Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven Donnovan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyDim 21 Déc - 23:22

Let’s start from the beginning.


Nom : Donnovan, j'aime énormément mon nom, car c'est celui de ma mère. En aucun cas je n'aurais voulus avoir celui de mon cher père qui pour moi n'est rien.
Prénom(s) : Heaven, j'aime beaucoup mon prénom étant donné que je ne connais personne portant le même que moi. Mon père voulait m'appeler Alysson, prénom très jolie mais bien trop simple à mon gout.
Surnom(s) : Ma mère m'appelle Smiley, car je suis de nature souriante. Je n'avais pas beaucoup d'amis et les seuls que j'avais m'appelais comme ça aussi.
Age : 18 ans et toutes mes dents, heureusement car pour sourire c'est mieux.
Date de naissance : 1 mars 1990, je suis un petit poisson.
Lieux de naissance : New York, pourquoi je n'y suis pas restée ? Tout simplement à cause du re-mariage de ma mère.
Nationalité(s) : Américaine
Occupation : La jeune femme aime particulièrement écrire, elle écrit toutes sortes de poésie, essais de commencer des romans, ... Tous ce qui touche de près ou de loin à l'écriture. Elle aime aussi la musique, ça la détend quand elle s'énerve par exemple.
Groupe :They can dazzle us



What do you live for?


Cette partie se fera sous forme de RP, comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Il vous faudra faire un minimum de 20 lignes par partie, et, évidemment, il vous faut soigner votre orthographe, syntaxe, et la cohérence de votre post, puisque on va s’en servir pour juger votre niveau. Vous devez également inclure votre caractère, votre physique ainsi que votre histoire dans votre récit.
Cette fiche est à remplir pour tous les humains, y compris les loups pas encore transformés.



Enfin sortit de cet enfer ! Je suis dans le train direction Forks, le rêve de ma vie. Bizarre n'est-ce pas, puisque depuis ma naissance j'habite New-York. A ce moment là ma famille était soudée et heureuse. Je suis en train de me remémorer mes magnifiques souvenirs, je n'avais que 7 ans, ma mère et mon père filait encore le parfait amour, nous étions tous les trois en train de s'amuser dans un parc où j'allais beaucoup étant petite. Mon père faisait du toboggan avec moi et ma maman nous filmaient, c'est pourquoi je me souvient de ça comme si c'était hier.

<< Bienvenu chers passagers, ce train se dirige vers Forks. Bon voyage. >>

Le train démarra, je refermais mes yeux contente de cette nouvelle, j'allais enfin arriver à Forks. Je n'y ai jamais mis les pieds mais se sera tout de même mieux que New-York. J'en était convaincue. Plusieurs images racontant ma vie passèrent dans ma tête, j'avais eu une belle vit, sauf depuis le divorce de mes parents il y a quatre ans. Ma vie avait basculé, mon père trompait ma mère depuis un petit bout de temps. Je pleurs. J'avais toujours eu confiance en mon père, il m'avait juré qu'il ne me laisserait jamais tombé, et pourtant c'est ce qu'il a fait. Un jeune homme venait de s'asseoir à côté de moi.

<< Bonjour, vous avez besoin d'un mouchoir ?
Oui, merci beaucoup. >>

Bien sur dans mon élan j'avais oublié de prendre un paquet de mouchoir. Je pris le mouchoir que me tendait le jeune homme qui était très charmant. J'étais partis de chez moi en colère, je venais de me disputé avec ce qui me sert de beau père. Il venait de m'annoncer qu'il allait se marier avec ma mère ce qui m'avais mis plus que furax, j'avais fais ma valise rapidement ne prenant que quelques vêtements et tout mon argent, j'avais économisé pendant trois ans au cas où une situation dans ce genre ce produisait et j'avais bien raison. J'allais pouvoir refaire ma garde robe selon le climat de Forks. Mais j'y pense, il faut que j'appelle mon père, il n'est pas au courant que je viens. Je sortis mon téléphone et composa son numéro.

<< Allo, c'est Heaven.
-Oui, qui a-t-il ?
-Je suis dans le train, j'arrive dans une heure environ. (Je marqua un temps de silence) Je viens habiter chez toi.
- Bien, tu t'es décidé à me re-parler ?
- Non papa, maman n'est pas encore au courant que je viens.
- Alors à tout-à-l'heure ma puce.
-Au revoir papa, et ne m'appelle plus jamais comme ça s'il te plait. >>

Je venais de raccrocher, quelques larmes ruisselèrent sur ma joue. Je n'avais jamais été aussi méchante avec quelqu'un sauf avec Antoine, mon beau père. J'étais d'un naturel plutôt gentil, calme, et timide. Je n'avais pas beaucoup d'amis d'où je viens, presque personnes ne me connaissaient. Les gens ne venaient juste pas vers moi, et moi non plus d'ailleurs, je n'étais qu'un simple fantôme. A Forks, j'espère être plus que ça mais les gens ne changent pas donc se sera vraiment difficile pour moi. Je n'ai eu qu'un petit ami, je ne suis pas vraiment une habituée. Mon physique plait assez, on me siffle souvent. Je suis une petite brune, enfin plutôt châtain avec de grand yeux bleus. Beaucoup monde en rêve mais moi je trouve ça plutôt banal. Je veux dire que je suis normale, heureusement. Le train s'arrêta, j'étais arrivée. Je pris mon sac qui était sur mes genoux pendant tous le trajet et me dirigea vers la "sortie". Le temps n'était pas aussi beau qu'à New-York. Il était pluvieux, j'avais froid. Je vis sur le quai mon père, que faisait-il là. Je ne voulais absolument pas le voir mais je dois affronter ça. Il avait apporter un manteau noir qui m'arrivait au dessus des genoux, je le pris et le mit même si je ne voulais pas vraiment quelque chose de ça part.

    Part I :

Dans cette partie, vous raconterez une anecdote de votre choix sur la vie de votre personnage.

Je suis tellement pressé de le retrouver ! Je vais pouvoir revoir Nathan, ça fait deux semaines que nous ne nous sommes pas vu. Lui c'est mon petit ami, je l'aime énormément. C'est mon premier petit copain, et franchement ça ne me dérange pas du tout. Pleins de monde se moque de moi à cause de ça, mais j'assume complètement. Aujourd'hui je mis ma plus belle robe, une noir décolleté devant et assez courte sans trop l'être non plus. Hier, on m'a mis des bagues, j'espère que ça ne va pas le gêner, lui même en portant. Je descendis les escaliers en vitesse, il m'attendait en bas. Je fonça dans sa direction.

<< Salut Heaven !
- Coucou ! >>

Je sauta dans ses bras, il était toujours aussi beau, en même temps en deux semaines on ne change pas tellement. Je me mis sur la pointe de mes pieds, car il était très grand comparé à moi. Puis l'embrassa. Petit problème auquel je n'avais vraiment pas pensé. Nos bagues se mélangèrent on va dire. Ma mère arriva dans le salon et explosa de rire quand elle nous vu. Elle vint vers nous et essaya de nous détacher mais cela ne marchait pas. Direction l'hôpital, je peux vous dire que j'avais vraiment honte, marcher ma bouche collée contre la sienne. Ce n'est pas le fait d'être collé comme ça contre lui, mais plutôt le fait que je ne pouvais pas m'en détacher et marcher dans cette position pas très agréable. A l'hôpital tous le monde nous regardaient d'un air choqué pour certains, je n'avais que 15 ans. Bref, ils nous détachèrent rapidement et nous rentrâmes chez nous. Ce jour là, Nathan me quitta, pour une histoire qui n'était pas de ma faute mais celle de mes dents. J'en ai pleuré une semaine. Au lycée les gens se moquaient de moi, car tout le monde était bien-sur au courant. Mais ils l'oublièrent rapidement, bien heureusement. Nathan ne m'adressa plus la parole et moi non plus vais-je vous dire. A quoi servait-il de parler à un crétin de ce genre, je ne sais même pas pourquoi je suis sortis avec cet abruti !

    Part II :

Ici, vous raconterez un événement marquant dans la vie de votre personnage. Le choix est libre, mais il faut tout de même que cela soit relié à l’histoire du forum.

<< Mais Caroline, je n'ai rien fais de mal !
- Rien fait de mal ! Tu couche avec ma meilleure amie et ce n'ai rien de mal, c'est même normal, non !? >>

Je suis dans ma chambre, mes parents se disputent. A ce que je viens de comprendre mon papa trompe ma maman. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais tous ce que je sais c'est que je ne lui pardonnerais pas. Cela fait une heure qu'il s'engueule et moi je suis dans ma chambre. Ils ont oublié ma présence, en ce moment ils ne doivent pas penser à moi. Je crois que je vais me cacher dans mon lit. J'ai peur, pourquoi mes parents se disputent ils autant ? Je n'ai rien fais moi. Je n'ai que 10 ans. La porte claque, je ne sais pas si c'est mon papa ou ma maman qui est partis, je pleurs. J'entendis quelqu'un monter les marches et entrer dans ma chambre. C'est ma maman qui vient d'entrer, elle pleure elle aussi.

<< Maman qu'est ce qui se passe ? C'est de ma faute ?
- Non ma chérie ce n'est pas de ta faute. Papa est partit, il ne reviendra plus.
- Plus... plus jamais ?
- Non, ma puce maintenant dors. >>

Comment puis-je dormir après que l'on met dit que je ne verrais plus jamais mon papa. Ma maman sortait de la chambre suffoquant encore, elle parlait toute seule et j'entendis murmurer sur ses lèvres un je t'aime. Je ne sais pas si ce mot était pour moi ou pour mon papa, mais ça me rend triste. Il m'avait juré qu'il ne me laisserais jamais tombé, mais il vient de le faire pourtant. Je suis en train de m'endormir, je rêve de mes parents et de moi heureux. Tout est gâché maintenant, je n'ai plus de papa et ma maman est triste. Je ne sais pas quoi faire.
Je viens de me réveiller, j'ai fais un cauchemar, mon papa et ma maman ne s'aimaient plus, mais je ne sais pas si c'est la vérité. Je me lève et va dans la chambre de mes parents, ma maman est toute seule dans le lit, peut-être que c'est la vérité, elle pleure comme dans mon rêve. Je crois que c'est la vérité. Je m'installe auprès de ma maman et la serra fort dans mes bras.

<< Ne t'inquiète pas Heaven, papa et maman ne se disputeront plus puisqu'il est partit.
- Je veux mon papa ! >>

Ma mère me caresse la joue, je pleure toujours autant, je crois que c'est la première fois que je pleure autant. Après quelques minutes noyé dans mes larmes je m'endormis dans les bras de ma maman qui elle pleurait encore.
What’s about you ?


Avatar : Miley Cyrus
Pseudo : Mélanie
Fille ou garçon : Fille
Age : 13 ans, je serais pas la plus petite ?
Votre niveau de RP :
Spoiler:
Votre présence sur le forum : 5/7 et pendant les vacances 7/7 sauf le 24 et le 25 décembre.
Où avez vous connu le forum : soyez précis svp Sur PRD, pendant une recherche de forum.
Que pensez-vous du forum: n'hésitez pas à être honnête, et à donner vos suggestions pour l'améliorer. Il est parfait dés que je l'ai vu j'ai voulu m'y inscire
Commentaire(s) : Bravo pour ce forum, je termine ma fiche surement demain.


Dernière édition par Heaven Donnovan le Lun 22 Déc - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyDim 21 Déc - 23:29

Welcome, bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Invité
Invité




Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyDim 21 Déc - 23:30

Merci, est ce que tu sais si le début c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyDim 21 Déc - 23:42

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum
    En effet, il me semble que tu es la plus jeune inscrite ^^

    Deux petites choses ceci dit, comme demandé, jai lu ta première partie qui me semble tout a fait correcte mis a part quelques fautes de frappes ou d'ortographe, je ne sais pas trop, ainsi que quelques fautes de conjugaisons. Essais de te relire si ce n'est pas deja fait ^^

    Sinon, tu es tout a fait dans l'idée qu'on demande pour le moment ^^

    Une dernière chose, pas la peine de demander aux autres membres de te dire si ce que tu écris est correct, ils ne sont pas la pour ca.

    PS : Je déplace ta fiche, elle n'est pas postée au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyDim 21 Déc - 23:45

Merci de ta réponse. Je vais alors continuer ma petite histoire. Je corrigerais les fautes à la fin sur bonpatron Wink
Merci encore Heaven Donnovan 20539
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyDim 21 Déc - 23:45

Bienvenue mamzelle!
Amuse-toi bien ici! (:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyDim 21 Déc - 23:47

xD De rien ^^
Et bonne chance pour finir ta fiche Heaven Donnovan 809505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyLun 22 Déc - 0:35

Je crois que j'ai finis je vais me relire. Declan est-ce que je dois recommencer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyLun 22 Déc - 1:52

    Ta présentation répond parfaitement a tous les critères demandés.
    Mis a part qu'il y a trois parties au lieu de deux xD

    En RP, il va vraiment falloir que tu fasses attention aux fasses de liaison, de conjugaison.
    Hormis cela, je n'ai rien a redire.

    Donc, je te souhaite officiellement la bienvenue.


    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyLun 22 Déc - 9:22

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyLun 22 Déc - 9:43

Bienvenue ici miss! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan EmptyMar 23 Déc - 18:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Heaven Donnovan   Heaven Donnovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Donnovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Donnovan ; If you cared || UC
» ⎢Heaven Donnovan⎢˚° A little of freshness in a so dark world º˚
» Casey Heaven Evans •• PRISE
» Casey Heaven Evans || Uptown Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: