Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Dickens - I'm too bad... for you?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyJeu 22 Jan - 0:59

Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Atique10



~~ My love, my soul, my blood or my... "Tua Cantate"? ~~


I have nobody, because nobody is perfect... And I'm unable always follow feelings!



~~ My Obsession ~~


Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Sans-t24

Kyleigh Hawkins
J'ai crée Kyleigh il y a 80 années. Je ne sais même pas pourquoi. Son odeur m'attirait et m'ennivrait. Il ne s'agissait pas de la légende de la "Tue Cantate", non, rien à voir. C'était autre chose. Je sentais alors en moi le besoin de créer à mon tour un vampire qui m'accompagnerait. Comme Rosanna avant moi. mais est ce que j'a fait la même erreur qu'elle, rendu fou par la solitude? Je n'en sais rien, toujours en est-il que malgré toutes ces années, même si Kyleigh me suit, je la dégoûte, je le sens bien. mais tout ça changera un jour... Oui, un jour, elle m'aimera et je l'aimerais aussi...

~~ My Friends... ~~

I Have nobody too, because i'm a solitary hunter...


~~ My partners of Crime... ~~

Ryan Dickens - I'm too bad... for you? 2yyniix

Caithlyn Martinelli
Elle, c'est celle qui se croit la patronne. En un sens, elle l'est, puisqu'elle a regroupé quelques chasseurs plutôt talentueux autour d'elle dans sa qûête de vengeance. Je crois juste que son compagnon est mort des mains d'un "végétarien", un de ces pâles types qui déshonore son état en ne se nourrissant que d'animaux. Je n'ai rien contre ces gens, mais je suis las des êtres humains, si fragiles. J'ai besoin d'un vrai défi, et j'ai appris également que Nathanael Owens, le bougre qui a réduit en cendres mes suivants il y a une cinquantaine d'années a rejoint cette famille. Cette quête, dangereuse à l'extrême, a donc tout pour me plaire, et je dois dire que Caithlyn est aussi un morceau qu'il serait intéressant de croquer, ce qui ne gâte rien à cette petite chasse...

Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Ash6

Johan Keaton
Johan est le toutou de notre groupe. Il suit Caithlyn partout où elle va. Il désire sans doute la mettre dans son lit, ou que sais je encore comme futilité, mais on dirait un petit écolier amoureux fou de sa maîtresse pourtant indifférente. Il est pourtant évident qu'elle n'en a pas grand chose à faire de lui, mais au moins est il fort et loyal. C'est au moins à mettre à son crédit, mais à mon sens, c'est la seule chose.

Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Sans-t80-1

Jalen Prinsen
Lui, il me ressemble. Enfin, il est très loin d'être aussi beau, fort et intelligent que moi, mais il se débrouille pas mal le bougre! Là où j'ai l'avantage de mes instincts de guerriers, ce type là a de son côté un atout non négligeable, il a un pouvoir étrange de torture, et fera apparemment tout pour l'utiliser dès que besoin est. Je pense qu'il est aussi cinglé que moi, et ce type me plaît. on va bien s'amuser durant la chasse, croyez moi!


~~ My Knowledges... ~~

Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Sweetrapture824

Nicholaï Van der Berg
Ce mec là, c'est un peu le grand manitou chez les vampires. Puissant, il a un don et a trois frères tous aussi puissants que lui. Je le connais car, il y a environ quarante ans, j'avais formé une autre armée de nouveaux nés. Ceux ci, particulièrement indiscipliné, attirèrent l'attention du clan de Pennsylvanie. Van Der Berg amena ses acolytes à détruire mon armée, et je n'en ai réchappé que de justesse. La bagarre fut terrible, mais je ne fus guère pourchassé, pour une raison qui me paraît obscure. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il avait d'autres projets pour moi...

~~ My preys... ~~

Nobody too, I'm angry, but I don't find a prey. I'm new in Forks...


~~ My enemies... ~~

Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Spnpromo02

Nathanael Owens
Ce type, c'est une plaie. Il y a un demi siècle de cela, il m'a tendu une embuscade alors que je m'apprétais à lancer une offensive contre le pouvoir central des vampires, avec l'aide d'une petite armée de nouveaux nés. Il les a tous eu, et a faillit m'avoir par la même occasion. Il est dur à choper, et il a son petit pouvoir. Mais au delà de cela, je suis meilleur combattant que lui, et il le sait, c'est pourquoi il a refusé de rester se battre contre moi. Je l'ai retrouvé récemment, et douce sera ma vengeance contre lui... D'ailleurs, on m'a dit qu'il avait trouvé l'amour, voila qui ouvre bien des perspectives...




Voilà les liens qu'à "de facto" mon personnage, mais si quelqu'un désire en avoir un avec Ryan, qu'il se manifeste, en répondant à la suite ou par mp, je ne recherche personne de spécial pour le moment... Juste, ce que je ne veux pas, c'est l'âme soeur, mon perso est bien trop vil pour cela! Mais pour le reste, je suis ouvert à absolument toutes les suggestions!


Dernière édition par Ryan Dickens le Sam 24 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyJeu 22 Jan - 3:34

    Heeeey, le vampire sanguinaire, pas touche à mon n'amoureux <3

    Il nous faut un lien, c'est une oubligation Ryan Dickens - I'm too bad... for you? 216384 Étant donné que tu veux te venger contre Nate, et qui s'avère que je suis sa compagne, donc la vampire à qui il tient le plus, si tu es assez intelligent, tu tenteras de t'en prendre à moi en premier pour le faire rager. Et si tu arrivais à me tuer, pour le blesser et le détruire de l'intérieur. Bref, je suis une proie de choix, en gros ^^' Donc il ne reste plus qu'à savoir si je sais ou non par rapport à toi & Nathanael, ou non. Et si non, comment tentes-tu de m'approcher? En essayant de m'amadouer pour mieux que je me fasse prendre au piège? & connais-tu mon pouvoir, au fait? Razz Si non, ben j'vais pouvoir comprendre ce que tu me veux, donc te détester, et si oui, tu feras bien attention de ne pas penser à cela en aucun cas car je pourrais le déceler (Si tu as lu Twilight, Vesper est comme Alice). Breeef, pleins de trucs à éclaircir. Donc? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyJeu 22 Jan - 5:33

Je veux un lien aussi, et se sera pas la joie avec moi non plus XD

J'explique, Karista est celle qui aide Nate à se désensibilisé au sang humain, elle est dure, elle ne lui trouve pas d,excuse, elle ne le prend pas en pitié On a l'impression que ne l'aime pas tant que ça, et pourtant, elle tiens beaucoup à lui, plus qu'elle ne le souhaiterait.
Ryan, pour voir que Nate, avance avec un prof du genre Kari et il pourrait vouloir la mettre hors jeu, mais la p,tit elle à ses armes, comme son pouvoir, de savoir quand on lui ment, elle saurait donc, dès le début tes intentions, et elle pourrait faire semblant d'entrer dans le jeu, alors comme tu veux la mettre hors jeu je sais pas XD Mais elle ne sera pas facile, aussi heu je sais pas, tu pourrais essayer de l'ammener dans ton camp, même si c'ets cause perdu, qui tente rien a rien et heu... je sais pu la XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyJeu 22 Jan - 14:03

A peine arrivé que déjà Ryan se fait des ennemies, il commence fort le bougre ::


Alors, je vais répondre dans l'ordre ^^

- Vesper:
Je pense que le "commencement" de notre lien pourrait justement être une de ces visions! En effet, je pense que tu es plus sensibilisée à tes proches et donc tu aurais pu capter mes intentions de tuer Nathanael, me connaissant ainsi donc par ce biais. Seulement, tu aurais pu voir où je désirais l'attaquer, et quand, ainsi que la fin que ça aurait eu. On peut donc raisonnablement penser que tu serais intervenue d'une quelconque façon! On peut d'ailleurs tout mettre en place ici et maintenant en faisant comme si nous nous étions déjà rencontrés, ou alors faire l'ébauche de ce lien dans un premier rp, qui mettra toutes ces idées en application! Après, je ne sais pas si tu as le temps où l'envie, et selon ce que tu préfères également ^^. Mais je compte bien toucher à ton namoureux, mais ce sera uniquement violent, promis :red:!


- Karista:
Pour toi, je vois également la même chose. Mais je pense que vu la caractère un peu vil et diabolique de mon personnage, je pensais plus à tenter de corrompre Karista, j'ai bien une petite idée derrière la tête là également... Mais d'abord j'aimerais savoir, considère t'on que nos personnages ce sont déjà rencontrés?


En tous cas, je vous remercie d'avoir si vite répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyJeu 22 Jan - 16:57

On dit bien jamais deux sans trois, n'est ce pas ? Alors, me voilà !!! Je trouvais qu'il y avait beaucoup de femmes dans tes relations, alors ...



Voici ce que je te propose :
Pour le moment, je ne te connais pas encore, du moins, je ne t'ai encore jamais vu et je n'ai donc qu'une vague idée de ce à quoi tu ressembles, le quasi mutisme de Nate sur toi n'arrangeant pas les choses. Ne te vexe pas, mais je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup !



Cela agit donc un peu par capilarité sur moi. Je sais bien que Nate est assez puissant pour te mâter, mais je sais aussi que mon frère est trop fier pour demander de l'aide en cas de besoin. Je tiens à lui, je ne veux pas le voir souffrir et encore moins qu'il reprenne son régime vital d'avant, à savoir, la consomation de sang humain. Et puis, j'aime beaucoup trop la bagarre pour en laisser passer une sans que je n'y participe ! Evil or Very Mad Je vais donc, dès que j'aurais connaissance de ta présence à Forks, me faire un devoir, que dis je, une tâche obligatoire de te botter le train, au pire de te faire quitter illico presto notre si belle et tranquille petite ville ... Twisted Evil



Tu seras donc ma raison de me battre, comme un but à atteindre avant de pouvoir penser à autre chose, ou avant de pouvoir faire autre chose tout court ... Ryan Dickens - I'm too bad... for you? 475567 Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyJeu 22 Jan - 17:08

et de trois cheers


Et bien, je trouve que c'est une excellente idée! De plus, au vu du contexte du forum, je pense que Caithlyn, qui a eu l'occasion de vous connaître d'un peu plus près que mon perso qui vient de débarquer, aurait pu me faire un topo de chacun d'entre vous, et pour le reste du lien que tu réclames, je suis tout à fait d'accord, c'est aussi cohérent que ça risque d'être drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 0:31

    Ça me vaaa <3 Donc je t'ai vu, je sais que tu veux te venger de Nate en le tuant. Le reste.. On improvise en RP? C'est souvent sur un coup de tête que j'ai de meilleures idées =) Je t'ajoute comme un ennemi dangereux en voulant à la vie de mon amoureux.

    T'inquiètes, si tu veux le toucher, faudra d'abord me passer sur le corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 0:36

Pas de soucis, ça peut se faire aussi, Ryan n'est pas méchant pour rien :red:; Donc ok pour le rp? Dans ce cas, pourrais tu le commencer? J'en ai déjà deux à commencer pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 0:41

    J'en ai deux à répondre MDR Lorsque j'aurai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 0:42

Bah alors laisses, pas de soucis, je ferais le sujet (je suis courageux ce soir xD), mais tu ne devrais pas l'avoir avant demain, ce qui te laisses le temps de répondre à tes propres rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 1:53

J'adore aussi <3, surtout le fait qu'il essaie de corrompe Kari
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 2:01

Okay Karista, heureux que l'idée te plaise! On considère qu'on s'est déjà rencontrés, ou est ce qu'on attaque un rp pour mettre en forme le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 2:22

Un rp :D mais je le ferai demain o.k?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 2:24

Ah pas de soucis, ça me convient tout à fait, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 2:26

de rien ^^ si c'est pas vendredi, ce sera fait d'ici la fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 2:31

Oh ne t'inquiètes pas, prends ton temps! Je suis à même de patienter, même si une rencontre entre vampires m'intrigue xD


D'autres volontaires pour un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 4:37

Hmmm... Je n'arrive pas à trouver de lien potentiel entre nos deux personnages, mais je pense qu'il serait intéressant qu'ils se connaissent. Et toi ?

Si oui, je pensais qu'ils pourraient tout simplement se rencontrer "en direct" lors d'un RP.
A moins que tu n'aies une autre idée, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 13:37

Oui, en fait je demande des liens, mais vu le caractère de mon personnage et son côté fraîchement débarqué, je risque pas d'avoir rencontré beaucoup de personnes avant xD >>


A ce moment là, pourquoi pas un petit rp, ce sera mon premier avec une autre "méchante" ^^. Qui commence? Honneur aux dames?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 17:00

Allez, honneur aux dames !

Je te fais ça dans la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? EmptyVen 23 Jan - 17:01

Okay, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty
MessageSujet: Re: Ryan Dickens - I'm too bad... for you?   Ryan Dickens - I'm too bad... for you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Dickens - I'm too bad... for you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Dickens - The Red Devil
» Ryan Dickens - The Red Devil
» Quel temps ennuyeux! [PV Dickens]
» "Je n'étais pas la seule à avoir les crocs ?" [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Nothing will be the same :: { Demandes de liens }-
Sauter vers: