Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nathanael & the Others

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathanael & the Others Empty
MessageSujet: Nathanael & the Others   Nathanael & the Others EmptyVen 5 Déc - 20:11

Nathanael & the Others Hh Nathanael & the Others Hh8
"Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternelle."


    Nathanael;


Taciturne, discret, peu bavard, irrémédiablement amoureux, déterminé, volontaire, possessif, solitaire, patient, rancunier, exigent.


    Ancien soldat étant humain, il a été transformé dans le but de diriger des armées de nouveau-nés.
    Il a le pouvoir de ressentir les émotions autour de lui et il peut les influencer.
    C'est un guerrier accompli, mais il a fini par être dégoûté des massacres sans fin.
    Il est devenu végétarien après avoir rencontré Vesper, qu'il suivrait n'importe où à présent.
    De la famille Brafford, il est le plus jeune végétarien et a souvent du mal à retenir ses pulsions face aux humains.
    Il déteste ses faiblesses et s'en voudrait énormément s'il tuait à nouveau.
    Il est agent de police à Forks et s'habitue aux humains grâce à cet emploi qui colle parfaitement avec son passé.



    Relationship;

    Des anciennes "connaissances", vampires croisés pendant les batailles, anciens ennemis ...
    Et ... Pas d'autres idées pour le moment donc proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael & the Others Empty
MessageSujet: Re: Nathanael & the Others   Nathanael & the Others EmptyVen 5 Déc - 20:12

    The Only One } Keep me safe inside her arms, forever.


Nathanael & the Others 859
VESPER
Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, pas besoin de s'afficher pour savoir l'essentiel : ces deux là sont des âmes soeurs. Ensemble pour l'éternité, et plus encore.
La vie de Nate se nomme Vesper, et s'il devait la perdre, il sait qu'il n'en survivrait pas. Comment imaginer une vie sans elle ?

    My Family } Most important people in my life.


    Interesting People } I like to be with them.


Nathanael & the Others Sans-118
LUCAS
Un collègue, que Nathanael apprécie assez. Ils font équipe et le vampire a beaucoup de respect pour Lucas, même si celui-ci est un simple humain. Plus Nate passe de temps avec lui et moins il a du mal à resister à l'appel du sang, et il est assez content de cela.

    Forgotten Ones } Do they exist at all ?


Nathanael & the Others Mvic9sk4
RYAN
Il y a bien longtemps, Nathanael a combattu l'armée de Ryan, et a décimé chacun des nouveau-nés qui la composaient. Il a également failli tuer leur leader, mais a échoué. Il ne pensait pas le revoir un jour, et surtout pas à Forks. Et pourtant ...

    Others } How can I describe this ?


Nathanael & the Others Img-155030brpzv
ENEA
L'étrange conquête de son frère. Nathanael ne sait pas ce que tout le monde trouve à cette humaine, si on oublie l'odeur de son sang si alléchante. Et bien qu'elle soit la soeur de son collègue de travail, Nate préfère l'ignorer superbement, pour ne pas risquer de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. Ce n'est pas elle qui le fera faillir, pas après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael & the Others Empty
MessageSujet: Re: Nathanael & the Others   Nathanael & the Others EmptyMar 16 Déc - 4:52

Un lien avec Paige ?

Proposition :

Nathanael et Paige auraient pu se rencontrer dans le Nord, juste après qu'il ait quitté Elena et avant que ne commence sa période de culpabilité quant au fait de tuer des humains. On peut imaginer qu'ils aient eu une brève liaison du genre sordide (rien de sentimental, cela dit : c'est pas tellement le genre de Paige).
Du coup, en le croisant à nouveau à Forks, Paige pourrait se plaire à "torturer" Nathanael en essayant de faire ressortir son côté sanguinaire, en le cherchant sans cesse pour le faire sortir de ses gongs en lui rappelant son passé et tutti quanti. En plus, j'imagine (mais bon, ça, c'est plutôt à toi de le dire) que Nathanael pourrait essayer de cacher à tout prix l'existence de Paige au clan Bratford par honte de cet épisode plutôt sordide de son passé.

C'est tout ! (et déjà pas mal^^)
Qu'est-ce que tu en penses ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael & the Others Empty
MessageSujet: Re: Nathanael & the Others   Nathanael & the Others EmptyMar 16 Déc - 18:32

Carrément sadique xD
J'adore l'idée ! Mais reste à définir ce que tu entends par "relation sordide", je dois être fatiguée parce que je vois assez mal ce que tu veux dire xDD
Mais sinon tout le reste me va parfaitement ... Et j'ai hâte de jouer les retrouvailles de ces deux là ! Si Paige lui agite un bout de viande sous le nez je suis sûre que ça le fera réagir Nathanael & the Others 141122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael & the Others Empty
MessageSujet: Re: Nathanael & the Others   Nathanael & the Others EmptyMar 16 Déc - 23:30

Chouette alors cheers

En parlant de "sordide", je me plaçais plus du point de vue de ton perso, en fait. Vu son côté très respectable, socialement ou moralement (ancien Major, lieutenant de police, vampire repenti grâce à l'un des clans les plus importants de la ville...), j'imaginais qu'avoir entretenu une brève liaison, qui plus est basée sur le sexe plutôt que sur l'amour ou le respect mutuels, avec une fille aussi sanguinaire et délurée que Paige pourrait lui apparaître comme quelque chose d'assez sordide, un truc qu'il a fait parce qu'il touchait vraiment le fond. Et donc pas spécialement quelque chose dont il serait fier ou qu'il souhaiterait particulièrement ébruiter Nathanael & the Others 130558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael & the Others Empty
MessageSujet: Re: Nathanael & the Others   Nathanael & the Others EmptyMar 16 Déc - 23:49

Oh oh ^^
Je ne pense avoir quelque chose à rajouter, t'as déjà tout dit !

Paige et Nate se seraient rencontrés peu de temps après qu'il ait quitté Elena, juste au début de sa période d'errance, et il aurait fait avec elle des choses dont il est plutôt peu fier à présent ... Elle faisait ressortir ses pires côtés, et il n'a vraiment pas envie qu'elle en parle ici où il a réussi à se faire bien voir ... Et il ne veut pas non plus qu'elle fasse à nouveau de lui le monstre qu'il était dans le passé. J'ai tout bon ? xD

Je te rajouterai à la MAJ ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael & the Others Empty
MessageSujet: Re: Nathanael & the Others   Nathanael & the Others EmptyMar 16 Déc - 23:52

*ricanement sardonique*
Ouais, c'est bien comme ça que je voyais les choses Nathanael & the Others 141122

Je t'ajoute aussi, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanael & the Others Empty
MessageSujet: Re: Nathanael & the Others   Nathanael & the Others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael & the Others
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm always there for you .} Nathanael
» Nathanael... Take Care Of You
» Me against the world <<< Nathanael List
» Nathanael, Cold Soldier | terminé
» Nathanael, Vampire Soldier who trying to make amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: