Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amy Callahan *} NO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMar 6 Jan - 13:10

Let’s start from the beginning.


Nom : Callahan
Prénom(s) : Amy
Surnom(s) : My'
Age : 152 âge vampire & 17 ans apparence humaine
Date de naissance : 29 Février 1856
Lieux de naissance : Boston
Nationalité(s) : Américaine
Occupation : A ton avis... Je ne dois pas faire louche, alors je vais en cours, et j'ai du mal à ne pas me faire remarquer, j'adore ça pourtant. Même si je leur fais vivre un enfer, j'aime bien rester avec mes soeurs.. Je m'interresse au mystérieux Declan. Et puis, je me nourris, je pars à la chasse aux...
Groupe : We Don't Want To Be A Monster


What do you live for?



Cette partie se fera sous forme de RP, comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Il vous faudra faire un minimum de 20 lignes par partie, et, évidemment, il vous faut soigner votre orthographe, syntaxe, et la cohérence de votre post, puisque on va s’en servir pour juger votre niveau. Vous devez également inclure votre caractère, votre physique ainsi que votre histoire dans votre récit.
Cette fiche est à remplir dans le cas où votre personnage est un vampire, ou un loup ayant déjà subit sa première transformation.


    Part I :

Dans cette partie, vous raconterez le jour où votre personnage est devenu un être surnaturel pour la première fois. N’hésitez pas à rentrer dans les détails, que ce soit ce qu’il a ressenti, mais également ses sentiments.

    Part II :


Je devais avoir, dans les 148 années, quand je l'ai vu pour la première fois. Pendant un long moment, ce fut le plus beau moment de ma vie de vampire, je n'avais jamais vu un si beau visage depuis une éternité. J'y ai longtemps cru, que sa aurait pu marcher, mais non, j'ai été trop.. Trop... La suite me deplait fortement alors je vais vous raconter le début, de cette euphorie que j'avais envers lui, et que je crois, existe toujours en moi, en un petit tas, cacher par ici ou par là.

C'était un Vendredi Soir, je me rappelle. Olivia avait dit à Merlow et à moi, qu'il y avait des nouveaux. Mais ce qu'elle voulait dire par là, c'est qu'ils allaient se joindre à notre clan. J'avais hate de faire leur connaissance. Mais je ne me doutais pas, qu'un Dieu de la Beauté faisait parti de ce clan. Olivia et la clan Bratford avaient dédidé de prendre rendez vous dans la forêt à côté de chez nous, celle où nous chassons. Il faisait si sombre que je ne m'aperçu pas desuite à qui j'avais à faire. Il devait être 1h00 et quelque quand ils arrivèrent. Ils étaient 4.. Lui bien sûr une jeune fille blonde, une dame brune, et un homme brun. Moi étant la plus jeune, j'écoutais, je ne parlais pas. Olivai parlait avec le "père de famille". J'avais compris qu'il s'appellait Alister. Nous étions tous en ligne, moi tout à droite, à côté de Merlow.. De temps en temps j'essayais de voir les visages de chacuns mais il faisait si sombre, je devais être patiente, qu'on soit sur notre terrasse pour enfin les voir, le voir. Quand nous arrivâmes enfin, Olivia leur proposa de rentrer quelques instants, afin de continuer, mais à l'intérieur. Je pus enfin voir le visage d'Alister, un homme en apparence humaine d'une trentaine d'année, Jayden, une femme petillante mais très élégante, la jeune Vesper, qui devait à peine être plus âgée que moi et.. Quand mon regard croisa le sien, ce fut le choc. J'étais comme captivée, je ne pouvais pas m'empêcher de le reluquer du regard.. Et apparement, il s'en rendait compte, il paraissait un peu gêné de se regard que je lui portait, mais son regard était, soucieux et il me regardait comme si il cherchait une réponse, à travers mes iris.. Me touchant les cheveux, j'évitais ce vampire le plus de fois possible, mais c'était tellement dur, que je n'y arrivais pas.. J'avais beau être moi même une vampire je n'arrivais pas à me contrôler. Son odeur me procurait un bien fou, mais étant forte, je savais résister. De temps en temps, il lachait une remarque et j'écoutais cette voix mieleuse qui me procurait quelques frissons. Je ne voulais pas avoir ce comportement là mais je ne pouvais y résister. Ayant marre, je me leva et me dirigea vers une autre pièce, notre bureau familial. Et là mes pensées fusaient à toute allure.


* Mon Dieu qu'est ce qui m'arrive ?
Pourquoi suis-je comme ça ?
Y a-t-il des sentiments derrière tout ça ?
A-t-il remarqué quelque chose ? *

Et apparement oui.

Je me mis sur la chaise la plus proche et respirait de grandes bouffées, quand cette voix m'interpella, par mon nom. Il était là en face de moi, debout et léger sourire sur le coin de ses lèvres.


- Euh, excuses moi.. Amy, c'est ça ?
- Oui.. Je peux t'aider ?
- Comment te dire...


Je me sentais gêner à un point... Je bredouillais et me levais afin d'être polie. Je voyais bien que quelque chose le tracassait enfin, il savait quelque chose.. L'avait-il deviné ?

- Voilà, juste pour te dire que, ne te vexes pas mais, ne te fais pas trop d'idée à mon sujet, je sais ce que tu ressens, ce que tu penses, et je ne suis pas du même avis, je préfère prévenir.

Sur le moment je fus gêner, mais j'appréciais sa franchise envers moi, je compris qu'il lisait dans les pensées. Je le regardais dans les yeux, me disant que je n'aurais jamais ma chance, mais, ne jamais dire jamais, avec le temps... Mais je faisais attention à ne pas trop penser, car il pourrait savoir bien des choses sinon. Il se retourna et je pensa soudain à dire Merci.

Il s'arrêta net et se retourna pour m'observer et me donner un léger sourire.
Je suppose qu'il avait compris pourquoi ce remerciment et je voyais en lui que sa l'amusait un peu que j'ai eu à le faire mais par la pensée.

Pendant une heure, ce fut un beau moment de ma vie, je me voyais déjà avec lui, mais quand il fut parti, je ne pouvais retenir mais larme. C'est bête, je le connaissais à peine, mais c'était mon premier coup de foudre, alors..
J'avais beau me dire que c'était un vampire et que c'était surement à cause de cela, il m'avait vraiment séduit.


What’s about you ?


Avatar : Hayden Pannetière
Pseudo : Allez je vais donner mon prénom ^^ Doriane.. Sinon, se sera Delici0us BlOOD ? Amy Callahan *} NO 141122
Fille ou garçon : Fille
Age : 17
Votre niveau de RP : Je suis une accroo && une habituée des Forum RPG
Votre présence sur le forum : Sur d'être là le Mercredi && Week End, après, cela dépend. Pendant les vacances, mes connections seront plus fréquentes.
Où avez vous connu le forum : Le Forum... Sur un autre Forum je crois Amy Callahan *} NO 84570
Que pensez-vous du forum: Je crois qu'il assez diabo... vampirique pour moi !!
Commentaire(s) : Let's Goo


Dernière édition par Amy Callahan *} le Mer 7 Jan - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMar 6 Jan - 20:09

Bienvenue ici, et bon courage pour ta présentation! Amy Callahan *} NO 657892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMar 6 Jan - 20:51

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMar 6 Jan - 21:43

    Haaannn une Amy Amy Callahan *} NO 578773 Amy Callahan *} NO 657892
    Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMer 7 Jan - 1:16

Ouai je vais en avoir besoin ^^

Vue qu'elle a une apparence humaine, quel âge fait elle ?

Je suppose que je dois m'inspirer de la présentation d'Olivia puisse que c'est ma soeur ?

La partie 1, je ne peux pas choisir, si ? Enfin, comment dire.. J'ai le droit d'inventer celui qui m'a mordu ? (Je sais c'est brouillon ^^)

La partie 2, je pensais à ma rencontre avec Declan, vut qu'apparement je suis très interressée par lui... ?

Désolé mais bon, la petite nouvelle fait que ........ son monde !!

Amy Callahan *} NO 862856

Hannn un Declan Amy Callahan *} NO 832409
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMer 7 Jan - 6:03

Mdr, une Amy!
Saluuuuut (=
Et oui, il serait conseillé que tu prennes connaissance de la préso d'Olivia... et je crois ne pas me tromper en affirmant que puisque le même gus vous a mordues toutes les trois, tu devrais logiquement prendre le même vampire qu'elle? (:

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMer 7 Jan - 15:58

Aloursss... Effectivement, vu que vous êtes soeurs, il est conseillé de lire la présa d'Olivia, afin que ta présentation soit cohérente avec la sienne. De même pour le vampire vous ayant mordu. ^^

Ensuite, pour ton âge, bien je dirais vers 17-18 ans, mais après, faut faire en fonction du physique et de l'histoire que tu veux faire à ton perso. Ici, Hayden ne pourra pas avoir 25 ans, et aller au lycée par exemple...

La partie est assez libre, tant que ce soit un fait marquant dans la vie du perso. Donc il n'y a pas de pb pour ta rencontre avec Declan. Wink

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à tes questions, n'hésite pas si ce n'est pas le cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMer 7 Jan - 18:47

    Biienv'nuue & amuse-toi biien Amy Callahan *} NO 216384 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMer 7 Jan - 20:15

Miicii, bon ma partie est faite ^^

Si quelque chose ne va pas, il faut prévenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyMer 7 Jan - 21:21

Il faudrait que tu fasse attention aux fautes, principalement de conjugaison. N'hésite pas à te relire et à utiliser des correcteurs d'orthographe.

Ensuite, comme indiqué dans la description de la fiche de présentation, nous demandons à ce que le caractère, le physique et l'histoire du personne soit inclu dans le rp. Etant donné que ce n'est pas dans la partie que tu as écrite, n'oublies pas de le faire dans la première, ou de le rajouter dans la seconde. ^^

Edit: petit détail, les vampires ne versent pas de larmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyVen 9 Jan - 19:40

Haaaaannn ma tite soeuuuuurrr

Welcoooome Amy Callahan *} NO 98913 Amy Callahan *} NO 809505 Amy Callahan *} NO 809505

*Saute partout*

Bonne continuation pour ta fifiche, au plaisir de rpgier avec toi.

[J'ai fais une proposition de perso pour le vampire qui nous a mordu y'a déjà quelques semaines, donc ça serait cool que quelqu'un le fasse un jour, on pourrait bien délirer à le retrouver après tout ce temps [avatar Johnny Depp, personnalité complètement déjantée mmmmh y'a de quoi faire j'ai hâte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyDim 18 Jan - 10:37

Cela fait un petit moment que ta fiche n'a pas avancée, es-tu toujours intéressée par le rôle? Si je n'ai pas de nouveau d'ici quelques jours, ton compte sera supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO EmptyLun 2 Fév - 14:49

Sans nouvelle, fiche et compte supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Callahan *} NO Empty
MessageSujet: Re: Amy Callahan *} NO   Amy Callahan *} NO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Callahan *} NO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Amy Callahan Links
» Olivia Callahan [Terminé]
» Absence Olivia Callahan [02/01/09 - 09/01/09]
» Amy Callahan -The poison beauty
» Merlow Callahan | Sweet && vampiric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: