Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Casey Heaven Evans || Uptown Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 5:55




    Casey Heaven Evans || Uptown Girl Icons1293Casey Heaven Evans || Uptown Girl Icons1294
    Casey Heaven Evans || Uptown Girl Jessic10
    « C’est le coeur qui sent Dieu, et non la raison. »
    Blaise Pascal
    « Casey Heaven Evans »
    La citadine

    Petite princesse pourrie gâtée je suis
    Petite princesse pourrie gâtée je resterai
    Cul-Terreux je déteste
    Cul-terreux je deviendrai je détesterai
    Citadine je suis
    Citadine je resterai pour l'éternité
    Orpheline je suis
    Blessée je resterai

    Here's the day you hoped would never come
    Don't feed me violence, just run with me
    Through rows of speeding cars
    The paper cuts, the cheating lovers
    The coffee's never strong enough
    I know you think it's more than just bad luck

    There, there, baby
    It's just text book stuff
    It's in the ABC of growing up
    Now, now, darlin'
    Oh don't lose your head
    'Cause none of us were angels
    And you know I love you, yeah

    Sleeping pills, no sleeping dogs lie never
    Far enough away
    Glistening in the cold sweat of guilt
    I've watched you slowly winding down for years
    You can't keep on like this
    Now is as bad of time as any

    There, there, baby
    It's just text book stuff
    It's in the ABC of growing up
    Now, now, darlin'
    Oh don't kill yourself
    'Cause none of us were angels
    And you know I love you, yeah


Dernière édition par Casey H. Evans le Dim 11 Jan - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 5:56

Let’s start from the beginning.


Nom : Evans Tout ce qu'il me reste de eux, tout ce qui me remémore à mon grand malheur, leur ancienne existence. Mon père... c'est son nom... mon père, le meilleur homme du monde, c'est tout ce qu'il à pu me laisser.
Prénom(s) : Casey Heaven Beaucoup disent qu'on aurait du m'appeler Hell et non Heaven, qu'ils disent ce qu'ils veulent. Casey Heaven, c'est moi et ce le sera toujours.
Surnom(s) : C', Eve, Casey Rares sont ceux qui m'appele ainsi et encore plus rare sont ceux qui en sortent vivant. je n'aime pas les surnoms, je ne les aimerai jamais.
Age : Bientot *snif* 17. Vivement mes 17 ans, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte.
Date de naissance : 14 Février 1992 Ce sont des choses qui peuvent arrivé que de naître à la fête de l'amour
Lieux de naissance : New York La plus belle ville du monde, ma maison, mon chez moi, mon plus grand amour... pour le moment.
Nationalité(s) : Américaine Sans commentaire
Occupation : Première anne de Lycée Heyyy ouiiii attention la nouvelle du lycée de la Push arrive, c'est ça youpiii. J'en ai déjà marre du lycée et c'est pire ici selon moi
Groupe : They can dazzle us. Vampire? Loup-Garou? Laisse moi rire veux-tu! tout ça n,existe pas, n'existera jamais.

What’s about you ?


Avatar : Jessica Stroup
Pseudo : Fraizinette / Jassoue
Fille ou garçon : Heuuu attend je me souviens plus, je vérifie et je te reviens avec ça.... deux heure plus tard dans les maritimes FILLLE
Age : 15
Votre niveau de RP : Bah regardez mes rpp , j'ai la flemme la XD
Votre présence sur le forum : Souvent
Où avez vous connu le forum : Par moi-même, donc dieu *sbaff* Casey Heaven Evans || Uptown Girl 379768
Que pensez-vous du forum: Je le gais tellement que j'ai deux compte et je déteste trop les membres c'est pour ça que je suis toujours dans le flood à m'amuser xD
Commentaire(s) : VIVE MOI xD


Dernière édition par Casey H. Evans le Dim 11 Jan - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 5:56

Casey Heaven Evans || Uptown Girl Jessic20
What do you live for?


    Part I :
    « Non Casey, ce n’est qu’un rêve, tout simplement qu’un horrible cauchemar. Tout vas bien aller »

    Dans une chambre d’hôpital dont la seule couleur était le blanc, une belle jeune fille à la chevelure brune et aux prunelles bleues se parlait toute seule. C’était tant mieux, elle devrait apprendre à vivre avec la solitude à cause de ce tragique événement dont elle se souviendrait toujours. Elle essayait de se convaincre que tout ça n’était qu’un horrible cauchemar, irréel, que tout irait bien, mais quand elle ouvrit les yeux pour découvrir où elle était, la vérité l’empoigna. Tout allait changer à présent, rien ne serait plus pareil pour cette petite princesse pourrie gâtée.

    Quelques heures plus tôt


    « PAPAAAA tu peux me reconduire à la pratique de danse s’il te plaiiiit? »

    Casey faisait les beaux yeux à son père, elle devait se rendre à l’école pour sa pratique de danse. Elle devait y être et presto sinon, sa professeure ne serait pas très heureuse.

    « Non Casey, je ne peux pas, pas aujourd’hui, ta mère et moi on doit aller à un souper et te reconduire nous fera faire trop de détour. Je suis désolé princesse, mais cette fois tu devra ste contenter du metro »
    « Le quoi?! Ça va pas la tête je prendrai pas le metro Ohhh non, avec tout ces pauvres et cette vermines, c’est sale, y a pleine de gens de niveau bas. Eurk! Je ne mettrai jamais un pied là-bas au non! Plutôt crevé! »
    « Elle a raison Simon, on a qu’a passé par l’école, ça ne nous prendra que deux minutes de plus. On a qu’a partir tout de suite, je suis prête toi aussi et Casey aussi.

    Gros bébé gâtée va ! Papa, le papa dont Casey est si fière, qu’elle aime tant, un très bon père ayant la capacité de tenir tête à sa fille, mais pas à sa femme. Et son épouse, était incapable de résister à sa fille, comme beaucoup. Casey ne voulait pas qu’on lui tienne tête, ni qu’on lui refuse quoi que se soit et avec sa mère au près d’elle, cette chose était toujours assuré. À l’école, populaire, elle faisait peur à plusieurs et donc, elle avait ce qu’elle voulait, c’était si simple. Mais les gens avec le caractère de Casey, être capricieuse et superficielle sont des gens à qui l’expression ne te fit pas aux apparences se prête très bien. La brunette n’est pas sans profondeur, bien au contraire, mais je vous laisserai le constater de vous-même. Les Evans partirent donc rapidement de chez eux pour permettre à leur fille d’arrivé à temps à son cours de danse.

    Tout se passait très bien, la jeune adolescente chantonnait à l’arrière de la voiture, son père conduisait pendant que sa mère (comme toujours) passait son commentaire sur sa conduite. Simon ne l’avait jamais dit, et se fâchait à chaque fois, mais il adorait que son épouse agisse ainsi, comme une gamine. À aider sa fille comme si c’était sa sœur, à parler sans arrêt, malheureusement, c’est ce qui causa leurs pertes. Simon était distrait à écouter sa femme raconter ses histoires d’une des amies de l’amie de l’amie de son amie. Il ne vit pas se chauffard lui fonçant dessus, un beau face-à-face, le gros camion heurta la petite voiture des Evans, tuant sous le choque même Simon, Melody, la mère de Casey mourut dans l’ambulance. La jolie brune fût la survivante de se grave accident. Elle avait du sang qui lui coulait sur le front jusqu’à ses beaux cheveux. Elle eut le temps d’apercevoir son père mort et sa mère mourante devant elle. Son père la main posé sur sa mère, et la main de sa mère qui avait trouvé celle de sa fille. Casey se surprise à prier, prier pour survivre, prier pour que ce ne soit pas son heure. Elle entendit les sirènes au loin, quelque seconde plus tard elle sentait le contact humain d’un homme qui L’extirpait de la voiture. Il parlait avec son coéquipier.

    « Pauvre enfant, elle vas se retrouver seule du jour au lendemain. »

    Casey finit à l’hôpital sur le lit adjacent au lit de mort de sa mère. Elle était tombée inconsciente dans l’ambulance. Cette petite princesse avec un air hautain et supérieur d’habitude semblait douce, paisible et en paix. Pourtant, elle ne l’était pas, son esprit se battait pour oublier cette vision de ses parents et cette culpabilité. Si elle n’avait pas demandé à avoir un lift, ses parents seraient partis plus tard et c’est quelqu’un d’autre qui serait mort, pas eux. Oups, une batille trop difficile, le cœur de la jeune fille s’arrêta, on la ramena rapidement à la vie. Dieu était avec elle ? Sûrement pas, sûrement contre elle. Vous n’avez jamais entendu parler que Dieu nous laisse en vie pour nous punir de nos fautes commises ?

    Retour


    Une nouvelle vie attendait cette citadine, elle avait enfin ouvert les yeux pour de bon, laissant une seule et unique larme se verser sur sa joue. Elle l’essuya rapidement, elle ne pleurerait pas, ses parents ne le voudraient pas. Un homme se tenait au bout de son lit, son oncle, son vieil oncle, son nouveau tuteur. Le frère de son père, la seule famille lui restant. Elle ne le conaissait pas beaucoup, mais elle l’aimait un peu, entre autre parce qu’il ne lui posa jamais de questions. Un homme discret, timide et pas très bavard se bon vieux Jonathan, ou Joe comme il veut que Casey l’appelle. Adieu New York ma belle. Adieu a tes parents. Adieu au cours de danse. Adieu aux amis.


Dernière édition par Casey H. Evans le Dim 11 Jan - 8:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 8:31

      Part II :

    Le jour du supplice était arrivé pour la citadine New Yorkaise. Casey devait être la jeune fille détestant le plus la campagne de tout l’univers. Elle détestait le froid, la pluie, les nuages, la boue, la forêt, les champs, la montagne, la nature et tout ce que vous voudrez, elle éprouvait un profond dégoût pour toutes ses choses et aujourd’hui elle arrivait dans l’endroit où tout cela était la permanence. Son oncle était venue la chercher ses elles, une chance pour eux, il avait un gros pick-up et elle pu faire entrer ses dix grosses valises. Ils partirent dès que toutes les valises était bien arranger dans le pick-up pour ne pas qu’elle tombe. Casey jeta un dernier regard vers sa maison, sa belle maison de brique roses à deux étages, spacieuse, presque un palais.

    Quelques heures plus tard, une éternité pour Casey qui ne faisait jamais plus d’une heure d’auto, sinon, elle prenait l’avion, ils arrivèrent à la Push. Elle eue envie de vomir, pourquoi, ô pourquoi elle n’avait pas une autre personne chez qui vivre dites moi? Elle sortie du camion, avec ses botte d’automne noir à talon, qui était superbe pour la ville et un danger publique pour la Push. Elle prit deux valises et marcha vers la maison. Son oncle entra avant elle qui était rester planter devant la maison, si on peu appelé ça une maison. Sa maison simple de banlieue ressemblait encore plus à un palais à côté de cette bicoque délabré et à la mine triste. Après quelques minutes plantées là comme une statue de cire, la belle entra dans sa nouvelle maison. Elle gravit les marche à la suite de son oncle qui l’installa dans une… pièce… qui allait lui servir de chambre, pour elle cela ressemblait plus à un grand placard pour son linge que d’autre choses. Son oncle ne lui laissa pas le temps de passé un commentaire, il descendit monter ses autres valise. Elle sentait qu’elle et lui n’allaient pas beaucoup bavardé et bien tant mieux! Toute la journée, elle resta enfermé dans sa chambre, essayant d’oublier de le souvenir de l’accident, essayant d’arrêter de se rendre coupable. Elle ne descendit que pour le souper, Joe, comme son oncle voulait qu’elle l’appelle, cuisinait très bien, c’était déjà au moins ça. Après le repas, elle laissa tout traîné et son oncle ramassa, il pensait que c’était le choc, pauvre vieux, non ce n,est pas le choque, c’est Casey tout craché.

    Le lendemain


    Il faisait encore froid, encore nuageux, encore une autre journée normale de Forks. Elle ne s’y ferait jamais, naa au grand jamais, elle aimerait cet endroit. Elle décida, malgré le temps, de sortir dehors, on ne sait jamais peut-être y aurait-il quelqu’un d’endurable dans ce coin perdu. Elle mit de beau jeans griffé, un chandail à manche longue col en V. Elle enfila ses belle botte noirs d’automne, toujours à talon et elle mis son manteau quadrillé noir et blanc, le tout étant fait pour la ville. Son oncle qui lisait le journal dans la cuisine, la regarda sortir d’un air confus, bah elle allait apprendre de ses erreurs cette petite. Elle sortie dehors, la sol n’était que de la boue. Il faisait aussi un froid de canard, mais génial, comme ça commençait bien pour une frileuse comme elle. Elle marcha dans se froid, il y a avait plusieurs personne à l’extérieur, tous la regardant avec un air étonné. Elle était nouvelle, habiller comme une citadine, ce qu’elle était et personne n’avait eue vent de la venue d’une nouvelle jeune fille à la réserve. Ah oui, j’oubliais, elle marchais tout droit vers une belle grosse flaque de boue, dans laquelle elle tomba bien évidement, Casey n’était pas la fille la plus adroite du monde. Elle n’était pleurnicheuse, mais là, elle avait franchement envie de pleurer. De la boue, de la merde de boue, sur ses jeans, son manteau, son chandail et quelques gouttes dans ses cheveux. Un jeune s’arrêta devant elle, si elle n’était pas dans une position aussi gênante et probablement en ville, elle l’aurait trouvé mignon, mais pas là. C’était un cul-terreux, et les culs-terreux ne faisait pas partie de son réseau. Eh bien, désolé ma belle, mais ils en feraient parti à présent. Le jeune homme en question, sembla rigoler dans sa barbe. Il se moqua d’elle avant de lui tendre la main. Main qu’elle ne pris pas, elle se débrouilla, non sans mal, pour se relever seule et se dégager de la flaque. Elle était comme ça, elle ne voulait pas d’aide, enfin, pas de ceux qui se moquaient d’elle.

    « Je n’ai pas besoin d’aide, de personne! Surtout pas de cul-terreux, c’est compris!? »

    Peste la jeune fille? Oui, par moment, elle l’était. Ce mec, il faisait parti de sa black list et croyez moi ce n’était pas de très bon augure pour lui. Casey partit dans laisser Lucas lui répondre, de toute façon, c’était rhétorique. Elle rentra chez son oncle, qui en la voyant voulu rire, mais il se retint en voyant le regard meurtrier de la jeune fille. Pas aussi douce qu’il pensait qu’elle était. La dernière fois qu’il l’avait vu, elle avait cinq ans et elle n’était pas si capricieuse à l’époque. Elle se changea et réussi à sauver son jeans, son manteau et son chandail, mais pas ses bottes, ce qui n’était pas trop grave, elle en avait plein d’autres pairs.

    Une arrivée fracassante hein? Casey aurait préféré tout à Forks, même Brooklyn ou le Bronx et a la limite Boston, mais Forks, pourquoi son père venait-il d’un coin comme ça? Ne vous demandez pas pourquoi il était parti, pour la même raison que Casey déteste l’endroit, il était citadin dans le sang, tout comme elle. Je me demande bien comme la belle C’ vas s’en sortir dans un endroit qu’elle dit ne pas être fait pour elle. Eh bien, elle a des chose à apprendre la belle, parce que la réserve est là où sa place se trouve, elle ne le sait juste pas.


Dernière édition par Casey H. Evans le Dim 11 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Invité
Invité




Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 11:16

Bienvenuuue (même si c'est Kari ^^)
J'aime bien la première partie, au moins, elle est coupable de quelque chose ^^
Les autres le savent en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 15:47

    Ah ah. Re bienvenue sur le forum.
    Merci d'avoir pris le role Casey Heaven Evans || Uptown Girl 974310

    Ton début de présentation est excellent. C'est tout a fait comme cela que j'imaginais Casey et j'aime beaucoup ta facon de narrer les événements. Quant a la chanson que tu as mise, elle est superbe Casey Heaven Evans || Uptown Girl 216384

    Bonne chance pour ta dernière partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 19:14

Merci
De rien xD

Ohh et merci

Riley, pour répondre à ta question, non personne ne le sait, que elle, elle fait comme si elle ne se souvenait de rien. Elle ne veut absolument pas en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 20:16

J'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 20:26

    J'adore. J'adhère. Et je plaind d'ores et deja ce pauvre Lucas. Casey Heaven Evans || Uptown Girl 245558 xD
    Tu as vraiment bien cerné le personnage!


    VALIDEE bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl EmptyDim 11 Jan - 20:29

XD Pauvre petit

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty
MessageSujet: Re: Casey Heaven Evans || Uptown Girl   Casey Heaven Evans || Uptown Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Heaven Evans || Uptown Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Heaven Evans •• PRISE
» Uptown girl she's been living in her uptown world ...
» Do you need Help ? No ? I'm sure you need... [PV Casey]
» Casey's Absence [ 27/02 au 08/03]
» Heaven Donnovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: