Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? EmptyLun 15 Déc - 0:20

Dorsel, Paige


PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Paigepetitavds3 PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Paigepetitsz7 PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Paigepetitcoulzt2

Jouisseuse - Déterminée - Chanteuse de bar à la voix grave - Solitaire - Avide de tout, tout de suite - Nonchalante - Aime quand ça secoue un peu (beaucoup).


Bio succinte : Lors de sa vie humaine, au XIXème siècle en France, elle n'était qu'une jeune fille de bonne famille effacée jusqu'au ridicule et aux ambitions poétiques niaiseuses. Son précepteur a fait d'elle un vampire, avant qu'elle ne le tue peu de temps après.
Elle a alors traîné sa soif inextinguible quelques années à Paris avant de rejoindre le Nouveau Monde, et d'y rencontrer un autre compagnon, un des rejetons du clan Bratford nommé Jared. Ils ont erré ensemble neuf ans durant. Après quoi, épouvantée par son attachement pour le garçon, Paige l'a dépecé dans un taxi new-yorkais avant de le brûler dans une ruelle, laissant là l'ID de la victime pour qu'on puisse identifier le corps. Aucune trace d'elle sur les papiers officiels.
Elle a bourlingué un moment à travers différents Etats, pour se poser récemment à Forks (mais pour combien de temps ?). Elle et son petit synthé se produisent tous les samedis soir au Coffee Shop local.

Recherche :

> Un ou une vampire pour une relation amoureuse. La relation en question promettant d'être difficile puisque Paige est très anxieuse à l'idée de s'attacher à qui que ce soit. Je ne tuerais évidemment personne mais, dans un contexte DJ, votre personnage s'exposera en théorie à une mort atroce^^
Bien sûr, hors de question pour Paige de s'éprendre de végétariens... C'est le plaisir de la chasse qu'elle cherche à partager.

> Des connaissances de tout genre issues de son passé. France au XIXème siècle, un peu partout aux USA au XXème... Amis, ennemis, anciennes conquêtes... Ce que vous voulez.

> Des "employeurs". Paige est partante pour s'engager dans n'importe quel plan foireux, pourvu qu'elle y prenne son pied. On peut donc imaginer qu'elle a déjà sa petite réputation à ce sujet chez les vampires du coin. Quiconque a un truc un peu dingue à faire ou une mission suicide à réaliser sait qu'il peut compter sur elle, ami ou pas.

> Autre : des relations de tout genre, du plus superficiel au plus tordu, avec tout type de personnage. Faites une proposition !



Découvrez T.H.C.!


Dernière édition par Paige Dorsel le Dim 11 Jan - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? EmptyLun 15 Déc - 0:22

Liens


Alliés


PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Img202558le9f2eb9
    Aria Witherspoon, instructrice contestée et vieille amie.
    J'étais encore très jeune quand Aria et moi nous sommes rencontrées, et elle m'a un peu prise sous son aile. Evidemment, son aile est plein de dentelles ouvragées et de vieux principes aristocratiques globalement chiants, mais bon, on a fini par s'habituer l'une à l'autre, et je lui dois le peu de savoir que j'ai sur les moeurs vampiriques.
    Depuis des dizaines d'années maintenant, elle dépense une énergie folle à pister ce mec, Jules. Et, justement, je l'ai aperçu à Forks récemment. J'attends donc avec impatience l'arrivée de ma plus vieille copine de chasse.



PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? 002ba9
    Johan Mancuso, employeur occasionnel.
    J'ai toujours été moyennement fan des tortionnaires s'auto-proclamant raffinés, mais celui-ci est une fréquentation plutôt profitable. Certes, on est loin de se faire les yeux doux. Mais il a toujours du sale boulot à me refiler.
    Et moi, tant que je peux prendre mon pied, ça me va.



Proies


PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? 008wq4
    Emery G. McAllister, futur happy meal.
    Cette gamine est une vraie sucrerie. D'habitude, je ne joue pas autant avec la nourriture, mais je dois dire que sa compagnie est assez plaisante. Musicienne, intelligente, ce qu'il faut de franchise et de fantaisie pour être à part. Enfin quelqu'un de décent pour parler musique dans ce bled.
    Et sa compagnie est d'autant plus agréable que je sais très bien dans quelle assiette elle va finir.



PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Hh8
    Nathanael Owens, souvenir désopilant.
    Une poignée d'années après la mort de Jared, j'ai été traîner au Nord du pays. C'est là que je l'ai rencontré. Un passé de soldat, des envies de jeune homme de bonne famille que sa condition de vampire a perverties... Une proie au sens figuré, très amusante. Je dois dire qu'on se marrait bien - moi oui, en tout cas.
    Notre liaison a duré quelque mois, puis il a quitté la région sans que je comprenne trop pourquoi. Je ne sais absolument pas où il est aujourd'hui.




Ennemis


PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Hartnett36ge8
    Emrys G. Linwëlin, chevalier vengeur junior.
    Forks... Ce n'est pas que j'adore ce trou perdu, mais j'y suis déjà passée il y a quelques années. Et j'y ait fait la connaissance de la charmante famille de ce sombre jeune homme. Ses frères, ses parents... Ils avaient un goût délicieux. Entre le miel et le poulet frit.
    Je n'ai jamais rencontré le fils manquant, ni même su qu'il existait. Mais quand lui apprendra mon identité, je suis prête à parier qu'il ne m'accueillera pas à bras ouverts.



PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Iconkristenbellpingf17
    Vesper Bratford, pauvre petite fille bien proprette.
    Non, ce n'est pas une blague, quelqu'un d'aussi niais existe vraiment. Et non seulement Barbie voyance couve ce cher Nath comme une poule couve son oeuf, mais en plus elle risque probablement de dévoiler mon identité au dernier fils Linwëlin.
    Autant dire que je n'attends qu'un geste de sa part pour la renvoyer au simple rang de pénible souvenir.


Dernière édition par Paige Dorsel le Lun 12 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? EmptyDim 11 Jan - 1:34

10/01/09 : Mise à jour des liens recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? EmptyDim 11 Jan - 1:55

En tant que vampire sanguinaire avec un goût prononcé pour la violence gratuite au même titre que ton personnage (du moins je crois xD ), je pense qu'il pourrait être intéressant qu'elles se rencontrent.
Ton personnage a vécu à Paris et Aria y ait souvent passée. Ca aurait pu être l'occasion pour elles de se rencontrer... à moins que leur rencontre ne soit plus récente.

Elles pourraient donc chasser ensemble, se faire la guerre ou partager leurs souvenirs sanglants devant un bon p'tit feu de cheminée PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? 585949 lol
J'attends ton avis pour qu'on puisse approfondir ça...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? EmptyDim 11 Jan - 17:23

Ah, bonne idée PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? 774150

En fait, je voudrais bien une alliée, j'ai déjà tout plein d'ennemis^^

Une proposition :

On pourrait dire qu'Aria et Paige se sont rencontrées à Paris à la fin du XIXème, quand Paige n'était encore qu'une "jeune" vampire. Comme Aria, elle, est assez vieille (y'a bien qu'aux vampires qu'on peut dire ça sans les vexer PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? 130558 ), on pourrait supposer qu'elle a appris à Paige quelques trucs sur l'art de la chasse.
Seulement je vois plutôt Paige comme une élève irrévérencieuse, donc j'imagine que, tout en tenant compte au fond des conseils d'Aria, elle pourrait la chercher constamment sur le fait qu'elle appartienne à la "vieille école", qu'elle soit dépassée, etc... De son côté, Aria m'a l'air assez raffinée, donc elle pourrait trouver que Paige est un peu brute.
Donc, au final, ce serait déballage de souvenirs sanglants et, à l'occasion, chasses communes, avec un rapport maître-élève mâtiné d'un genre de complicité "épicée"^^

Ca te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? EmptyDim 11 Jan - 18:19

Ca me plait ouais!
J'aime beaucoup cette idée et je nous voyais aller dans ce sens. Aria est en effet bien plus vieille et elle aime donner des leçons donc fatalement, le rapport maitre/élève (dissipée xD ) colle tout à fait cheers
Elle est également assez raffinée comme tu le notes, alors ça correspond parfaitement hehe

D'ailleurs, Paige pourrait être celle qui l'a fait venir à Forks. Elle l'a assez fréquentée pour connaitre son obsession pour Jules et en croisant la route d'un gars lui ressemblant, elle peut l'avoir rameuter lol
Enfin c'est qu'une idée, sinon, elle peuvent se recroiser par hasard sur place
....D'autant que je ne suis même ps sûre que le fameux Jules passe encore sur le fo' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? EmptyDim 11 Jan - 19:04

Ah non, mais je trouve que c'est une bonne idée ! Ca rend les choses plus "vivantes" (ce qui est assez ironique pour deux mortes, mais bref XD ).

Le Jules en question n'a effectivement plus trop l'air de passer mais, au pire, si son compte est supprimé, tu pourras à ton tour faire une demande de perso pour trouver le remplaçant de celui qui avait requis la présence de ton propre perso PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? 130558

Je t'ajoute, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? EmptyDim 11 Jan - 23:01

lol oui, c'est plutôt ironique pour deux mortes. Et rechercher un Jules serait bien ironique aussi Rolling Eyes
C'est cool en tout cas. Faudra qu'on fasse un sujet ensemble prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty
MessageSujet: Re: PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?   PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIGE | DID I MET YOU SOMEWHERE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gathering } Paige
» PAIGE | PIECES
» PAIGE | CAN WE GO RIGHT TO THE TOPIC, PLEASE ?
» PAIGE DORCEL | I'M A BEAST. AND I LIKE IT.
» Paige : Présence en pointillés, 20/12 au 3/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: