Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Swan. -Forks, a new way ?- {OK

Aller en bas 
+4
Karista H. Masbeth
Nathanael Owens
Pearl Newton
Olivia Callahan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 1:01

Citation :
Sur Prelude to Damnation, nous avons choisis d’instaurer des fiches de présentation sous forme de RP, afin de déterminer votre niveau d’écriture. Cette fiche est à remplir pour tous les humains, y compris les loups qui n'ont pas encore subit la transformation. En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un admin. Pensez également à réserver plusieurs posts dès le début, pour éviter que le flood ne vienne au beau milieu.


Let’s start from the beginning.


NOM : Swan
PRENOM(S) : Suzzie
SURNOM(S) : Swan (on l'appelle souvent par son nom de famille, d'ailleurs elle déteste ça --')
AGE : tentez d’être le plus réaliste possible svp. Quelqu’un ayant l’avatar de Jensen Ackles ne pourra pas se faire passer pour un lycée de 18 ans. 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 01/11/91
LIEU DE NAISSANCE: Seattle
OCCUPATION : pareil que pour l’âge, soyez réaliste, et basez vous sur la personnalité de votre avatar. L'occupation principale de Suzzie est de dessiner. La jeune fille est d'ailleurs très douée pour ça. Mais elle a également une passion pour l'écriture & elle adore la musique.
GROUPE: ici, vous avez le choix entre les humains (They can dazzle us), les vampires végétariens (We don’t want to be a monster), les vampires (We are the bad guys), et les loups protecteurs (Hunting Vampire is fun). They can dazzle us.



What do you live for?


Citation :
Dans cette partie, nous ne demandons pas un nombre de ligne minimum, cependant, il ne s’agit pas de lister une série d’adjectifs ou de mots. Merci de faire tout de même des phrases complètes, structurées et soignées.

BEHIND THE MASK: Listez ici un minimum de cinq choses qui rendent votre personnage si spécial, si particulier, et qui font ce qu’il est. Il faut détailler un minimum, ne vous contentez pas de faire une liste de mots rapide, mais donnez un minimum d’explications. Vous pouvez bien sûr indiquer plus de points si vous le souhaitez. Suzzie est une fille très timide. Cela peut la différencier des autres, mais pour autant ça ne l'avantage pas vraiment. Quand elle doute, elle a ce quelque chose de spécial dans les yeux, cette peur qui se lit en un instant, que l'on soit doté d'un pouvoir ou nom. La jeune fille trouve que c'est plutôt un défaut. Mais en même temps, elle respecte la vie des gens, ne s'en mêle pas si on ne lui demande pas. Ensuite, Suzzie est très spontanée, naturelle. Elle ne réfléchit pas toujours à ce qu'elle dit & cela peut blesser des personnes lorsqu'elle sort des blagues vaseuses à propos de l'ex d'une copine par exemple... Mais au fond ce n'est pas méchant, d'ailleurs elle s'en excuse toujours très rapidement. Seulement c'est Suzzie, Suzzie & ses réflections tordues, parfois sans sens précis. Ca, c'est vraiment une différence par rapport à pas mal de filles superficielles qui disent toujours des phrases posées, structurées & surtout... sans trop de conviction. Il n'y a qu'en présence d'un garçon qui est susceptible de lui plaire que Suzzie tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Ou bien, elle n'ose rien dire. Puis, on connaît une Suzzie très pessimiste. La jeune lycéenne voit tout en noir. En même temps, les malheurs du coin s'abbatent souvent pour elle. Pour autant, on ne pourraît pas la qualifier de fataliste, elle sait être heureuse quand il le faut. Quatrièmement, Suzzie est une formidable amie. Pour ses amis, elle est prête à se sacrifier elle-même, ou à sacrifier ses sentiments, ou bien même à renoncer à ce qu'elle aime. C'est pourquoi elle ne donne pas sa confiance facilement, de peur qu'on la lui vole trop aisément, ce qui est déjà arrivé. Oui, Suzzie s'efforce toujours d'être forte, elle ne pleure jamais en public ou tout du moins essaye, elle ne révèle que très peu ses sentiments...etc. Mais au fond, c'est quelqu'un de très fragile. Cinquième & dernière particularité, Swan est quelqu'un qui a du répondant. Ceci est un mélange entre sa spontanéïté & son naturel. Elle n'est pas du genre "fille". C'est plutôt la bonne copine à laquelle les gars confient leurs aventures. Suzzie aime ça, mais en même temps elle commence à saturée. Aucun gars ne lui a encore demandé de sortir avec elle. Bien sur, elle a eu des petits amis, mais c'était toujours le coup monté d'une amie. Pourtant, il y en avait quelques uns qui en pinçaient pour elle. Mais ils n'ont jamais osé, en même temps, elle n'aurait pas non plsu fait le premier pas.

OBJET FETICHE: tout le monde a un objet qu’il traîne partout avec lui. Décrivez le vôtre, et donnez la raison. L'objet fétiche de Suzzie, c'est un bracelet. Plutôt banal direz-vous. Pourtant, ce bracelet contient autant de gri-gri qu'il en faut à Suzzie pour survivre dans ce monde. C'est un cadeau de sa mère, mais Suzzie k'a agrémenté avec différents cadeaux d'amis. Si un jour vous trouvez le pendentif que vous lui avez offert à son bras, c'est que vous comptez vraiment énormément pour elle. & Le pire dans tout ça, c'est que ça marche. Lorsque Suzzie l'oublie, il ne lui arrive que des malheurs... étrange, non ?

GOUTS: décrivez ce que votre personne aime, ce qui le passionne. Suzzie a une réelle passion pour le dessin. C'est vraiment sa première vocation. Elle peut tout y exprimer. C'est souvent lorsqu'elle se sent mal qu'elle dessine. Au fond, ça lui permet de se créer des personnages, de ne pas se sentir trop seule dans cette petite ville. Puis vient la musique. Suzzie adore écouter la musique. Ca lui permet de vraiment se relaxer. Elle n'a pas à créer, comme en dessin. Elle a juste à savourer, écouter, s'évader. Puis, l'écriture. Depuis peu, Suzzie se prend à écrire. Elle aimerait d'ailleurs bien participer au journal du lycée. Mais comme toujours, elle n'ose pas, de peur que ça ne plaise pas.

PHOBIE: décrivez ici la plus grande peur de votre personnage. La plus grande peur de Suzzie, c'est l'orage. Même les araignées n'ont pas réussi à le concurrencer. Dès qu'il y a de l'orage, vous pouvez être sûr que la jeune fille ne dormira pas seule. Les coups de tonnerre lui font trop repenser à la mort de sa mère.





What’s about you ?


AVATAR : Hilarie Burton
PSEUDO : Suzzie Swan
SEXE : Féminin
AGE : 15 ans
NIVEAU DE RP : Bon, j'aime beaucoup écrire ^_^
PRESENCE SUR LE FORUM : Le week-end, le mercredi, & les soirs de la semaine mais je ne peux pas vous donner un emploi du temps clair car tout dépendra de mes devoirs.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: soyez précis svp Sur le top 50 d'obsession.
QU'EN PENSEZ VOUS: n'hésitez pas à être honnête, et à donner vos suggestions pour l'améliorer. Je le trouve très bien, le design est vraiment magnifique & la fiche de présentation est super originale.
COMMENTAIRES(S) : Nan, juste... j'espère que ma fiche vous plaira & que je serai bien accueillie =).


Dernière édition par Suzzie Swan le Mar 20 Jan - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 1:31

Forever Begins Now

Citation :
Dans cette partie, il vous faudra donc faire comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Nous vous demandons également de parler de son ’histoire, son caractère, et de décrire son physique, en l’incluant dans le récit. Merci donc de soigner votre orthographe, ainsi que la syntaxe de vos phrases. Chaque partie devra faire un minimum de 500 mots (pour connaître le nombre de mot, rien de plus simple, collez votre texte dans tord, puis allez dans Outils / Statistiques). Il y a un sujet imposé, et le second est un peu plus libre, mais n’hésitez pas à demander de l’aide si vous bloquez. Merci de faire attention, et de choisir le sujet adapté en fonction du groupe de votre personnage (ainsi, un habitant de Forks ne pourra pas avoir entendu parler des légendes indiennes, etc).


CHAPTER ONE :

Elle se mit à courir de plus en plus vite, sachant pourtant que le dénouement était proche. Souvent en se levant, Suzzie l'avait envisagé, cette fin inévitable. Parfois elle pensait au suicide, une certaine forme de liberté. Mais récement, elle en était venu à la conclusion suivante : mourir pour un être cher lui semblait être une fin enviable. Malheureusement pour elle, cette après-midi là, elle ne sauverait ni la peau d'un ami, ni la sienne.

Le matin de la rentrée scolaire à la suite des vacances de Noël, Suzzie avait une boule au ventre. Comme toujours. Les rentrées n'avaient jamais été son fort. Même si cela faisait trois mois qu'elle vivait à Forks, même si cette ville, son humidité & ses rayons de soleil si rares lui plaisaient, elle redoutait cette rentrée. Trois mois. Cela faisait trois mois qu'elle s'était installée dans la maison de sa mère. Etrangement, elle avait voulu vivre là, ou plutôt y revivre. Etant petite, elle y vécut deux ans. Bien qu'elle en ait gardé un bon souvenir, cet endroit restait tout de même le lieu de mort de sa mère. Peut-être voulait-elle se rapprocher de la défunte. En effet, Elizabeth Swan était enterré au cimetière de Forks, & cela allait faire prêt d'un an que Suzzie n'était pas allée lui rendre visite. Elle s'en voulait, terriblement. Mais elle n'avait pas eu le temps. Enfin.. c'est ce qu'elle prétendait. Au fond d'elle, Suzzie avait peur. Dès qu'elle pensait à ce cimetière, elle ressentait cette même peur que celle de l'orage, les battements de son coeur accéléraient, elle se sentait divaguer. De bon souvenirs ? Forks n'était peut-être pas la ville idéale après tout. Mais au moins, elle n'était plus seule. D'une certaine manière, Elizabeth veillait sur elle un peu plus chaque jour, & cette présence, aussi abstraite soit-elle, rassurait Suzzie.
Le réveil sonna aux alentours de 6h30, mais cela faisait déjà bien trois quarts d'heures que la lycéenne était réveillée. La nuit avait été de courte durée. Comme toujours, elle avait dessiné pour se vider un peu la tête. Mais rien n'y fit. Alors elle s'était surprise à suivre passionnément un feuilleton à la télé. Finalement, elle avait fini le dernier chapitre de son bouquin & ses peupières lourdes n'avaient pas su résister d'avantage. A la suite d'un mauvais songe, Suzzie s'était brusquement réveillée, & depuis elle ne s'était pas endormi. La jeune fille avait rêvé de... vampire. Etrange, non ? Il faut dire aussi que depuis quelques temps, des rumeurs circulaient à Forks. Il y aurait des vampires parmi les habitants, & plus précisément les élèves de Forks. Peut-être que cette rentrée la terrifiait aussi pour cette raison. Mais au fond, pourquoi y croire ? Peut-être parce que tout coïncidait.. Peut-être parce que des meurtres avaient été commis. Oui, des meurtres. Même si Suzzie doutait profondément de l'existence de vampires, elle n'arrivait pas à gober cette histoire d'animal sauvage. Alors, comme tout être humain normalement constitué, elle aurait dû fuir cette ville pleine de rumeurs à vous couper le souffle. Mais non, comme toujours, Suzzie ne pouvait pas faire comme tout le monde. & Au delà de ça, quelque chose la retenait à Forks. D'abord, il y avait sa mère. Maintenant qu'elles s'étaient retrouvées, la jeune fille n'avait plus l'intention de la laisser. Même si leur relation se limiterait à un monologue, Suzzie y tenait. & Puis... ces rumeurs, ce rêve surtout. Dans son rêve, Suzzie courait. Elle courait à ne plus avoir de souffle. Autour d'elle, une forêt. Il lui était impossible de retrouver son chemin. Tous les arbres se ressemblaient. & Puis surtout, Suzzie était entourée par des .. choses. Oui, des choses. Des êtres inqualifiables, juste ayant une vitesse surdéveloppée. & Elle courait. Elle courait, sachant pourtant qu'elle ne leur échapperait pas. Sachant que la fin était proche. Dans son rêve, Suzzie était sûre de sa mort. & Une voix dans sa tête lui répétait sans cesse : mourir pour un être cher me semble être une fin enviable. Comme un disque rayé, cette phrase résonait en elle. Soudain, une ombre noire se jetta sur elle & c'est à cet instant qu'elle ouvrit les yeux. Le coeur battant, la peur au ventre, les larmes ne cessant de couler. Oui, elle pleurait, & ne savait pourquoi. Ce rêve paraissait tellement vrai, si vrai qu'il ne pouvait que refléter une partie de la réalité. De suite, Suzzie pensa à cette histoire de vampires. C'était évident, tous les éléments qu'on lui avait donnés fonctionnaient entre eux. & Pourtant.. pourtant le surnaturel ne faisait pas parti de son rayon préféré. Le genre de Suzzie, c'était plutôt les histoires d'amour romanesques. & Pourtant.. pourtant l'idée de se trouver face à un vampire l'attirait tant, faisait monter en elle une telle dose d'adrénaline qu'elle ne pouvait que se persuader de l'existence des vampires. D'un autre côté, que ferait-elle. Que ferait-elle une fois en face de l'un d'entre eux. A part sourire, se dire qu'elle en aurait au moins rencontré un, puis attendre de se faire dévorer. Etait-ce vraiment son rêve ? Loin de là. Suzzie secoua la tête & se leva rapidement, elle s'extirpa de ce lit qui ne lui avait pas porté chance.
Elle arriva dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, histoire de se remettre les idées en place. En sortant de la cabine de douche, elle se trouva face à elle-même, par le biais du reflet de la glace. Suzzie reste là, longument... comme si quelque chose allait se révéler d'une seconde à l'autre. Voyant que l'heure tournait, elle se pressa & cessa quelques instants de penser à tout cela. Elle s'habilla. Ce matin, Suzzie avait mis sa tenue préférée : jean taille basse, haut gris avec t-shirt blanc, vans noires, écharpe noire, yeux soulignés de noir, cheveux bouclés & veste en cuir noir. Seule sa chevelure couleur or ressortait de cette tenue si terne, reflétant si bien son tempéremment du moment. Ses yeux aussi, avaient quelque chose de pétillant. Comme si aujourd'hui, tout serait différent. Comme si elle se ferait remarquer, comme si on allait l'aimer pour ce qu'elle est, & non ce qu'elle représente, comme si... comme si tout allait changé. & Ceux, grâce à cette excitation qui grandissait en elle, celle de se trouver nez à nez avec le plus grand des prédateurs. Quel bonheur !! Au fond, Suzzie n'avait pas grand mal à se qualifier de masochiste.


Dernière édition par Suzzie Swan le Mar 20 Jan - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 1:32

CHAPTER TWO :

Citation :
Cette partie est un peu plus libre, puisque vous devez raconter un évènement marquant de la vie de votre personnage. Vous avez le champ libre, tant que ce soit un fait important, et qui a eu une répercusion sur lui.


C'était le jour de ses 17 ans. Suzzie allait avoir 17 ans. Ce serait un 1er Novembre, jour de la fête des morts. Cet anniversaire serait sans doute le plus beau & le plus heureux de toute sa vie. Tout d'abord, ce serait le premier qu'elle passerait avec toute sa famille : son père, sa mère. & Surtout, ce serait le premier qu'elle passerait avec un petit copain. Ce jour promettait d'être le plus beau de toute sa vie. Mais déjà, les mauvaises nouvelles arrivèrent. Vers les midi, le téléphone sonna. C'est Michael Swan, le père de Suzzie, qui était au bout du fil. L'homme avait un ton désolé, mais superficiel. Il annonça qu'il ne viendrait pas, qu'il avait une réunion vraiment importante, que sa carrière professionnelle serait en danger s'il n'y allait pas. A l'autre bout du fil, il y avait Suzzie. Une larme coula sur son visage. Son père demanda si elle ne lui en voulait pas trop. La jeune fille du reprendre une grande respiration & ravaler quelques temps ses larmes pour enfin lâcher un « non » le plus convaincant possible. Autrement, son père lui aurait demander si elle en était sûre, & alors la lycéenne aurait du faire un effort surhumain pour ouvrir la bouche & prononcer un simple « oui » sans éclater en sanglot. Une fois encore, son père s'excusa. Finalement, Suzzie raccrocha le téléphone presque impoliment, & elle alla se jetter dans sa chambre. Mais, quelqu'un frappa à la porte. Suzzie attrapa un chiffon & s'essuya tant bien que mal le visage. Du crayon noir fut un peu étalé de part & d'autre de ses joues roses. Son teint pâle fut noirci. Elle hésita longuement. La personne resta là, dans l'attente, mais pas impatiente car elle ne frappa pas une seconde fois. Suzzie savait très bien qui était derrière cette porte. Elle s'efforça de figé son expression sur un sourire pré-créé avant d'aller ouvrir.


    « Salut Swan.
    « Arrête, tu sais très bien que je déteste que l'on m'appelle comme ça..
    « Désolé.
    « ..
    « Tu comptes me laisser sur le pas de la porte ? On a des tas de choses à faire aujourd'hui.
    « Nan vas-y, entre & fais comme chez toi.


Suzzie claqua la porte derrière elle. Ce vacarme la fit sursauter & les larmes montèrent jusqu'à ne plus pouvoir être retenues. Sans trop le vouloir, elle croisa son regard & s'effondra cette fois-ci pour de bon. Il tenta de l'aider, lui demandant tout d'abord ce qu'il se passait. Elle lui répondit qu'une fois de plus, son père avait frappé, ou plutôt qu'il était resté dans son état de New York où il serait sûrement mieux. Là, il lui avait dit les mots qui rassurent, qui font du bien. Il avait entre autres été un peu vulgaire à propos du père de Suzzie. D'ordinaire, ou tout du moins jusqu'à cet appel, la jeune fille l'aurait défendu. Mais là, elle ne se retint pas de renchérir, encore & encore. Plus elle l'insultait, & plus les larmes coulaient. Il finit par la prendre dans ses bras. Elle pleura longuement sur son épaule. Une fois ses larmes séchées, elle resta accrochée à son bras. Comme si... comme si, si elle le lâchait, elle le perdrait. Heureusement qu'il était là. Lui au moins il la comprenait, il l'aidait, la soutenait. C'était comme son homologue masculin, & le pire était qu'il ne faisait pas semblant. Dans ses bras, Suzzie se remémora leur première rencontre. Elle se souvint. Elle, était dans sa comète noire à siège de cuir rouges. Lui, était arrivé pour voler à son secours, à bors de sa chevrolet bleue. Ils avaient discuté longuement, histoire de passer le temps. La remorqueuse avait fini par arriver. La comète s'était envolée, & ils étaient restés là, à approfondir leur discussion à propos de musique. Ce fut bien le premier qui se soit intéressé de très près à elle. en deux heures, il en savait plus que n'importe qui ici, mis à part sa mère. C'était magique, comme un coup de foudre s'emplifiant à chaque seconde. Suzzie sentit son coeur battre, un peu trop fort à son goût. Alors elle se décrocha de lui, comme si c'était le bon moment. Ils se regardèrent longuement, de ce regard qui en dit long sur les sentiments. Finalement, il baissa les yeux & se mordit la lèvre inférieur. Suzzie le regarda attentivement, ressentant ce très mauvais pressentiment, celui qui vous promet une catastrophe très prochaine. Il mit du temps avant de décrocher un mot. Sous torture de la jeune fille qui s'efforçait à rire pour détendre l'atmosphère, il avoua.


    « Suzzie.. c'est fini.
    « Quoi .. ?
    « Nous deux.
    « Euh'.. tu peux répéter ?
    « Swan, je te quitte. Nous deux c'était pas fait pour durer. C'est comme une étoile filante qui traverse le ciel. Lorsque tu la vois, ton coeur s'emplit de bonheur. & L'instant d'après, tout revient à la réalité.
    « La dure réalité. Ses yeux se noyèrent dans un océan de chaudes larmes.
    « Suzzie, sâche que je ne regrette rien. Nous deux c'était magnifique, mais c'était éphémère, & c'est bien comme ça.
    « Bien ? C'est bien comme ça ? & Tu me fais ça le jour de mon anniversaire.. Tu n'aurais pas pu, juste.. juste me laisser rêver un peu, me laisser profiter de cette étoile filante comme il se doit ?.. Sa tristesse fut envahie par la colère, pour se faire finalement remplacer par du découragement. Allez.. va-t-en.
    « .. Je t'ai aimée Suzzie Swan, le plus sincèrement du monde. Mais toute bonne chose a une fin.
    « Encore une fois, la colère reprit le dessus, mais cette fois-ci, définitivement. Mais reprend tes phrases de poète ! CASSE-TOI ! DEGAGE ! T'es plus rien pour moi t'es.. plus qu'un rêve. Pars !


Il s'en alla, la laissant seule avec son désespoir. Il ne resait plus que sa mère pour la consoler. Où était-elle d'ailleurs, quand arriverait-elle ? C'était une bonne question. Suzzie avait une folle envie de la voir, de se jeter dans ses bras. Parce que c'était la seule à pouvoir la consoler. Soudain, la jeune fille regretta terriblement de lui avoir fait confiance. Ce moins que rien ne la méritait même pas. Son homologue masculin, tu parles ! Il nétait rien qu'un pantin, créé pour lui plaire, pour satisfaire tous ses besoins. Comme s'il avait besoin de ça ! Il était prétentieux avec ses pauvres phrases ! Il était beau comme un dieu.. Il était sincère, il était vrai. Au fond; c'est peut-être elle qui ne le méritais pas. & Un gars comme ça, il n'y en a pas deux. Suzzie, immergée par la solitude & les pleurs, se releva brusquement & alla ouvrir la porte d'entrée. Derrière, il n'y avait personne. Mais un instant, elle avait cru qu'il avait frappé, que tout cela n'était qu'un rêve. Non, c'était la réalité, la triste réalité. & Sa mère qui ne venait pas.. Elle passa son temps, son après-midi, sa soirée, sa nuit à pleurer & à l'attendre. Aussi, elle s'était angoissée. Ce pressentiment revint de plus belle, juste avant qu'elle ne ferme les yeux.
Le lendemain, Elizabeth Swan avait été retrouvée morte chez elle, à Forks, dans des circonstances encore inconnues... & En 24h00 à peine, Suzzie Swan avait assisté à la décommande de son père, à la rupture de son copain, & à la mort de sa mère, tout cela le jour de son anniversaire. Triste sort pour un jour de la fête des morts.


Dernière édition par Suzzie Swan le Mar 20 Jan - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 13:44

Welcome miss, bonne continuation pour ta fi-fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Pearl Newton
Croyances && Faiblesses

Pearl Newton


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Votre pseudo : MatMatou
Mood : so sad and torn apart...
Philosophy : All the world is filled with love...
Your Greatest Fear : Le Silence
My darling Sin : Aaron Braother
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17
Power:
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 13:47

Youhou! Bienvenue!
vivement la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 13:48

Bienvenue parmis nous !
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 16:13

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 16:20

Bienvenue, et merci pour ton inscription. Swan. -Forks, a new way ?-  {OK 809505

Je déplace le sujet au bon endroit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 21:18

    Merci =).
    J'ai fini le premier sujet, je suis entrain de faire le deuxième. J'aurais terminé d'ici ce soir.


Dernière édition par Suzzie Swan le Mar 20 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 21:40

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMar 20 Jan - 23:43

    Merci beucoup Swan. -Forks, a new way ?-  {OK 176786.
    & Ca y est, j'ai officiellement terminé ma fiche de présentation Swan. -Forks, a new way ?-  {OK 474324
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMer 21 Jan - 17:34

Alors il y a juste un petit détail qui me gène: les habitants de Forks ne savent pas du tout au sujet des vampires, encore moins dans le lycée, et ce n'est absoluement pas une rumeur. Pour eux, il y a des animaux sauvages aux alentours de la ville, mais rien de plus. ^^ Je te laisse donc modifier ce petit point.

Sinon le reste est bon, tes allusions à Twilight et OTH rendent pas mal dans ton texte. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMer 21 Jan - 21:28

    Merci pour la partie « rhétorique » xD.
    En même temps, je suis fan de twilight & OTH x).
    Sinon, je viens de me rendre compte de ma
    grosse gourde XDD. Euh'.. c'est possible de
    prendre mon texte comme ça, parce que j'ai
    mis du temps à le faire, & ça remettrait tout (mon texte)
    en question si je change cette partie là =/.
    Mais une fois dans le jeu, je ne ferai
    pas allusion à cela, promis =). C'est juste que
    ça me ferais beaucoup à recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMer 21 Jan - 22:41

Humm ok, mais fais attention en rp stp. Wink Amuse toi bien!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyMer 21 Jan - 22:43

    Oui pas de problème =). Merci beaucoup
    de ton indulgence ^^'. Donc, je suis une
    humaine tout à fait ordinaire qui commence
    juste à paniquer un peu vu qu'elle habite
    dans la forêt XDD. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyVen 23 Jan - 19:58

    Haannn Hilarie Swan. -Forks, a new way ?-  {OK 216384
    Bienvenue sur le fo' miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK EmptyDim 25 Jan - 23:59

C'est la première fois que je suis contente de voir une Peyton. Merci Declan de m'avoir presque transformé ! xD
Bienvenue mamzelle (en retard oui!) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty
MessageSujet: Re: Swan. -Forks, a new way ?- {OK   Swan. -Forks, a new way ?-  {OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan. -Forks, a new way ?- {OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan. -Forks, a new way ?-
» Forks
» Forks, a new life ? -PV-
» Retour à Forks (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: