Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELENA MCADAMS •• allright.

Aller en bas 
+4
Alister Bratford
Enea Warrens
Vesper Bratford
Noah Obkins
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 0:52


ELENA MCADAMS; lord, it's so hard to keep your head ..

ELENA MCADAMS •• allright. 14ocdjs


Let’s start from the beginning.


    Nom : McAdams.
    Prénom(s) : Elena, Opale.
    Surnom(s) :
      « Les surnoms d'Elena ? ... À vrai dire n'essayez pas de lui en trouver, conseil d'ami. Elle aime bien trop son prénom pour vous permettre de l'estropier. Achetez vous une corde et un tabouret, ce sera moins long et moins douloureux. »
      Carter McAdams, son frère.
    Age : 29 ans.
    Date de naissance : Elena est née le 7 février 1979.
    Lieu de naissance : Paris. Sa mère est française et rendait visite à sa famille lorsque l'accouchement eût lieu.
    Nationalité(s) : Bien que son nom de famille résonne irlandais, la jeune femme est de nationalité américaine.
    Occupation : Elena a récemment obtenu une place en tant que professeur de langues au lycée de de Forks, poste qui se libérait par le plus beau et le plus manipulé des hasards justement à son arrivée. (ahem)
      « ... Ouais, comme quoi, un décolleté de rêve, ça peut faire toute la différence... »
      Jenny Marshall, l'ancien fossile, pardon, l'ancien professeur.
    Groupe : They can dazzle us (?)


Dernière édition par Elena McAdams. le Mer 31 Déc - 4:14, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 0:53

What do you live for?



    Part I :
Aujourd'hui encore ...
    Huit heures cinq minutes du matin. Dans la chaîne stéréo, «Beatles for Sale» tournait en boucle depuis plus de deux heures. J'étais assise, que dis-je, étalée sur le luxueux canapé en cuir de son salon, me dandinant mal à l'aise et entortillant autour de mon doigt une mèche de cheveux blonde, au rythme de Rock'n'Roll Music, café à la main.
    That's why I go for that that rock and roll music, je fredonnait entre deux gorgées de café, les yeux fixés sur le journal télévisé mis en sourdine pour laisser le champs libre à Lennon. Les images défilaient, un peu trop rapidement d'ailleurs, mais je ne bronchai pas, ne cillai pas même; mon regard était rivé sur l'horloge, en bas à droite de l'écran. 8:06... 8:07. Tressaillements. Plus que 42 minutes et 59 secondes, et je me trouverais debout devant une vingtaine de lycéens indisciplinés, tous plus stupides les uns que les autres, à tenter utopiquement de leur enfoncer quelque chose dans le crâne.

    Je soufflai doucement, me rendant compte que la chanson prenait fin et que, accessoirement, j'étais en train de péter un plomb. Je respirai, j'expirai. J'avais la fâcheuse tendance à ne pas très bien supporter la pression; la preuve, je venais de songer à m'armer d'un couteau de cuisine ou d'un fouet avant de me rendre à mon premier jour de cours. Bref.
    Une seconde passa et je me relevai alors, oubliant la résolution que je m'étais faite de rester là, à attendre bêtement avec comme seule compagnie ma tasse de café froid encore la dizaine de minutes que j'avais d'avance. Je me dirigeai vers ma chambre, puis, vers la salle de bain.

    I'll follow the sun commença au moment où j'appuyais sur l'interrupteur de la lumière. One day you'll look to see I've gone, mon regard croisa mon reflet dans le miroir. Blonde, prunelles émeraudes, teint parfait, bouche pulpeuse et des forme là où il en faut, j'avais pour ainsi dire été gâtée par la nature. « Superbe physique pour mauvais caractère », avait dit un jour l'un de mes ex-petits amis... Je m'emparai de mon mascara. Effectivement, je n'étais pas réputée pour mon bon caractère, loin de là, même. Oh, je n'étais pas bien méchante, juste... complexe. Difficile à cerner, à comprendre. Et puis, une fille assez culotté pour remettre en place quiconque le mérite et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, forcément, ça fait tâche. Un sourire étira doucement mes lèvres fraîchement glossées, un sourire sans joie ni entrain; l'étiquette de "sale caractère" qu'on se faisait de moi avant de me connaître réellement en avait fait fuir plus d'un... Mais pas lui.

    Mon regard n'osa pas croiser son reflet dans la glace. Non. Pas lui... Je ne devais pas penser à lui, je ne le pouvais pas. De toute manière, à quoi bon, mis à part à se faire du mal ? Il était parti lui aussi, comme les autres. Bon, d'accord, le fait qu'il ait essayé de me dévorer juste avant changeait un peu la donne, mais les faits étaient bien là. Il n'avait pas songé que, peut-être, j'aurais pu lui pardonner, oublier l'incident. Je reposai machinalement le mascara à place et vint appuyer mes mains contre le bord du meuble, tandis que mon regard, lentement mais sans hésitation, remontait sur le miroir. Je devais avouer que moi-même je doutais encore de ma capacité à pardonner ce genre de... dérapages. À pardonner quoique ce soit, d'ailleurs. Moi qui était sensible -malgré mes airs à la de Chuck Norris, figurez-vous que je suis aussi fragile-, susceptible et rancunière en plus de celà, aurais-je été capable de pardonner à l'homme que j'aimais de tout son coeur d'avoir voulu faire de moi son dîner, vampire ou pas ?

    « Biip. » Le son, bien que discret, me sortit de mes songes. Un instant, je restai immobile, un peu surprise et intriguée .. Avant de me précipiter de la salle de bain à ma chambre, pour ensuite me jeter littéralement sur le réveil posé sur la table de nuit, auteur du bip sonore indiquant le changement de demi-heure : 8:30. Nom d'un chien, venais-je réellement de passer 20 minutes à poser ma 36eme couche de mascara de la journée ?? Apparrement. Jurant d'une manière à en faire pâlir le plus courageux des hommes, je s'emparai de mes clés de voiture et de mon sac à la volée et courus jusqu'à la porte de mon appartement, enfilant veste et escarpins en chemin. Pas le temps pour le couteau de cuisine.



    Part II :
Il y a dix ans ...
    Le grand jeu, on peut dire que je l'avais sorti, ce soir-là. Nappe blanche, roses rouges & chandelles, il ne manquait plus que deux ou trois violonistes et le tout y était. J'avais même utilisé la clé que Noah m'avait donné de son appartement pour m'y introduire alors qu'il était encore absent, chose dont j'avais une sainte horreur. Pire, j'étais allé jusqu'à sécher mon cours de physique (d'accord, c'est vrai que j'étais loin de l'avoir fait avec remords) juste pour avoir le temps de me faire belle.

    Toute cette mascarade toute mignon et romantique n'était vraiment pas mon truc; je ne faisais pas partie de cette catégorie de filles qui cherchent désespèrent le prince charmant ou tentent de faire muter leur petit ami du moment en chevalier servant qui arrive sur son beau cheval blanc et gnagnagna. Je devais d'ailleurs bien être la seule fille de mon âge à ne pas rêver à ce genre de truc. Je sortais du lot. En même temps, mon petit ami à moi était un vampire, donc il m'était déjà difficile de rentrer dans n'importe quel lot. Je n'étais pas très branché fleur bleue, donc, mais, ce soir-là, j'en avais besoin. J'avais plus besoin de tendresse, d'attention que d'habitude, allez savoir pourquoi, et en plus de cela je n'avais pas vu Noah de la journée. Et pourtant, au final, c'est en pleurs, une rangée de dents semblables à des lames de rasoirs à deux centimètres de ma gorge que je me retrouvais.

    J'étais en train de regarder la boîte de nourriture achetée au restaurant chinois du coin de la rue - dîner chandelle ou pas, pourquoi passerais-je trois heures en cuisine pour un repas que je serais la seule à manger ? - tourner dans le micro-onde, lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Un sourire étira mes lèvres, je me dépêchai d'ôter mon tablier qui me fut très utile (c'est vrai qu'avec le recul, on se rend compte de l'absurdité de la chose) et je sortis de la cuisine pour rejoindre celui que j'attendais depuis un bout de temps déjà, sans oublier évidemment de faire une halte devant le miroir du salon. Savez-vous qu'on dit que les vampires au féminin sont tout à fait irrésistible ? Alors, si déjà la concurrence est rude, autant prendre ses précautions et toujours être parfaitement parfaite... Enfin, bref.
    Je me hâtai, trottinant presque et arrivai bientôt au petit hall d'entrée.

    « Noah ! Je t'atten... »

    La fin de ma phrase mourrut silencieusement sur mes lèvres.
    En un instant, mon attitude changea du tout au tout. Mon sourire enjoué disparut en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Mon entrain disparu, cassé dans son élan. Je m'apprêtais à me jeter littéralement dans ses bras; je fus incapable du moindre geste.

    « Mais ? Qu'est-ce qui... Oh, mon dieu... »

    Je n'avais peut-être pas utilisé de mots très malins, mais je n'y fis pas attention. Je ne le remarquai même pas, d'ailleurs. Comme si ma bouche avait parlé sans que mes pensées le lui aient ordonné. J'étais bien trop absorbée, abasourdie par le regard de mon petit ami pour remarquer quoi que ce soit.

    Son regard était noir, au sens propre et au sens figuré du terme. Au sens propre car ses prunelles d'habitude teintées d'opale avoisinaient à ce moment le noir ébène. J'avais déjà remarqué un léger changement de couleur, comme entre les lendemains de chasse ou les autres jours de diète, mais jamais rien de pareil. Au sens figuré, car son expression était tellement froide, menaçante, hargneuse...
    L'image du prédateur face à sa proie me frappa de plein fouet.
    Je ne me souviens plus exactement de ce qui a suivi cet instant précis. Je sais que j'ai dû tenter de bredouiller quelques choses, je sais également que Noah s'est précipité sur moi la seconde d'après. Sous le choc, je suis tombée à la renverse et j'ai d'ailleurs dû me faire mal mais la peur qui me paralysait m'empêcha de ressentir quoi que ce soit. Mon premier réflexe fut de tenter de le repousser, essayant de me rappeler des techniques d'autodéfense que j'avais apprise quelques années plus tôt, mais bien évidemment ce fut en vain. Alors, sentant le souffle glacé de mon vampire de petit ami se faire de plus en plus saccadé dans mon cou, je sortis toutes les choses qui me passaient par la tête, supplications, gémissements, plaintes.. Et c'est alors qu'une idée me vint, ma dernière chance.

    « Noah... Utilise ton pouvoir ! »

    Je fermai les yeux, priant pour qu'il m'écoute, se rende compte de son état. Et, apparemment, ce fut le cas car quelques interminables secondes plus tard, la pression qu'il exerçait sur moi pour me garder immobile se relâcha et il se recula. En sanglots, choquée, je sortis en courant sans me retourner de l'appartement, dévalai les escaliers à une telle vitesse que je m'étonne encore aujourd'hui de ne pas m'être rompu le coup et quitta l'immeuble le plus vite possible. Je m'éloignai dans la rue sous les trombes d'eau qui s'abattaient ce jour-là sur la ville et sautai dans le premier taxi que je croisai pour rentrer chez moi, où je mentis à moitié à mes parents en justifiant mon état par une grosse dispute entre Noah et moi.

    Depuis ce jour, je ne le revis plus jamais.



What’s about you ?


Avatar : Scarlett Johansson
Pseudo : Adeline, mais actuellement on m'appelle Fenou. Parce que avant on m'appelait Fenouil, et qu'une fois, par malheur j'ai mal écrit Fenouil, ce qui a donné Fenou.
Fille ou garçon : ELENA MCADAMS •• allright. 117695
Age : 14 ans. Sans commentaire. ELENA MCADAMS •• allright. 72350
Votre niveau de RP : Ça dépend des jours, de la lune, du climat, de la direction du vent et des rayures d'un zèbre perdu au milieu de la savane africaine. Noir rayé blanc ou blanc rayé noir ?
Votre présence sur le forum : Quotidienne.
Où avez vous connu le forum : Par Midnight Sun x)
Que pensez-vous du forum: Twilight en force hein, mais, c'est pas trop grave. Trop marvelous (L)
Commentaire(s) :


Dernière édition par Elena McAdams. le Mer 31 Déc - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 1:04

Bienvenue. Je suis content que tu te sois inscrite sous ce perso.

A propos, si tu as des questions sur Elena, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 2:00

    Biienv'nuuue <3 Bonne chance pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 2:03

    Merci à vous deux ELENA MCADAMS •• allright. 862856
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 2:27

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! ELENA MCADAMS •• allright. 657892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 2:57

Merciii ELENA MCADAMS •• allright. 89178
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 6:44

Bienvenue mamzelle!
Amuse-toi bien! (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMar 30 Déc - 14:20

Welcooommme, bon courage pour finir ta fi-fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 1:59

Merci ELENA MCADAMS •• allright. 216384
J'ai quasiment terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 2:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 4:09

Merci x)
J'ai terminé ma fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 4:16

C'est parfait pour moi. J'ai hate qu'on se fasse un sujet tous les deux. Demain et jeudi je ne suis pas là de la journée mais si tu en fais un, je te répondrais jeudi soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 4:25

    Huh, patience, je suis même pas sûre d'être validée encore xD !
    Mais, si c'est le cas, je le créerai, pas de problème ELENA MCADAMS •• allright. 9064
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 4:27

Mais si tu seras validée!

Enea tu as intérêt à la validée. Voilà maintenant elle est obligée de le faire! ELENA MCADAMS •• allright. 98913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 4:32

    Hm. Ouais, o-bli-gée. ELENA MCADAMS •• allright. 657892
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 4:46

Moi aussi je me réserve un topic avec toi (a) et un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyMer 31 Déc - 22:34

    Avec plaisir ELENA MCADAMS •• allright. 89178
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyJeu 1 Jan - 15:29

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. I love you Tout est bon pour moi, tu as parfaitement compris ce qu'on attendait dans les fiches de présentation, donc il ne me reste plus qu'à te souhaite un bon jeu parmis nous!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyJeu 1 Jan - 15:35

    Merci beaucoup ELENA MCADAMS •• allright. 585949
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyJeu 1 Jan - 15:35

De rien. Wink
J'ai enlevé le point à la fin de ton pseudo aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptySam 3 Jan - 16:18

Bienvenue Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. EmptyDim 4 Jan - 1:01

Bienvenue sur le forum miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELENA MCADAMS •• allright. Empty
MessageSujet: Re: ELENA MCADAMS •• allright.   ELENA MCADAMS •• allright. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA MCADAMS •• allright.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena McAdams
» Elena McAdams | LIBRE |
» Elena's topics
» elena's relationship.
» Il ne manquait plus que ça ... [PV Elena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: