Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alyxine Stenford [Toujours en UC]

Aller en bas 
+7
Warren K. Jonhson
Declan Bratford
Emma Lewis
Enea Warrens
Alexander W. Jonhson
Alister Bratford
Alyxine Stenford
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 17:05

Citation :
Sur Prelude to Damnation, nous avons choisis d’instaurer des fiches de présentation sous forme de RP, afin de déterminer votre niveau d’écriture. Cette fiche est à remplir pour tous les humains, y compris les loups qui n'ont pas encore subit la transformation. En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un admin. Pensez également à réserver plusieurs posts dès le début, pour éviter que le flood ne vienne au beau milieu.


Let’s start from the beginning.


NOM : Stenford, un nom de famille courant surtout quand ont descend d’une famille riche et qu’on est née a Roswell au Nouveau-Mexique nom de famille de son père adoptif car son père elle ne la pas connus. Sinon elle porterait le nom de Jemison, Luciano Belleti.

PRENOM(S) :Alyxine, Mellissandre, Riley... trois prénoms peu courant et Alyxine en est fière d’ailleurs Alyxine et un dériver d’Alexine, Mellissandre et le prénom de la mère de son père et Riley un petit surnom qui appartenait au père de son beau-père.

SURNOM(S) : Alyx, Lyxi, Souris ou encore Al’ pas d’Aly si vous tenez a votre vie

AGE : 27ans toutes ses dents et encore heureux xD

DATE DE NAISSANCE :Le 7 avril 1982

LIEU DE NAISSANCE:A Roswell au Nouveau-Mexique

OCCUPATION : Lire, écrire, faire de l’escalade s’amuser à faire la folle et il faut en passer sinon demain nous y sommes encore faire la cuisine quand sa lui passe.

GROUPE: Simple Humaine


Dernière édition par Alyxine Stenford le Sam 21 Mar - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 17:06

What do you live for?


Citation :
Dans cette partie, nous ne demandons pas un nombre de ligne minimum, cependant, il ne s’agit pas de lister une série d’adjectifs ou de mots. Merci de faire tout de même des phrases complètes, structurées et soignées.

BEHIND THE MASK:
Il y aurait tant de choses à dire mais ont va faire ça en bref oui j’ai bien dit en bref, Alyxine et quelqu’un de plutôt cool tant qu’on ne lui pose pas de question sur sa vie sentimentale ben c’est presque risquer sa vie. Oui elle n’aime pas en parler c’est un mauvais souvenir, elle et têtue plus que tête en l’air et très rancunière, plutôt simple elle n’aime pas être a la dernière mode car c’est faire comme tout le monde et elle n’aime pas ça. C’est comme son côté fringue toujours en avance sur les couleurs, qu’il ne faut surtout ne pas mettre ensemble, sa fait peur des fois...

OBJET FETICHE:
Un collier qu’elle porte qui appartenait a sa mère Abbygaëlle, un souvenir qui lui donne du courage avec un couteau en acier qu’elle a sur elle qui par contre la rassure pour plein de chose. Je vous rassure elle ne s’en sert jamais, elle porte également une montre a son poignet qui appartenait a Joey son ex petit ami...

GOUTS:
Euh... elle aime la couleur bleu, elle aime la montagne et la pluie ainsi que la nuit...

PHOBIE:
Alyxine a peur des ascenseurs depuis toute petite sans doute a cause de son frère,Zhane qui lui a fichu les jetons quand ils étaient aux centres commercial avec leur mère. Il était une fois deux petits enfants, qui s’amusaient et bien entendu ils n’avaient que 6 et 8ans respectivement étant frère et sœur ils adoraient se charrier pour un rien. Sauf qu’un jour c’était un peu trop surtout ce jour la au centre commercial, ils s’embêtaient l’un et l’autre jusqu’a ce que son frère lui raconte une histoire sur les ascenseurs et que dix minutes plus tard le même ascenseur se décroche avec sa mère dedans. C’est pour ça qu’elle n’aime pas les ascenseurs sa mère et morte dedans...



Forever Begins Now

Citation :
Dans cette partie, il vous faudra donc faire comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Nous vous demandons également de parler de son ’histoire, son caractère, et de décrire son physique, en l’incluant dans le récit. Merci donc de soigner votre orthographe, ainsi que la syntaxe de vos phrases. Chaque partie devra faire un minimum de 500 mots (pour connaître le nombre de mot, rien de plus simple, collez votre texte dans tord, puis allez dans Outils / Statistiques). Il y a un sujet imposé, et le second est un peu plus libre, mais n’hésitez pas à demander de l’aide si vous bloquez. Merci de faire attention, et de choisir le sujet adapté en fonction du groupe de votre personnage (ainsi, un habitant de Forks ne pourra pas avoir entendu parler des légendes indiennes, etc).


Dernière édition par Alyxine Stenford le Lun 16 Mar - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 17:06

CHAPTER ONE :


Pour les habitants de Forks :
Citation :
Depuis quelques jours, des évènements étranges ont lieu dans la région. Certains individus deviennent très nerveux, des endroits sont saccagés, mais il y a également des meurtres sanguinaires. Les autorités déclarent que ce sont des animaux sauvages qui sont les responsables de tout cela, et des battus sont organisés. Dans la ville, la tension monte, il est déconseillé de s’aventurer seul dans les bois, et des mesures de sécurités sont prises. Décrivez les réactions de votre personnage, ses sentiments, et ses ressentis.

Ma famille remonte à bien des années presque au 16éme après J-C du moins mon nom de famille, sinon a part ça j’ai des origines Irlandaise parait t’il mais dommage pour ma mère et mon beau père je ressemble a mon père j’ai pris tout le côté Italien. Mon frère pourrait être le frère jumeau de ma mère mais 21ans plus tard, ben oui quand même ce n’est pas tout ça mais il faudrait que je vous raconte comment est venue mon frère au monde et moi après ben oui c’est lui le plus vieux de nous deux et encore heureux. L’avoir en petit frère ça ne serait vraiment pas du gâteau, (oui je vais reprendre deux minutes) il y a donc prés de 35ans de cela la rencontre entre mon père Luciano Belleti et ma mère Abbygaëlle Mellow par une belle journée de printemps...non sérieusement vous êtes sérieux ? Vous croyez vraiment que mes parents ce sont connus par une belle journée de printemps et touti quanti, c’est tout le contraire en fait ils se sont détester et ensuite bien des années plus tard en fait ben euh... juste deux ans plus tard. Oui je sais je suis juste quelqu’un de marrant en fait, comment ça non ? Bref en sommes mes parents se sont connus quand ils avaient 15ans, une année de lycée en gros quoi tout les deux rivaux depuis l’enfance ils se sont rapprocher avec le temps, oui bizarre mais les opposer s’attire c’est connus non ?? En gros Abbygaëlle et Luciano se sont connus quand ils sont entrés en seconde, en tout début d’année apparemment en un été la petite Mellow était devenue belle et jolie demoiselle et le jeune Belleti était devenue plus mature.
Le 15 Octobre 1974, Lycée de Roswell un matin comme tous les matins Abby passe avec ses amies dans le couloir pour aller en cour de biologie un jeune homme qui n’est autre que Luciano la bouscule :


« -Hey mais tu pourrais dire pardon... »

Oui bien sur ce n’est pas de la toute gentille politesse que lui sort Abby, aussi il la regarda en lui disant sur le même temps :

« -C’est toi qui pourrais le dire, tu prends toute la place dans se couloir tu le remarque même pas... »

Abby a la goute d’eau de trop dans le vase et s’énerve contre lui donnant ses bouquins a une amie elle balance un coup de poing dans la figure en face de tout le monde, ainsi commence leurs histoires car une semaine plus tard Abby s’approche de lui et s’excuse.

« -Ecoute Luciano je voulais m’excuser pour ce que je t’es fait la semaine dernière, ça va mieux ton nez ? »

Luciano la regarda et lui sourit en répondant, d’un simple :

« -Pas grave je t’en veux pas j’aurai du croire Samuel quand il me disait que t’avais un caractère de dur a cuir ... »

Et c’est comme ça que vint au bout d’un moment, le premier baiser des tourtereaux qui depuis se jour ne se quittèrent plus bien que comme dans tout les couples il y a des hauts et des bas. Abbygaëlle Mellow devint Madame Luciano Belleti en 1978, par un belle aprèm et cette fois si c’est vrai, bien que le bel aprèm tourna au vinaigre quand le mariage fut finis parce que la pièce monter n’arriva jamais et ils durent prendre des gâteaux a la boulangerie non loin de l’église.
Le 5 février 1980 vint au monde dans la petite clinique de Roswell, un petit garçon prénommer ben tiens bonne question sur le coup ben oui quoi ils s’attendaient à avoir une petite fille et c’était un garçon, du coup après 3heure de recherche les parents en parlèrent ensemble:


« - Que penses-tu de Samuel ? Comme Samuel Becker ? »

Abby le regarda en faisant la moue et lui répondit :

« -Ah non tu ne va pas appeler notre fils comme cette vieille carcasse de Sam Becker hors de question, déjà qu’il sera son parrain alors la c’est non...

-Ben quoi Chérie, je trouve sa mignon mini Sam et le grand...quoi que non en fait vaut mieux pas il risquerait d’être pareil que lui... et que pense tu de Zhane, c’est jolie non ? Et je crois me souvenir que c’était le prénom de ton père ? »

Abby affirma du regard c’est donc comme ça que resta Zhane Luciano Belleti 53cm et 4kg345 un bon et gros bébé en sommes, et en très bonne santé d’ailleurs...deux années s’écoulèrent jusqu’a la venu au monde de sa petite sœur Alyxine se fut encore la vraie guerre pour lui trouver un prénom surtout que maintenant Abbygaëlle Belleti devint Madame James Stenford. Pourquoi ? Oh ben c’est simple Luciano fut tuer 7 mois avant la naissance de sa fille dans un accident de voie ferré, James était le meilleur ami d’Abby et de Luciano depuis presque le début de leurs relation et il avait promis a Luciano de protéger son fils et sa femme si y’avait un souci. Chose qu’il y eu, et qu’il devait donc se marié avec elle pour ne pas qu’elle vive seule et qu’elle élève seule ses deux enfants...oui parce qu’Alyxine était la fille de Luciano seulement ce dernier étant mort et qu’elle était remarier les deux enfants prirent le nom de famille de leurs beau père qu’ils considèrent comme leur vrai. D’ailleurs ils étaient tout les trois très proche et les enfants s’amusaient comme des fous avec lui, jusqu’a ce jour 31mai 1988 leurs mère et morte dans un ascenseur en panne, qui et tomber a presque 10étage tout en bas et qui a fait 4mort...depuis se jour la Alyxine ne prend plus l’ascenseur et encore moins toute seule elle préfère monter avec quelqu’un qu’elle connait... Et si possible elle prend les escaliers elle chiante ? Mais non c’est juste une jolie et magnifique illusion, comment ça non ? Mais si je vous le dit c’est vrai...chercher pas vous avez tord. Depuis ce jour la Alyxine et Zhane ont étaient élever par leurs beau père, enfin père en sommes vu qu’ils l’on toujours connut lui et personne d’autre, tout en connaissant les parents de leurs pères leurs vrai hein...je suis forte je m’auto embrouille ben quand ont et pas douer ont les pas. Quelques années après tous ça, Alyxine et une très bonne élève un peu chiante des fois car ne veut pas apprendre ces leçons mais a quoi ça sert, quand en une fois on la connait par cœur ? Non mais sérieusement les adultes sont chiants, parfois ils disent tous nous avons étaient à votre place ont connait toute les bêtises possible et patati et patata... alala vous jurent des fois, en bref euh elle à était sympas dans son adolescence avec son idée de faire des études de droit qui se sont en fait révéler qu’elle préfère travailler avec les gens pauvres et donc elle aime les aider pour sa donc qu’elle devint avocate pour les aider. Jusqu’a ces 17ans elle était passionnée par ses études et était toute seule, depuis des années faut dire avec son frère les garçons l’approcher pas vraiment mais en cette année de ses 17ans sont frère ne dit rien car il le connaissait bien et savais qu’il serait comme sa petite sœur adorable.

CHAPTER TWO :

Citation :
Cette partie est un peu plus libre, puisque vous devez raconter un évènement marquant de la vie de votre personnage. Vous avez le champ libre, tant que ce soit un fait important, et qui a eu une répercusion sur lui.

Joey Andrews était le nom de la personne qu’elle aimer, et avec qui elle sort depuis ces 17ans leurs rencontrent ? Quoi de plus banal qu’une rencontre a la bibliothèque avec un garçon de son âge et avec qui ont a quelques point communs oui bien entendu faut s’attendre a une rencontre comme ça :

« -Pardonner moi Mademoiselle je recherche, le livre de Shakespeare...
-Lequel exactement ? Roméo et Juliette ? Ou un autre en particulier ? »

Un mince sourire était sur les lèvres d’Alyxine sont petit boulot à côté de ses études, c’était ça travailler a la bibliothèque...se fut entre eux deux un coup de foudre réciproque ben oui quand même. Après avoir longuement hésité à sortir avec lui elle accepta enfin et c’est comme ça que par un soir, Alyxine et Joey devinrent donc un couple presque model. Tout du moins jusqu’a ses 26ans année ou encore une fois elle aller connaitre une chose qui la briserait plus que tout et qui la ferait déménager à Forks petite ville qui a besoin d’un avocat, en bref j’en viens à l’histoire en elle même... Alors qui aller lui demander la main pour fêter leurs 10ans de vie commune, Joey Andrews et retrouver mort dans sa voiture sur le parking du collège ou il donner des cours de littérature. Le frère d’Alyxine qui est alors flic a Roswell et le premier sur les lieux et il est le seul à pouvoir le dire a Alyxine, qui pendant ce temps préparer le repas...assiette en main elle regarda son frère, et les lâcha en disant :
« -Non, pas lui non... je ne te crois pas Zhane c’est impossible...Il n’est pas mort ! »

Alyxine taper des poings sur son frère qui essayer de la calmer, pour lui dire qu’il était toujours la pour elle et que cela sera toujours le cas a n’importe qu’elle moment...qu’avec Laura sa femme ils seraient la tous ensemble à la soutenir. Bien des jours plus tard ils l’enterrèrent Alyxine se referma sur elle même, elle ne parler presque plus et continuer de travailler Alyx décida un mois et demi plus tard de partir pour Forks chose qu’elle fit bien entendu sans crier gare et sans savoir qu’elle était enceinte de Joey. C’est en arrivant la bas avec son frère pour le déménagement qu’elle remarqua des nausées matinales, qu’elle faisait des malaises de temps à autres et c’est donc comme cela qu’arriva l’annonce qu’elle était enceinte de son enfant, celui de Joey elle décida de le garder en son honneur. Et c’est donc comme cela que depuis deux semaines, elle vit à Forks et qu’elle y travaille ne connaissant pas encore beaucoup de monde quasiment personnes d’ailleurs, mais les indications comme ne pas se promener le soir dans les bois ce n’est pas son truc...ni même la journée surtout toute seule de peur de se perdre je vous jure -_-‘. Les femmes sont toutes pareils ou presque quoi que les hommes sont pas mieux des fois, il faut l’avouer...*sort* bon assez de rigolade...va t’elle retrouver l’amour ou encore se redonner du courage de plus perdre pied, et faire face a son avenir avec son enfant ? Bonne question faudra voir...


What’s about you ?


AVATAR :Shiri Appleby piqueuse d’avatar la Ava ta pas intérêt a me la prendre vilaine, tu sait que c’est la mienne >..< Je te pique pas Charisma Carpenter ou l’autre celle qui fait le piaf taré dans X-men -_-‘

PSEUDO :Riley, Riri ou encore Miss Chips xd surnom a la deux balles que j'adore encore merci Cahouette(Emma Lewis)

SEXE :fille au dernière nouvelle xD

AGE :20ans bientôt 21ans yes je vais vieillir j'ai encore appris pleins de choses en un an ouaaaaaaaaaah j'adore vieillir mais pas toute seule...*sort*

NIVEAU DE RP :plutôt bon

PRESENCE SUR LE FORUM :tout les jours si je peux

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM:Par l’incroyable et le sublime Alexander W.Johnson donner le lien par MSNEUH

QU'EN PENSEZ VOUS: Euuuuuuh j'aime pas y'a pas assez de monde, xd je vous charrie j'adore cheers Alyxine Stenford [Toujours en UC] 77838 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 77838 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 77838 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 77838
COMMENTAIRES(S) : J’aime j’adore, je suis sous le charme a part ça continuer ^^ ah oui je crois que ce smiley>> Alyxine Stenford [Toujours en UC] 29077 sera mon préférer et celui la aussi Alyxine Stenford [Toujours en UC] 804936


Dernière édition par Alyxine Stenford le Jeu 12 Mar - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 17:12

Autant te dire tout de suite ^^
Tu devrais poster dans "waiting" ^^

& Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jonhson
Violence && Vengeance

Alexander W. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Votre pseudo : Alex
Your Greatest Fear : Peur, mort...
My darling Sin : La nourriture et les bons petits plats....
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 27/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 17:16

Oh! Alister a raison^^ ...
lol
Je ne sais pas quoi te dire, je suis un mauvais parrain Alyxine Stenford [Toujours en UC] 84570
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 17:18

merci de l'information ^^

Euh y aurait t'il un gentil admin qui voudrait bien me déplacer ma fiche dans la partit Waiting merci beaucoup d'avance gros poutoux a la personne


Je confirme mon mignon, Alyxine Stenford [Toujours en UC] 98913 mais tu es pardonner Alyxine Stenford [Toujours en UC] 974310 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 974310
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 21:37

Bienvenue ici, et merci pour ton insciption. xD

Je déplace donc la fiche au bon endroit. Wink Bon courage pour la finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 23:47

merci melle l'admin ^^

*ramasse son cerveau qui bouillonne depuis presque 3jours sur tout et n'importe quoi, et se remet a sa fiche*

Alyxine Stenford [Toujours en UC] 562291 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 562291 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 562291 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 562291
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 23:50

Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505 Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppsssssssss Crevettifié floodesquement Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505

Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892 T'es venue sur Preluuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeee Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892

Alyxine Stenford [Toujours en UC] 474324

drunken Binvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMer 11 Mar - 23:54

    Shiri Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892

    Bienvenue miss et bonne chance pour faire ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 0:04

Emma Lewis a écrit:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505 Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppsssssssss Crevettifié floodesquement Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505

Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892 T'es venue sur Preluuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeee Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892

Alyxine Stenford [Toujours en UC] 474324

drunken Binvenue drunken


*FAIT un ENORME pas en ARRIéRE Shocked *

Elle me fait peur Alyxine Stenford [Toujours en UC] 36273 , euuuuh oui je suis venue sur Prelude mon Amant mit a emmener Alyxine Stenford [Toujours en UC] 98913 porter dans ses bras Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892 que tu m'appelle Chips c'est une chose...mais arréte avec tes crevettes Alyxine Stenford [Toujours en UC] 756797 tu m'agaçe Alyxine Stenford [Toujours en UC] 756797

Merci Declan Alyxine Stenford [Toujours en UC] 130558
Revenir en haut Aller en bas
Warren K. Jonhson
Faiblesse && Ignorance

Warren K. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren
Your Greatest Fear : Sa folie
My darling Sin : Le plaisir ça compte?
Date d'inscription : 15/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 2:23

Non, mais ton amant ><

Pourquoi elles sont toujours prise ou trop jeune ><

Content de te voir ici Miss, malgré que tu ne finisse pas dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 2:26

Ah mais si tu veux sa sera dans les tiens juste qu'il faudra que tu m'attrappe avant mon amant Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505
Revenir en haut Aller en bas
Warren K. Jonhson
Faiblesse && Ignorance

Warren K. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren
Your Greatest Fear : Sa folie
My darling Sin : Le plaisir ça compte?
Date d'inscription : 15/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 2:32

Jolie et dans ma tranche d'âge, attention je pourrais être tenter
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 2:36

Qui te dit que moi je suis pas tenter, par un humain en fait Razz Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892

En plus je ne pourrais pas résister longtemps a James Alyxine Stenford [Toujours en UC] 779164


Dernière édition par Alyxine Stenford le Jeu 12 Mar - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren K. Jonhson
Faiblesse && Ignorance

Warren K. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren
Your Greatest Fear : Sa folie
My darling Sin : Le plaisir ça compte?
Date d'inscription : 15/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 2:38

On s'en parlera par msn, pas obliger de polluer ce topics
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 17:50

je crois que je peu dire que ma fiche et finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 18:14

salut miss! T'as été corrompue, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 20:34

mdr il faut croire Alexander avait les mots pour xd
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Jonhson
Violence && Vengeance

Alexander W. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Votre pseudo : Alex
Your Greatest Fear : Peur, mort...
My darling Sin : La nourriture et les bons petits plats....
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 27/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 21:06

Warren K. Jonhson a écrit:
Jolie et dans ma tranche d'âge, attention je pourrais être tenter
Toi , pas touche Alyxine Stenford [Toujours en UC] 379768

Alyxine Stenford a écrit:
Qui te dit que moi je suis pas tenter, par un humain en fait Razz Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892

En plus je ne pourrais pas résister longtemps a James Alyxine Stenford [Toujours en UC] 779164

Alyxine Stenford [Toujours en UC] 548300 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 756797
Alyxine Stenford [Toujours en UC] 639678 : signature pour m'avoir harcelé lol
Alyxine Stenford [Toujours en UC] 58399 je réclame un bisous avant que je te boud Alyxine Stenford [Toujours en UC] 109951

et puis j'avais pas les mots, mais juste le mystère qui a attisé ta curiosité xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyJeu 12 Mar - 21:10

roooooooh vous aller devoir vous amusez a me draguer l'un comme l'autre mais on en parle par msn mon choupinou chou de chéri Alyxine Stenford [Toujours en UC] 98913 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892

*lui fait un bisous sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptySam 14 Mar - 4:05

Welcome miss
Bon jeu

Décidément vous êtes arrivés en masse d'amis vous tous vous êtes au moins 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Alyxine Stenford

Alyxine Stenford


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Votre pseudo : Riley
Mood : Plutôt bonne
Philosophy : Une bonne façon de voir les choses c'est encore de le faire
Your Greatest Fear : Les ascenceurs
My darling Sin : Les sucres d'orges
Date d'inscription : 11/03/2009

Through your eyes
How old are you?: 27ans
Power: Résiste a la télépathie
Relationship:

Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptySam 14 Mar - 12:57

Mdr le pire dans tout ça je les connais pas les nouveaux qui sont arriver j'en connais que euuuuuuh *compte sur ses doigts* Emma,Alexander,Warren,Elianna donc 4 et surtout 2 qui mon obliger a venir :) ma cahouetteeeeeeeeee Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 809505 et mon amant Alyxine Stenford [Toujours en UC] 657892 Alyxine Stenford [Toujours en UC] 98913

Merci melle Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyDim 15 Mar - 20:33

    Bonjour et bienvenue sur ce superbe forum Alyxine Stenford [Toujours en UC] 832409

    Je me permets de te donner un petit conseil pour ta fiche si tu le permets Wink Bon je suis pas une admin hein, mais c'est toujours bon à prendre ^^. Tu devrais te relire, tu as quelques fautes flagrantes, comme 'on' et 'ont'. Le premier, c'est la troisième personne du singulier, et le deuxième, c'est le verbe 'avoir' conjugé. Tu les confonds souvent. Mon astuce pour ne pas confondre, c'est de remplacer par 'avaient'. Si cela n'a pas de sens, c'est 'on'. Sinon, si la phrase a un sens, c'est que c'est 'ont' [Par exemple : "Quand ont descend" ~> Quand avaient descend ~> Pas de sens, donc ~> quand ON descend]. Je te conseil le site bonpatron pour passer tes textes dessus, il t'aidera beaucoup à corriger tes fautes ! Voilou c'était la minute orthographe de Jayden :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] EmptyMar 17 Mar - 5:40


  • Pour ton premier RP, c'est pas un rp mettant en scène ton perso mais bien ceux de tes parents.
  • Le dernier paragraphe de ce rp est à propos de ton personnage, mais c'est davantage une fiche descriptive qu'un RP.
  • Également, tu n'as pas respecté le thème du premier rp:
    Citation :
    Depuis quelques jours, des évènements étranges ont lieu dans la région. Certains individus deviennent très nerveux, des endroits sont saccagés, mais il y a également des meurtres sanguinaires. Les autorités déclarent que ce sont des animaux sauvages qui sont les responsables de tout cela, et des battus sont organisés. Dans la ville, la tension monte, il est déconseillé de s’aventurer seul dans les bois, et des mesures de sécurités sont prises. Décrivez les réactions de votre personnage, ses sentiments, et ses ressentis.
  • Dans tes deux RPs, tu ne parles que très peu du psychologique de ton personnage et carrément pas de son physique.
  • Je te demanderais également de surveiller tes fautes... et surtout, la syntaxe et la formulation de phrases...

    Je suis désolée, mais pour toutes ces raisons je ne peux pas valider ta fiche. Comme te l'a conseillé Jayden, je me permets également de te référer au site BonPatron.

    Bonne chance avec la révision!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty
MessageSujet: Re: Alyxine Stenford [Toujours en UC]   Alyxine Stenford [Toujours en UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyxine Stenford [Toujours en UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courir n'est pas toujours une solution [Vespy]
» Flood un jour, Flood Toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Waiting }-
Sauter vers: