Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Donnovan

Heaven Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Votre pseudo : Lisaa
Your Greatest Fear : Le Feu ~ Fire
My darling Sin : La Framboise ~ Raspberry
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 22/05/2009

⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ EmptyVen 22 Mai - 22:36

Donnovan

Tu m'touches, j'te bouffe




Heaven Eleanor Pearl

L'addition s'il vous plaît!





A little of freshness in a so dark world

So happy together





Seaside - The Kooks

Oh my God, I'm so... fresh?






Pourquoi attendre?

Oops I did it again...


Dernière édition par Heaven Donnovan le Ven 22 Mai - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan

Heaven Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Votre pseudo : Lisaa
Your Greatest Fear : Le Feu ~ Fire
My darling Sin : La Framboise ~ Raspberry
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 22/05/2009

⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: Re: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ EmptyVen 22 Mai - 22:45

Let’s start from the beginning.




NOM
Donnovan



PRENOM(S)
Heaven Eleanor Pearl



SURNOM(S)
Si mes amis multiplient les surnoms tels que Heav', Honey, H., mes parents continuent à utiliser l'un de mes trois prénoms en diminutifs: Elea ou Pearly.




AGE
18 ans



DATE DE NAISSANCE
21 Juin



LIEU DE NAISSANCE
Je suis née à Maidstone, dans le Sud de l'Angleterre, même si j'ai déménagé très jeune, je n'ai aucun souvenir anglais.



OCCUPATION
Etudiante en Terminale.



GROUPE
Humaine, habitante de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan

Heaven Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Votre pseudo : Lisaa
Your Greatest Fear : Le Feu ~ Fire
My darling Sin : La Framboise ~ Raspberry
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 22/05/2009

⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: Re: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ EmptyVen 22 Mai - 22:59

What do you live for?





BEHIND THE MASK
Je ne suis pas une fille compliquée si l'on occulte mes innombrables sautes d'humeur. Je suis vraiment lunatique mais reste une optimiste née. Pour moi vivre est un vrai cadeau et j'essaie de profiter de chaque instant. Je sais apprécier la présence des gens qui m'entourent, même s'ils n'ont jamais été nombreux. Il est vrai que depuis le remariage de ma mère avec cet homme infect, ma façon de penser a changé, évolué et j'ai subi une petite dépression en déménageant à Forks. Pourtant, et heureusement, je relativise facilement les situations, ce qui ne m'empêche pas d'être pessimiste ou optimiste, mais toujours à l'extrême. On ne peut plus timide, je me fais difficilement des amis et je ne fais que très rarement le premier pas. Ma mère a pourtant bien tenté de vaincre ce trouble, m'envoyant à des séances chez des psychologues et autres cours de théâtre... Mais rien à faire. Je m'enhardis au fur et à mesure des années mais mon assurance n'a pas encore atteint son apogée. Je suis assez sensible, surtout aux autres. La souffrance des autres passent toujours avant la mienne, je ne m'écoute jamais. Lorsque je me fixe un objectif, je fonce sans regarder autour de moi, tel un bélier. Enfin, je suis de moins en moins ainsi, ayant commencé à mûrir, j'ai aussi appris à écouter les autres avant que leur souffrance me revienne en pleine face tel un boomerang. Je suis, également, d'un honnêteté sans faille, préférant la vérité au mensonge "pour le bien des autres". Je sais mentir pour ne pas blesser les gens que j'aime mais cela me demande un gros effort sur moi-même. Je suis aussi particulièrement curieuse, je m'intéresse à tout et surtout à ce qui ne me concerne pas. Je n'aime pas les secrets et les mystères, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les découvrir. Pour une fois que mes parents sont sur la même longueur d’onde, c’est moi qui ne suis pas d’accord. J’aurais, selon eux, un charisme important qui incite les autres à m’écouter. Il est vrai que je n’ai jamais eu de problème pour me faire entendre et comprendre mais de là à prendre ça comme un charisme fou... Optant pour mes propres choix, je suis loin d’être naïve et ne crois que ce que je vois la plupart du temps. Bien sûr il y a des exceptions comme toujours.




OBJET FETICHE
Tout le monde a un objet fétiche, un grigri dont on ne se sépare jamais, avouable ou non. Le mien n'est autre que l'alliance de ma grand-mère Anna passée en pendentif. Ce bijou très précieux sentimentalement ne me quitte jamais et n'est jamais apparent. Je le garde contre mon coeur, le laissant effleurer ma peau. La fine chaîne en or soutient un anneau d'or également surmonté habilement par un discret diamant blanc. Des inscriptions sont tracées à l'intérieur dans une sorte d'alphabet Elfique. Ma grand-mère m'a assurée que, en tant voulu, je comprendrais. Cette phrase m’a toujours fait rire même si je ne l’ai jamais montré à Grand-mère Anna, comme si la famille Donnovan recelait d’un secret inavouable ou lié à la magie. Inutile de préciser que je n’ai jamais cru en l’existence de la magie ou des légendes, des choses extraordinaires. Pour moi, ces histoires sont inventées par les gens qui s’ennuient, tout simplement...





GOUTS
Mes goûts sont très, très variés. Etant une fille assez contradictoire, rares sont ceux qui comprennent ma logique. Je suis tout d’abord extrêmement gourmande et suis une grande fan des fruits rouges, surtout des framboises. Il ne faut jamais me laisser seule avec des framboises sinon je leur fais un sort. J’aime particulièrement les saisons chaudes et ce qui va avec. Pour continuer dans l’alimentaire je suis une adepte des crudités. Fille de sportifs, j’honore le rythme de vie de mes parents et pratique moi-même toutes sortes de sports. Je pense en avoir testé la majorité... Natation, Sports de combats, Equitation, Tennis, Danse, Gymnastique, Athlétisme, et j’en passe. Je me considère comme très active mais pas hyperactive, contrairement aux avis de certains. J’aime aussi passer du bon temps avec mes amis à ma prélasser au bord d’une piscine par exemple. Le remariage de ma mère, mais aussi sa relation avec cet homme avant, m’a éloigné d’elle et fais prendre conscience du vrai “moi”. Cela peut paraître ridicule mais je me suis découvert une autre personnalité, plus calme et artistique. J’ai surtout découvert la lecture et l’écriture. Si j’aimais lire, c’était surtout des magazines ou des nouvelles mais lorsque j’ai ouvert un livre pour la première fois, cette forme de magie s’est emparée de moi et ne m’a jamais lâché. Idem pour l’écriture. Lorsque je n’ai plus eu ma mère pour me confier j’ai écrit mes sentiments. Puis j’ai finis par écrire une histoire, une grosse nouvelle qui parle d’un personnage qui n’est en fait autre que moi. Après mon déménagement j’ai fais une dépression. J’en suis sortie même si je reste morose. Cette passade m’a complètement éloigné de moi-même, je ne me reconnaissais pas, restant enfermé chez moi à broyer du noir. Mon humeur a toujours été en fonction du temps, s’améliorant sous le s rayons rassurants soleil et s’empirant sous les traits vifs de la pluie. Le Printemps pointant le bout de son nez, je peux penser que je suis sortie de la dépression grâce au soleil.





PHOBIE
Ma plus grande peur c'est le feu. Habitant dans le Sud des Etats-Unis, j'ai souvent assisté à des canicules enflammant les bouts de forêts environnants. Pour moi cela faisait partie du paysage, étant née avec. Mais, il y a quelques années, un incendie a échappé au contrôle des équipes de pompiers et s'est emparé de la maison de mes voisins, la réduisant en cendres, ainsi que le mur mitoyen entre nos deux maisons. Si cet événement aurait pu ne pas me traumatisé, c'était compter sans mes voisins. L'aîné des enfants, qui était alors âgé d'une vingtaine d'années, a en effet voulu tenter une manoeuvre héroïque et s'est brûlé le bras. Cette vision hante encore mes cauchemars. Si la blessure n'était pas grave et que Dan est sorti de l'hôpital au bout d'une quinzaine de jours, j'ai toujours gardé cette peur panique du feu.


Dernière édition par Heaven Donnovan le Sam 23 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan

Heaven Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Votre pseudo : Lisaa
Your Greatest Fear : Le Feu ~ Fire
My darling Sin : La Framboise ~ Raspberry
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 22/05/2009

⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: Re: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ EmptyVen 22 Mai - 23:31

Forever Begins Now




CHAPTER ONE :

Un rayon de soleil! Je n'en crois pas mes yeux! Voilà un bon mois que j'ai arrêté de surveiller le ciel en espérant apercevoir l'astre lumineux, et pourtant! C'est bien le soleil qui m'éblouis à cet instant, creusant sa place entre deux nuages... J'en ferme les paupières de plaisir, laissant la chaleur si agréable dissiper mon humeur massacrante. Peine perdue, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de ma mère et de son nouveau mari qui se porte merveilleusement bien. La lettre en question a d'ailleurs déjà trouvé sa place: sous mon lit entre deux moutons de poussière. Mon en revenir à mon humeur d'aujourd'hui, la morosité est au goût du jour même si elle s'estompera au fil de la journée, j'en suis certaine. Je rentre chez moi et attrape mon sac pour ressortir de la maisonnette après quelques secondes à peine. Je pense d'abord à aller retrouver Enea mais elle doit encore fricoter avec Declan, le mystère en personne. Mais je ne voudrais pas non plus tomber sur Johan. Non pas qu'il ne me plaise pas, disons plutôt qu'il ... m'effraie. Je décide alors d'aller sur la plage de La Push, voilà des années que je n'y suis pas retournée. Après les vingt minutes habituelles de trajet, je gare ma petite voiture sur le bas-côté puis continue à pied. La vue de la plage puis de l'océan me fait un bien fou, les embruns me prennent le nez et s'accroche à mes cheveux. Il y a du vent, comme dans tous les souvenirs que je garde de cet endroit. Le soleil aussi est au rendez-vous, tout comme à Forks. J'avance au bord de l'eau puis retire mes chaussures que je pose avec mon sac au sec sur le sable blanc. Les vagues me chatouillent les orteils, m'arrachant un gloussement enfantin. Et voilà. Je me plonge dans mes souvenirs lointains lorsque je venais rendre visite à mon père à Forks. Je me souviens d'une soirée en particulier qui m'a marqué. Mon père et ses amis, dont certains de La Push, avaient fait un feu de camp et s'était, tradition oblige, raconté des histoires vieilles comme le monde. J'en avais entendu des bribes, trop occupée à jouer avec les autres enfants qui n'écoutaient pas plus que moi. Certaines histoires Quileute, en revanche, avaient retenu notre attention à tous; les vampires et les loups-garous ne sont pas des légendes. Si ces histoires m'avaient impressionnées, jeune et naïve que j'étais, je ne les ai jamais prises au sérieux. Si ces créatures existaient réellement, le phénomène serait plus connu. Ou tout du moins il provoquerait un mystère insoluble sur lequel de nombreux scientifiques se pencheraient sans succès. Non, vraiment, cette hypothèse est improbable.


CHAPTER TWO :

Citation :
Cette partie est un peu plus libre, puisque vous devez raconter un évènement marquant de la vie de votre personnage. Vous avez le champ libre, tant que ce soit un fait important, et qui a eu une répercusion sur lui.


Dernière édition par Heaven Donnovan le Mar 2 Juin - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan

Heaven Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Votre pseudo : Lisaa
Your Greatest Fear : Le Feu ~ Fire
My darling Sin : La Framboise ~ Raspberry
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 22/05/2009

⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: Re: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ EmptyVen 22 Mai - 23:39

What’s about you ?


AVATAR
Miley Cyrus




PSEUDO
Lisaa



SEXE
Female



AGE
15 ans



NIVEAU DE RP
Très, très variable. De bon à moyen.




PRESENCE SUR LE FORUM
Très régulière.




OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM
Je surf très souvent de partenariat en partenariat, je ne peux pas être plus précise.




QU'EN PENSEZ VOUS
J'aime beaucoup ce genre de forum avec beaucoup d'initiative, de créativité, de talent aussi, enfin à part la faible présence des membres je n'ai pas trouvé de choses à reprocher = )




COMMENTAIRES(S)
Ne rien changer, il faudrait faire de la pub, les gens manque beaucoup de choses en ne connaissant pas ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan

Heaven Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Votre pseudo : Lisaa
Your Greatest Fear : Le Feu ~ Fire
My darling Sin : La Framboise ~ Raspberry
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 22/05/2009

⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: Re: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ EmptySam 23 Mai - 18:40

J'ai vu qu'une personne avait commencé la fiche de Heaven Donnovan, mais elle ne s'est pas connectée depuis un moment.
Si elle revient et souhaite reprendre sa fiche, je lui laisserais le champ libre et supprimerais ma fiche pour prendre un autre poste vacant qui m'intéressait.
Mais elle n'est pas revenue depuis Mars, je n'y crois guère...

J'aurais fini ma fiche dans la semaine, dans le week end avec de la chance = )
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: Re: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ EmptySam 23 Mai - 23:12

    Haannnn une new membre ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ 216384
    Bon alors, je te remercie deja pour tous les compliments que tu as fait sur le forum <3
    En plus, tu as écrit un plutot bon début de fiche.

    Par contre, aucune information officielle n'a été faite sur le forum mais, il est en hiatus en raison d'un manque de temps des admins pour s'en occuper et le relancer. Donc, à la rigueur, tu n'as peut ètre mème pas besoin de finir ta fiche. =S
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan

Heaven Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Votre pseudo : Lisaa
Your Greatest Fear : Le Feu ~ Fire
My darling Sin : La Framboise ~ Raspberry
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 22/05/2009

⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: Re: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ EmptySam 23 Mai - 23:48

Oh No
Alors je finirais ma fiche quand même parce que j'adore ce système et j'attendrais le temps voulu que le forum redémarre xD
En fait un autre poste vacant m'intéresse mais deux d'un coup ça fait beaucoup nope? xD *Out*
Voilà voilà bon je me tais sinon on est encore là demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty
MessageSujet: Re: ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚   ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Donnovan
» Heaven Donnovan ; If you cared || UC
» Me against the world <<< Nathanael List
» The Story of a Dark Killer
» DESIDERIA • HUMAN GIRL IN THE DEVIL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Waiting }-
Sauter vers: