Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conrad Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyDim 18 Jan - 19:14

Let’s start from the beginning.


Nom :Jackson ... oui je sais ça fait très « américain », si l’on peut dire, ou peut être anglais … non réflexion faite ça fait d’avantage américain. Ce qui est étonnant si on prend en compte le fait que Conrad est allemand … ah mais où avez-je la tête, qu’à demi allemand *énigme résolue * et ce nom est celui de sa très chère mère, qui elle venait d’outre Atlantique.
Prénom(s) :Officiellement il est Conrad William Lance mais oublions les deux derniers prénoms, ça a tendance à lui rappeler les années passées dans l’innocence lorsque sa mère le rappelait à l’ordre en disant « Conrad William Lance qu’a tu encor fait ! » alors que le gamin que qu’il était avez la main plongée dans un bocal remplit de cookies.
Surnom(s) :Des surnoms ? vous rigolez, un seul lui suffit largement ! cherche à savoir si vous méritez de le connaître … bon allez c’est d’accord à condition que vous ne le répétez pas : Mon (oui car sans le mon ça n’aurait plus aucune touche de tendresse) Cony chewie ’ bien entendu seul Merlow a l’autorisation de l’utilisé car sinon attention il mord !
Age :Sur sa carte d’identité il est marqué qu’il avait une trentaine d’année, mais comme tout vampire qui se respecte ce n’est pas tout à fait l’exact vérité. Ajouté y 175 ans de vie de buveur de sang et vous aurez le compte. Et oui il a exactement 205 ans et des anniversaires il en a connut, quoi qu’au bout d’un moment à dû ce faire à l’idée que les bougies ne tiendraient plus sur le gâteau !
Date de naissance :Un beau 4 septembre 1803 il pointa sa tête (si l’on peut dire
…), je vous avez dit que ça faisait un sacré moment, non ?
Lieux de naissance :Philadelphie en Pennsylvanie … si on en croit Coldcase il s’agirait de la ville des gangsters o__O
Nationalité(s) :Si on a bien suivit, il est donc allemand par son père et américain par sa mère.
Occupation :Conrad se dit artiste, il est vrai qu’au bout de plus de 200 années de vie on a le temps de développer son sens artistique et puis ce n’est pas comme si il avait besoin d’argent, hein !
Groupe :We don’t want to be a monster


What do you live for?



    Part I :



Conrad se regarda attentivement dans le miroir cherchant l’infime détail qui n’allait pas dans son accoutrement, il s’efforça à détailler sa tenue de haut en bas avant de lever les yeux en direction de la propriétaire de la petite boutique à l’angle de la rue principale. Elle était habillée d’une manière si ridicule que le jeune homme avait eut dû mal à retenir un rire en la voyant, ce qui s’avérait ironique si on prenait en compte le fait qu’elle était couturière. Le regard interrogateur de Conrad lui fit comprendre qu’il attendait un commentaire sur la manière dont il était habillé. Elle le regarda à son tour avant de répliquer d’une voix haut perchée que ça lui allait parfaitement et que ça correspondait très bien à ce genre d’évènements. Lorsqu’elle parlait d’événement, elle faisait référence à la soirée qu’il allait passer en compagnie de nombreuses femmes en vue d’un éventuel mariage … une sorte de speed dating du XIXe siècle. Bien entendu ce n’était pas l’idée du jeune homme mais plutôt de sa mère qui avait tendance à penser que si elle ne voyait jamais de femme en sa compagnie c’était parce qu’il était trop introvertie. La réponse exact serait plutôt parce qu’il collectionne les aventures d’un soir.
Conrad acquiesça d’un signe de tête en guise de réponse au grand soulagement de l’équipe de la vieille femme … ça faisait autant de temps que ça ? Il demanda si il y avait la possibilité à se qu’il garde le costume sur lui, ce qui fut accordé sans doute à l’idée qu’il puisse rester encor plus de temps ici à se rhabillé.
Une fois les achats payés, le jeune homme prit sous le bras les vêtements qu’il avait en arrivant (les sacs plastiques n’existaient pas encor … une grande invention, soit dit en passant) et il se mit à courir comme un dératé sous le regard interrogateur des passants.
Il arriva devant la demeure de ses parents essoufflé, lorsque Conrad entra il remarqua immédiatement que les meubles avaient changés de place depuis sa dernière visite.
Enfin de compte c’était moins pire que ce que le grand brun attendait. Il n’était pas l’unique homme de toutes les convives malgré que le nombre de femme lui soit considérablement plus élevés. A croire qu’il prévoyait que Conrad organise une partouse entre lui et quatre jeunes filles.
Le jeune homme regarda tour à tour les femmes présentes avant que son regard ne s’arrête sur l’une d’elles. Elle avait de long cheveux bruns cuivrés qui tombaient en cascade dans son dos, elle avait mis une robe rouge dont le tissu se prolonger quelque peu au sol. Malgré qu’elle n’ait pas été vêtue chez un de ses grands couturiers, elle restait sans aucun doute la plus belle de toute la pièce. Sa peau pâle contrastait avec ses lèvres qui se fondaient en un délicieux sourire à chaque fois que l’occasion se présentait. Plus il la regardait plus il ressentait la ressemblance entre elle et ces poupées de porcelaines que les gamines trimballent par tout où elles vont.
Durant une grande partie des prochaines heures, Conrad essaya de s’intéresser aux femmes qui s’approchait de lui maladroitement pour discuter mais il resta captivé par les mouvements de la mystérieuse belle brune. Au moment où elle se retourna brièvement, le jeune homme put constater que ses yeux étaient encor plus captivant que le reste. Ils étaient loin des traditionnelles verts, marrons ou bleus mais abordait une couleur tirant plutôt sur le violet.
Sonna l’heure de la fin de la soirée, la mère de Conrad l’obligea à rester devant la porte pour saluer touts les invités.
Vint alors la belle jeune femme qui m’avait fasciné durant les dernières heures.

- Vous avez un magnifique costume mais si je serais vous, j’enlèverais le nœud papillon ça fait un peu trop … un peu trop.

Le visage du jeune homme s’éclata en un sourire qu’elle lui rendit instantanément. Elle continua sur sa lancée de sa voix mélodieuse.

- Vous me raccompagnez chez moi ?

________________________


Son visage se crispa sous le mal qu’il ressentait. Il voulait crier mais sa gorge asséchée l’en en empêchait.
Des bruits de pas et des éclats de voix se firent entendre au travers de la cloison, ce qui stoppa la femme. Elle s’écarta, l’aire furieuse, de Conrad. Celui-ci ferma les yeux pour se concentrait un instant avant de les rouvrir … Elle avait disparu .
Le jeune homme s’écroula sur la moquette de l’hôtel. Etait-ce sa destinée de mourir seul dans cette chambre minable ? D’où venait le sang qui coulait à présent sur son costume … Qui était-elle ?!



    Part II :



Conrad tournait en rond tel un loup en cage. Une douleur persistante brûlait sa gorge ce qui se traduisait par une soif abondante. Où étaient-elles, bon sang ? et l’expression était tout sauf ironique, le vampire avait beaucoup trop besoin de boire du sang pour plaisanter … ce qui était vraisemblablement plutôt rare chez lui.
Merlow et ses sœurs aurait dû être revenu depuis longtemps. Ah ! pourquoi avait-il acceptait de rester seul pour laisser à sa fiancée et sa famille du temps pour se retrouver ? bon ok depuis que Merlow et lui s’étaient rencontrés il y a quelques décennies de cela, il ne l’avait plus jamais quittée, son côté protecteur sans doute !
Plus il pensait au fait qu’il devait se nourrir immédiatement, plus sa gorge lui brûlait, comme si on venait d’en fourré une dizaine d’allumette encor en train de flamber dans la bouche.
Il se raidit brusquement. Une odeur parvint à ses narines, on aurait crut que quelqu’un venait de mettre la chose la plus appétissante au monde juste sous son nez. Une odeur irrésistible avait emplit l’air de la pièce. Conrad savait que cette chose se trouvait à quelques kilomètres de là, s’il le voulait il aurait put arrivé à cet endroit en un rien de temps. Seulement il savait que cette chose ne pouvait être qu’un humain pour sentir aussi bon. Pourquoi avait-il rejoint un clan végétarien déjà ? les animaux n’avaient pas ce goût délicieux et ils ne l’auraient sans doute jamais.
Conrad sauta précipitamment à travers la baie vitrée, son cerveau ne semblait ne plus fonctionner, il se contenter de flairer le chemin par lequel le vampire arriverait le plus vite à sa proie. Il courra avec hâte le long de la forêt. De combien de temps n’avait-il pas chassé d’homme ? il ne pouvait y répondre, la réponse était pourtant simple, depuis que Merlow l’avait supplié il n’avait plus touché à un seul être humain. Par amour il avait renoncé à la chose qui faisait de lui un vampire.
Elle était là … la femme avait de long cheveux blonds attachés en une queue de cheval impeccable. Elle était habillée d’une fine jupe claire avec un débardeur rouge qui témoignait de la chaleur de l’été qui régnait sur la petite ville.
Le bruit perceptible de son cœur avait semblé s’accélérait vivement lorsque Conrad avait débarqué devant elle. Le vampire fixait le léger mouvement qui s’effectuer dans le cou de la belle jeune fille au rythme des battement qui résonnait dans les oreilles de Conrad.

________________________


Conrad se tenait la tête délicatement entre ses deux mains pâles. Sa souffrance dû à la soif avait été terminée dès lors qu’il avait bondit sur sa proie sans défense.
Son corps tout entier était secoué d’infimes tremblements. Une question résonnait dans sa tête « Qu’avait-il fait ? », il n’était mêmes pas capable de se retenir, il avait agit comme un stupide nouveau-né. Comment allait réagir Merlow ? lui pardonnerait-elle ?






What’s about you ?


Avatar :Justin Chambers
Pseudo :En général Freakles (quoi qui m’est déjà arrivé de faire une faute et d’écrire Frekles … l’erreur est humaine ! ^^ )
Fille ou garçon :Fille (et oui je fais preuve d’une grande bonté en jouant un perso masculin xD)
Age :14 ans
Votre niveau de RP :En moyenne je fait dans les 25-30 lignes mais bien évidemment tout dépend de la personne en face de moi ou de mon humeur du jour. En tout cas je devrais dépasser les 15 lignes minimum dans mes posts.
Votre présence sur le forum :En moyenne je suis là tout le temps sauf le Week-end (oui je sais qu’en général c’est l’inverse >.<)
Où avez vous connu le forum :Par un curieux hasard je dois le dire, y'avait un lien et après avoir cliqué dessus pouf comme par magie me voici! (il faut être précis, non … ?) Nan en faites j’ai vu la pub sur Pub RPG Design et j’ai eut un coup de cœur ^^.
Que pensez-vous du forum: En faites je ne voit pas vraiment comment on pourrait l’arranger ^^ (en mode fayot lol)
Commentaire(s) :/
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyDim 18 Jan - 19:42

Bienvenue, et merci pour ton inscription. Conrad Jackson 809505

Juste histoire d'être sûre, tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Newton
Croyances && Faiblesses

Pearl Newton


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Votre pseudo : MatMatou
Mood : so sad and torn apart...
Philosophy : All the world is filled with love...
Your Greatest Fear : Le Silence
My darling Sin : Aaron Braother
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17
Power:
Relationship:
Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyDim 18 Jan - 20:09

Youhou! Bienvenue! (Justiiiiiiiiiiiiiiiiin! *.* #PAFF# )
Hmm... Bref, comme je le disais, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyDim 18 Jan - 20:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyDim 18 Jan - 20:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Invité
Invité




Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyDim 18 Jan - 21:52

Merci ^^

Oui j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyDim 18 Jan - 22:20

Welcome beau-frère =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyLun 19 Jan - 11:06

Ouki. Alors déjà le modèle de présentation a changé. Je sais que tu avais commencé avant, mais il faudrait tout de même que tu ajoute la nouvelle partie stp, et que tu suive la mise en forme. Wink

Ensuite, il manque beaucoup de chose dans ce que tu as écrit. Déjà, je ne vois ni l'histoire de ton personnage, ni son physique, ni son caractère. Or, c'est le minimum que l'on demande. Ensuite pour la transformation, il faut la décrire en détails. Tu peux t'aider du book antique si tu le souhaites, mais faut que l'on sache tout: avant, pendant, après. Comme la seconde partie est assez libre, je ne peux trop rien dire, mais encore une fois, on manque de détails et de descriptions. On reste sur notre faim en te lisant en fait.

Et autre petit détails: évite de revenir à la ligne toutes les deux phrases stp. Ce n'est pas très agréable à lire.

Bon courage pour modifier tout ça, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyLun 19 Jan - 22:09

    Bienvenue sur le forum.
    Bonne chance pour toutes les modifications ><

    PS : Ton vava est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyLun 26 Jan - 15:33

Je suis désolée, mais le délai est largement écoulé. J'enlève la réservation sur ton personnage. Es-tu toujours intéressée par le rôle? Si tu ne donne pas de nouvelle d'ici dimanche prochain, je devrais supprimer ton compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson EmptyLun 2 Fév - 14:46

Sans réponse, fiche et compte supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Jackson Empty
MessageSujet: Re: Conrad Jackson   Conrad Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conrad Jackson
» Absence Conrad Jackson [ du 27 Mars au 1er Avril] I Believe I Can Fly!!
» Conrad & Other
» Conrad's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: