Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Riley Miller { UC -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptySam 13 Déc - 0:41

• Riley Miller { UC - Img-1246478s1ln

Let’s start from the beginning.

    Nom : Miller.
    Prénom(s) : Riley.
    " Etonnamment, mes parents, aussi originaux soient-ils, ne m'ont donné ni deuxième, ni troisième prénom. Ce qui n'est pas plus mal. Ainsi je n'ai pas à regretter d'avoir pour deuxième prénom, un prénom que j'aurai aimé porté... "
    Surnom(s) : " J'ai peu d'amis dignes de ce nom ; par conséquent, j'ai peu de surnoms... mais un me colle à la peau : Ley'. Même des gens que je ne connais que de vue l'emploient. Les gens s'y sont habitués, et moi aussi... "
    Age : 18 ans.
    Date de naissance : 29.o9.1990
    Lieux de naissance : Forks.
    Nationalité(s) : Américaine.
    Occupation : " Ecrire, écrire, et encore écrire... c'est mon hobbie ; ma passion, appelez ça comme vous voulez, mais c'est ma raison de vivre. Jamais sans mon journal intime, j'écrirai à longueur de journées si j'en avais la possibilité... Mais les cours m'en empêchent. Non pas que je n'aime pas les leçons qu'on nous donne au lycée, mais après avoir passé mon BAC, en fin d'année, que ferai-je ? Je n'ai aucune envie de quitter ma ville... alors à quoi bon obtenir un diplôme, sui sûrement ne me sera d'aucune utilité ? "
    Groupe : They can dazzle us.

What do you live for ?

    Cette partie se fera sous forme de RP, comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Il vous faudra faire un minimum de 20 lignes par partie, et, évidemment, il vous faut soigner votre orthographe, syntaxe, et la cohérence de votre post, puisque on va s’en servir pour juger votre niveau. Vous devez également inclure votre caractère, votre physique ainsi que votre histoire dans votre récit.
    Cette fiche est à remplir pour tous les humains, y compris les loups pas encore transformés.


    Part I :
    Dans cette partie, vous raconterez une anecdote de votre choix sur la vie de votre personnage.
    Petite fille, Riley était déjà une grande rêveuse... Bercée par les histoires de guerriers, et de loups-garous aux dents acérées de son père, elle s'imaginait chaque jour des histoires plus incroyables les unes que les autres ; tout en sachant que celles-ci ne deviendraient jamais réalité... Pourtant, elle aurait tant aimé constater que ces légendes s'étaient formées sur des faits réels... Tout semblait si vrai dans son imagination ; et son père lui répétant qu'il n'oserait jamais lui mentir, elle se plaisait parfois à penser que ces loups et ces "buveurs de sang" existaient, quelque part dans Forks... Mais à cela s'opposaient les moqueries de ses camarades de classe, qui eux ne croyaient pas à ce genre d'histoires. A sept ans, elle était déjà mise à l'écart des autres élèves, sans bonne raison apparente... Petite fille mignonne et disciplinée, elle était, comme elle est aujourd'hui, la gentillesse incarnée. Déjà plutôt studieuse, si on peut employé ce terme pour une enfant de sept ans, elle était bien aimée des professeurs, et des élèves... jusqu'à ce qu'elle parle, un jour, de ces légendes, et de ce qu'elle en pensait, à une fille qu'elle considérait comme sa " meilleure coupine " [dixit Riley]. Celle-ci, trouvant ces histoires ridicules, et les gens qui les transmettaient de génération en génération encore plus ridicules, s'était empressée d'en parler à toute l'école ; et depuis, la petite Riley était la proie de moqueries... Au début, elle avait essayé de se "rattraper", en essayant de convaincre les autres qu'elle avait dit ça pour rire, que ce n'était pas vrai ; mais voyant que ça ne cessait pas, elle s'était elle-même mise à l'écart.
    Un mois passa... loin des autres, elle était peut-être seule, mais ainsi personne ne pouvait lui rire au nez ! Et un jour, alors qu'elle dessinait un loup, ou du moins ce qu'elle voyait comme un loup, durant une récréation, elle entendit la porte de la salle de classe s'ouvrir ; et vit entrer un petit garçon, qui, depuis qu'elle l'avait vu, était devenu son amoureux. Mais elle n'avait jamais osé venir lui parler... C'était l'occasion ou jamais ! Prenant son courage à deux mains, elle demanda :

    - Tu veux faire des dessins avec moi ?

    Tout en posant sa question, elle avait brandit une feuille, un large sourire lui fendant le visage. Elle obtint pour toute réponse un long éclat de rire, qui lui sembla ne jamais se finir... Puis le garçon sortit, la laissant seule, entre déception et honte... Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la récréation passée ; c'est les rires de ces "camarades" entrant dans la classe qui la ramena à la dure réalité... Sans un mot, elle entreprit de finir son dessin, qui se fit plus sombre que ce qu'elle n'avait prévu... Fixant le loup, ou du moins ce qu'elle considérait comme tel, au centre de sa feuille sur un fond noir, que seule une lune blanche venait contraster, elle attendait avec impatience que sonne la fin de la journée, pressée comme jamais de retrouver son père, qui avait ce don de lui faire oublier ses tracas... Et lorsqu'enfin retentit la sonnerie, elle s'empressa de sortir de la salle, afin d'attraper son petit manteau rose bonbon, parfaitement assorti à ses petites bottes en plastique, dans lequel étaient rentrés les bas de son jean, roses également. Puis elle mit son petit cartable bleu sur son dos, avant de courir dehors, où, comme chaque soir, personne ne l'attendait. Tout les autres enfants retrouvaient leurs parents au portail, et rentraient chez eux avec eux, en se racontant mutuellement leurs journées... mais la petite brune n'avait pas cette chance. Sa mère étant morte il y a un peu plus de deux ans, et son père considérant que traverser la route pour rejoindre la maison, qui se trouvait face à l'école, était une tâche qu'elle pouvait accomplir seule, elle s'était habituée à rejoindre sa petite maison sans personne pour l'accompagner, jalousant les autres enfants qui semblaient heureux, protégés de la pluie qui tombait à grosses gouttes par les parapluies de leurs parents tandis qu'elle, avait oublié de relever sa capuche, ses cheveux ruisselant sur son manteau, légèrement ouvert, qui laissait entrevoir un col de pull bleu et vert mouillé. Ca ne la gênait pas. Rapidement, elle fut rentrée dans le hall de sa maison, mouillant par la même occasion le tapis sur lequel elle était censée s'essuyer les pieds avant d'entrer (chose qu'elle ne faisait jamais...). Et après avoir rapidement déposé ses affaires dans le couloir, elle courut rejoindre son père, qui l'attendait, et lui raconter ses malheurs...
    Ce fut une longue soirée, très longue soirée, qu'elle passa principalement à pleurer.


    Part II :
    Ici, vous raconterez un événement marquant dans la vie de votre personnage. Le choix est libre, mais il faut tout de même que cela soit relié à l’histoire du forum.

What’s about you ?


Découvrez Good Charlotte!

    Avatar : Leighton Meester <33
    Pseudo : Jul'
    Fille ou garçon : Fille.
    Age : 15 ans.
    Votre niveau de RP : Je sais pas... ça dépend de celui [ou celle] avec qui je poste.
    Votre présence sur le forum : 6/7 environ.
    Où avez vous connu le forum ? Partenariat avec The Island.
    Que pensez-vous du forum ? Le design est magnifique ; le contexte très bien rédigé... le reste je ne peux pas vraiment jugé ; mais si je me suis inscrite, c'est bien que j'ai eut un coup de coeur !
    Commentaire(s) : Ce week-end, je ne serai pas présente. Serait-ce possible qu'on me réserve Riley ? Je commencerai ma présentation dimanche soir...


Dernière édition par Riley Miller le Dim 14 Déc - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptySam 13 Déc - 0:43

    Hannnn Leighton • Riley Miller { UC - 216384
    Je te reserve le personnage de suite.
    Et ce pour une semaine ^^

    J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, merci pour les compliments
    && Bonne chance pour faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptySam 13 Déc - 0:46

    Merci beaucoup ! • Riley Miller { UC - 809505
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptySam 13 Déc - 19:22

Bienvenue Riley ! • Riley Miller { UC - 216384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptyDim 14 Déc - 19:15

    Merci Keisha ! [Han la la Rachel Bilson • Riley Miller { UC - 657892 ]

    J'ai fini la partie I, est-ce que ça déjà c'est bon ? Que je ne fasse pas la II pareille si ce n'est pas correct xD
    Si oui, je finis tout ça demain • Riley Miller { UC - 357516
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptyDim 14 Déc - 19:32

    Haaannnnn parfait! ^^
    C'est tout a fait comme ca que j'avais imaginé le personnage de Riley • Riley Miller { UC - 657892
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptyDim 14 Déc - 21:56

Rahh mais je lui ai pas dit salut!

SAluhuuuu! ^___^
Et bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptyMer 17 Déc - 0:12

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptyMer 17 Déc - 18:18

Alister Bratford a écrit:
Rahh mais je lui ai pas dit salut!

SAluhuuuu! ^___^
Et bienvenue! (:

Honte à toi Ali alors que c'est Leighton avec une bonne musique ! • Riley Miller { UC - 657892

• Riley Miller { UC - 379768
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptySam 20 Déc - 18:44

Welcome miss =)

Bon courage pour finir ta présa'
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptyDim 21 Déc - 0:40

Pff je lui ai dit salut, c'est l'essentiel!
Bonne chance avec ta fiche! (=
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - EmptyDim 28 Déc - 13:59

Ta fiche n'a pas avancé depuis un moment, et le délai est maintenant dépassé. J'ai donc enlevé ta réservation.
Es-tu toujours intéressée par le rôle? Si je n'ai pas de nouvelle de toi d'ici dimanche prochain (le 4 Janvier), je serais obligée de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Riley Miller { UC - Empty
MessageSujet: Re: • Riley Miller { UC -   • Riley Miller { UC - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Riley Miller { UC -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley M. Miller {Loading :: 100%}
» Riley Miller [ Welcome in my Fairy Tale ]
» | Riley and the Others |
» | Riley's Topics |
» | Riley Millers | So Easy To Like Her... {U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: