Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amy Callahan -The poison beauty

Aller en bas 
+5
Declan Bratford
Alissa Brown
Enea Warrens
Ryan Dickens
Olivia Callahan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:11



    Amy Callahan -The poison beauty Amyfic10

    Avez vous déjà vu des créatures dont la beauté était si attirante qu’elle vous semblez presque irréel voir inaccessible ? Et si vous aviez rencontré par mégarde un être immortel ?


    Let’s start from the beginning.


    NOM : Callahan depuis sa renaissance en tant que vampire du clan. Amy a préféré faire une croix sur son passé alors ne vous avisez jamais d’essayer de percer à jour son véritable nom.

    PRENOM(S) : Amy

    SURNOM(S) : Choupie ou encore Mimi. Deux surnoms qu’elle trouve ridicule et puérile mais elle ne peut empêcher les autres de les prononcer.

    AGE : Logiquement l’âge d’une jeune fille ne se demande pas Rolling Eyes mais puisqu’elle a dépassée la centaine … ce secret peut être révélé. Amy a 152 ans. Un âge qualifiée encore de jeune chez les vampires surtout qu’elle reste la benjamine de la famille.

    DATE DE NAISSANCE : 6 avril 1856

    LIEU DE NAISSANCE: Elle est née à Philadelphie, l’une des plus grandes villes des Etats-Unis à l’époque.

    OCCUPATION : La miss va au lycée. L’âge de sa mort lui permet de ressembler à une adolescente normale de 17 ans alors autant profité de cette apparence jeune pour occuper ses journées.

    GROUPE: les vampires végétariens



    What’s about you ?


    AVATAR : Hayden Panettiere
    PSEUDO : Vivi
    SEXE : Féminin
    AGE : 20 ans
    NIVEAU DE RP : Je pense qu’il est plus facile de le voir à travers ma présentation. Cela dépends de mon inspiration je dois vous l’avouer. Mais cela peut aller de 30 lignes à 90 lignes suivant le Rpgiste en face de moi et s’il me donne assez d’idée pour que je développe mes propos.
    PRESENCE SUR LE FORUM : 4/7 (je peux passer tous les jours sans pour autant écrire chaque jour un poste)
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: J’ai cliqué sur un lien qui se trouvait sur la première page d’Obsession.
    QU'EN PENSEZ VOUS: Pour le moment, ce que j'ai pu en lire (intrigue, contexte, règlement en vigueur) me plaise beaucoup. C'est aussi pour cela que je me suis inscrite me direz-vous. Le design est sobre mais efficace. Tout ce qu'il faut pour rendre agréable le RP.
    COMMENTAIRES(S) : Non je pense avoir tout dit juste au dessus. Je pense finir la fiche ce week end.


    What do you live for?


    BEHIND THE MASK: « Les âmes les plus complexes sont les plus simples à comprendre. La délicieuse Amy pourrait être comparée à une douceur sucrée, acidulée comme un bonbon multicolore au cœur onctueux. »

    En tout premier lieu, sa couverture brillante, attire les regards. Cette petite blonde au tempérament de feu et au caractère bien trempé vous séduira certainement par ce côté frivole mais surtout par son physique de poupée de porcelaine pailletée. Cette petite chose fragile en apparence, réclame une attention toute particulière par vos soins. Certain se risque à s’approcher de plus près de la demoiselle sans prendre d’autre précaution que leur détermination à devenir son ami ou son ennemi. Qu’importe son titre à leur égard, elle restera graver dans l’esprit de ceux qu’elle côtoie chaque jour. Lorsque ce joli papier coloré laisse place au bonbon dur multicolore et acidulé, la personnalité d’Amy ressort sans conteste. Ce bonbon aux couleurs arc en ciel réserve bien des surprises. Hyperactive, elle multiplie les activités quelles qu’elles soient et discute sans vergogne avec ceux qu’elle rencontre. Une manière de ne pas se faire oublier car l’une de ses hantises est de passer inaperçu, d’être quelconque, une « vie » parmi tant d’autre sans pour autant sortir du lot. Parfois acide, son esprit refuse toute concurrence surtout venant d’être inférieur qu’elle considérait, il n’y a pas si longtemps, comme une mise en bouche agréable. Son visage reflète ses émotions les plus fortes mais jamais vous ne la verrait en perdre le contrôle. Vous la trouverez souvent raconter des médisances pour occuper son temps libre, une manière efficace d’identifié ceux qu’elle ne porte pas dans son cœur et surtout, d’affirmer son point de vue pour réduire leur réputation à néant si nécessaire. Depuis sa transformation, Amy a bien changé. Elle vous dira simplement que tout être évolue au fil des années et que ses seules actions avaient été orquestrées afin d’aider à son adaptabilité dans ce monde si différent. Vivre près des êtres humains reste pour elle, une épreuve difficile. Essayer de vaincre ses instincts les plus primitifs pour éviter de ressembler à ses confrères sanguinaires, lui demande beaucoup de contrôle, de confiance et surtout de force. Sous cette carapace à l’apparence inébranlable, ce trouve un cœur onctueux et doux. Difficile de croire que derrière cette force de caractère, ce mordant et surtout ses allures de peste, se découvre une jeune fille fragile. Les peurs qu’elle ressent sont dues à son passé, un passé qu’elle s’efforce d’oublier. Par moment, des flashs lui reviennent à l’esprit, sans crier garde, dès lors qu’un mot ou une expression déclenche la remontée de ce souvenir douloureux. Dans ses moments là, elle part quelques jours se terrer dans les bois, à la recherche de solitude pour éviter de commettre l’irréparable. Contrairement aux autres vampires, Amy a beaucoup souffert de sa renaissance. Perdue, elle ne savait comment à réagir, à ce corps si froid, réclamant par la douleur, d’être nourrit de façon régulière, en ôtant la vie à ses ex-semblables. Un acte barbare qui lui était insupportable n’ayant pas accepté sa nouvelle condition. Toute cette souffrance accumulée pour gagner l’éternité, étais-ce réellement ce qui pouvait lui arriver de mieux ? Etait-elle, devenue enviable ? Elle en doutait sérieusement. La folie se serait emparée de sa raison, l’emprisonnant dans une éternité de dégoût. Alors, sa seule solution fut d’oublier sa vie antérieure, ses liens avec la vie et même sa personnalité afin de se complaire dans sa nouvelle existence. Aucun être humain n’a pu voir cette partie d’elle ni même les vampires, seule son créateur en a été témoin. Ses « sœurs » ne l’ont jamais connu ainsi.

    Si elle s’est éprise de Declan Bradfort ce n’est pas simplement pour son charisme et le fait que lui aussi, est végétarien ou plutôt tente de le rester, mais surtout parce qu’au premier regard, il a sut transpercer sa carapace pour découvrir ce qu’il y avait dessous. Il avait un avantage certain sur les autres, son dons lui permettait de comprendre tous les êtres qu’il rencontrait. Amy qui ne s’acceptait pas en tant que vampire avait une chance, aux côtés de cet être à part, d’avoir éternité bien plus somptueuse que celle qui l’attendait dans la solitude la plus totale. Il serait certainement le seul à pouvoir voir au delà des apparences et l’accepter comme elle était. Seulement, Declan n’était pas près à lui céder, son cœur appartenant à une humaine spéciale à ses yeux.


    OBJET FETICHE: Amy porte une importance toute particulière à un médaillon qu’elle transporte toujours avec elle, soit dans l’une de ses poches soit dans son sac mais elle ne s’en sépare jamais. Celui-ci lui avait été offert par ses parents lorsqu’elle eut atteint l’âge fatidique de ses 16 printemps. Un gage d’amour envers leur fille ayant atteint l’âge légale pour le mariage. Hors la jeune demoiselle n’était pas encore prête pour un tel sujet. Elle conserva cette seule trace de son passé avec elle, seule véritable souvenir de vie humaine, lorsque son cœur battait, que ses joues s’empourpraient en face de Sir Davis Grey et que ses larmes pouvaient réduire à néant les cris silencieux de son cœur.


    GOUTS: Au-delà des apparences, peu d’activités arrivaient à combler l’ennui d’Amy. Sportive, elle a essayé toutes les disciplines sportives qu’elle pouvait mais cela ne lui plaisait pas assez pour être véritablement qualifié de Hobbies. Au contraire, la musique était pour elle, une source d’inspiration, de tranquillité et agissait sur elle comme un calmant. Cela restait la seule solution pour calmer ses pulsions meurtrières associées à son rang d’être immortel.

    PHOBIE: Vous trouverez cela ridicule mais Amy a peur de l’indifférence, voilà pourquoi, elle agit de manière hyperactive. Depuis qu’elle s’est vue transformée en vampire, sa vie ne semble plus avoir le moindre intérêt à ses yeux. Jamais elle ne l’avouera, mais si elle reste auprès de ses sœurs, pour éviter l’a solitude. Si la jeune fille venait à y goûter trop longtemps, elle pourrait devenir meurtrière ou bien se laisser dépérir jusqu’à ce que son existence ne cesse comme elle l’aurait toujours dû. Cette part sombre d’elle-même l’effraie au plus haut point. Loin d'être pathétique et d'inspirer la pitié son existence ne se raccroche qu'à l'envie d'être près de ceux qu'elle admire et de compter un temps soit peu dans leur vie.




Dernière édition par Amy Callahan le Sam 31 Jan - 0:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:15

    Forever Begins Now


    Amy Callahan -The poison beauty Lonleyrosesk1 Amy Callahan -The poison beauty Haydenpanettiere6pa5
    Là où tout commence
    ... et tout fini


    CHAPTER ONE :

    Par un dimanche pluvieux, lorsque toutes les bonnes familles se retrouvaient amassées dans l’église de la ville et celles maquant de moyens stagnaient devant les portes à la recherche d’une petite pièce pour vivre, une mère resta chez elle, assistée par l’une de ses sœurs pour donner naissance à une petite fille. Habituée par les douleurs qu’elle ressentait Mrs Elizabeth Andrews poussa avec les forces qui lui avait été accordées afin que dans un cri, associé au son des cloches qui tintaient dans toute la ville, Amy puisse voir le jour. Pour l’époque, les naissances étaient monnaies courantes. Par ailleurs, Sir et Mrs Andrews avaient comme héritage, six beaux enfants à leur actif dont la dernière n’était autre que cette nouvelle vie. Cette famille à la consonance noble s’était retrouvée propriétaire de terre à l’entrée de la ville. Ensemble, ils produisaient du blé pour la confection des pains fort appréciés. Ce qui semblait bénéfique ne l’était pas pour eux. Les récoltent étaient inégales. Le plus âgé des frères, trouva un emploi comme assistant de notaire, lui conférant une place de choix à Philadelphie et des revenues assez élevées pour aider sa famille.

    Le temps s’écoulait rapidement, transformant les petites brindilles en magnifiques plantes. Amy avait bien grandit. Sa longue chevelure couleur blé attirée les regards sur elle. Ses parents prirent la précaution de couvrir ses longues mèches d’un chapeau, pour que seule son visage n’apparaisse. Un ruban de couleur se chargeait de tenir cet ustensile en étant attaché par une boucle placée sous son menton. Cela n’enlevait en rien son charme naturel, ce chapeau ne faisait que dévier les regards qui restaient hypnotiser par la couleur de ses yeux verts. Amy ne se plaignait pas des remarques de ses parents, elle connaissait leur but, la protéger quoiqu’il advienne, ce qui lui convenait amplement. Son cœur n’avait d’yeux que pour Sir Davis Andrews, un jeune marin qu’elle avait eu loisir de rencontrer lors des promenades du dimanche. Une passion que ses parents n’appréciaient guère, imaginant leur fille avec un meilleur partit que celui ci. C’était sans compter la joie de vivre de cette petite jeune fille d’un mètre cinquante environ qui n’était pas prête à renoncer à cet homme au détriment des recommandations de ses parents. N’ayant plus la force d’attendre un miracle, Amy prit quelques effets personnels qu’elle plaça dans une valise en cuir noire de petite taille avant de sortir discrètement de la demeure familiale. La nuit était tombée sur la ville, engouffrant celle ci dans le néant avec comme seule lumière d’espoir, des lampadaires éclairées à la bougie. Le temps se rafraîchissait faisant de son souffle, un nuage de vapeur. Les plus viles créatures sortaient de leur cachette afin de se repentir de leur soif immodérée. Ses hommes aux mœurs inexistantes s’accumulaient dans les bars. Elle serait alors libre de ses mouvements pendant la durée de son trajet.

    Ses pieds chaussés de sabot blanc, claquaient le long des dalles de pierres sur le sol. Sa marche était rythmée. Alors qu’elle se sentait en sécurité, un frisson parcourut son dos comme une alerte. Son rythme cardiaque s’était alors accéléré, rendant sa respiration plus difficile. Amy décida étonnement de s’arrêter pour guetter ceux qui se terraient dans l’ombre. Bientôt, deux hommes bien écorchés par la boisson vinrent l’accoster de manière peu courtoise. L’un d’entre eux bloqua ses deux poignets avec pour seul aide, sa main droite, tendis que l’autre tentait déjà de découvrir la silhouette fine d’Amy. Le dégoût et la peur se lisaient sur le visage de la miss, qui ne savait comment réagir.


    « A l’aide, messieurs ! »

    Elle priait intérieurement pour qu’un gentilhomme vienne à son secours mais ce n’était qu’une utopie. Jamais personne ne viendrait à la détresse d’une jeune fille ayant désobéis aux bonnes paroles de ses géniteurs, bravant toutes les règles de sa maisonnée comme seule but de retrouver son marin. Quelle indélicatesse ? L’autre homme offusqué par sa témérité, la gifla fortement, faisant glisser son être le long du mur alors qu’une coupure laissant s’échapper un fin filet de sang montrait l’endroit de l’impact. Un rire mesquin éclata avant que le silence ne reprenne place. Sans comprendre la situation, elle observa la scène. Un homme au long manteau noir, portant un chapeau de haut de forme se planta derrière les deux brutes avant de les aligner sans le moindre mal contre le mur. La peur s’était emparée d’Amy, qui sans réfléchir, laissa son sac sur le sol et décida de courir aussi vite et loin que ses forces le lui permettraient. Elle n’avait pas la présence d’esprit de remercier son sauveur anonyme, ni même de voir la suite de cette bataille engagée. Se pensant à l’abri de tout danger, la jeune fille s’arrêta un instant pour se reposer, son rythme cardiaque bien trop élevé, lui réclamait plus d’oxygène et un peu de repos avant de continuer sa course effrénée. Par instinct, son regard balayait les environs quand une forme interpella son attention près d’un lampadaire. Elle plissa les yeux pour tenter de découvrir qui se cachait derrière cette ombre avant de reconnaître l’homme qui l’avait sortis d’une situation compromettante.

    « Bonsoir très chère demoiselle. Je vous prie d’excuser ma maladresse mais il me semble que vous vous êtes enfuies avant même que je ne puisse me présenter »

    Alors qu’il prononçait ses mots, l’homme mystérieux s’approchait lentement d’Amy. Celle-ci aurait dû être ravie de sa présence et se sentir en sécurité, pourtant cette personne ne lui inspirait pas confiance. Pire, elle sentait que quelque chose en lui représentait un danger. Comment avait-il fait pour la retrouver et aussi vite ?

    « Je vous prie, monsieur, d’excuser mes manières et vous remercie pour m’avoir aidé à sortir de cette situation délicate. Je ne puis vous récompenser pour votre bravoure, car je n’ai aucun prix qui pourrait vous convenir ».

    Un sourire carnassier vint s’afficher sur le visage de l’inconnu. Assez près d’Amy, celle-ci pu voir sa peau livide mais comportant des yeux d’un magnifique rouge irréel hypnotisant le regard de la belle. Ses défenses baissaient au minimum, il lui était facile de prendre le dessus. Sans plus d’explication, il baissa son visage au niveau du sien avant de lécher la plaie au coin de lèvres de la demoiselle. Il put ainsi goûter en avant première son futur dîner …

    « Je pense connaître la manière qui conviendrait le mieux pour vous libérer de votre dette. Votre odeur si exquise à guider mes pas jusqu’à vous.»

    « Je ne puis répondre à votre demande monsieur, mon cœur appartient à un autre homme. Je vous prie donc de bien vouloir garder vos distances »

    Son rythme cardiaque s’était considérablement emballé près à se rompre à tout instant alors que cette douce musique n faisait qu’attiser la soif du vampire. Ne pouvant attendre un instant de plus, après avoir déguster une goutte de ce délicieux nectar, il plaqua avec force, Amy contre le mur, plaçant sa paume contre la gorge fragile de la jeune fille. Il dégagea ensuite la nuque de celle ci de toutes mèches rebelles qui se seraient montrées désobéissantes avant d’approcher ses lèvres du cou d’Amy mis à nu et sans défense. Il plongea lentement ses dents profondément dans sa chair, pour que celles-ci se retrouvent dans une danse passionnelle, en contact avec le flux sanguin..

    *Un vampire ? Cela existe t-il vraiment ?*

    A cet instant précis, elle n’avait aucune idée de ce qui se passait mais au moment même de l’effraction de sa peau, une intense chaleur s’empara de son corps, paralysant ses mouvements. Le vampire aspirait lentement le liquide comme s’il voulait profiter chaque seconde de ce liquide divin venant abreuver sa gorge pour sustenter sa soif. Il vint même poser sa main derrière le dos d’Amy pour l’approcher de son corps glacial et ainsi avoir un meilleur accès à sa gorge. Finalement, cette retenue dont il avait fait preuve s’était effacée sous l’afflux sanguin qui ne faisait qu’augmenter face à la peur que ressentait sa proie, laissant place à ses plus vifs instincts primitifs. Ce sang était si exquis, qu’il lui était difficile de résister plus longuement. Alors, il aspira goulûment le liquide, déglutissant d’aise tendis que le corps léger d’Amy souffrait de cette perte sanguine. Ses forces l’ayant abandonnées, elle n’arrivait même plus à tenir sur ses jambes, retenue simplement par ce bras l’enserrant à la taille. Sa vision se troublait tendis que les battements de son cœur faiblissaient.

    *Vais-je quitter ce monde ainsi ?*

    Une larme s’écoula le long de sa joue avant de venir briser le lien si extrême entre le repas et le chasseur, rendant à cet homme un minimum de lucidité. Il lâcha alors sa prise, essuyant son visage pour ne pas en perdre une seule goutte, avant de lécher la plaie du cou d'Amy. Malgré le volume qu’il lui avait prélevé, celle-ci restait en vie … ou presque. Sans dire un mot, il porta son corps dans une vieille bâtisse en dehors de la ville où habitait deux autres jeunes femmes prénommées Olivia et Merlow. Amy était affaiblie par tout ce sang qu’on lui avait prélevé. Bientôt son corps ne tarda pas à lui rappeler ce qu’il s’était passé dans la ruelle. Le venin qui s’écoulait dans ses veines lui octroyait de violent spasmes. La chaleur à l’intérieur de peau était insupportable. Sa respiration se faisait difficile hurlant de douleur comme si des centaines d’aiguille venaient lui traverser la peau ne laissant pas à un cm² une once de repos. Son visage était si pâle, ses yeux la brûlaient tellement, qu’elle aurait souhaité mourir deux fois de suite plutôt que de supporter une seconde de plus cette torture. Après trois jours de torture, la douleur s’estompa avant de disparaître complètement. Elle ouvrit alors les yeux voyant le monde d’une manière différente. Seulement, un appel plus fort que son esprit se montra. Sa gorge enflammée réclamait son dû. Cette soif qu’elle ressentait n’était pas descriptible, l’eau n’aurait pu la rassasier, ni même le vin. Alors, cet homme mystérieux qui l’avait réduite à devenir un monstre, privée de sa vie alors qu’elle n’avait que 17 ans, se montra avec un « cadeau » pour elle. Il avait chassé ce soir pour le repas de sa chère amie, poussant cet être éveillé dans les mains de la demoiselle, un sourire aux lèvres.

    « Ne montre pas ce visage si triste. Je t’ai offert la vie éternelle à mes côtés . Beaucoup d’êtres humains en rêve et tu as gagné ta place à mes côtés. Regarde ce que je t’apporte, il te suffit simplement de planter tes dents dans sa peau avant de prendre ton repas. »

    Bien qu’elle essayait de résister à cette soif qui l’empêchait de respirer, sa retenue fût bien vite suivit par un abandon total de sens morale. Ce besoin sanguin guida ses sens décuplés pour planter ses dents dans le cou de l’homme effrayait. Ses yeux lui permettaient de visualiser tout le système sanguin des êtres vivants, lui proposant plusieurs espaces pour s’abreuver en grande quantité. En une minute, elle tua le pauvre homme, son côté vampire jeune avait prit le dessus, elle avait but aussi rapidement qu’elle le put. Sa gorge lui en réclamait toujours plus comme si sa soif ne pouvait être étanchée. La voilà prise au piège dans une spirale infernale qu'elle ne pouvait contrôler.



Dernière édition par Amy Callahan le Sam 31 Jan - 2:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:28

Welcome tite soeur Amy Callahan -The poison beauty 809505 Amy Callahan -The poison beauty 98913 Bon courage pour finir ta présa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:32

Bienvenue Amy, je sens que toi et moi allons bien nous entendre :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:35

Mdr couuuuurs Amy, Ryry c'est un michant il va te croquer les oreilles xD

[re bienvenue pour pas flooder, n'oublie pas de faire coller ta présa à la mienne sinon tu vas te faire disputer xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Invité
Invité




Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:40

Bonsoir sœurette Amy Callahan -The poison beauty 657892 ! Hello Ryan Razz
[je m'en vais lire de ce pas ta présentation pour voir ce que tu as écris sur notre créateur et également sur notre petite famille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:40

Bienvenue ici, et merci pour ton inscription. ^^

J'espère que cette fois ci, tu es la bonne Amy! xD Sinon je vais commencer à croire que ce prédef est maudit, tant que j'en ai vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:43

[Ma présa n'est pas gégé, j'avais pas lu Twilight à l'époque donc j'ai un peu galeré xD j'ose même pas retourner la lire Amy Callahan -The poison beauty 636603 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:43

Bienvenue sur le forum =)
J'aime trop ton avatar! <3
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:44

    Amyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy enfin Amy Callahan -The poison beauty 657892
    Bienvenue ur le forum miss.
    Bon courage pour faire ta présentation.
    Et merci tout plein pour ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:45

Bienvenue parmis nous.
Je te conseille de faire comme tous les autres vampires végétarien, ignore Ryan je m'en occupe Evil or Very Mad
Have a nice lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 0:55

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Amy Callahan -The poison beauty 216384 . Cela fait plaisir. J'espère qu'une fois terminée, ma présentation vous conviendra. Je suis sérieuse, lorsque je m'inscris sur un forum, je participe ^^ Le tout s'est de vous convenir alors je ferais en sorte que cela soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 1:05

    Bienvenue une autre de 'mes filles' je vais pouvoir jouer mon rôle de 'consolatrice' avec toi xD Michant Declan va ! Attention Enea, tu vas avoir de la concurance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyJeu 29 Jan - 2:08

Bienvenuuueee
pweufff nate, j'ignore pas ryry moi, faut je t'aide (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Invité
Invité




Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptySam 31 Jan - 0:06

    Amy Callahan -The poison beauty 20ksk29jpgwh7 Amy Callahan -The poison beauty 27796917469c618acab1teq3
    Just breathe ...


    CHAPTER TWO :

    Un vent violent soufflait sur Forks alors que de nouveaux habitants venaient tout juste d’emménager dans une demeure, à l’abri des regards indiscret, dissimulée dans la forêt aux immenses feuillages et ainsi couvrir leur véritable identité. Cette petite ville des Etats-Unis avait comme attrait, ces nombreuses journées de pluies associées aux épais nuages couvrant la totalité du ciel. Pas le moindre rayon du soleil ne pouvait se frayer un chemin pour illuminer ses habitants. La plupart des individus vivaient dans cette ville de génération en génération, seuls les plus fous décidaient de vivre dans cette région recluse, à moins qu’ils n’y trouvent un intérêt. Pour la petite famille Callahan, les bois recelaient de bêtes, de quoi les nourrir pendant un bout de temps sans attirer l’attention. Pour Amy, cette ville ne serait qu’ennuie et perdition. Comment une poignée d’habitant pourrait-elle égayer les journées de la miss ? Cela ne faisait qu’une vingtaine d’années qu’Amy s’était fixée au régime strict sans sang humain. Elle doutait encore de ses capacités à résister aux odeurs les plus alléchantes, surtout si elles venaient à être cloîtrées dans une classe remplie d’humain sans défense. Rien qu’à cette pensée, elle déglutit, son estomac réclamant son dîner. Sans même avoir le temps de déballer ses affaires pour les ranger de ses appartements, Amy alla dans les bois pour courir mais surtout guetter le meilleur gibier. Ses déplacements étaient rapides comme l’air, son odorat plus fin que ceux des canidés, sentant les dangers, les intrus voir les ennemis avant qu’ils n’arrivent à une distance dangereuse. Ses capacités hors du commun reflétaient son appartenance au monde vampirique. Un craquement de branche interpella ses sens avant que dans un sprint, elle n’attrape l’animal qui tentait vainement de fuir. Un chasseur redoutable ne laissait jamais sa proie s’enfuir sous peine de voir son repas filer entre ses doigts. Une fois qu’elle eut terminé de reprendre des forces, son instinct lui indiquait la présence d’un intrus, une autre personne de son espèce. Son regard scrutait l’horizon en quête de cette ombre subtile qui s’échappait en silence. Tôt ou tard, elle apprendrait son identité.

    Quelques jours plus tard, la blondinette se retrouvait dans la voiture Olivia pour aller au lycée. Amy se faisait passer pour une lycéenne de 16 ans, en deuxième année. Une manière pour elle de s’adapter bien que se faire des connaissances dans un endroit désert serait bien plus difficile qu’il n’y paraissait. Alors, elle adopta une allure cool, affichant un sourire resplendissant et se déplaçant avec Oli’ à ses côtés. Il est difficile de changer de ville en cours d’année mais entrer dans une classe sans y être depuis la rentrée, pouvait jeter un froid sur sa personne. L’indifférence restait sa plus grande hantise alors elle faisait tout pour attirer l’attention, quelles que soient les attitudes qu’elle devait tenir. Des humains, tant d’humains dans ce petit bâtiment. Des odeurs si appétissantes condensés sans aucune fenêtre pour les atténuer. Dur tentation qu’elle devra contenir pour espérer rester quelques temps dans cette ville. Sa sœur s’assurerait de son régime végétarien… Une odeur particulière attira son regard en direction du parking. Sans aucun doute, la personne qui lui avait échappé dans les bois n’était autre que cet inconnu. Ses sourcils se froncèrent tout comme son nez avant de découvrir l’identité cachée de cette personne. Un Bratford ! Sans aucun doute possible, il s’agissait de Declan Bratford, un vampire appartenant à l’une des rares familles devenues végétariennes. La famille Callahan les avait déjà croisé, il y a plusieurs années et connaissaient leur présence dans cette ville. Les deux familles se connaissaient depuis de longues années, initiant une relation amicale entre les deux familles puisque les Bratford ont aidé les Callahan à se sevrer du sang humain pour devenir végétarien. A cette époque, Amy était du genre carnivore sans pour autant tuer par plaisir de se nourrir. Pourtant le sang humain n’avait rien du sang animal, il était bien meilleur, plus doux, onctueux et avec un goût si prononcé qu’il entraînait une dépendance. Durant cette première rencontre, la jeune fille avait été hypnotisée par le regard du jeune homme. Elle lisait dans ses yeux sa profonde solitude, sa gentillesse tout en gardant une part de mystère. Un fin mélange qui l’avait retourné, comme si elle s’était attachée à lui. Alors, à chaque fois qu’il lui était donné de le croiser, elle essayait de le séduire par tous les moyens dont elle disposait. Malheureusement pour elle, il la repoussait sans brusquerie afin de lui faire comprendre qu’il n’était pas intéressé. Seulement, Amy ne pouvait stopper cette émotion. Pourquoi lui ? Et pourquoi elle n’arrivait pas à tourner la page ? Ravie de le revoir enfin, ses pensées imaginaient déjà mille et une façon d’attirer son attention. Ses images s’estompèrent lorsqu’une jeune humaine aux longs cheveux auburn ondulés passa près de Declan. L’expression sur le visage du vampire changea du tout au tout, se contentant de garder un œil sur elle de loin comme s’il n’arrivait pas à détacher ses yeux d’elle. Le sang d’Amy bouillonna de l’intérieur. Il était évident que cette humaine avait trop d’importance auprès de Declan. Sans plus d’analyse, elle la désigna comme son ennemie. Jamais elle ne le laisserait à cette humaine. Cette fois ci, elle ne le laisserait pas s’échapper …




FIN


Dernière édition par Amy Callahan le Sam 31 Jan - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptySam 31 Jan - 0:37

    Bon alors, deja, je dois dire que j'adore ta facon d'écrire et ce que tu as fait du personnage d'Amy Amy Callahan -The poison beauty 216384
    Je crois que Declan va quitter Enea -->[] (Enea chou, si tu passes par la, jte kiffe xD)

    Par contre, je voudrais réctifier des tout petits détails quant a ta présentation. Deja, vis a vis du vampire qui a créées les souers Callahan, c'est un sanguinaire donc, il ne peut pas avoir les yeux couleur ambré mais plutot rougeatre.

    Pour ce qui est de la transformation en elle mème, normallement Amy n'aurait pas du perdre connaissance tout comme, en tant que nouveau né, au début, elle ne devrait pas ètre capable de raisonner et de réaliser qu'elle ne devrait pas tuer d'ètre humain comme tu sembles le dire à la toute fin de ta première partie.

    Et, pour ce qui est de la relation entre les Callahan et les Bratford, normallement Amy devrait savoir qu'ils vivent à Forks étant donné que les deux clans sont amis et se voient plus ou moins souvent. Tout comme Declan sait qu'Amy est végétarienne puisque c'est grace aux Bratford si les Callahan sont végétariennes.

    Il ne s'agit la que de petits détails, histoire qu'il n'y ait pas de malentendus par rapport au contexte et aux relations entre les personnages par la suite hein ^^ Sinon ta fiche est parfaite. D'ailleurs, ca me fait plaisir qu'on ait enfin une Amy sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptySam 31 Jan - 1:11

    Bonsoir :D
    Merci pour ses commentaires qui me seront bien utile pour le forum, en espérant que les corrections que j'ai apporté au texte seront plus proche de l'histoire du forum. Les critiques sont toujours les bienvenues lorsqu'elles permettent d'améliorer un texte ou une présentation Razz

    En tout cas je suis ravie qu'Amy te plaise Amy Callahan -The poison beauty 657892 Ce personnage est une peste il fallait bien que je lui trouve d'autres atouts pour ne pas la rendre aussi exécrable que Cruella (mais si dans les 101 dalmatiens) ... bon ok je sors, ma blague est nulle ><

    Enea tu vas avoir de la concurrence bien qu'Amy ne fasse pas le poids, cette petite jeune fille réussira bien quelques fois à te mettre des bâtons dans les roues muahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptySam 31 Jan - 2:00

    Pour les vampires, j'avais aussi oublié de préciser qu'il mordait avec toutes ses dents, pas seulement avec des canines. On a pas vu que je ne t'avais pas demandé de rectifier ce détail Amy Callahan -The poison beauty 656539

    M'enfin, tant pis. xD


    VALIDEE

    Au plaisir de RP avec toi un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptySam 31 Jan - 2:05

    Merci pour ma validation cheers
    Erreur rectifiée Amy Callahan -The poison beauty 656539
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty EmptyDim 1 Fév - 21:19

Bienvenue Amie de la Famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Callahan -The poison beauty Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan -The poison beauty   Amy Callahan -The poison beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Callahan -The poison beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Callahan *} NO
» {Amy Callahan Links
» Olivia Callahan [Terminé]
» Absence Olivia Callahan [02/01/09 - 09/01/09]
» Merlow Callahan | Sweet && vampiric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: