|
| Flood un jour, Flood Toujours... | |
|
+15Kyleigh Hawkins Elianna O'Connell Alister Bratford Warren K. Jonhson Nathanael Owens Olivia Callahan Jubilee F. Drayton Vesper Bratford Enea Warrens Casey H. Evans Elena Mancuso Declan Bratford Dustin Bratford Karista H. Masbeth Leïla Crowe 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leïla Crowe
Nombre de messages : 659 Age : 34 Votre pseudo : So Your Greatest Fear : Le mot N-o-n My darling Sin : Le shopping!!! What are you? : Protecteur Date d'inscription : 03/02/2009
Through your eyes How old are you?: 17 pink candles Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried. Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 4:22 | |
| J'ai trouvé! Tu consulte parce que t'es particulièrement suicidaire! Se faire bouffer par un vamp c'est devenu la mode! | |
| | | Casey H. Evans Croyances && Faiblesses
Nombre de messages : 728 Age : 31 Votre pseudo : Jassoue Mood : Chieuse Philosophy : J'aurais du mourir Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil Date d'inscription : 11/01/2009
Through your eyes How old are you?: Bien tôt 17 Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 4:25 | |
| | |
| | | Leïla Crowe
Nombre de messages : 659 Age : 34 Votre pseudo : So Your Greatest Fear : Le mot N-o-n My darling Sin : Le shopping!!! What are you? : Protecteur Date d'inscription : 03/02/2009
Through your eyes How old are you?: 17 pink candles Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried. Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 4:26 | |
| ZeyZeeeey!! Comment tu va? | |
| | | Warren K. Jonhson Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 247 Age : 39 Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren Your Greatest Fear : Sa folie My darling Sin : Le plaisir ça compte? Date d'inscription : 15/02/2009
Through your eyes How old are you?: Power: Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 4:30 | |
| - Leïla Crowe a écrit:
- J'ai trouvé! Tu consulte parce que t'es particulièrement suicidaire!
Se faire bouffer par un vamp c'est devenu la mode! Non, pas vraiment, je commence ma réponse et vais voir selon l'inspiration Salut Casey | |
| | | Casey H. Evans Croyances && Faiblesses
Nombre de messages : 728 Age : 31 Votre pseudo : Jassoue Mood : Chieuse Philosophy : J'aurais du mourir Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil Date d'inscription : 11/01/2009
Through your eyes How old are you?: Bien tôt 17 Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 4:31 | |
| Ma fooleeeeee Bien, bien, je vais vider le lave-vaiselle et je go au ciné <33 Aplush mes amours | |
| | | Leïla Crowe
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 4:33 | |
| C'étais une blague gros malin! J'avoue que le topic de Jalen est vraiment bon... il lui manque qu'un ennemi Bon je vais répondre à Todd. Edit : Bonne chance avec ton lave-vaisselle et bon ciné miss! | |
Nombre de messages : 247 Age : 39 Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren Your Greatest Fear : Sa folie My darling Sin : Le plaisir ça compte? Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 4:35 | |
| | |
| | | Alister Bratford Modo _ Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Votre pseudo : J0KER Mood : T0RMENTED Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT... What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 03/12/2008
Through your eyes How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans Power: Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 16:31 | |
| Diiiiiiites, y'aurait pas un Bratford sympathique pour me répondre dans le manoir? | |
| | | Enea Warrens Admin _ Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Votre pseudo : Lily Mood : Confused Philosophy : No matter what Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you... My darling Sin : Cappuccino time! What are you? : Habitants de Forks Date d'inscription : 18/11/2008
Through your eyes How old are you?: 18 ans Power: None Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 16:41 | |
| Il y a Jayden qui a posté dans ton sujet, pour dire qu'elle te répondrait! | |
| | | Lucas Q. Pevensie Force && Protection
Nombre de messages : 401 Age : 37 Votre pseudo : Stace Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger My darling Sin : Casey (a) xD What are you? : Protecteur Date d'inscription : 04/01/2009
Through your eyes How old are you?: 17 ans Power: Muter, c'est un pouvoir ? Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 17:00 | |
| - Alister Bratford a écrit:
- Diiiiiiites, y'aurait pas un Bratford sympathique pour me répondre dans le manoir?
Pour ma part, je pensais faire un autre sujet avec toi (avec Decky) vu que j'ai laché l'affaire avec l'autre (trop de temps étant passé ) | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 17:09 | |
| Salut Lucas, comment ça va? | |
Nombre de messages : 401 Age : 37 Votre pseudo : Stace Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger My darling Sin : Casey (a) xD What are you? : Protecteur Date d'inscription : 04/01/2009
Through your eyes How old are you?: 17 ans Power: Muter, c'est un pouvoir ? Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 17:14 | |
| Ca va comme quelqu'un qui a trois tonnes de devoirs Et toi ? ^^ | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 17:17 | |
| Ça va comme quelqu'un qui devrait vraiment faire du ménage et qui sait qu'il risque de ne pas encore le faire | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 17:22 | |
| Et pourquoi tu ne vas pas le faire ? xD | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 17:28 | |
| Simplement parce que je n'ai pas envie | |
| | | Alister Bratford Modo _ Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Votre pseudo : J0KER Mood : T0RMENTED Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT... What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 03/12/2008
Through your eyes How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans Power: Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 17:42 | |
| Stace } perfecta! (: Llily } merde j'avais loupé la réponse, mercii! ^^ | |
| | | Elianna O'Connell Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 676 Age : 39 Votre pseudo : Blindangel Mood : I feel always guilty. That will never change Philosophy : carpe diem Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant What are you? : Habitants de Forks Date d'inscription : 14/02/2009
Through your eyes How old are you?: 17 ans Power: empathie Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 17:58 | |
| coucou tous!
ben moi, ça va comme quelqu'un qui a hâte d'avoir une/des réponse(s) à faire, lol^^ | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 18:05 | |
| Salut demoiselle de mon coeur ^^
Bonne chance pour tes réponses, j'espère qu'on te répondra assez rapidement | |
Nombre de messages : 676 Age : 39 Votre pseudo : Blindangel Mood : I feel always guilty. That will never change Philosophy : carpe diem Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant What are you? : Habitants de Forks Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 18:07 | |
| | |
| | | Dustin Bratford Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 233 Age : 33 Votre pseudo : Alexa, Posh Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing ! Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout ! Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought My darling Sin : The Fight, For Fun !
And Having S** With Aly' ! What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 01/12/2008
Through your eyes How old are you?: 108 ans Power: I'm The Strongest ! Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 18:08 | |
| Ciao tout le monde !!!
Arf, Lundi, retour en cours, je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 18:12 | |
| Salut Dustin, courage l'écoles n'est qu'un passages obliger de ta vie | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 18:15 | |
| dustin, dis toi qu'au moins, tu as des vacances toutes les 6 semaines, ce qui n'est pas e cas de tout le monde | |
| | | Dustin Bratford Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 233 Age : 33 Votre pseudo : Alexa, Posh Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing ! Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout ! Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought My darling Sin : The Fight, For Fun !
And Having S** With Aly' ! What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 01/12/2008
Through your eyes How old are you?: 108 ans Power: I'm The Strongest ! Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 18:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 18:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Sam 21 Fév - 18:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... | |
| |
| | | | Flood un jour, Flood Toujours... | |
|