et à leurs charmes. Sa vie de vampire changea sa vision sur le sexe opposée. Sa première année de nouveau il ne pense qu'à deux choses : la sang humain et la guerre. Il lui fallut un an avant que sa force, sa soif ne soient plus que ses seules préoccupations. Le sexe était alors entrer dans sa vie... Il avait été le seul amant de Lizbeth, la vampire qui l'avait engendrer trouvant la force de ne pas le tuer et de le transformer, il avait été aussi l'un des nombreux partenaires de ses compagnes de voyages et de crimes. Oui on pouvait dire qu'à cette époque de sa vie Nate avait visité de nombreux lits et connu de nombreuses vampires. Sexe, sang humain et affrontement, telles étaient ses priorités dans le désordre. Nathanael n'était pas très fier de ce passé, de sa « phase rebelle », dont Vesper avait eut un aperçut dans ses visions. Les erreurs qu'il avait comis à cette époque remontaient à la surface aujourd'hui :
    -Page Dorsel, une vampire avec qui il avait eut une relation un peu « trash » l'espace de quelques mois avant d'entreprendre son changement de vie, la belle venait d'arriver à Forks et d'après sa compagne voulait le ramener du « bon » côté, c'est à dire du sien.
    -Ryan Dikens : Nathanael l'avait affronté un demi siècle plus tôt, décimant son armé de nouvau né, mais laissant le vampire fuir, arriver à Forks ce dernier avait apparemment envie d'en découdre, de prendre sa revanche. C'était à cause de Ryan que Nate se trouvait près de chez Enea ce soir là, protégeant la jeune fille, les siens lui manquaient, il était partit en colère, menaçant Dustin, blessant Jayden et Vesper par ses paroles. A l'affut du moindre mouvement, de la moindre odeur dans la nuit, il laissait ses pensées vagabonder,dérivées sur cette soirée datant de quelques jours à présent, il n'avait revu que Declan, lorsqu'il venait « veiller sur le sommeil » d'Enea.

    C'est alors que ce qu'il attendait depuis près de quatre jours se produisit, l'intrusion d'un traqueur... Une femme, à son ton, à ses émotions Nathanael comprit que seul sa soif l'avait conduite jusque ici mais le seul humain dans le secteur était Enea, aussi la réaction de Nate fut à la hauteur de la menace, violente, fougueuse, bestiale. L'être calme et doux redevenu emporter et violent comme avant. Il eut le dessus, plus rapide, plus expérimenté, s'engouffrant dans la brêche de la garde de la blondinette, facilement, trop facilement pour le charismatique vampire qui aspirait à un combat sanglant, afin de calmer la colère qui grondait en lui. Il la plaqua contre un arbre la pressant contre le tronc, son corps dur et froid la forçant à l'immobilité, sa main se refermant sur sa gorge afin de la mettre « à niveau », lui laissant le choix, partir...

    « Oui je vais te tuer » Répondit-il d'un ton neutre, froid la vision d'Alister était devenu sienne depuis que son pouvoir, son don était devenu un fardeau. Etrangement la vampire aux yeux couleurs sang ne semblait en effet pas inquiète à l'idée de la mort, ce qui surpris et intrigua son compagnon. Une vampire suicidaire ? Il ne relâcha cependant pas sa prise, la jeune femme avait posé ses deux mains sur les siennes par réflexe.

    Il se produisit alors quelque chose d'étrange, les lèvres de la jeune traqueuse se pressèrent contre les siennes, la première réaction de Nathanael fut de raffermir sa prise sur la gorge de la jeune femme, c'est alors qu'il se produisit une chose à laquelle il ne s'attendait pas, envoûter par le parfum sucré de sa bouche, il répondit à son baiser avec fougue et ardeur, il revint à une pression normale sur son cou, ses lèvres soudées aux siennes partageaient un instant fou. Un moment de pure folie auquel aucun d'eux ne mettait fin... Nate ne pensait plus en mot, mais en émotion, ce baiser n'avait rien de ceux qu'il avat échangé jusqu'à maitenant, un voile se déchira dans son esprit. Il mit fin à ce baiser à contre cœur alors que le visage de la femme à qui il avait promit de l'aimer pour l'éternité se fixait dans son esprit... Que faisait-il ? Pourquoi avait il aimé cela ? Pourquoi avait il répondu ? Il ne lâcha pas Kyleigh, il resta tout aussi près d'elle, reprenant une gorgée d'air par réflexe.... Mauvaise idée, lorsqu'il releva les yeux vers le visage de son ennemi, son visage semblait tourmenté, comme s'il hésitait... La tuer ou recommencer ? Au fond de lui quelque chose lui déchira le ventre, la culpabilité...

Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

Kyleigh Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyJeu 29 Jan - 22:53

    Que Nathanael la tue, qu’il la libère de cette torture, de cette éternité qui n’avait aucun sens, de cette simple souffrance qui la consumait doucement, et qui ne l’achèverait jamais. Peur de la mort ? Bien sûr qu’elle la ressentait… Elle l’habitait, comme elle était présente dans le cœur des humains, des vampires, de chaque être vivant. Mais si cela pouvait faire cesser ses maux, qu’importe la douleur du moment, elle était prête à l’affronter. Plaquée contre ce tronc d’arbre, sentant la puissance de Nathanael à travers l’étreinte de sa main sur sa fine gorge, elle ne savait plus quoi penser. Il était capable de la tuer, elle n’en doutait pas… Elle gardait ses mains sur la sienne, tentant de capter son attention, ainsi que son regard ; cherchant à deviner le fond de sa pensée, à se faire une idée de ce qui le retenait de le faire maintenant, là, tout de suite.

    Après tout, son regard rouge sang était un argument suffisant pour l’exécuter. Elle représentait une menace, et ce genre de choses on les élimine au plus vite, sans se faire prier. Mais là, il restait si près d’elle, soutenant son regard, comme s’il était capable de la sonder, de lire en elle comme dans un livre ouvert. Une sensation qui d’ordinaire lui déplaisait… Kyleigh en avait une sainte horreur. Nombreuses étaient les fois où elle sentait le regard pesant de Ryan sur elle, alors qu’il détaillait le moindre de ses gestes, cherchant à deviner les suivants. Il passait u temps fou à l’observer de la sorte, à tenter de la comprendre et d’entrer dans sa tête. Sauf qu’il en était incapable, car elle était bien trop compliquée. Même elle se surprenait à ne pas comprendre ses propres réactions, à ne pas être capable d’expliquer son attitude, certains de ses faits et gestes. Tout comme présentement…

    Dans un élan fougueux, si ce n’est même sauvage, elle venait de plaquer ses lèvres contre celle de Nathanael. Avec la même énergie qui avait animé le précédent geste du vampire. Il aurait pu la repousser, l’étrangler, la stopper… Mais il n’en fit rien. Au contraire même, il y répondit, déclenchant une nouvelle vague de désir, complètement indescriptible, et traversant de part en part la jolie blonde. Ce qu’ils faisaient relevait de la folie. Aucun des deux ne savaient ce qui les poussait à se comporter ainsi. Ils se laissaient simplement porter par cette fougue et cette irrémédiable attirance. Du moins c’était le cas de Kyleigh. Et plus il y répondait, et plus elle y prenait plaisir. Elle ne pensait plus, ne réfléchissait plus, et se retenait à ce baiser, qui ne signifiait rien, mais qui représentait tant. Nathanael y mit un terme, se reculant de quelques centimètres. Cette distance n’était pas suffisante pour faire taire les pulsions de Kyleigh. Elle demeurait silencieuse, l’observant, alors que lui semblait fuir son regard, regardant ailleurs. Avait-il ressentit la même chose qu’elle ? En était-il aussi troublé ? Lorsqu’il releva le regard, elle y plongea le sien, dévoilant alors l’apaisement qu’il avait eu sur elle.

    Son regard avait changé à lui aussi… Et elle semblait y lire quelque chose qu’elle connaissait que trop bien : la culpabilité. De manière certes différente, d’un tout autre reflet, et pourtant, de même nature. Sans le savoir, elle semblait avoir touché un point sensible. Lequel ? Elle n’en savait rien… Et désormais elle se demandait ce qu’il allait faire d’elle. Elle soutenait son regard, l’expression de son visage ayant perdu la moindre once de fierté, de provocation. Kyleigh montrait ce qu’elle était réellement, et là, entre ses mains, elle n’était qu’une créature faible, loin d’être en position de supériorité. Mais était-elle seulement faible de part son état physique ? Ce baiser si sauvage l’avait touché, au plus profond de son être, c’était indéniable. Pourquoi aurait-elle alors cette envie insatiable de recommencer, encore et encore. D’une petite voix, dans un murmure à peine audible, elle laissa échapper :


    « Je dois recommencer pour que tu veuilles bien me relâcher… ? -Elle n’avait pas détourner le regard, afin d’exprimer alors ses propos avec franchise. –Repose-moi au moins à terre, même si tu me gardes prisonnière. »

    Sa gorge était semblable à une simple et fine branche, qu’il pouvait briser en moins d'une fractions de seconde. Son souffle chaud caressa la peau tiède et si pâle du jeune homme, alors que l’une de ses main glissait sur celle de Nathanael.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyJeu 29 Jan - 23:49

    Autrefois il n'aurait pas hésiter, l'homme qu'il était avant dans cette situation n'aurait pas hésiter, il aurait serrer plus fort, imprimé un mouvement brutale, lui aurait brisé la nuque, ensuite il aurait agit de façon à la tuer. Il l'aurait démembrer, et brûler. Tout cela en l'espace de quelques instants, mais Nathanael n'était plus ainsi. Il n'était plus ce vampire, était ce une faiblesse ou une qualité, il n'aurait su le dire, toujours est-il qu'il n'était plus ainsi. Il avait changer, mettre fin à une vie n'était plus un acte qu'il commettait sans y penser, prendre une vie humaine par exemple lui infligeait un tel dégoût, une telle peur, il n'avait pas ôter la vie à un vampire depuis longtemps maintenant, et la fois où la famille entière avait tué ce traqueur, il n'avait pas été seule, les émotions qu'il avait ressentit avait été celle de sa famille... Cette jeune femme était si complexe, se furent ses émotions qui le fit hésiter, tergiverser... Elle n'avait aucune peur de la mort, et il percevait un dégoût, un dégoût d'elle même, une envie de mourir... Son esprit, ses émotions, étaient fascinants... Jamais il n'avait rencontré pareil esprit en 162 ans d'existence.

    Il cherchait des réponses dans son regard rubis, tentant de comprendre, sa rage, sa colère, le mépris que l'odeur de Ryan avait réveillé en lui passant en second, sa curiosité étant la plus forte. Qui était cette mystérieuse jeune femme aux yeux si limpide pour lui, il lisait le livre de ses émotions avec tant de facilité, et pourtant, il ne la comprenait pas. Il lui était si facile de lire le magma de ses sentiments, mais si difficile d'y trouver des réponses à ses questions... Il aurait du la tuer, tout son être le poussait à serrer un peu plus, rien qu'un peu plus, pour en finir, mais son esprit lui le retenait, voulant comprendre, la comprendre. Nathanael se rappelait de l'esprit de Ryan, de sa façon « d'éprouver », Kyleigh « ressentait » de façon différente : sa condition de vampire, sa situation actuelle, la mort. Elle était unique... En cet instant il n'arrivait pas à se comprendre, si plein de fougue, de colère quelques secondes plus tôt, il n'aspirait plus à présent qu'à la comprendre... Et lorsqu'elle plaqua ses lèvres contre les siennes, il la comprit encore moins, et cela le charma... Il ne se comprit pas plus lorsqu'il répondit à son baiser.

    Il aurait du la repousser, il aurait du, il partageait déjà son éternité avec Vesper, il aurait du la repousser, il faillit le faire, sa main se resserra sur sa gorge, mais bien vite sa prise redevint plus lache, et il répondit alors à son baiser... Ce qu'il ressentait se mêlait à ce qu'elle ressentait, son désir décuplait le sien... C'était fou... Ils n'auraient pas du... Le chasseur perdit le contrôle, se lançant emporté par la vague qui dévastait son esprit, sa conscience, il oublia... Se perdit dans ce baiser, ne réfléchissant plus... Mais son esprit se rappela à lui, le visage de Vesper s'imprima derrière ses paupières closes... Vesper... Jayden... Declan... Alanya... Dustin... Alister... Sa famille... Il mit fin à ce baiser pour eux, se raccrochant à leur image, cherchant à ne pas se noyer, à ne pas se compromettre, à ne pas succomber... Coupable, ce mot résonna dans son esprit. Il se recula, mais cette distance ne signifiait rien, il était incapable de s'éloigner, il ne se rendit pas compte qu'il la tenait encore à la gorge. Il emerga lorsque les mains tièdes et douces de sa compagne effleurèrent la main qui la tenait à la gorge. Sa voix était faible, un murmure à peine audible, même pour un vampire. Il comprit alors qu'elle ne ferrait rien s'il la lâchait, mais il n'y arrivait pas, il maintenait son visage à sa hauteur, ne sachant que faire, la relâcher et s'éloigner aurait été la chose la plus censer, mais ce soir Nathanael n'était pas censer, il était comme fou...

    Il relâcha sa gorge, la reposant au sol avec délicatesse, douceur, il ne décolla pas son corps du sien. Ce baiser l'avait touché, il ne comprenait pas encore l'ampleur du changement qui s'opérait à l'instant en lui. La passion, l'envie constante, il ne les connaissaient qu'avec Vesper... Mais en cet instant il la désirait tout autant, ne voulant plus que son contact... Le souffle de la jeune femme contre son cou le troublait, il n'arrivait à détourner ses yeux des siens. Captivé, tourmenté aussi, et pourtant... heureux. Il ne la relâcha pas, elle semblait ne pas en éprouver l'envie, il posa son front contre le sien, afin de ne pas quitter ses yeux de vues.

    « Qui es-tu... » Demanda t-il à voix basse. Cédant à son envie, à nouveau il déposa ses lèvres sur les siennes, plus doucement, un début plus qu'une fin, une fraction de seconde. « Toi qui te glisses dans mon âme ? » Souffla t-il dans un murmure contre son oreille.

    Alors son cœur se brisa en deux parties distinctes...

Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

Kyleigh Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyVen 30 Jan - 0:55

    Ennemi ? Ami ? Kyleigh ne savait pas comment le considérer. Il l’avait attaqué, puis avait fini par répondre à son baiser, au lieu de tout simplement lui briser la nuque, et l’achever en la brûlant, comme il aurait pu le faire avec n’importe quel autre membre de ce clan de vampires sanguinaires auquel elle appartenait. Tout était si confus, et pourtant… Jamais Kyleigh ne s’était sentit si apaisée qu’en ce moment même. Le contact de ses lèvres, la fougue avec laquelle il avait su lui répondre, avait eu raison d’elle et de son peu de raison. Comme s’il avait pu la calmer, la rassurer, lui insuffler un peu d’espoir à elle qui ne voyait en son éternité que la condamnation à un véritable enfer. A quoi bon vivre, si pour cela on se doit de tuer, d’être un véritable monstre. Car c’était ce qu’elle était, malgré elle… Ce soir encore elle était sortie pour étancher cette horrible soif, pour apaiser ses maux… et elle était tombée sur lui.

    Il semblait vouloir la comprendre. Comment expliquer ses réactions vis-à-vis d’elle, si ce n’est ainsi ? Il lui avait laissé la vie sauve, malgré son appartenance, son regard rubis, ses provocations… Mais c’était peine perdue pour lui. Car Kyleigh était à elle seule un tourbillon d’interrogations, de confusions si complexes qu’elle ne se comprenait pas elle-même. Tenter de le faire relevait de la pure folie ! Et pourtant, il semblait s’y essayer, sans doute intrigué par son attitude. Un vampire, les yeux aussi rouge que le sang dont il s’abreuve, demandant quasiment à ce qu’on l’abatte… Il faut bien l’avouer, c’est peu commun. Et pourtant, la jeune femme s’efforçait de tout faire pour ne pas craindre la mort. A quoi bon en avoir peur, si cela pouvait être la clé de la liberté. Ryan avait beau se vanter par moment de lui avoir offert cette vie éternelle, elle le maudissait bien souvent pour cela.

    Elle était figée, plaquée contre ce tronc d’arbre, attendant alors le moindre geste de sa part, après lui avoir demandé de la faire redescendre. Kyleigh n’avait plus rien à dire de plus, incapable de prononcer le moindre mot désormais. Que pouvait-elle rajouter de toute manière ? Elle était devenue la proie entre ses mains, elle qui se voulait appartenir à ce clan de traqueurs. Si faible, si las, si troublée… Car oui, il avait réussi à la déstabiliser, aussi étrange que cela puisse paraître. Visiblement, il avait compris qu’elle n’allait rien faire contre lui, rien faire qui pouvait le nuire, puisqu’il accéda à sa requête en lui faisant donc poser les pieds à terre. Et la pression de sa main s’était relâchée, la laissant respirer plus à son aise. Nathanael se montrait si doux, qu’elle avait l’impression d’avoir à faire à une toute autre créature, à un tout autre homme…

    Il était resté tout près d’elle, à son plus grand plaisir, elle qui ne demandait que ça… Quelle étrange sensation. Kyleigh avait l’impression de redécouvrir tout cela, submergée par quelques souvenirs de son passé, de son humanité, qui avec le temps s’étaient effacés. Comment faisait-il ça ? Comment parvenait-il a canaliser la jeune femme, à tempérer cette tornade blonde et a apaiser ainsi son âme ? Kyleigh demeurait immobile, le regard plongé dans celui doré du jeune homme. Son visage se rapprocha doucement du sien, collant son front contre le sien, ne la lâchant pas un seul instant. Et elle le soutenait, avec une étonnante fragilité, un voile sur la couleur rubis de ses beaux yeux.

    Une question… A peine entamée et déjà entrecoupée par un léger baiser, qui pour Kyleigh semblait être une bouffée d’oxygène. Mais que faisait-elle ? Pourquoi agissait-elle ainsi ? Rien de toute cela n’était bon pour elle, cela allait finir par lui retomber dessus, mais… Elle en avait tellement envie. Comme devenu accroc à tout ce qu’il parvenait à lui faire ressentir, à ce qu’elle éprouvait de nouveau, à tout ce que Ryan lui avait retiré… « Toi qui te glisses dans mon âme ? » souffla-t-il doucement, alors que Kyleigh ramenait doucement sa fine main près de son visage, caressant d’un simple revers sa joue. Non… Elle ne pouvait pas… Elle ne faisait pas partie de ses semblables, elle était trop différente. Pas vrai ? Elle essayait de s’en persuader.


    « Un songe… Voilà ce que je suis… Un simple songe, qui se doit de disparaître. » -murmura-t-elle, d’une voix presque brisée.

    Ses mots l’avaient touché, en plein cœur, et il ne devait même pas en avoir conscience. Il avait chamboulé tout son être, avait remis en cause tout ce don elle s’était efforcée de croire. Son parfum l’enivrait, elle ne rêvait plus que de ses lèvres, venant se presser contre les siennes. Il ne fallait pas… Le monstre qu’elle était n’y avait pas le droit et elle se devait de partir. Il fallait qu’il la libère…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] EmptyVen 30 Jan - 15:57

    Il n'aurait pas dû, il n'aurait pas dû pouvoir, il ne devait pas, en l'embrassant il franchissait une limite qu'il n'aurait pas dû pouvoir franchir. Il aimait déjà une femme, celle qu'il appelait son âme sœur, Vesper, il n'aurait pas dû l'aimer elle, Kyleigh. Car lorsqu'un vampire offrait son âme, c'était pour l'éternité, un acte qui se devait d'être unique. Mais Nathanael n'était pas un vampire comme les autres, son don était unique, il était unique, Alister lui même ne saisissait pas la façon dont le pouvoir de l'ancien major fonctionnait. Nathanael pouvait manipuler les émotions des autres, les inciter à l'action en stimulant leur colère, faire oublier aux humains la peur instinctive que leur aspirait les vampires en augmentant leur sentiment de sécurité. Mais, son don avait un revers, une face cachée, il était un éponge, les émotions des autres l'imprégnaient, devenaient siennes, il était « sensible » aux états d'âme d'autrui, était-ce un façon d'expliquer ce qui se passait avec Kyleigh ? Non, ce ne devait pas être uniquement cela, mais cela devait expliquer une partie de la réaction improbable du vampire.

    Un vampire ne s'éprend que d'une seule âme, Nate s'était épris de Vesper, et Kyleigh venait de s'éprendre de lui. Les sentiments de la jeune femme avaient pénétrés dans son esprit avec violence, une vague qui avait fait vaciller son esprit, remis en cause ses certitudes, ses sentiments étaient devenus siens, son âme s'était scindée en deux, le monstre s'était épris de Kyleigh, elle était son ancienne vie, ses yeux rouges le prouvaient, pourtant il l'aimait pour une autre raison qu'il ne comprenait pas encore, Vesper était aimé par son âme végétarienne, elle était son ange, sa lumière... Déchiré en deux parties. Lorsqu'elle l'embrassa il répondit à son baiser, ce fut l'image de Vesper qui le sépara de la vampire. La culpabilité l'assaillit... Une conversation lui revint à l'esprit, une conversation qu'il avait réussit à cacher à Vesper grâce à l'aide de Declan qui lui avait demandé de se concentrer sur Enea, deux semaines auparavant il était allé trouver leur père.

    Flash Back

    Nathanael avait frappé à la porte du docteur Bratford tôt dans la matinée, il n'était pas rare que ses « enfants » passent voir Alister, aussi Nate n'eut aucun mal a passer le barrage de la secrétaire de son père.

    « Entre Nate » Le policier sourit et poussa la porte, Alister l'avait probablement reconnut au bruit léger de ses pas, il referma la porte et s'avança de sa démarche calme et lente « d'humain », il sentit l'inquiétude de son père à le voir se contrôler ainsi.

    « J'ai besoin d'un conseil ne t'en fais pas rien n'est arrivé. » Le rassura le jeune homme en prenant place dans le siège réserver d'ordinaire au patient du médecin.

    « Un conseil ? » Alister s'était aussitôt apaisé et l'anxiété avait laissé place à la curiosité, Nate ne demandait de l'aide que très rarement, habitué a gérer seul ses affaires depuis plus d'un siècle. « Je t'écoute, que se passe t-il ? »

    « Je sais que nous éveillons déjà l'attention en ville, mais cette idée...Je... » Il ne savait comment formuler sa pensée. « Légalement Vesper est ma sœur, les couples que nous formons Alanya et Dustin, Vesper et moi éveillons suffisamment l'attention des gens du coin mais... » Il inspira à fond. « Je veux que Vesper devienne ma femme... Je veux légalisé notre situation et nos sentiments aux yeux ses humains... Je l'ai entendu parler avec Alanya de son mariage avec Dustin, pour Vesper c'est un acte symbolique, la concrétisation physique de l'amour de deux âmes... Je veux lui offrir cela. »

    « Ta décision semble déjà prise » Constata Alister avec un sourire amusé mais qui ne cachait pas sa joie immense. « Quelle est ta question mon fils ? »

    « Me marier avec ma sœur adoptive va faire parler de nous, attirer l'attention sur la famille, cela pourrait nous exposer, menacer notre sécurité et.. »

    « Que te dis ton coeur ? »
    Le coupa Alister avec sa douceur coutumière, l'encourageant du regard à ne pas faire passer sa famille avant l'amour qu'il portait à Vesper.

    « D'épouser Vesper »Murmura Nathanael.

    « Alors tu as ta réponse... Nous ne risquerons rien... »

    Fin Flash Back

    Ce ne fut que lorsqu'elle répondit à sa question, elle n'était qu'un rêve, qu'un song qui se devait de disparaître, qu'il se devait d'oublier, qu'il comprit qu'il devait la laisser s'échapper car il ne pouvait la tuer, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais, il ne pouvait s'y résoudre, une part de son être serrait brisé s'il la laissait partir. Vesper, il pensa à la vision qu'elle aurait de cette scène, du mal que cela lui causerait. Elle l'avait sauvé de la mort, car son don l'aurait amené à ne plus se nourrir ce n'était déjà plus qu'une question de temps à l'époque, elle l'avait sauvé, aimé, avait fait de lui l'homme qu'il était devenu... Alors il tenta de repousser Kyleigh, s'arrachant de son corps, de son regard, tout son être se rebella lorsque d'un bond en arrière il s'écarta de plusieurs mètres passant de la douceur tiède du corps de la jeune femme à la froideur de la solitude.

    « Vas t'en... Part... Ne reviens plus ici... Je ne peux pas... Tu ne dois pas... Part... » Sa voix n'était qu'un murmure, pourtant il aurait aimé crier, qu'elle s'éloigne, lui n'en avait pas la force. Il fallait pourtant qu'il la trouve. Il puisa au fond de lui même, pensa à sa famille, à la protection d'Enea, au chemin qu'il avait fait en cinq ans, il ferma son esprit aux émotions les siennes comme celle de Kyleigh. Il trouva la force de tourner les talons, de s'éloigner. Il s'enfonça dans la forêt.

    […]

    Sa traque l'avait éloigné de la demeure des Warrens mais pas du pouvoir de son frère. Lorsqu'il fut suffisamment près, Nathanael sentit la colère, la déception, mais aussi la compassion de Declan pour celle que Nathanael avait trahie ce soir.

    * S'il te plait Declan ressent moins fort, mon dégoût de moi, se suffit amplement à lui même* pensa t-il.

    « M'aimeras tu encore demain ? » Lui avait demandé cinq ans plus tôt Vesper.
    « Pour l'éternité » avait-il répondu.

    Ne venait-il pas de briser cette promesse... Il était un homme déchiré...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty
MessageSujet: Re: "Alors on ose me déranger..." [Nathanael]   "Alors on ose me déranger..." [Nathanael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors on ose me déranger..." [Nathanael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanael & the Others
» I'm always there for you .} Nathanael
» Nathanael... Take Care Of You
» Me against the world <<< Nathanael List
» Nathanael, Cold Soldier | terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Forks :: Sherwood Forest-
Sauter vers: