Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans cette fameuse ville. [ Alyster ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans cette fameuse ville. [ Alyster ] Empty
MessageSujet: Arrivée dans cette fameuse ville. [ Alyster ]   Arrivée dans cette fameuse ville. [ Alyster ] EmptyLun 22 Déc - 19:36

    Heaven poussait d’un geste délicat la porte du café, et se dirigeait vers une table libre au fond. Il n’y avait pas grand monde comparé aux cafés bondés de sa ville natale qui était New-York. Les gens se bousculaient sans faire attention aux autres contrairement à ici, c’était beaucoup plus conviviale ce qui semblait très étrange pour miss Donnovan. Après s’être assis, la jeune femme ouvrit un cahier, qui n’tait rien d’autre que son journal intime, elle y écrivait tous ses pensés les plus intimes, mais aussi sa journée et ses rêves. Elle a toujours été passionnée par l’écriture, depuis sa tendre enfance, même si on ne peut pas dire qu’elle soit déjà très grande. Elle prit son magnifique stylo plume, et de ça plus belle écriture, elle écrivait très bien, nota sa journée. Elle était arrivée aujourd’hui de New-York et n’avait pas encore rencontrer quelqu'un. Cela ne l’a dérangeait guère, contrairement à d’autre la jeune femme était habituée à la solitude.


    « Cher journal, cette journée fut riche en rebondissement. Je viens d’arriver à Forks, je ne m’attendait pas à ça, je pensais qu’il faisait bien plus chaud, mais c’est tout l’inverse. Bref, j’ai pu pauser mes affaires avant de venir ici au café. Je ne sais que rajouter d’autre, dès qu’il y a du nouveau je l’écrierais.


    Heaven. »


    La jeune femme avait toujours signé ses textes même ceux qui appartenait à son journal intime. Ce qu’elle inscrivait dedans n’était pas bien intéressant mais lui faisait énormément de bien. Heaven prit son cahier et le rangeait dans son sac, elle avait soif de gouter au café de cette ville, elle était pressée de savoir s’il était meilleur que celui de New-York. En y repensant, quelques larmes lui échappèrent, elle avait abandonné sa mère à cause Antoine, son beau père qu’il n’aimait pas du tout . Ils allaient se remarier et la petite brune ne voulait pas déranger sa maman, donc elle est partit sur un coup de tête. Ce qui l’avait aussi très déçue, c’est que ce soit son beau-père qu’il lui apprenne et non sa mère. Mais pour l’instant elle n’avait pas le courage de lui demander, et de toute façon la jeune fille pensait depuis longtemps de prendre un nouveau départ dans une toute nouvelle ville, ça avait été l’occasion. Mais, ne partons pas dans de longue explication. Heaven se levait et prit un café simple. Elle avait peur de ne pas déjà aimer le simple donc ne voulait pas partir vers d’autres saveurs. Retournant s’asseoir la jeune femme renversa son café sur quelqu’un, elle avait toujours été très maladroite et dans cette matière ne ratait jamais son coup. Elle avait honte, elle ne connaissait personne et c’était déjà surement faites un( e) ennemi( e). Cela commençait très bien.


    « Je suis désolée, je ne vous avais pas vu. »


    La jeune femme ne levait toujours pas la tête donc ne savait pas si la personne qu’elle venait « d’arrosée » était une femme ou un homme. Elle avait dit ses quelques paroles d’une toute petite voie ayant peur de la réaction de ce célèbre inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans cette fameuse ville. [ Alyster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout dans l'originalité....
» La copine officieuse d'un cabot, dans la merde. [P.V]
» « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »
» Dans l'attente d'un titre... [ Andrew L. Davis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: