Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] Empty
MessageSujet: Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ]   Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] EmptyVen 5 Déc - 0:27

Let’s start from the beginning.


Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] Img-1246478s1ln

Découvrez

{ I'm a Big Big Girl
In a Big Big World
}


    Nom : Miller. C'est le nom de mon père. Ce père que j'aime et admire tellement. Mon nom est ma fiérté, celui qui me rapelle d'ou je viens et qui je suis!
    Prénom(s) : Riley. Ma mère a choisi ce nom a ma naissance. Elle voulait que je porte un prénom a consonnance américaine. Bien entendu, cela n'a vraiment pas réjouit mon père qui s'est empressé de me donner un second prénom, Mélissandre...
    Surnom(s) : Ray. Simple. A consonnance masculine. Comme mon prénom. Mais, tellement agréable a l'oreille.
    Age : 18 ans. L'age ou l'on découvre a peine le monde. L'age ou l'on commence a ne plus s'emmerveiller pour le monde qui nous entoure. On devient adulte et, le moment de quitter le cocon familial s'approche peu a peu. Pour ma part, j'aurais voulu ne jamais grandir et, rester une enfant pour l'éternité... Malheureusement, Peter Pan n'est qu'un dessin animé et, contrairement aux contes et légendes de mon père, comme chaque ètre humain foulant cette planète, je dois bien apprendre a subir le temps et a vieillir.
    Date de naissance : Un froid matin neigeux du 20 Février 1991
    Lieux de naissance : Le petit hopital de Forks.
    Nationalité(s) : Américaine. D'ailleurs, je n'ai jamais quittées les environs de la Push ce qui en fait rire plus d'un. Mais, je n'ai pas envie de quitter cette ville. C'est chez moi, j'y ais ma vie et mon avenir, j'en suis certaines!
    Occupation : Je suis lycéenne. En dernière année. Je passe mon bac en Juin et, je ne suis pas vraiment pressée d'y ètre. Je ne doute pas que je l'aurais, bien au contraire, j'ai juste peur de devoir quitter la ville pour aller a la fac. La vie en dehors de la Push me fait peur...
    Groupe : They can Dazzle me...


(a) Sign' by Misery Angel


Dernière édition par Riley M. Miller le Ven 5 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] Empty
MessageSujet: Re: Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ]   Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] EmptyVen 5 Déc - 0:49

What do you live for?



    Part I :

    « - Dis papa ? » Allongée paisiblement dans mon lit, mes draps couvrant mon corps tout entier, y compris mon petit pyjama rose que j'aimais tant, je regardais mon père droit dans les yeux, mon regard emplis des rèves que je n'allais certainement pas tarder a faire.
    « - Oui mon Ange ? »
    « - Est-ce que les loups garous ils existent pour de vrai ? » Ma voix, pleine d'innocence et de curiosité le firent sourire. Il passa sa main sur mon visage et vint oter une de mes boucles brunes de mon visage. Il semblait pensif.
    « - Oui, ils nous protègent, la, quelque part dans les montagnes. »
    « - Et t'es sur qu'ils ne sont pas méchants hein papa ? » Il laissa échapper un petit rire.
    « - Riley... Combien de fois devrais je te dire que je ne ment pas! » J'affichais une moue boudeuse tout en repoussant les couverture de devant mon visage.
    « - Alors pourquoi les autres enfants, a l'école, et bah ils ont dis que j'étais qu'une idiote de dire que les loups et les vampires ils existaient? » Il parut soudainement plus géné.
    « - Parceque les autres enfants ne sont pas aussi intelligents que toi mon ange. Ils ne savent pas croire aux légendes de notre communauté. Ils ne croient plus en nos ancètres. Et pourtant, ils devraient... » Je tournais la tète vers la fenètre de ma chambre, inquiète.
    « - Les vampires ils ne peuvent pas rentrer dans ma chambre hein papa? »
    « - Non, il n'en ont pas le droit! » Il souria puis, se leva. « - Il se fait tard a présent, tu devrais dormir! » Je poussais mes couvertures au loin et m'asseyais. Boudeuse.
    « - Mais attends! »
    « - Tu dois dormir Riley, il y a école demain! » Je continuais de le regarder de mon regard boudeur. Il me dévisageait également. Puis, il finit par céder et, revint près de moi, s'asseyant sur le bord de mon lit. « Qu'y a t-il mon Ange? » Je détournais mon regard vers la fenètre, une envie de pleurer me saisissant a la gorge.
    « - Beh je voudrais ètre un loup garou » Il me dévisagea avec plus d'attention.
    « - Pourquoi ca? »
    « - Parceque eux, ils n'ont jamais mal t'as dit! » Je relevais les yeux vers lui. Il froncea les sourcils, ne comprenant pas ce que je voulais dire par la. Mon regard s'était assombrit, comme si j'allais fondre en larmes dans les secondes qui suivaient. Songeuse et hésitante, je jouais avec mes doigts. Puis, poussais un long soupir. « Tu as dit que quand les hommes esprits guerriers étaient malheureux, ils se changeaient en loup pour moins ressentir la douleur et alors la, ils pouvaient courrir loin, ils étaient libre, libre de courir plus loin que la douleur, la ou plus rien ne leur ferait du mal! » Mon père se dérida et passa une main dans mes boucles brunes avant de venir déposer un baiser sur mon front.
    « - Qui t'as fait du mal Riley? »
    « - Evan! Je lui ais dis que je voulais qu'il soit mon amoureux et il a rigolé! » Une larme perla au coin de mon oeil alors que mon père esquissait un petit soupir de soulagement.
    « - Tu n'as pas encore sept ans mon coeur et, tu veux deja un amoureux ? Tu es trop jeune pour ca tu sais! » Face a mon regard qui s'emplissait de colère, il ne put que se rattrapper. « Toutefois, il ne sait pas ce qu'il perd. Tu es une adorable petite fille et lui, un gros idiot de ne pas ètre ton amoureux, un jour, il le regrettera! » J'haussais les épaules d'un air blasé.
    « - Ouais, c'est ce que je me dis aussi! »

    Un petit rire s'échappa de la bouche de mon père alors qu'il se relevait pour sortir de la chambre. Quant a moi, songeuse, je recouvrais mon corps de mes couettes avant de plonger ma tète dans mon oreiller afin de repenser a cette journée. Evan m'avait brisé le coeur. Depuis toute gosse, j'étais amoureuse de lui, d'un amour pur de petite fille mais, il ne voyait pas les choses ainsi lui. Il se mettait de lui mème a l'écart et évitait de parler aux autres enfants de son age. Moi, je m'efforcais d'aller vers lui, je lui souriais. Un peu comme je le faisais avec tout le monde. Mon coté naif et candide surement. Je voulais croire en l'amour, en la vie, en l'ètre humain... Mais, au moment ou je lui avais demandé d'ètre mon amoureux et qu'il avait rigolé, j'en avais eu le coeur brisé. Je lui avais dis qu'il avait raison de rester a l'écart, que de toute facon, aucun autre garcon ne voudraient ètre son ami puis, j'étais partie. Deja a l'époque j'étais caractérielle et capricieuse. Le temps n'a rien arrangé a l'affaire. Il n'a rien arrangé du tout puisqu'aujourd'hui encore, je suis amoureuse d'Evan mais, je l'aime en silence. Je lui ai pardonné sa méchanceté d'enfant et, je m'efforce d'ètre présente pour lui bien qu'il préfère ètre seul et que, face a son sale caractère, j'ai moi mème envie de l'envoyer promener... Ce que je n'hésite jamais a faire d'ailleurs... Enfin, c'est sans compter sur le fait que je continue de garder espoir en les paroles de mon père comme quoi un jour, Evan changera d'avis et tombera amoureux de moi...

    Petite fille naive, je n'ai pas changé, je crois toujours au contes et légendes, je continue de vivre dans une bulle de rève... Mais, je m'en fiche! Le regard des autres, ce qu'ils pensent, je ne m'en soucie pas, pour moi, mes ancètres ont combattus des vampires. Et, je suis persuadée que les Bratford sont eux mème des vampires et que si, si je les approche... Peut ètre qu'un loup garou arrivera pour me sauver...

    Petite fille naive, je n'ai pas cessé de rèver... Je veux ètre l'héroine d'une nouvelle légende et braver les interdits pour trouver le loup garou qui me sauvera, tel le prince sauve la princesse dans les contes de fées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] Empty
MessageSujet: Re: Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ]   Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] EmptySam 6 Déc - 20:45

    Part II :
    Ici, vous raconterez un événement marquant dans la vie de votre personnage. Le choix est libre, mais il faut tout de même que cela soit relié à l’histoire du forum.

    What’s about you ?


    Avatar : Leighton Meester
    Pseudo :
    Fille ou garçon :
    Age :
    Votre niveau de RP :
    Votre présence sur le forum :
    Où avez vous connu le forum : soyez précis svp
    Que pensez-vous du forum: n'hésitez pas à être honnête, et à donner vos suggestions pour l'améliorer.
    Commentaire(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] Empty
MessageSujet: Re: Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ]   Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Riley Miller { UC -
» Riley M. Miller {Loading :: 100%}
» | Riley and the Others |
» | Riley's Topics |
» Tides of time [Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: