Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [F] FIRST L0VE || VAMPIRE || C0C0 R0CHA || FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
[F] FIRST L0VE || VAMPIRE || C0C0 R0CHA || FREE Empty
MessageSujet: [F] FIRST L0VE || VAMPIRE || C0C0 R0CHA || FREE   [F] FIRST L0VE || VAMPIRE || C0C0 R0CHA || FREE EmptyLun 16 Fév - 4:56


    [F] FIRST L0VE || VAMPIRE || C0C0 R0CHA || FREE 345o1w8
    (c)J0KER
    Sunday Lucifer Jackson
    feat Coco Rocha
    520 ans, 25 ans en apparence


      Alister parle ;;

      « Sunday est quelqu'un de très particulier. Elle ne voit pas, ne comprend pas les choses comme les autres. Elle était plus belle que n'importe qui, même avec ses cheveux mis un peu n'importe comment et ses vêtements davantage apparentés aux prostituées. Elle avait une peau de neige, des yeux mauves et le plus beau visage qui soit. Sous ses yeux, des taches mauves, comme si elle venait de guérir de deux yeux au beurre noir ou comme si elle n'avait pas dormi depuis bien longtemps... Nous avons fait un bout de chemin ensemble. J'aimais l'entendre parler. Elle était folle, mais j'aime bien les fous. Ils sont tellement plu intéressants que les gens sains d'esprit... Et puis dans son cas, ce n'était pas tellement de la folie, mais plutôt une grande lucidité, trop grande pour la compréhension des gens de son temps. Elle détestait la compagnie des autres, mais nous ne nous apportions pas de compagnie: nous apportions une conversation intéressante, celle de deux hérétiques faisant peur aux passants. Puis nous nous sommes quittés. Il ne s'est rien passé, il était tout simplement temps de passer à autre chose. Alors un jour, je me suis levé et je suis parti, lui murmurant un simple ''Je te verrai un jour'' à celle qui m'avait vampirisé. Viendra-t-elle jusqu'ici pour me retrouver?

      Non, vraiment... Sunday était mon premier amour, moi, le jeune homme qui avait connu les femmes mais aucun doux sentiment à leur égard. »

      Le lien entre Sunday && Alister est ambigu. C'est elle qui l'a transformé en vampire, car il avait eu une immense fascination pour elle et ce qu'elle disait. On pourrait dire qu'ils ont partagé un étrange lien d'amitié, mais pas de dépendance comme d'autres. Alister l'a aimée férocement, cette passion n'avait rien de l'amour solide qu'il éprouve aujourd'hui pour sa femme, Jayden. Néanmoins, Sunday était son premier amour. Un jour, ils se séparèrent: quand il fut temps pour Alister de partir, il n'y eut pas d'adieux déchirants, puisqu'ils ont toute l'éternité pour se retrouver un jour

      ++ pouvoir d'illusions

      Svp, m'envoyer un mp pour toute explication supplémentaire (:



Revenir en haut Aller en bas
 
[F] FIRST L0VE || VAMPIRE || C0C0 R0CHA || FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunting vampire is fun
» « Beautiful vampire » Jewel's Link's
» [M] •• Johnny Depp •• Matt Greenwood [FREE]
» Will Sawyer Davis .} Ft. Andrew Cooper ll Free
» [M] Dorian Lund | Tracker && Mentor | {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: We Need Them :: { Demandes de Rôles }-
Sauter vers: