Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PAIGE | PIECES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PAIGE | PIECES Empty
MessageSujet: PAIGE | PIECES   PAIGE | PIECES EmptyMer 14 Jan - 19:26

A girl's diary : 1834-1861


PAIGE | PIECES Book10



17 juin 1857
19 juin 1857


Tous les dessins et croquis présents dans cette partie du journal sont signés Toulouse Lautrec.


Paige write on trashes : 1861-2009


............PAIGE | PIECES Emball11


Dernière édition par Paige Dorsel le Mer 14 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | PIECES Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | PIECES   PAIGE | PIECES EmptyMer 14 Jan - 19:27

17 juin 1857

Je pensais que ce séjour en province chez tante Joséphine serait d'un ennui mortel, et j'avais bien tort. Tout ici est charmant. La campagne, les champs, le parc, la propriété sont plus pittoresques que je ne saurais dire.
Bien sûr, ma tante et ses amies ne cessent de me tourmenter au sujet de la nécessité du mariage, disant que ma beauté fanera bientôt et qu'aucun homme ne voudra plus de moi. Elles convient chaque jour à notre table les partis les plus en vue parmi le voisinage. Mais, chaque jour, j'échoue à leur faire la conversation. Je mange le rouge aux joues, et je n'offre pour réponse que des balbutiements troublés. Ils doivent penser que je suis bien sotte.
Je sais pourtant que le temps est après moi. J'aurais bientôt vingt-trois ans, un âge avancé pour un premier hymen. Je ne cesse de prier le Seigneur de me donner le courage d'être une bonne jeune fille à marier, puis une bonne épouse. Puisse-t-il exaucer mes prières.

J'aurais aimé sortir ce matin pour poursuivre mes croquis des chevaux de tante Joséphine, mais le temps est à l'orage. Monter ces bêtes racées m'inspire grande crainte. Pourtant, j'aime à les regarder. Elles sont majestueuses.
Je suis lasse du printemps et de ses pluies capricieuses. L'été viendra bientôt et je pourrai continuer mes esquisses.


PAIGE | PIECES Chevau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | PIECES Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | PIECES   PAIGE | PIECES EmptyMer 14 Jan - 22:29

19 juin 1857

Que j'aime la campagne
Quand au petit matin
Les oiseaux se réveillent
Et me mangent dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIGE | PIECES Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | PIECES   PAIGE | PIECES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIGE | PIECES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?
» PAIGE | CAN WE GO RIGHT TO THE TOPIC, PLEASE ?
» The Gathering } Paige
» PAIGE DORCEL | I'M A BEAST. AND I LIKE IT.
» Paige : Présence en pointillés, 20/12 au 3/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: