Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Olivia Callahan [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptySam 6 Déc - 17:49


Découvrez The Killers!


Let’s start from the beginning.


Nom : Callahan
Prénom(s) : Olivia
Surnom(s) : Oli'
Age : 226 ans
Date de naissance : 17 août 1782
Lieux de naissance : Boston (Massachusetts)
Nationalité(s) : Américaine
Occupation : Pour me fondre dans la masse et m'occuper, je vais au lycée mais je ne me contente pas de ça, je lis énormément et je bosse de temps à autre pour me faire un peu d'argent. Le reste du temps je pars en forêt chasser, le nez au vent, les yeux fou... (pauvres petits lapins xD )
Groupe : We Don't Want To Be A Monster


What do you live for?



Introduction:
Je suis née il y a bien longtemps, 226 ans déjà, à l'époque Boston était la ville la plus importante des Etats-Unis, je vivais avec mon père et mes deux petites soeurs dans un petit appartement situé sous les toits d'un immeuble minable dans le quartier Est de la ville. Ma mère nous avait quitté alors que j'avais 10 ans, du jour au lendemain, sans un mot...
Malgré tout, nous n'étions pas malheureuses, notre père veillait sur nous, se saignant aux quatre veines pour rapporter assez d'argent afin de nous offrir une vie décente. Et nous avons grandit envers et contre tout, lors de mon adolescence mon père et nos proches ne cessaient de me répéter que je ressemblais de plus en plus à ma mère ce dont j'étais fière, j'avais en effet de grands yeux d'un bleu profond, c'était la première chose qui marquait chez moi. Une chevelure blonde encadrait mon visage (angevin aux dires de certains). Une chose qui me déplaisait un peu chez moi c'est le fait d'être filiforme, surtout au niveau des cuisses, et quand on est au lycée, le regard des autres compte énormément, alors quand on me dit que j'ai les cuisses aussi grosses que les mollets ça me vexe. Enfin la plupart du temps on me dit que je suis une jolie fille souriante à l'air fragile et qui inspire la sympathie (tant que ne me traite pas de traînée, moi ça me va ^^). Au lycée, outre un nouveau job de serveuse dans un bar, le fait marquant et ma rencontre avec Duncan, grand, brun, intelligent et sensible (en bref, l'homme parfait pour moi xD), pour la première fois, ce vide en moi s'était un peu comblé, mais malheureusement, cet amour, cette vie étaient condamnés à ne pas durer...


    Part I :


Un soir, vers 18h30h, alors que je rentrais de cours, je décidais de changer de chemin pour rejoindre le minuscule appart' que je partageais avec Duncan, j'ai donc décidé de contourner un morceau de la ville en passant par le petit sentier de promenade qui jouxtait la forêt. Le soleil commençait à décliner, nous étions à la fin de l'été, j'avais lâché mes longs cheveux blonds afin de pouvoir les sentir flotter au vent, sensation tellement agréable. Un fin sourire éclairait mon visage, cette journée avait passé tellement lentement, et les profs m'avaient tellement ennuyé que respirer un peu d'air frais, enfin tiède vu l'époque requinquait au plus haut point. J'avais hâte de pouvoir embrasser Duncan et grignoter un petit truc en lui racontant ma journée. Un bruit de pas attira mon attention, cela venait de derrière moi et c'était très rapide, je me retournais et tombais nez à nez avec un bel inconnu, il avait les cheveux châtains et une peau très pâle, presque surréelle, il émanait de lui quelque chose qui m'effraya. J'ignorais pourquoi, après tout, il était plutôt beau garçon, mais son regard avait cette intensité et cette couleur étrange qui me fit froid dans le dos.
"- Bonsoir Mademoiselle" me dit-il en prenant la parole d'une voix suave.
Je reculais d'un pas, pas très rassurée,
"- ...bonsoir" murmurais-je.
"- Je peux vous raccompagner?" demanda t'il toujours sur ce même ton complètement flippant.
Prenant mon courage à deux main je lançais:
"- Je ne crois pas non, merci ça ira" et je tournais les talons, je marchais vite afin d'établir la plus grande distance possible entre moi et ce drôle de type. Mais je l'entendais toujours derrière moi, il me suivait.
* Oh mon Dieu, oh mon Dieu oh mon Dieuuuuu* me disais-je paniquée
"- Attend moi poupée" chuchota l'homme juste derrière moi.
La peur prenant définitivement le dessus je me mis à courir.
* C'est quoi ce pervers, qu'est ce qu'il me veut ??*
Soudain, alors que je tournais à l'angle d'une rue afin de rejoindre la ville, l'homme se matérialisa devant moi. Je stoppais atterrée.
*Comment avait t'il pu se retrouver devant moi ?*
Un sourire mauvais s'étira sur son visage,
"- Bon fini de jouer ma jolie"
Et en une fraction de seconde il était sur moi, je m'écrasais au sol sous son poids, un cri de douleur passa mes lèvres, ma tête ayant heurté le rebord du trottoir. Une vilaine lueur passa dans son regard, une lueur que je n'avais encore jamais vue auparavant. Il se pencha vers moi maintenant ma tête d'une main, son corps pesant contre le mien empêchant tout mouvement. Je sentis son souffle glacé sur ma nuque, un frisson ma parcouru, et soudain, ses dents s'enfoncèrent dans ma chair, une douleur vive m'assailli, en peu de temps le venin qui enduisait ses crocs fit effet, j'étais paralysée, seule la douleur persistait, petit à petit, je me sentis devenir faible, mes yeux se voilaient, j'avais le sentiment qu'on m'arrachait la vie et c'est ce qui se passait, le vampire se repaissait goulûment de mon sang. Je finis par m'évanouir, lorsque je repris conscience, des visages inquiets étaient penchés sur moi.
"- Ca va aller mademoiselle ?"
Je jetais un bref coup d'oeil autour de moi, visiblement un groupe d'une dizaine de personnes était passés par là, c'était des jeunes, qui rentraient d'un match de basket entre amis sur le vieux terrain bordant la ville. Après quelques temps je compris qu'ils avaient fait fuir le vampire, je me redressais encore étourdie et aidée par deux garçons, enfin plutôt portée vu mon état, nous nous rendîmes à l'hôpital. Les médecins me firent des perfusions de poches de sang se demandant ce qui avait bien pu m'arriver pour que je perde autant de sang. Encore sous le choc, je ne fus pas capable de leur répondre, je parlais seulement de l'homme étrange. Duncan vint me rendre visite dès qu'il apprit ce qui m'était arrivé et je m'endormis comme une souche, vidée par ces événements. Au milieu de la nuit je m'éveillais nauséeuse, le ventre comme déchiré par une multitude de griffes acérées mais malgré la douleur, je sentais que je n'étais pas à ma place, une forme sombre entra dans la pièce, c'était le vampire.. il m'avait retrouvée... il m'aida à sortir du lit et me guida jusqu'à une vieille maison délabrée située deux rues plus loin, je me sentais de plus en plus mal, les vertiges s'accompagnaient de spasmes et ma vue se troublait. Je restais allongées des heures et des heures durant, tordue de douleur. Pendant tout ce temps, le vampire resta près de moi, et lorsqu'il constata que j'allais un peu mieux, c'est à dire que la transformation était quasiment finie, il partit et revint avec un être vivant qu'il projetta à mes pieds.
"- Bois"dit-il.
Encore un peu dans les vapes, je ne réagis pas, il s'approcha alors du jeune homme évanouit et lui ouvrit une veine. Mon nez frémit à l'odeur du sang, un déclic se produisit en moi et j'approchais lentement ma tête de la plaie, d'un coup de langue je la nettoyais puis je mordis dans la chair et aspirais la vie qui coulait dans ce corps. Lorsque ce fut finit, je me sentait comme réssuscitée, le vampire sourit visiblement satisfait, il avait accomplit le début de sa mission avec succès. Il ne me paraissait plus si étrange tout à coup, lorsque je me regardais dans un miroir, je retrouvais chez moi cette même pâleur laissant apparaîrtre les veines sous la peau, et ce visage sublimé par la transformation, dire qu'il resterait ainsi pour l'éternité, rien que d'y penser je frémis de joie. Mais je débutais à peine ma nouvelle vie, je ne connaissais rien à ce monde que j'avais toujours jugé comme relevant du mythe. j'ai alors demandé à mon créateur de me guider, ce qu'il accepta car bien évidement, il était de son devoir de m'éduquer avant de me laisser si je le souhaitais vivre ma vie seule.


Dernière édition par Olivia Callahan le Lun 12 Jan - 19:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptySam 6 Déc - 23:10

    Bon deja je te souhaite la bienvenue sur le forum Olivia Callahan [Terminé] 216384 ^^
    Mais, je me permet de te couper dans ta lancée pour te demander de modifier deux ou trois choses!

    - Premièrement, tu dois respecter le prédéfini et ce qui en découle, c'est a dire qu'en l'éspèce, ton personnage doit rester avec le vampire qui l'a transformé. L'idée c'est que celui ci avait pour idée de la transformer puisqu'il a tranformées d'autres femmes par la suite.

    - Deuxièmement, j'ai un petit problème avec la fin de ton récit. La transformation en vampire dure trois jours. A savoir que pendant ce temps la, la personne souffre le martyr, elle est incapable de bouger et a l'impression que son corps tout entier prend feu. Olivia ne peut donc pas tout bonnement rentrer chez elle comme si de rien n'était...

    Mis a part cela, pour rappel, n'oublies pas de parler du caractère et du physique de ton perso' dans ton second RP puisque tu ne l'as pas fait dans le premier!

    Bon courage mon co boulet Olivia Callahan [Terminé] 657892
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptyDim 7 Déc - 23:22

Voilà j'ai retouché ce qui manquait, j'espère que tout est ok sinon pas de soucis je revois.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptyLun 8 Déc - 1:50

    Pour la première partie, cela convient.

    Pour la seconde en revenche, on va avoir un léger problème.
    Amy et Merlow ne sont pas vraiment les soeurs d'Olivia. Elles sont d'ailleurs largement plus jeune qu'elle si je ne me trompe pas.
    On dit qu'elles sont soeurs car, elles se font passer pour soeur dans leur vie de vampire et, se considèrent comme soeur étant donné qu'elles ont le mème père, géniteur vampirique xD. Mais, elles n'ont pas de lien de sang!

    Et j'ai pas compris l'histoire de sang froid aussi. M'enfin c'est pas très important je crois ><

    Dernière chose. Tu parles trop superficiellement du caractère d'Olivia et pas du tout de son physique, hors ce sont des choses demandés pour que je puisse te valider ><
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptyDim 14 Déc - 21:21

SUITE ET FIN

    Part II :


Vous voulez que je vous raconte un souvenir ??
C’était peu de temps après ma rencontre avec Alister, j’avais décidé de cesser de me nourrir d’êtres humains, cela n’avait pas été un choix facile, mais les Bratford étaient mes amis et un modèle, s’ils avaient réussis je le pouvais aussi.
J’avais choisi un matin brumeux pour partir en quête d’un repas, Amy et Merlow étaient restées à la maison, se moquant de moi, à l’époque, elles n’étaient pas encore prêtes à devenir végétariennes. Il faut dire qu’elles étaient plus jeunes que moi et semblaient encore vouloir s’amuser. Bref, après les avoir rembarrées, j’avais enfilé un manteau, une paire de bottes et un bonnet afin de passer inaperçue si jamais je croisais un humain. J’ai quitté la propriété, la neige avait tout recouvert, nous étions en plein hiver et en Alaska l’hiver était rigoureux. Je m’enfonçais dans la neige molle, pas un bruit, on se serait cru dans un autre univers.
*Vivement que j’arrive au sous bois* me dis-je.
Après dix minutes de marche j’atteignis le couvert des arbres, ici, la neige était moins épaisse car les arbres offraient une certaine protection même s’ils étaient dénudés du fait de la saison. J’avançais lentement, les arbres devenaient de plus en plus denses, j’atteignis une zone plantée de sapins, les seuls arbres qui avaient encore quelque chose sur leurs branches, je ralenti…
*Bien, je pense être allée assez loin, c’est parti*
Je me concentrais, laissant mes sens vampiriques prendre le dessus, il fallait que je cherche, une odeur comme pour un humain sauf que cette fois elle devait être animale. L’ouïe poussée au maximum, il me sembla percevoir un léger bruit à une cinquantaine de mètres sur ma droite, il faut dire que la neige étouffait les bruits, il était beaucoup plus difficile d’entendre une proie se déplacer. J’avançais prudemment, guidée par le bruit que l’animal produisait, arrivée à environ cinq mètres je m’arrêtais derrière un conifère et jetais bref coup d’œil devant moi. Au pied d’un arbre, un lapin d’une blancheur immaculée rongeait l’écorce, visiblement, il était affamé pour vouloir manger une chose pareille. Je souris, bien il ne m’avait pas entendue arrivée, je remerciais ma qualité de vampire qui m’avait accordé la faculté d’être d’une discrétion absolue. Le lapin se redressa soudain comme alerté par quelque chose, je retiens mon souffle mais tout allait bien, il s’agissait seulement d’un oiseau qui s’envolait un peu plus loin, le lapin poursuivit ses occupations, je restais là accroupie, échafaudant un plan, il ne fallait pas que je manque ma cible.
Je fini par bondir hors de ma cachette et me ruer sur le petit animal, en une fraction de seconde, il avait relevé al tête et sentant le danger c’était mis à courir. Et me voilà, courant à toutes jambes derrière la boule de poil, hé oui, il fallait bien avouer qu’un lapin était autrement plus rapide et agile qu’un être humain, je le pourchassais pendant plusieurs minutes, les yeux fous, le nez retroussé, les cheveux flottants derrière moi, enivrée par cette chasse, respirant l’air glacé à plein poumon. Je réussis finalement à l’attraper en exécutant un magnifique plongeon en avant, je le serrais dans mes mains dotées d’une force prodigieuse, puis je plongeais mes dents dans son cou. Ma première réaction fut :
*Eeeeerk*
Il faut dire que l’animal était poilu, je failli recracher mais je me repris au dernier moment, le lapin risquait de prendre la fuite, je me forçais donc à passer outre et me mis à boire son sang, le goût me surprit, il était différent du sang humain, je devais me rendre compte plus tard qu’outre cette différence de goût, il était plus pur car les animaux sauvages ne se nourrissaient pas de junk food contrairement aux humains. Après l’avoir vidé jusqu’à la dernière goutte, j’attrapais sa carcasse d’une main et pris le chemin du retour, le soleil c’était levé entre temps et tentait une timide percée entre deux nuages gris. Je marchais tranquillement, je n’étais pas pressée, je rejoins la maison et ôtais mes bottes pleines de neiges devant la porte, j’entrais dans le hall et enlevais également mon manteau couvert de neige sur le devant du fait de mon saut sur le lapin.
J’entrais alors dans le salon brandissant fièrement le lapin à bout de bras en criant :
« - Tadaaaaaam, mon premier lapin » un large sourire éclairant mon visage.
Amy qui était installée sur un tapis les yeux rivés sur le feu tourna la tête vers moi et se mit à sourire, elle regarda Merlow, confortablement installée dans un fauteuil, un livre à la main et éclata de rire. Je la regardais sans comprendre, un peu surprise.
« - Qu’est ce qu’il y a Amy ? J’ai un morceau de foie collé sur mon bonnet ou quoi ? » demandais-je.
Elle se mit à rire de plus belle et dit :
« - Non mais regarde toi, là debout avec ton fichu lapin à la main, fière comme un pou, tu es ridicules ma pauvre Oli’»
Bien qu’étant la plus jeune, Amy avait toujours été la plus peste de nous trois. Vexée je repris la parole :
« - Je ne vois pas pourquoi tu te moques comme ça, moi j’essaye de vaincre mes pulsions animales au moins.»
« - Et t’en es fière ?»
rétorqua t’elle « - Y’a pas de quoi en tout cas, aller manger du lapin non mais n’importe quoi, c’était bon au moins ? »
Je décidais de ne pas parler de ma première impression,
« - Ouais bien sur que c’était bon » lançais-je d’un air de défi.
« - Ca a un petit goût spécial fort sympathique! »
« - Pfffff, ouais bah je préfère du bon sang humain moi. »
Je quittais la pièce, vexée, dégoutée, moi qui étais si fière de mon choix, de cette force que j’avais su puiser pour me contrôler, voilà que mes sœurs me dénigraient. Rageuse, j’arrachais mon bonnet et le balançais à travers le hall, puis j’ouvris la porte et balançais la carcasse de l’animal dehors. C’était toujours comme ça, étant la plus âgée j’essayais d’être raisonnable, de prendre des décisions matures mais à chaque fois, l’une ou l’autre finissait par se moquer ou rejeter l’idée. J’en avais marre, j’étais d’une nature assez pacifique au premier abord, c’est sûrement cela qui m’avais fait prendre la décision de devenir végétarienne, mais avec mes sœurs contre moi je doutais de pouvoir tenir bien longtemps, si seulement elles avaient pu opter elle aussi cette manière de se nourrir.
Je rentrais à nouveau dans le salon, un peu calmée et plutôt triste que mes propres sœurs ne soient pas fières de moi et m’assis dans le canapé.
Amy ricana :
« - Dis Oli, t’aurais pas encore un petit creux par hasard ?? » lança t’elle
Et c’est là que je me rendis compte qu’elle avait raison, un vampire avait besoin d’environ cinq litres de sang pour se sentir bien et se misérable petit lapin ne m’avait pas apporté grand-chose, mais tout à mon exploit, je n’y avais pas pensé, pressée de rentrer raconter tout ça.
Si j’avais été humaine, j’en aurais pleuré de rage, Amy exagérait sur ce coup là, je me sentais vraiment humiliée. Je ne voyais pas que pour mes sœurs il était encore inconcevable de cesser tout repas humain, il était évident pour elles que je me comportais comme une folle dingue et ne comprenaient pas pourquoi je me privais de ce plaisir.
Je me levais et quittais à nouveau la pièce, il faut dire que j’étais assez soupe au lait et que je m’emportais et me vexais facilement, ce qui faisait la joie d’Amy. C’était pour cela qu’elle me cherchait tout le temps, prenant son rôle de petite sœur très à cœur, elle aimait plus que tout m’embêter, mais tout ça n’était qu’un jeu pour elle. Cependant cette fois, je trouvais qu’elle avait vraiment dépassé les limites, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, je grimpais à l’étage et me posais sur le rebord d’une fenêtre, le regard plongé vers l’immensité enneigée qui se trouvait derrière la maison.
Au final, cette petite joute fraternelle eut du bon puisque je décidais de m’en tenir à mes positions, même si elles n’étaient pas d’accord, je continuerais et je me fixais comme objectif de les convaincre de devenir végétariennes aussi. Mais pour cela j’avais besoin d’aide. J’appelais donc le manoir Bratford et demandais à parler à Alister puis à Jayden car je savais qu’Amy la considérait presque comme une maman de substitution. Ils nous invitèrent à venir passer l’année scolaire chez eux à Forks. Je présentais donc cette proposition à mes sœurs qui furent ravie d’aller revoir les Bratford. Elles ignoraient que ce voyage les changerait plus qu’elles ne l’imaginaient…

What’s about you ?


Avatar : Blake Lively
Pseudo : Ailiz
Fille ou garçon : Fille
Age : 21 ans
Votre niveau de RP : difficile à dire, disons moyen. Niveau lignes et fautes y'a pas de soucis, après reste à trouver un sujet de toto interessant et quelqu'un qui me motive à écrire comme beaucoup.
Votre présence sur le forum : Aussi souvent que possible [après tout je suis restée sur ITE jusqu'au hiatus]. Mais vu que je n'ai pas de pc personnel en semaine, je dirais 3 jours (week-end) pour poster en rp et plus si je passe juste jeter un oeil.
Où avez vous connu le forum : Par un mail de mon co boulet chou [aka Stace].
Que pensez-vous du forum: Lily et Stace en admin pour un nouveau rpg ça n'annonce que du bon.
Commentaire(s) : Chouette design Lily Olivia Callahan [Terminé] 811751


Dernière édition par Olivia Callahan le Lun 2 Fév - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptyDim 14 Déc - 21:37

    Bon alors, jvais encore faire ma chieuse mais pour info:
    Les vampires n'ont jamais froid puisqu'ils sont eux mème plus froid que la neige.
    Ils sont fort et rapide donc, choper un lapin ne doit pas ètre bien difficile... Mais euh... C'est un peu petit un lapin pour un vampire. ( en général, ils visent plutot les ours xD )

    Quant à Amy et Merlow, elles sont elles mème végétariennes depuis a peu près la mème époque qu'Olivia.

    Sinon, everything is perfect.
    Quoi qu'Olivia, en tant que "chef" de clan est censée avoir un peu plus de caractère.


    VALIDEE

    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptyDim 14 Déc - 21:57

*J'ai changé pour l'histoire du froid
*Pour le lapin, c'est sa première chasse non humaine donc bon c'était pour montrer qu'elle ne savait pas encore bien gérer ce type de chasse. [ Et c'était marrant de faire passer un vampire pour une loose j'avoue xD]
*En effet c'est un peu petit un lapin et c'est ce que lui fait remarquer sa soeur et elle s'en rend compte, je l'ai dit, elle était toute contente avec son pauvre lapin et elle n'y a pas pensé. [ muhahaha ridicule encore une fois ^^]
*Quand au fait qu'Amy et Merlow vont devenir végétariennes, là Olivia y est seulement [1ere chasse] et je dis qu'en gros quand elles rentreront des chez les Bratford 6 mois plus tard, elle aura réussit à les convaincre avec leur aide.
*Enfin pour le caractère je vais y remédier en rp, on va dire que c'était il y a un bail déjà et que depuis elle exerce une plus grande influence sur ses soeurs [peut être justement parce qu'elle les a convaincues d'arrêter le sang humain]

merki en tout cas =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptyDim 14 Déc - 21:59

    Ouki
    Mais, je ne te faisais ces remarques qu'au cas ou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] EmptyDim 14 Déc - 22:02

Pas de soucis, j'y avais pensé au froid mais je me suis dit que vu qu'elles font comme les humains, bah autant leur ressembler au max. T'inquiète je prend toujours tes conseils au sérieux =) je sais que c'est pour mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Olivia Callahan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callahan [Terminé]   Olivia Callahan [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Callahan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Olivia Callahan [02/01/09 - 09/01/09]
» Merlow Callahan | Sweet && vampiric
» {Amy Callahan Links
» * Olivia's Links *
» Olivia's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: