Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heaven Donnovan ; If you cared || UC

Aller en bas 
+4
Vesper Bratford
Elianna O'Connell
Declan Bratford
Heaven Donnovan.
8 participants
AuteurMessage
Heaven Donnovan.

Heaven Donnovan.


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Votre pseudo : Cherry
Your Greatest Fear : ...
My darling Sin : ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 12 Mar - 6:55


Let’s start from the beginning.



NOM : Mon nom de famille est Donnovan. Ce n'est pas ce qui a de plus joli, mais au moins ça a le mérite d'être original !
PRENOM(S) : Heaven est le prénom que ma mère a choisit pour moi. C'est celui que j'utilise le plus, même s'il ne me plaît pas totalement. Mon père, tant qu'à lui, fut beaucoup plus traditionnel. Il opta pour Rose, le prénom de sa propre mère. Cela donne donc : Heaven Rose.
SURNOM(S) : Je n'ai pas vraiment de surnom, puisque mon prénom de s'offre pas tellement à cela.. Mais si vous êtes courageux, vous pouvez essayer de m'en trouver un ! Mon père, sans pour être autant un surnom, m'appelle toujours Rose. Il n'aime pas tellement Heaven...
AGE : J'ai eu 18 ans le mois passé.
DATE DE NAISSANCE : Je suis née un onze novembre, un vendredi je crois bien. L'accouchement s'est bien déroulé, enfin je crois que je n'ai pas donné trop de misère à ma mère lors de ma naissance.. Mais après cela, ce fut un vrai bordel ! Bonjour les nuits blanches..
LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Forks, mais même pas une semaine après ma naissance je me suis envolée pour Los Angeles, Californie. Alors, je considère que la Californie m'est bien plus attachée que Forks, où nous finissons toujours par se lasser rapidemment.
OCCUPATION : Je suis élève en terminal... De plus, c'est la dernière année avant la remise des diplômes alors ça promet ! Boff, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fascinant, effectivement, mais je ne me plains pas. Partout dans le monde, il y a des enfants qui n'ont même pas accès à l'éducation. Je peux donc me compter chanceuse de pouvoir avoir accès à tous ces services et plus encore. Je ne suis pas la meilleure, mais je m'applique et cela se voit dans mes notes. De toute façon, je n'ai pas grand chose à faire depuis que je suis déménagée à Forks...
GROUPE : Totalement humaine (They can dazzle us) . De toute façon, qu'est-ce que je pourrais être d'autre .. Vampire ?! Aussi bien dire que je pourrais être le Père Noël tant qu'à y être !




What do you live for?




BEHIND THE MASK:
Je suis une personne, on pourrait le dire comme cela, assez franche. Je déteste les personnes qui ne sont pas capable de dire se qu'ils pensent. C'est vrai, si tu es capable de penser des trucs, quels qu'ils soient, sur quelqu'un, tu devrais être capable de lui dire, non ? Eh bien moi c'est ma philosophie. Néanmoins, il y a une manière de le dire. Tu n'es pas obligé d'être méchant, hein. On s'entend qu'il y a des manières de parler aux autres, être respectueux c'est la moindre des choses !

Je DÉTESTE mon beau-père. Quand même, le mot est faible ! Au début, ce n'était pas si pire, il ne passait que quelques jours à la maison. A chaque fois qu'il se pointait, je m'arrangeais toujours pour me planquer chez une de mes amies ou encore pour organiser une journée magasinage suivit d'un party chez quelqu'un. Tout pour ne pas être en SA présence. Vous savez, ce genre de connard qui ne veule qu'avoir du sexe, un gros con qui voulait avoir la maison que pour lui et ma mère, il m'a presque jetté dehors. Il n'a pas eu le temps, finalement, puisque je me suis barrée lorsque ma mère m'a annoncé qu'il emménageait chez nous et qu'ils se marierait dans quelques mois. Je n'avais qu'un seul choix : Mon père qui habite Forks... Les deux chois ne sont pas très alléchants, mais le moins pire reste le deuxième.

Aux premiers abords, je sais que je peux avoir l'air d'une sale garce, puisqu'au début je suis rarement sociale. Mais, lorsqu'on me connaît en profondeur, je suis assez gentille. Ce n'est pas pour me vanter, mais j'aime la vie et je ferais tout pour mes amies. Oui, oui, je suis tout ce qu'il y a de plus loyale et honnête. Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est, mais j'accepte bien la critique lorsqu'elle est bien formulée. Venez me parler, je ne mords pas !

Je suis une passionnée totalement et incommensurablement. J'adore les animaux, j'ai une chatte que j'ai nommée Lilybelle, une persan blanche au yeux bleux. Je l'ai eu lors de mon 15eme anniversaire et elle me suit partout à l'instant que je suis dans la maison depuis ce temps-là. Biensur, je l'ai apporter avec moi à Forks. J'adore l'équitation, je faisais de la compétition étant plus jeune, mais maintenant, j'en fais lorsque je peux et surtout pour mon pur et bon plaisir. Lorsque j'ai le temps, j'aime lire et m'adonner à l'écriture. J'adore la musique, je joue du piano depuis que je sais lire ! Mon père me trouve excellente, mais je sais qu'il y a toujours place à l'amélioration.

Non, non je ne suis pas parfaite aha ! J'ai des défauts comme tout le monde, je suis une personne un peu trop curieuse. J'aime tout savoir, même si c'est des ragots. Mais je ne les propage pas, il y a au moins cela ! Sinon, je suis rancunière. J'ai beaucoup de difficultés à pardonner, mais lorsque ça arrive je me souviens pendant longtemps de ce qui a entraîné ce sentiment hostile. Des fois, je me fâche rapidemment, surtout quand je suis fatiguée et que je veux avoir la paix. Comme quoi, on ne peut pas être parfait !

OBJET FETICHE: Je ne pense pas que j'ai un objet fétiche. En fait, il y a ma saccoche et son contenu que je traîne partout avec moi, mais je ne sais pas si ça entre dans cela. Elle est assez grande sans être immense, avec plusieurs sections à l'intérieur. Je l'ai pris argenté, même si ce n'est pas ma couleur préférée ça a l'avantage d'aller bien avec tout !

GOUTS: Je me consièdre comme une personne pas très difficile en soi. Dans les aliments, il n'y que les pois mange-tout que je déteste que je ne suis pas capable. Mais par contre, j'adore les fruits, je pourrais en manger n'importe quand, tout comme les légumes. Je joue le piano depuis que j'ai environ 6 ans, alors je peux très bien affirmer que j'adore cela, passer des heures à faire courrir mes mains sur un clavier n'est pas une punition pour moi. De plus, je fais de l'équitation depuis après le même âge, mais maintenant, j'en fais moins souvent qu'avant. Une chose que j'aimerais bien faire, c'est apprendre à jouer du violon. Je trouve que cet instrument est tellement majestueux, le son est trop extraordinaire. Je ne suis pas trop portée à manger des friandises, mais une fois de temps en temps c'est bien aussi. J'adore les chats, si ce n'était que moi j'en aurais plusieurs pour tenir compagnie à Lilybelle, mais mon père a accepté de grâce, parce que je ne lui ai donnée le choix entre m'avoir avec lui ou que je reste à Los Angeles. Biensur, c'était une menace masquée parce que je n'avais pas l'intention de rester avec la connard de petit-ami à ma mère.

PHOBIE: Selon les psychanalistes, je souffre d'agoraphobie légère... C'est-à-dire que lorsque je me suis dans un endroit plus ou moins grand et qu'il y a beaucoup de monde, j'ai tendance à capoter et avoir de la misère à respirer. Cela empire quand je vois qu'il n'y a pas de porte de sortie... J'ai découvert ce problème quand j'étais plus jeune et que j'ai tourné de l'oeil dans un concert. Maintenant, j'essaie le plus que je peux de me tenir loin des endroits achallandés.






Forever Begins Now


Citation :

Dans cette partie, il vous faudra donc faire comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Nous vous demandons également de parler de son ’histoire, son caractère, et de décrire son physique, en l’incluant dans le récit. Merci donc de soigner votre orthographe, ainsi que la syntaxe de vos phrases. Chaque partie devra faire un minimum de 500 mots (pour connaître le nombre de mot, rien de plus simple, collez votre texte dans tord, puis allez dans Outils / Statistiques). Il y a un sujet imposé, et le second est un peu plus libre, mais n’hésitez pas à demander de l’aide si vous bloquez. Merci de faire attention, et de choisir le sujet adapté en fonction du groupe de votre personnage (ainsi, un habitant de Forks ne pourra pas avoir entendu parler des légendes indiennes, etc).


CHAPTER ONE :

Pour les habitants de la réserve :
Citation :
Racontez ici le moment où votre personnage a entendu parler pour la première fois des légendes qui courent sur les créatures. Que ce soit autour d’un feu de camp, avant d’aller dormir quand il était petit, ou complètement par hasard, ces histoires sont tellement encrées dans les esprits du peuple indien, que cela a forcément marqué votre personnage. Décrivez ce qu’il a ressenti, ce qu’il en a pensé, sa réaction, etc.

Pour les habitants de Forks :
Citation :
Depuis quelques jours, des évènements étranges ont lieu dans la région. Certains individus deviennent très nerveux, des endroits sont saccagés, mais il y a également des meurtres sanguinaires. Les autorités déclarent que ce sont des animaux sauvages qui sont les responsables de tout cela, et des battus sont organisés. Dans la ville, la tension monte, il est déconseillé de s’aventurer seul dans les bois, et des mesures de sécurités sont prises. Décrivez les réactions de votre personnage, ses sentiments, et ses ressentis.



CHAPTER TWO :

Citation :
Cette partie est un peu plus libre, puisque vous devez raconter un évènement marquant de la vie de votre personnage. Vous avez le champ libre, tant que ce soit un fait important, et qui a eu une répercusion sur lui.



What’s about you ?



AVATAR : Miley Cyrus.
PSEUDO : Cherry : )
SEXE : Féminin
AGE : 17 ans ! (Ouahhh 18 ans dans 13 jours : D )
NIVEAU DE RP : Euh je sais pas, j'imagine moyen.
PRESENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent que je peux : ) ! Environ 4 à 5 fois par semaine !
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Dans le partenariat d'un autre RPG que je suis dessus. (Evolution)
QU'EN PENSEZ VOUS: Il est super ! C'est cool que vous avez changé les noms et tout, ça met un vent de fraîcheur et une plus grande possibilité pour jouer des personnages : ).
COMMENTAIRES(S) : J'aime bien : ). Aucun mauvais commentaires !


Dernière édition par Heaven Donnovan. le Jeu 12 Mar - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan.

Heaven Donnovan.


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Votre pseudo : Cherry
Your Greatest Fear : ...
My darling Sin : ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 12 Mar - 17:56

Petite question comme cela, quand j'ai voulu m'inscrire, j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui l'avait fait sous le nom d'Heaven Donnovan... Mais il n'y a pas de présentation de posté et j'ai vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis qu'elle s'est inscrite..
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 12 Mar - 17:58

    Alors tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

    Ensuite, pour répondre a ta question, tant qu'un personnage n'est pas validé, il est considéré comme libre!
    Mais, la demoiselle qui s'est inscrite sous le pseudo d'Heaven n'a mème jamais pointé le bout de son nez sur le forum donc le personnage est d'autant plus libre ^^

    Bon courage pour faire ta présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 12 Mar - 18:13

Bienvenue miss!

Citation :
AGE : 17 ans ! (Ouahhh 18 ans dans 13 jours : D )

T'es du 25 mars toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan.

Heaven Donnovan.


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Votre pseudo : Cherry
Your Greatest Fear : ...
My darling Sin : ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 12 Mar - 21:10

Declan ; Good alors ! Et merci beaucoup pour ta réponse !

Elianna ; Merci beaucoup pour ton mot de bienvenu : ) et oui je suis bel et bien du 25 mars moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 12 Mar - 21:18

Je me souviendrai de ton anniversaire, alors (nous sommes deux petites béliers)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyVen 13 Mar - 1:12

Weelcome miss <3 Bonne chance pour ta fiche && amuse-toi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyVen 13 Mar - 1:27

BIenvenue, et merci pour ton inscription! =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptySam 14 Mar - 4:07

Welcome miss =)
Bon courage pour finir ta présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptySam 14 Mar - 23:27

Bienvenue Miss !!!

Les gars les filles !!! Nouvelle proie !!! Nan, je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan.

Heaven Donnovan.


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Votre pseudo : Cherry
Your Greatest Fear : ...
My darling Sin : ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 19 Mar - 6:08

= ) Merci pour vos messages de bienvenue !! Aha Dustin... !! Si c'est pour devenir une Bratford, me dérange pas LOL !! xD

Arrg ! Pour la fiche, est-ce que vous me donnez un peu de temps de plus ?? Parce que je suis un peu beaucoup occupée en ce moment =P .. Demain ou vendredi ça devrait être prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 19 Mar - 14:36

    Bien sur miss, tu as le temps que tu veux.
    L'important étant que tu ais prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyJeu 19 Mar - 22:29

Bienvenue parmis nous !
Tu sais faut pas nous tenter jeune demoiselle, y'a un vampire instable parmis les Bratford, a savoir moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC EmptyVen 20 Mar - 1:57

Naah, t'inquiète, si j'le tiens en laisse il ferait pas de mal à une mouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan ; If you cared || UC   Heaven Donnovan ; If you cared || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Donnovan ; If you cared || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Donnovan
» ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚
» Casey Heaven Evans •• PRISE
» Casey Heaven Evans || Uptown Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Waiting }-
Sauter vers: