| Flood un jour, Flood Toujours... | |
|
+15Kyleigh Hawkins Elianna O'Connell Alister Bratford Warren K. Jonhson Nathanael Owens Olivia Callahan Jubilee F. Drayton Vesper Bratford Enea Warrens Casey H. Evans Elena Mancuso Declan Bratford Dustin Bratford Karista H. Masbeth Leïla Crowe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alister Bratford Modo _ Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Votre pseudo : J0KER Mood : T0RMENTED Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT... What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 03/12/2008
Through your eyes How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans Power: Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:01 | |
| Mdr same here XD Ughhhhhh faut je poste un rp et l'inspi est partiiiie --'' | |
|
| |
Warren K. Jonhson Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 247 Age : 39 Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren Your Greatest Fear : Sa folie My darling Sin : Le plaisir ça compte? Date d'inscription : 15/02/2009
Through your eyes How old are you?: Power: Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:11 | |
| L'inspiration, ça viens, ça va faut pas sans faire vampiro | |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Votre pseudo : J0KER Mood : T0RMENTED Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT... What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 03/12/2008
Through your eyes How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans Power: Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:13 | |
| J'ai posté un paragraphe! **OUAIIIs pour moii!!** Je viens de voir le topic du trombinoscope! **hésite à mettre des photos de sa tronche** Tu écoutes toujours les déboires des chanteurs amateurs du Québec? =P | |
|
| |
Jubilee F. Drayton Violence && Vengeance
Nombre de messages : 355 Age : 33 Votre pseudo : Mary Mood : Unstable Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. » Your Greatest Fear : Eternal loneliness My darling Sin : Teen Blood What are you? : Vampire nomade Date d'inscription : 02/02/2009
Through your eyes How old are you?: 116 years old Power: None Relationship:
| |
| |
Nombre de messages : 247 Age : 39 Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren Your Greatest Fear : Sa folie My darling Sin : Le plaisir ça compte? Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 33 Votre pseudo : Mary Mood : Unstable Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. » Your Greatest Fear : Eternal loneliness My darling Sin : Teen Blood What are you? : Vampire nomade Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:19 | |
| Yep, yep, cha va super bien ! Je résiste à une étrange envie de faire un autre personnage, je suis trop accro' à la création de perso' uu'' Et vous, ça va ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:22 | |
| Moi ça va, mais je vais y aller TT
Sinon, pour Star Academie, j'ai fini par me désintéresser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:23 | |
| Si tu veux un second perso, j'ai posté un scénario, si ça t'intéresse? **fait les yeux doux** | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:30 | |
| Oh Ali' <3 J'aurais bien voulu mais en fait je pensais retourner à mon talent original : l'homme ^^'' Ouais, j'ai l'habitude de jouer des garçons, sur une cinquantaine de personnages, plus de la moitié sont mâles xD Mais bon, j'hésite encore, parce que j'ai d'autres forums où je suis et où j'arrive plus à écrire depuis que je suis ici xD Je suis trop accrochée au contexte donc je me désintéresse des autres uu'' Et je sais que si je créé un autre perso', ça va être encore plus dur de poster ailleurs ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 5:32 | |
| Mdrr t'inquiète ^^ Mais si jamais tu veux la prendre, l'est toute a toi! (: | |
|
| |
Leïla Crowe
Nombre de messages : 659 Age : 34 Votre pseudo : So Your Greatest Fear : Le mot N-o-n My darling Sin : Le shopping!!! What are you? : Protecteur Date d'inscription : 03/02/2009
Through your eyes How old are you?: 17 pink candles Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried. Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 6:40 | |
| Bon matin première personne à se connecter aujourd'hui!!! Je sais pas du tout qui c'est... Passe une bonne journée! À cliquer - Spoiler:
Moi et mes conneries... on va aller se pieuter... --> [ ]
| |
|
| |
Olivia Callahan Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 872 Age : 37 Votre pseudo : Ailiz Mood : =) Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 06/12/2008
Through your eyes How old are you?: 226 ans, 18 en apparence Power: / Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 13:18 | |
| Mdr sacrées paillettes o_O"
^^ | |
|
| |
Nathanael Owens Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 563 Age : 34 Votre pseudo : Pow Mood : Tentation is here Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s) My darling Sin : Fights xD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 19/01/2009
Through your eyes How old are you?: 162 ans Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 16:04 | |
| Salut tout le monde ! En vacance mais blindé de devoirs, qu'est ce que le point je vous le demande^^ | |
|
| |
Enea Warrens Admin _ Faiblesse && Ignorance
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Votre pseudo : Lily Mood : Confused Philosophy : No matter what Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you... My darling Sin : Cappuccino time! What are you? : Habitants de Forks Date d'inscription : 18/11/2008
Through your eyes How old are you?: 18 ans Power: None Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 18:48 | |
| Hello! Erf les profs aiment donner des trucs à faire pendant les vacances, ils doivent avoir peur que leurs élèves s'ennuient! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 34 Votre pseudo : Pow Mood : Tentation is here Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s) My darling Sin : Fights xD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 19/01/2009
Through your eyes How old are you?: 162 ans Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 21:20 | |
| L'argument de mon prof "Je fais trois heures de train pour vous voir, alors j'aime vous emportez avec moi !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1940 Age : 40 Votre pseudo : Lily Mood : Confused Philosophy : No matter what Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you... My darling Sin : Cappuccino time! What are you? : Habitants de Forks Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 22:04 | |
| Hum ça c'est de l'argument! -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 23:12 | |
| Trop il a de la chance de pas être moche xD^^ Jolie fesses (oui mais je préfere celle de mon prof de stat^^) On s'occupe comme on peut xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Lun 16 Fév - 23:19 | |
| Mdr je te comprends, c'est toujours dur de trouver des trucs à faire en cours! xDD | |
|
| |
Declan Bratford Admin _ Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 2483 Age : 37 Votre pseudo : Stace Your Greatest Fear : La* Perdre My darling Sin : Le Puma xDDD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 27/11/2008
Through your eyes How old are you?: 135 ans Power: Télépathie Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Mar 17 Fév - 0:11 | |
| - Nathanael Owens a écrit:
- Trop il a de la chance de pas être moche xD^^
Jolie fesses (oui mais je préfere celle de mon prof de stat^^) On s'occupe comme on peut xD Toi aussi tu trouves que le seul intéret des cours c'est les beaux profs ? xD | |
|
| |
Casey H. Evans Croyances && Faiblesses
Nombre de messages : 728 Age : 31 Votre pseudo : Jassoue Mood : Chieuse Philosophy : J'aurais du mourir Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil Date d'inscription : 11/01/2009
Through your eyes How old are you?: Bien tôt 17 Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Mar 17 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Declan Bratford Admin _ Coexistence && Végétalisme
Nombre de messages : 2483 Age : 37 Votre pseudo : Stace Your Greatest Fear : La* Perdre My darling Sin : Le Puma xDDD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 27/11/2008
Through your eyes How old are you?: 135 ans Power: Télépathie Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Mar 17 Fév - 0:13 | |
| Heyy ma Jassoue | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Votre pseudo : Jassoue Mood : Chieuse Philosophy : J'aurais du mourir Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil Date d'inscription : 11/01/2009
Through your eyes How old are you?: Bien tôt 17 Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici Relationship:
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Mar 17 Fév - 0:16 | |
| Maa staccouuuu Je suis malade... donc je manque eduuuuuu DOU DAAAAAA XD c'est ce que je préfére quand on ets malade, on peu amqnuer le cours de gym (a) bon je manque aussi mon cours préféré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Mar 17 Fév - 0:21 | |
| - Declan Bratford a écrit:
- Nathanael Owens a écrit:
- Trop il a de la chance de pas être moche xD^^
Jolie fesses (oui mais je préfere celle de mon prof de stat^^) On s'occupe comme on peut xD Toi aussi tu trouves que le seul intéret des cours c'est les beaux profs ? xD Lol s'est surtout que je m'emmerde tellement en TD^^ Et puis ils sont beaux alors... Autant pas se privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... Mar 17 Fév - 0:22 | |
| NATTTTTTTTEEE *saute sur nate* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood un jour, Flood Toujours... | |
| |
|
| |
| Flood un jour, Flood Toujours... | |
|