Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jalen Prisen [ Insane ] | En cours |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jalen Prisen [ Insane ]                                                 | En cours | Empty
MessageSujet: Jalen Prisen [ Insane ] | En cours |   Jalen Prisen [ Insane ]                                                 | En cours | EmptyLun 9 Fév - 2:57

Image Hosted by ImageShack.us


Let’s start from the beginning.


NOM :
    Qu'est ce qu'un nom quand la vie et la mort non plus aucun sens pour quelqu'un ? Ces quelques lettres qui me rattachent encore à mon existence en tant qu'humain ne represente rien pour moi . Mon nom est là simplement pour me rappeler que je fus un de ces êtres faibles et méprisables . Mais on me connait sous le nom de Prinsen .

PRENOM(S) :
    Tout comme mon nom , mon prénom est assez étrange . Je n'attache pas une grande importance à comment on m'appelle mais plutôt à l'effet que mon nom produit sur les autres . Je m'appelle Jalen .


SURNOM(S) :
    Tout le monde possède un surnom mais je ne suis pas tout le monde .

AGE :
    Techniquement j'ai 19 ans , 19 ans depuis 175 années

DATE DE NAISSANCE :
    Naître n’est qu’une futilité car cela conduit à la mort . Quand on accède à l’immortalité , on oublie ce genre de détail insignifiant du moins c’est ce que je pensais . Je suis né une froide et pluvieuse journée de novembre . Le 17 novembre 1834 précisément .

LIEU DE NAISSANCE:
    Je suis né à Londres . Les 19 années de ma vie humaine se déroulèrent paisiblement dans un quartier aisé de la capitale .


OCCUPATION :
    Comment un vampire peut occuper son temps lorsqu'il ne traque pas de la chair fraiche ? C'est la question que je me pause car tout dans ma " vie " tourne autour de ces méprisables êtres . Je me demande constamment quels illusions destructrices pourraient émaner de mon esprit et pouvoir ainsi detruire l'âme de mes victimes . Il m'arrive cependant d'écouter parfois de la musique , ça m'aide beaucoup pour réfléchir . La lecture est quelque chose de parfois très passionant aussi . Mes occupations ne sont que des sources d'inspirations à la création de nouvelles illusions morbides .


GROUPE:
    We are the bad guys . Pourquoi s’abstenir de consommer le doux breuvage que représente le sang d’un être humain fragile et immortel .




What do you live for?




BEHIND THE MASK:
    " Mieux vaut être seul que mal accompagné " Rien ne me définie mieux que cette phrase . Je me suis toujours demandé pourquoi les personnes , mais surtout les humains s'encombraient avec des relations innutile comme l'amitié ou l'amour . Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoins d'aimer et d'être aimer . Pourquoi accordez sa confiance à quelq'un en sachant pertinament que cela conduit toujours à une deception ? Personne ne leurs à jamais dit que l'on ne peut compter que sur soit même ? Je ne comprend pas , je ne comprendrai jamais ... En fait tout dans ma personalité me pousse à être solitaire . J'aime me retrouver seul avec moi même car le meilleur ennemi , le meilleur adversaire mais aussi le meilleur ami que l'on peut avoir ... c'est nous . La compassion me rebute , la pitié m'est impensable , la faiblesse m'irrite au plus haut point . Je comprend pourquoi je suis crains de tous , c'est même exactement l'effet que je recherche . Quitte à être un damné autant ne pas faire les choses à moitiés surtout quand il s'agit de massacre des être humain . Je suis aussi completement obsessionel , pour un traqueur rien de plus normal mais aucune de mes victimes ne s'en est sortit jusqu'à présent . J'aime les voir souffrir et me supplier de leurs laisser la vie sauves . J'aime voir les dernieres lueur de vie s'eteindre dans leurs yeux . J'aime le doux nectare qu'est leurs sang . Mon passe temp favoris est de créé des illusions dans l'esprit encore sain de mes pauvres victimes pour ensuite pouvoirs briser toutes fausses idées tout faux espoirs que j'avais créés et les laisser souffrir psychologiquement . Certains deviennent fou , d'autre me supplient pour que je les achève . Quoi de plus douloureux qu'un décéption ou qu'une fausse idée ? Aimer faire du mal aux autres c'est être sadique non ? En résumé je suis un monstre issu des plus sombres cauchemards d'un humain . Je repend la mort . Je suis la mort . Comment résister à une mort si ... charmante ?




OBJET FETICHE:
    Jamais je ne me separerai du médaillon en argent pur que je porte constament autour de mon cou blanc . Seul lien entre mon passé et mon présent , il est pour moi une sorte de porte bonheur bien que ce mot me soit étrangé . Dessus il y est gravé mon prénom ainsi que ma date de naissance . C'est une part de moi même .


GOUTS:
    Qu'est ce qu'un monstre comme moi peut aimer à part rependre le chaos ? La lecture et la musique . J'avoue que cela peut paraitre un peu étrange pour quelqu'un qui est totalement insensible pourtant lire me detend , écouter de la musique m'inspire .


PHOBIE:
    Un humain est faible , exposé à toutes sortes de douleurs physique mais celle-ci ne sont rien face aux douleurs psychologiques … Je devrai me sentir rassuré puisque je suis un vampire et donc totalement insensible à toutes formes de douleurs . Mon cœur c’est arreter de battre depuis bien trop longtemps pour que je ressentes n’importe quels signe de compassion ou de peine envers quelqu’un d’autres . Pourtant , j’ai souvent peur de redevenir comme un de ces êtres puérils et faibles qu’est un humain . Ma phobie est assez abstraire pour quelqu’un de mon espèce , cependant j’ai peur de laisser trahir une pointe de faiblesse . Tout ces vampires « végétariens « en sont l’exemple vivant enfin ...

Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Jalen Prisen [ Insane ]                                                 | En cours | Empty
MessageSujet: Re: Jalen Prisen [ Insane ] | En cours |   Jalen Prisen [ Insane ]                                                 | En cours | EmptyMar 17 Fév - 20:44

    Hey!
    Deja, je te souhaite la bienvenue.
    Ensuite, j'aimerais savoir si tu comptais finir ta fiche (étant donné que le délai impartie est d'une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalen Prisen [ Insane ] | En cours |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalen Prinsen
» Jalen's Links. *{ Come on.
» Jalen's Links
» Jalen's Topics
» *{ Jalen Prinsen ##_ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: