Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une peau pâle, une vitesse hors du commun...PV ENEA

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Une peau pâle, une vitesse hors du commun...PV ENEA Empty
MessageSujet: Une peau pâle, une vitesse hors du commun...PV ENEA   Une peau pâle, une vitesse hors du commun...PV ENEA EmptyVen 9 Jan - 21:06

    Et voilà, c'était aujourd'hui, l'heure du cours que je détestais le plus au monde. Le cours de gym. Pourtant, j'aimais beaucoup le sport, j'avais toujours adoré courrir et c'est justement de la course que nous faisions en ce moment. Cependant, c'était horrible pour moi, de courrir comme tous les humains alors que j'étais un vampire. Je courais forcément plus vite qu'eux. Je courais à la vitesse de la lumière mais lorsque j'étais en sport, je devais absolument ralentir ma vitesse et c'était vraiment très dur pour moi de trouver le juste milieu. Parfois, j'allais vraiment doucement mais le prof avait tendance à croire que j'en faisais expret d'avancer si lentement et dés que je poussais sur ma vitesse, j'avais l'impression que j'allais finir par aller beaucoup trop vite et que tout le monde allait être surprit par ma manière peu humaine de courrir. Bref, je ne pouvais pas sécher ce cours. Et non, je commençais à sécher trop de cours en ce moment. Je séchais déjà le cours de science car ils étaient en ce moment en train de disécquer une souris et j'aurais eu beaucoup de mal à me contenir face à du sang, même si c'est du sang animal. Bon, il était donc hors de question que je sèche le cours de sport, je ne pouvais pas continuer de manquer tous mes cours où j'allais finir par me faire virer. Je me suis donc rendu dans le vestiaire. Il y avait pas mal de mecs que je ne connaissais pas. En effet, durant le cours de sport, il nous arrivait d'être mélangé avec des élèves des autres classes. Je suis donc rentré dans le vestiaire. C'était très dur pour moi de rentrer dans un endroit clos où se trouvait un bon nombre d'humains dont j'aurais pu faire une seule bouchée. D'ailleurs, je savais que boire le sang d'un de ces humains m'aurais fais un bien fou après plus de 10 ans d'abstinance mais je ne pouvais pas faire ça.Je ne voulais plus être un monstre. Heureusement que j'avais bien manger cette nuit.

    Je finis donc par sortir des vestiaires et respirais un bon coup. C'était vraiment bien d'être dehors et de respirer enfin l'air frais. Je n'eu pas trop le temps de rester à l'écart de mes camarades car le prof me demanda de m'approcher. C'est donc ce que je fis. Il voulait qu'on s'échauffe. Très bien, pour l'echauffement je pouvais bien prendre sur moi et courrir doucement. Je regardais les jeunes gens autour de moi. Ils avaient tous des odeurs autant enivrantes les unes que les autres. Il y avait des nouvelles personnes que je n'avais encore jamais vu au lycée. C'est normal en même temps, le lycée a beau être petit, je reste plutôt à l'écart des gens. Et oui, je suis limite associable. Bon voilà, l'echauffement venait de se terminer. On allait maintenant devoir faire une course deux contre deux. Le voilà, le moment que j'apréhendais vraiment. J'avais terriblement peur que pris dans la compétition, je n'arrive pas à me controler. Bon c'était à moi de commencer apparemment. Et merde, j'allais passsé en premier contre un mec qui avait tendance à se la pêter devant tout le monde. J'aurais vraiment aimé gagné pour qu'il arrête de crier haut et fort qu'il était le plus fort et le plus beau. Je me suis donc mis en place. Quant à lui, il s'est appoché d'une jeune fille afin de lui parler.

    "Regarde poupée...Je suis le meilleur!"

    La jeune femme semblait complètement dégouté par le jeune homme. En même temps, on pouvait la comprendre. C'est alors que son regard tomba sur moi et elle fût comme figée. Quoi? Est ce que j'avais quelque chose sur le visage? Je la regardais moi aussi dans les yeux puis finis par détourné le regard. Je sentais l'odeur de son sang et elle avait vraiment une odeur magnifique. Je me mis donc en place attendant le signal. 3, 2, 1, GO! Et voilà c'était partit. Evidemment, j'étais partis plutôt doucement et le pauvre crétin était bien devant moi. J'ai donc tourné quelques secondes la tête vers la jeune femme qui me regardait tout à l'heure. Allez savoir pourquoi mais j'ai acceléré. Disons que je n'avais pas du tout envie de laisser gagner. J'ai donc rattrapé le mec avec aucune difficulté mais vu la distance qui nous séparait, j'avais dû vraiment aller vite, trop vite même. En effet, à la fin de la course, le pauvre type me regardait d'un regard vraiment noir. Je me suis donc trouné vers les autres et eux aussi me regrdait comme si je venais de faire un exploi. Le prof se dirigea alors vers moi, un grand sourire aux lèvres.

    "Tu dois tout de suite intégrer l'équipe d'atléthisme."

    Je ne lui répondis pas et me dirigeais vers les vestiaires. J'avais fallis me faire griller en beauté et il fallait que je me repose. Je suis alors passé devant la jeune femme qui me regardait de la même façon qu'elle me regardait au départ. Apparemment, je devais vraiment avoir quelque chose sur le visage. Je lui adressais donc un faible regard et pris la direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une peau pâle, une vitesse hors du commun...PV ENEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin [pv: Enea]
» Enea's Links
» Enea's Topics
» You're All I Need - Part I[ Enea ]
» Enea Warrens || Stupid Lamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: