Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il ne manquait plus que ça ... [PV Elena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne manquait plus que ça ... [PV Elena ] Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que ça ... [PV Elena ]   Il ne manquait plus que ça ... [PV Elena ] EmptyDim 18 Jan - 22:12

Aujourd’hui n’était décidément pas la meilleur des journées . Et de la part d’Emrys , c’était assez dur comme remarque , car d’habitude les jours avaient bien peu d’importance pour lui , et le lot de suspens qu’ils lui amenaient ne le divertissaient guère . Il menait sa petite vie dans son coin , bien soucieux de conserver son intimité personnelle , et mettant un point d’honneur à ce que personne n’entre dans sa vie . Oui , Emrys ne voulait pas qu’on puisse l’atteindre , le toucher ou même le perturbé . Cette réaction n’avait rien d’humain , mais il faut dire que depuis que sa famille avait été décimée , c’est à peine si il était humain . Fade , désintéressé et impassible , il passait ses journées dans le silence le plus complet , à regarder la pluie tomber , les autres passer , rongeant le vide qui comblait sa vie . Rien de très passionnant . Rien de très divertissant . Juste du vide en fait . Et ce qui était le pus désolant , c’est qu’il ne faisait rien pour changer le train assez monotone de sa vie . Il était bien trop ancré dans cette petite vie si confortable , coupé de tout . Certes , il n’était pas le plus heureux , mais cela lui suffisait amplement . Et d’ailleurs , il n’avait aucune bonne raison pour être heureux . Le bonheur n’avait qu’à le laisser tranquille , et c’est avec une joie immense qu’il ferait de même . Quel le bonheur et tout ce qui fait soit disant la joie dans une vie , que toutes ces choses là lui fichent la paix , et il pourrait être enfin heureux .

Journée pluvieuse . Le soleil ne s’était pas montré une seule fois , et cela avait eu comme conséquence d’irriter encore un peu plus le jeune homme . La pluie , mouillant tout ce qu’elle touchait , y compris son visage , ses cheveux , ses épaules , sa veste , … Tout ce que les minuscules gouttelettes d’eau étaient en mesure d’atteindre . L’effet de cette douche froide ? Le rendre plus sombre , plus froid , plus dur qu’il ne l’était déjà d’ordinaire . La petite bourgade de Forks commençait à lui taper très franchement sur le système pendant cette période de pluie , et la boue qui s’accumulait sur ses chaussures et qui le faisait déraper de temps à autres n’arrangeait rien . Stop . On arrête tout . Si il restait une minute de plus dans cette ville , il allait éclater et sans doute réduire une partie de son mobilier en miette , ce qui n’était pas la meilleur des idées . Son humeur ne devenait guère rose , et avait plutôt tendance à virer au noir très sombre . Se saisissant de sa voiture , il mit d’un geste rageur la clef de contact , s’efforçant de ne pas foncer dans un pauvre passant qui aurait le malheur de se trouver dans son chemin . Prendre la route . S’en aller loin de cette petite ville . Sans même penser à une destination quelconque , il pris , sous la pluie battante , une des grands routes , ne se doutant même pas qu’il était bien au dessus de la limitation de vitesse imposée sur cette route .

Port Angeles . Il n’y était venu qu’une ou deux fois , mais ces deux petites visites ne lui avaient pas appris grand chose , et il eut un mal fou pour s’y retrouver . Chercher une place , trouver une des rues principales , et encore d’autre banalités du genre . Ici au moins il ne pleuvait pas à flot . En revanche , comme de l’autre côté , rien ne semblait attirer son attention . En temps normal , d’ailleurs , rien ne semblait l’intéresser , mais à part quelques rares chose , qui en plus d’être rares n’avaient absolument aucun point commun entre elles . De plus en plus étrange . Sa silhouette sombre , grande , silencieuse faisait tache dans les rues animées de la ville . Son regard sombre se posait sur quelques vitrines de magasins , cherchant à déceler ce qu’il y avait d’amusant à se pavaner avec des vêtements beaux et chers , ou encore avec de l’éléctro-ménager dernier cri . La logique humaine du « Plus c’est cher beau et performant , mieux c’est » , il ne l’avait pas encore assimilée . Exaspéré . C’est son humeur du jour , et cela ne l’aidait sans doute pas à être compréhensif ou même ouvert . Le bruit lui vrillait les oreilles , et il cherchait désespérément un endroit ou il pourrait enfin être épargné des cris des enfants , de la rumeur des passants , et du grondement des voitures . Les mains profondément enfoncées dans les poches , rôdant comme une personne suspecte dans les rues de Port Angeles depuis bientôt une heure , il s’engouffra dans une des petites rues qui s’écartaient du centre pour s’engouffrer vers nulle part .

Nulle part . C’était sombre , et selon lui , ça ne sentait pas vraiment la rose … Cette journée allait décidément de mal en pire . Etroites ruelles , il s’engouffra dans une , avant de prendre une seconde , et une nouvelle … Oups … Désavantage d’être un homme avec un sens de l’orientation pratiquement inexistant ? Après trois ruelles , on ne sait plus ou on en est . Hum . Mais cela , Emrys ne l’admettrait jamais . La prétention n’était pas quelques chose qu’il utilisait souvent , mais quand il était colérique , elle devenait presque insupportable . Or , aujourd’hui , il était tout sauf heureux . Et comme si cela ne suffisait pas , au moment ou il tournait pour prendre une nouvelle ruelle , son grand corps heurta une silhouette beaucoup plus petite que lui . Quelqu’un . Légèrement projeté en arrière , et comme si cela ne suffisait pas , on arrivait encore à lui rentrer dedans . Des excuses , il ne voulait même pas en entendre , et même si cette personne s’excusait dans la seconde , et bien rien n’aurait changé la situation . Son regard de braise se posa sur la personne qu’il avait en face de lui , elle aussi projetée par le choc qu’il venait d’y avoir . N’attendant même pas une quelconque réaction , sa main brûlante malgré le froid qu’il régnait dehors vint se serrer autour du poignet de la personne . Il serra même volontairement assez fort . Qu’il n’essaye pas de se dégager . Il était déjà trop tard pour échapper aux foudres d’Emrys .

    "On ne t'as jamais dit qu'il faut regarder devant soit quand on marche , siffla-il d'un ton froid ."


Sa main se resserra encore un peu plus sur le poignet , décidé à ne pas lâcher cette proie qui s’était , par malheur , à un Emrys dans une humeur plus que sombre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait plus que ça ... [PV Elena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena McAdams
» elena's relationship.
» Elena's topics
» ELENA MCADAMS •• allright.
» Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: