Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} Empty
MessageSujet: Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}   Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} EmptyDim 7 Déc - 2:20

    Let’s start from the beginning.


    Nom : Mancuso, un nom qu’on oublie pas facilement une fois entendu. Il inspire la crainte même chez les vampires et c’est particulièrement gratifiant et excitant.

    Prénom(s) : Elena, cela signifie lumière, c’est un prénom scandinave. La signification de mon prénom est assez drôle quand on voit ma condition. Vampire et lumière, deux mots totalement antinomiques. Je n’ai pas de 2ème prénom, ou si j’en ai un cela fait très longtemps que je l’ai oublié.

    Surnom(s) : Hell est mon surnom, parce que je fais preuve d’une cruauté sans pareille pour tuer et capturer les traitres. C’est un surnom dont je suis très fière, c’est mon frère qui me l’a donné.

    Age : J’ai aujourd’hui 225 ans, Johan et moi avons été transformés en même temps. Et pourtant le temps passe si vite, malgré mes années, je croque toujours la vie à pleines dents. J’ai l’apparence d’une jeune fille, et cela me rend inoffensive. On dit bien qu’il ne faut jamais se fier aux apparences n’est-ce pas ?

    Date de naissance : 23 Octobre 1783, je suis l’aînée des deux, née quelques minutes avant lui.

    Lieux de naissance : Je suis née en Russie. Pour plus de précisions, demandez à Johan, j’ai toujours été nulle en géographie.

    Nationalité(s) : Russe bien sur.

    Occupation : Mon occupation : la chasse. J’aime traquer les gens, sentir leur peur transpirer à travers eux et au moment ou ils se croient en sécurité, je frappe. J’aime m’amuser avec une proie, faire durer le plaisir. J’ai une imagination folle pour inventer de nouveaux supplices et cela ne s’est pas fané avec le nombre des années.

    Groupe : Mon groupe ? Est-ce la peine de demander, si je suis avec les faibles ou les plus forts. Je ne comprend pas les traitres, un vampire doit boire du sang humain, c’est sa condition, vouloir y remédier est complètement stupide et j’y met fin. Tant mieux, il y a plus d’humains pour moi et les miens dans ces conditions. Je suis le pouvoir, je suis une bad guys.


Dernière édition par Elena Mancuso. le Dim 7 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}   Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} EmptyDim 7 Déc - 2:21

    What do you live for?



      Part I :


    Ma transformation reste le plus beau moment de ma vie. Il m’a permis de passer d’une vie misérable et triste à quelque chose de plus grand. A cette époque, j’avais 18 ans et comme toute famille russe bourgeoise, on pensait à me marier. Nous avions un titre, d’accord peut être que notre famille n’avait pas une longue lignée de nobles mais au moins nous n’étions pas totalement dans la masse. Ma famille était loin d’être idéale. J’ai caché une grande fêlure pendant ma vie humaine, la seule personne à qui j’en ai parlé est Johan, mon frère, mon confident. Il est le seul à pouvoir me comprendre pleinement, on dit même que des jumeaux peuvent être si liés qu’ils arrivent à sentir la souffrance de l’autre. Peut être Est-ce vrai, mais pas à ce moment là. Sinon il n’aurait jamais laissé notre père me toucher de cette façon.

    Nous étions en plein repas, le lendemain nous partions pour la cour royale, mon père et moi. J’appréhendais terriblement ce voyage car je savais que s’il y avait la moindre possibilité qu’il profite une dernière fois de sa fleur, il n’hésiterai pas. J’étais soulagée de devoir me marier, j’allais peut être subir un autre calvaire mais au moins, j’aurai la conscience de me dire que je n’avais aucuns liens familiaux avec mon futur époux. La cour royale, un endroit qui faisait rêver bien sur comme toute jeune fille se doit de la faire.

    - Redressez-vous Elena ! Tenez-vous droite, tenez votre rang !

    Je m’exécutais les yeux tournés vers tout excepté vers cet homme froid et haïssable qu’était mon père. J’avais beaucoup changé physiquement, je ressemblais à ma mère, de longes boucles brunes, la peau très pâle d’une vraie russe, des yeux clairs. Était ce à cause de cela qu’il avait osé bafouer tous les principes humains ? L’inceste avait toujours été condamné, dans toutes les civilisations et pourtant…
    Dès que je ferme les yeux, je me remémore les pires moments de mon existence. J’arrive encore à sentir ses mains sur moi, je me dégoute tellement dans ces instants là. Ces épreuves qu’il me faisait subir presque tous les soirs un an avant cette annonce d’un mariage forcé ont changé mon caractère joyeux et exubérant en taciturne et timide.

    - Nous partirons à l‘aube.

    J’avais raison, ce pressentiment s’avérait vrai. Je pouvais presque sentir ce frisson d’anticipation le traverser et je retint de justesse un mouvement de recul. Nous étions à table, il y avait Johan et mère, il ne pouvait rien faire ici. Et finalement, il s’est interposé, il a décidé de venir avec nous pour l’empêcher de faire une nouvelle bêtise. Mère a approuvé et père n’a rien pu faire, ainsi décision était prise. Nous partirions à l’aube, tous les trois en direction du palais royal de St Petersburg. Je n’écoutais plus le reste de la conversation, perdue dans mes pensées. Demain, le cauchemar prendrait fin définitivement mais je perdrais mon frère. Je relevai la tête quand je le vis sortir, un air fier et sur de lui sur le visage. Que venait-il donc de se passer à l’instant ? Pourquoi était-il parti ? Je n’osai poser la question, néanmoins quand il ne revint pas à la nuit tombée, je commençai de prendre peur. Il ne m’aurait jamais abandonné volontairement aux mains de notre père, je le savais. Je ne tenais prostrée dans mon lit, le cœur battant, les mains crispées aux couvertures, faisant semblant de dormir même si ce serait inutile bien sur. Et quand j’entendis la porte s’ouvrir dans un grincement, je sus qu’il ne pouvait pas me protéger éternellement, père le savait aussi bien que moi.

    Le lendemain matin, j’avais passé une nuit épouvantable et je devais me lever à l’aube. Les domestiques avaient préparé mes bagages dans la journée d’hier et je ne devais plus que dire au revoir à mère avant de monter dans la calèche. Johan n’était toujours pas revenu et j’étais terriblement inquiète pour lui. D’ailleurs, je n’étais pas la seule. Johan était le seul garçon de la famille, il devait hériter du titre et du nom du domaine, en tant que fille, j’étais bien sur incapable d’y prétendre.

    - Ma chère Elena, tout ira bien. Ton futur époux est charmant j’en suis sure. Je te souhaite beaucoup de bonheur et nous nous reverrons d’ici peu. Tout se passera bien

    - Mère, ou est Johan ? J’aurai voulu lui dire au revoir. Il devait nous accompagner

    - Je suis terriblement inquiète qu’il ne soit pas rentré. Je savais que cette stupide idée de chasser une créature de la nuit lui attirerait des ennuis.

    - Il a quoi ? Ce n’est pas sérieux, ce genre de créatures n’existent pas

    - En voiture immédiatement, mademoiselle déclara son père d’une voix dure

    - Bon voyage chérie

    J’étreignais ma mère très fort, les larmes aux yeux de ne pas pouvoir leur dire au revoir plus longtemps. Mais quand je montais dans la calèche, c’était la tête haute et l’œil fier. Si mon père pensait pouvoir me faire plier, il ne réussirait pas, pas aujourd’hui.

    Note voyage fut long et pénible. Je n’osais poser mes yeux sur mon bourreau et lui ne quittais pas ses yeux de moi. Pour m’occuper, j’entrepris de lire mais les lettres ne cessaient de se mélanger devant mes yeux, la peur m’étreignant le cœur. Mon rythme cardiaque s’accéléra sensiblement quand je l’entendis déclarer au chauffeur de s’arrêter. Brutalement, nous nous retrouvâmes en pleine forêt. Il enserra violemment mon poignet, et m’attira sur la banquette ou il était assis.

    * Johan, pourquoi m’as-tu abandonné ? *

    J’avais tellement peur.

    - Tu ne m’échapperas pas petite fleur !

    Il posait ses ignobles mains sur moi, j’essayais de le repousser mais il me gifla. Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais on m’a soudain soustraite à la poigne d’acier de mon père. Quand j’ai levé les yeux, je me suis trouvée face à un jeune homme au regard hypnotisant. J’ai quitté son regard pour voir la calèche repartir au triple galop loin d’ici.

    - Qui êtes-vous ?

    - Votre sauveur

    Une voix douce et envoutante qui fit courir un délicieux frisson le long de mon échine.

    - Je devais me rendre au palais royal

    - Je sais

    - Qui êtes-vous ?

    Il me semblait familier et en même temps totalement étranger. J’avais toujours détesté ne pas savoir les choses et je commençais de perdre patience devant ses phrases énigmatiques.

    - Marquis de Kovalevski, pour vous servir gente dame déclara-t-il d’une voix douce en se courbant vers ma main.

    - Vous êtes mon futur époux ?

    - Je suis son frère. Souhaitez-vous que je vous conduise jusqu’à lui ?

    - D’accord.

    Il lui tendit sa main et l’aida à monter derrière lui sur un cheval qu’elle n’avait jusqu’alors pas aperçu. Ils cheminèrent jusqu’au palais et elle fut conduite jusqu’à son futur promis. Trois jours passèrent jusqu’à ce que Johan n’arrive brutalement sur le pas de leur hôtel particulier.

    - Mon dieu , Johan que t’es t-il arrivé ?

    - Tu vas bien, Elena ?

    Je l’ai entraîné jusqu’au salon et lui ai raconté toute l’histoire. Il m’a alors avoué ce qui s’était passé pour lui. Je n’arrivai pas à croire qu’il puisse être un vampire jusqu’à ce qu’il me montre ses crocs. Je ne sais pas trop si je croyais ou non à leur existence avant. Je ne crois pas, mais être mis sur le fait accompli était pour le moins, dérangeant.

    - Est-ce que tu veux cette vie, Elena ? Devenir une mère, une épouse ?

    - Johan, transforme moi ! Je veux rester avec toi, toujours.

    - Très bien petite sœur. Viens avec moi !

    Il m’entraîna dans une cabane abandonnée dans la foret, pas très loin de St Petersburg et ma transformation commença. Quand ses crocs transportèrent ma chair, je me mis à paniquer, à me débattre. J’avais peur, j’avais mal aussi. Il me faisait mal, la vie quittait lentement mon corps, j’avais du mal à respirer, mon cœur ralentissait. J’avais confiance en lui mais en cet instant, je ne pus m’empêcher de penser que peut être devenir un vampire l’avait transformé en un créature qui n’avait plus rien d’humain et qu’il voulait tout simplement me tuer. Ma transformation a duré 3 jours, les trois pires jours de ma vie. La souffrance était tout simplement insupportable, mais Johan veillait sur moi. Et finalement, je deviens entièrement une vampire, perdant des émotions totalement inutiles et superflues, gardant uniquement en moi, un gout de vengeance à étancher. Nous avons alors totalement disparu du monde humain, pour quelque temps. Mais avant nous avions un petit compte à régler avec notre cher père. Ne doutez pas qu’il est mort dans une lente agonie et d’atroces souffrances, j’y ai veillé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}   Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} EmptyDim 7 Déc - 2:22

    Part II :

    Nous avons rencontré Nicholaï Ven Der Berg quelques années plus tard en Pennsylvanie. Cet homme, ce vampire beaucoup plus âge que nous, nous a enseigné tellement de choses. Il nous a entraîné dans son groupe, nous partagions les mêmes idées que lui. C’est ainsi que nous sommes devenus des missionnaires, avec pour but de détruire les vampires traitres et certains humains.

    Aujourd’hui, une guerre est en marche. On nous l’a annoncé depuis quelques centaines d’années. Des vampires végétariens ont fait leur apparition et ils cherchent à étendre leur domination. Il y a deux clans, à vous de choisir le vôtre, le pouvoir ou la folie.

    Nicholaï m’avait convoqué dans son bureau ce matin là. Il devait certainement vouloir me confier une nouvelle mission. Je frappais à la porte de bois ouvragée et pénétrais dans la pièce après qu’il m’ait dit d’entrer.

    Nicholaï était un homme impressionnant. Il avait un charisme vraiment enivrant, il n’y avait pas d’autres mots pour le décrire.

    - J’aimerai que tu ailles t’occuper d’une rebelle. Elle a été repérée aux alentours de la ville hier soir.

    - Très bien.

    - Tu peux t’en charger seule ou dois-je demander à ton frère de t’accompagner ?

    - Je me ferai un réel plaisir de m’en charger seule. Je suis sure que Johan dois avoir autre chose à faire.

    - Bien, dans ce cas-tu peux y aller.

    Je ressortis du bureau et me dirigeai immédiatement vers le hall du château. J’aime chasser, assouvir mes cruelles pulsions. J’aime bien traquer, jouer et manipuler mes innocentes victimes. Mais punir des vampires rebelles était ce que je préfère par-dessus tout.

    Je finis par trouver ma cible quelques temps plus tard et l’entraînai dans une maison abandonnée dans un coin reculé pour mieux la torturer.

    - Bonjour… déclarai-je d’une voix froide, un méchant sourire au coin des lèvres

    Je tournais autour de la victime, préalablement attachée à une poutre. Elle s’en trouvait déstabilisée et j’avais donc un temps d’avance sur elle.

    - Tu sais pourquoi je suis ici ?

    - Je ne voulais pas… Vous êtes des monstres ! Tuer des innocents ! Si être un vampire, c’est être comme ça, alors je n’en suis pas digne !

    Je haussai un sourcil amusé. Enfin quelqu’un qui me tenait tête ? Les dernières avaient toutes supplié qu’on les tue, ou qu’on les laisse partir. Celle-ci avait du caractère, elle me plaisait.

    - La nature même d’un vampire est de se nourrir de sang humain. Mais tu as du courage, je ne peux pas le nier. Tu auras au moins la fierté sauve, ou peut être pas… Penses-tu que tu réussiras à souffrir sans me supplier de t’achever ?

    J’attrapais un long couteau et la torturais avec quelques instants, me délectant de ses cris épouvantés de souffrance. La souffrance est ma récompense, je m’en délecte comme certains se contentaient d’un sourire. Je l’ai finalement achevée au petit matin après toute une nuit de torture.

    What’s about you ?


    Avatar : Michelle Trachtenberg
    Pseudo : Cleo
    Fille ou garçon : Fille
    Age : 18
    Votre niveau de RP : pas trop mauvais, après c’est à vous de juger.
    Votre présence sur le forum : au moins 2/7 voire plus. Généralement je jette un coup d’œil tous les jours.
    Où avez vous connu le forum : par sectusempra
    Que pensez-vous du forum: J’aime beaucoup le design.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}   Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} EmptyDim 7 Déc - 2:38

    Deja, je te souhaite la bienvenue sur le forum!
    Tu as vraiment un excellent niveau de RP, ca a été un plaisir de te lire.
    Par contre, a un moment, tu t'es légéremment emmélés les pinceaux, le récit étant tentot a la première personne, tentot a la troisème... M'enfin c'est qu'un détail ( jaime bien chipoter xD ^^ )

    Par contre, vous ne tuez pas les vampires végétariens, vous avez juste du mépris pour eux.
    Vous tuez les vampires qui enfreignent les règles et se font remarquer par les humains, ce genre de choses. Ainsi que les humains au courrant de l'existence des vampires.
    ( Ou alors, j'ai moi mème pas tout compris xD )

    Enfin bref, encore une fois bienvenue sur le forum!
    Et merci de ton inscription.


    VALIDEE

    PS : Jadore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}   Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} EmptyDim 7 Déc - 12:46

C'est gentil, merci.

En effet, j'avais pensé qu'ils tuaient les végétariens, maintenant je sais que non. Razz

Pour les passages 3ème personne, je m'en suis rendue compte en relisant et j'ai modifié partout je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}   Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} EmptyDim 7 Déc - 13:13

Aahhh le second jumeau, bienvenue! Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} 657892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}   Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Mancuso Sadic Vampire {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena's topics
» Elena McAdams
» elena's relationship.
» Il ne manquait plus que ça ... [PV Elena ]
» Hunting vampire is fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: