Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jalen's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

Jalen Prinsen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
Jalen's Links Empty
MessageSujet: Jalen's Links   Jalen's Links EmptyVen 20 Fév - 2:45

Jalen's Links Gu11


Si vous recherchez l’être parfait il est inutile de continuer sur cette voix, autant cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite de votre fenêtre, car Jal’ est tout sauf un homme plein de valeur ou encore de bonne manière, il n’en a jamais eu et n’en aura jamais. Par contre…si vous cherchez un être abject et un concentré de mauvaises intentions, vous avez trouvé votre homme, enfin vampire…Froid et calculateur, il n’hésitera pas a utiliser tout les stratagèmes possibles pour atteindre sa cible. Ayant une répartie assez provocante et surtout efficace, il est rare qu’on arrive a lui clouer le bec, si vous souhaitez d’ailleurs tenter votre chance : n’hésitez pas, le vainqueur remportera le droit de vivre xD Vous l’aurez comprit ces chevilles sont plus qu’enflées, Jal’ est tout simplement un véritable cauchemar ambulant…Vous pensez pouvoir en venir a bout ? Oui ? Alors tous a vos claviers ^^ Pour plus d’info => [x]

=> Quelques propositions :

  • Les loups : Accroc au défis et sans doute un peu fou, il voit en eux un bon moyen de se surpasser, de passer le temps et bien sur de s’adonner a l’un de ces passes temps favoris : la provocation.

  • Les vampires végétariens : Il ne les comprends pas et ne les comprendra sans doute jamais. Il peut cependant développer un lien particulier avec l’un d’entre eux, curieux il cherchera sans doute à en apprendre d’avantage sur ce mode de vie. Restant bien sur, sur ses positions ce qui les amènera a de nombreuses altercations.

  • Les humains : Ce sont des jouets pour lui, aimant bien sur les chasser mais aussi s’en nourrir après les avoir poussé a bout. Vu le caractère bien prononcé de Jal’, il pourrait y avoir une personne sur qui il jettera son dévolu, pas sentimentalement parlant mais pour lui mener la vie dur, jouer avec elle/lui.

    Sinon il peux y avoir l’effet inverse, aimant trop sa liberté et redoutant d’être « démasqué », il pourrait également avoir une personne pour lui mettre des bâtons dans les roues, et si Jal’ pourrait s’en débarrassé facilement il ne le fera pas puisque cette ténacité l’intrigue tout autant. Ah la curiosité quel vilain défaut xD

  • Autres : J’accepte toutes sortes de propositions, il va de soit que pour un « tordu » comme Jalen, plus c’est étrange mieux ça sera. Mis à part ça, je ne propose pas de lien affectif que ce soit amical ou amoureux, qui pourrait aimé un vampire comme lui ? ^^


Dernière édition par Jalen Prinsen le Ven 20 Fév - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

Jalen Prinsen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
Jalen's Links Empty
MessageSujet: Re: Jalen's Links   Jalen's Links EmptyVen 20 Fév - 2:46

J@£€n’$ L !nK$


Jalen's Links Amanda13 Jalen's Links Amanda14


&__KnOwLeDgEs :

[...]

&__SpEcIaLs LiNkS :


    Jalen's Links Kriste10 Jalen's Links Kriste11
  • Vesper Bratford : Je la déteste pour ce qu'elle est : un vampire végétarien , comme tout les autres elle se voile la face. Pourquoi refuse t' elle d'accepter sa vraie nature ? Mais si ce n'était que ca ! Elle est aussi mon opposé, ayant toujours un sourire aux levres et toujours de bonne humeur. Ça m'agace a un tel point que j'aimerai parfois , bon okey très souvent...abimer ce jolie minois. Pourtant quelque chose m'en empêche, elle m'intrigue aussi bien par le mode de vie qu'elle a choisie que ce comportement infernal qu'elle adopte. N'allez cependant pas croire que je vais devenir l'un de ces végétariens ou encore qu'il s'agit d'une quelconque forme d'attachement de ma part.


&__I Hat€ Yoµ D@rliNg !

[...]


Dernière édition par Jalen Prinsen le Ven 20 Fév - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Jalen's Links Empty
MessageSujet: Re: Jalen's Links   Jalen's Links EmptyVen 20 Fév - 3:53

    Étant un vampire végétarien très sympa (m'enfin, j'crois Jalen's Links 549 ) Je demande donc un sympathique lien avec toi <3 Je veux bien être le vampire avec qui tu entretiens une relation particulière. Avec toute sa bonne humeur, ce petit lutin qui n'arrête jamais aurait pu finir par t'énerver, te fatiguer, mais tu étais cependant curieux de comprendre leur mentalité. Certainement pas pour l'accepter, mais au moins comprendre. Vesper pourrait essayer de te traîner kentement et sûrement vers les végétariens.. Mmm? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

Jalen Prinsen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
Jalen's Links Empty
MessageSujet: Re: Jalen's Links   Jalen's Links EmptyVen 20 Fév - 21:25

    Une tentative qui s'annoncera vaine , j'aime trop faire le méchant xD mais ca marche Wink Je t'ajoute en tant que lien dans la soirée.

    Edit: Voila !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Jalen's Links Empty
MessageSujet: Re: Jalen's Links   Jalen's Links EmptyVen 20 Fév - 23:31

    Bien sûr, je n'avais nullement en tête que ça réussisse xD Elle est vraiment têtue, mon p'tit lutin <3
    Okaay, je t'ajoute à mon tour. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalen's Links Empty
MessageSujet: Re: Jalen's Links   Jalen's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalen's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Olivia's Links *
» Merlow's Links | If you dare...
» Jules » Links
» "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]
» Enea's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Nothing will be the same :: { Demandes de liens }-
Sauter vers: