| Flood un jour, Flood Toujours... | |
|
+15Kyleigh Hawkins Elianna O'Connell Alister Bratford Warren K. Jonhson Nathanael Owens Olivia Callahan Jubilee F. Drayton Vesper Bratford Enea Warrens Casey H. Evans Elena Mancuso Declan Bratford Dustin Bratford Karista H. Masbeth Leïla Crowe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïla Crowe
Nombre de messages : 659 Age : 34 Votre pseudo : So Your Greatest Fear : Le mot N-o-n My darling Sin : Le shopping!!! What are you? : Protecteur Date d'inscription : 03/02/2009
Through your eyes How old are you?: 17 pink candles Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried. Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 1:51 | |
| cliquez! ici aussi!
À fond dans les Calinours!
Moi je peux t'aider Casey mais je te garantis pas du résultat XD | |
|
| |
Declan Bratford Admin _ Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 2483 Age : 37 Votre pseudo : Stace Your Greatest Fear : La* Perdre My darling Sin : Le Puma xDDD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 27/11/2008
Through your eyes How old are you?: 135 ans Power: Télépathie Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 1:51 | |
| - Casey H. Evans a écrit:
- Heu pourquoi moi qui est en béquiulle personne ne m'aide à monter en voiture hein? non on laisse la petite Casey s'arranger toute seule et on la fou en arrière de la voiture!
Mdrrr j'étais sure que mon post allait te faire plaisir. Jvoulais la rendre jalouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 1:52 | |
| ouiiiii je vien du quebec :D
oyuais je sais la il invetes des aventure de merdouille ki non plus de sens
bah c pour ke tu sois autonaume casey :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 1:54 | |
| omg moi je l'écoutait en Anglasi ca pis sailor moon aussi enfaite jecoutait tou en anglais :D |
|
| |
Casey H. Evans Croyances && Faiblesses
Nombre de messages : 728 Age : 31 Votre pseudo : Jassoue Mood : Chieuse Philosophy : J'aurais du mourir Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil Date d'inscription : 11/01/2009
Through your eyes How old are you?: Bien tôt 17 Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 1:56 | |
| Wééé une aute québéquoise <33
Te ce que c'est méchant et maintenant tu l,a perdu dans la fête tooo bad! | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 37 Votre pseudo : Stace Your Greatest Fear : La* Perdre My darling Sin : Le Puma xDDD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 1:57 | |
| Tu peux éviter les double post par contre sil te plait miss?! Un lien pour Leila Histoire de me venger de m'avoir mis la chanson des Shtroumpf dans la tète | |
|
| |
Leïla Crowe
Nombre de messages : 659 Age : 34 Votre pseudo : So Your Greatest Fear : Le mot N-o-n My darling Sin : Le shopping!!! What are you? : Protecteur Date d'inscription : 03/02/2009
Through your eyes How old are you?: 17 pink candles Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried. Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 1:59 | |
| J'avais jamais entendu cette chanson Declan xD Elle est trop mignonne ^^ Clique ici et une fois cliquez t'es obligé d'écouter jusqu'au bout | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Votre pseudo : Jassoue Mood : Chieuse Philosophy : J'aurais du mourir Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil Date d'inscription : 11/01/2009
Through your eyes How old are you?: Bien tôt 17 Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:03 | |
| Et la moi comme une torche je clique sur celle des bisounoursd XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:07 | |
| je veux bien mais mettez une chat box snif c plus facille |
|
| |
Leïla Crowe
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:12 | |
| Oh t'inquiète Vicky! * bizarre à dire... * On s'habitue vite au flood xD Moi si j'ai été décontenancé au début lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:16 | |
| - Victoria Herkeens a écrit:
- je veux bien mais mettez une chat box snif c plus facille
Erff on en a parlé avec Enea et en fait non, on tient a notre bon vieux flood et, qui dit chat box, dis désertation du flood | |
|
| |
Enea Warrens Admin _ Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Votre pseudo : Lily Mood : Confused Philosophy : No matter what Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you... My darling Sin : Cappuccino time! What are you? : Habitants de Forks Date d'inscription : 18/11/2008
Through your eyes How old are you?: 18 ans Power: None Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:17 | |
| Nope désolée, il n'y aura pas de Box sur Prelude. ^^
Edit: ah ben grillée par Declan. xD | |
|
| |
Jubilee F. Drayton Violence && Vengeance
Nombre de messages : 355 Age : 33 Votre pseudo : Mary Mood : Unstable Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. » Your Greatest Fear : Eternal loneliness My darling Sin : Teen Blood What are you? : Vampire nomade Date d'inscription : 02/02/2009
Through your eyes How old are you?: 116 years old Power: None Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:21 | |
| Pauvre Floody qui se retrouverait seul <3 Moi aussi j'étais déroutée au départ mais je me suis rapidement attachée à Floody xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:22 | |
| Jtrouve ca plus convivial un flood | |
|
| |
Enea Warrens Admin _ Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Votre pseudo : Lily Mood : Confused Philosophy : No matter what Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you... My darling Sin : Cappuccino time! What are you? : Habitants de Forks Date d'inscription : 18/11/2008
Through your eyes How old are you?: 18 ans Power: None Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:24 | |
| Ouais, puis tout le monde peut poster à son rythme, tandis que la box si tu ne suis pas, ben déjà elle t'éjecte, et de deux, tu peux le fil. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:29 | |
| Moi j'aime mon p,tit flood d'amour | |
|
| |
Leïla Crowe
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:39 | |
| Bon, changement de sujet, quelqu'un a déjà mangé une sauterelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:40 | |
| - Leïla Crowe a écrit:
- quelqu'un a déjà mangé une sauterelle?
oO | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 33 Votre pseudo : Mary Mood : Unstable Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. » Your Greatest Fear : Eternal loneliness My darling Sin : Teen Blood What are you? : Vampire nomade Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Leïla Crowe
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:44 | |
| - Declan Bratford a écrit:
oO - Jubilee Drayton a écrit:
Argh ! Des sauterelles ! Bah quoi, j'ai pas écrit que j'en avais déjà mangé... ... j'ai posé la question pour changer de sujet XD Eh ça a marché d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:47 | |
| Jaurais rien contre essayer d'en manger --' C'est un truc a tenter je pense xD | |
|
| |
Warren K. Jonhson Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 247 Age : 39 Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren Your Greatest Fear : Sa folie My darling Sin : Le plaisir ça compte? Date d'inscription : 15/02/2009
Through your eyes How old are you?: Power: Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:48 | |
| Et dans ta salades sans que tu en ais demander Désoler, une histoire de sauterelle mais venu en tête | |
|
| |
| |
| |
Warren K. Jonhson Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 247 Age : 39 Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren Your Greatest Fear : Sa folie My darling Sin : Le plaisir ça compte? Date d'inscription : 15/02/2009
Through your eyes How old are you?: Power: Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:55 | |
| Moi qui croyait que c'était les cafard les pires | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Ven 20 Fév - 2:57 | |
| Raaah moi j'adore les insectes, c'est trop chou... Erff le pire dans la salade, c'est d'y trouver des bébés limaces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... | |
| |
|
| |
| Flood un jour, Flood Toujours... | |
|