Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 21:35

Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Piano1pm8 Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Hartnett36ge8 Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | 21573589131xk4 Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Hartnett33zb4



*{| E M R Y S


_____________
A n g e &D é m o n

CALME-ATTENTIF-CALCULATEUR-INTELLIGENT-DOUX-GENEREUX-JALOUX-POSSESSIF-CYNIQUE-DIRECT
REVEUR FROID DISTANT PERFIDE BLESSANT PROTECTEUR AMBITIEUX ETRANGE DERANGE
MANIAQUE POETIQUE PASSIONNE DISCRET SECRET INDIFFERENT NAIF COURAGEUX

SERIEUX ENVIEUX ETOURDIT FORT LUNATIQUE IMPULSIF VANTARD
AGILE MALHEUREUX SOMBRE TRISTESSE STOISME FAUX
IMPOSANT SUBLIME PASSIONNANT CHARISMATIQUE
FRANC AVIDE HYPERACTIF DYNAMIQUE
JUST ME
I THINK










*{| S e a r c h

> Un(e) vampire ayant décimé toute sa famille pour une raison qui lui est encore inconnue . Il est clair que la personne en question sera son ennemis numéro 1 .
> Une personne qui le fascinerait et à laquelle il s'intéresserait . Sans doute la seule personne avec qui il aurait une relation moins froide et distante qu'avec les autres .
> Un(e) ami(e) qui le connaîtrait par coeur , et lui de même . Une personne pour qui il n'aurait pas de secrets . Ou alors presque pas .
> Et tout autres type de relation ( ami , connaissance , ennemis , ...) .


Dernière édition par Emrys G. Linwëlin le Sam 10 Jan - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 21:35

U . c



* {| Emery G. McAllister |} *


Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Thav77 Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Thava2cd5

Je suis tout simplement fasciné par ta personne ,
_______________ Mais je ne comprend pas encore pourquoi .




J ’ai envie de savoir ce que tu penses , quand tu dors , ce que tu fais , ce que tu aimes , ce que tu n’aime pas ,
ce qui te fais rire , ce qui te fais pleurer , ce qui te fait peur , ce qui ne t’effraye pas , ce qui te fais plaisir ,
ce qui te met en rogne . J’aimerais connaître ton rire , tes pleurs , tes sourires , tes colères ,
tes envies , tes joies , tes peines , tes coups de cœur , tes coups de gueule . Même si
je suis brouillon dans ce que je fais , que je ne suis pas très brillant , pas très
droit , pas très parfait , pas très rose , pas super , j’ai envie d’être là
pour toi . Et le pire , dans tout cela , c'est que je ne comprend pas
D'ou peut venir cette fascination ...



_______________________________________________


* {| Enea Warrens |} *


Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Kristen1 Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Ks4_01


La véritable amitié sait être lucide quand il le faut ,
_________ Et aveugle quand elle le doit .



Je te considère comme une amie de confiance , même si ce mot a perdu tout son sens pour moi .
La véritable amitié avec un grand « A » , on sait que tout le monde clame partout l’avoir
trouvé . Tout le monde clame à voix haute , et tout le monde semble oublier que
l’amitié en elle-même , est muette . A part toi & moi , peut-être . Je ne suis
pas très bavard , tu n’es pas très chanceuse , on a nos tords , nos
différences , comme tous . J’ai pourtant l’impression de ne
pas tout savoir sur toi . D’un coté , c’est normal ,tu ne
sais pas tout non plus sur moi . Mais je ne tâcherais
pas de m’impliquer trop et de m’approcher
trop de ta vie . Je saurais être lucide et précis
quand il le faut , aveugle et borné
quand je le devrais .



_______________________________________________


* {| Vesper Bratford |} *

Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Kbell2 Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Kb01

A force de renier ma joie de vivre ,
_______________ J'ai oublié la saveur même d'un sourire .



C’est par les colères et mes indifférences que je retrouve des sensations que je croyait perdue .
Je sais que tu fait d’énormes effort pour qu’un semblant de sourire se peigne sur mes lèvres ,
et que la plupart du temps , je me montre assez cynique et méchant . Mais je dois dire
que c’est beaucoup trop pour moi de devoir montrer que cet acharnement à me
faire retrouver tout ce que j’ai perdu , me fait en fait un bien fou . Un peu
comme un baume au cœur . Je ne riais pas du tout , mais je crois qu’avec
ce que tu m’apporte , j’ai de nouveau envie de sourire , et peut-être
même de rire . Je sais que c’est difficile , pour toi comme pour
moi . On ne cicatrise pas facilement . Un jour , peut-être
, j’arriverais à te dire merci .



_______________________________________________


* {| Elena McAdams |} *

Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | 038 Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Tobg21-1

On se cherche des misères , on se déteste , on se haït
____________ Et c'est notre façon à nous de témoigner notre amitié


Ennemis pour le meilleur , mais surtout pour le pire , c‘est officiel , et ce n’est pas dur
de deviner : Je te déteste . La relation qui existe entre nous n’est qu’une compét
ition à laquelle nous participons tout les deux . C’est triste à dire , mais je suis
persuadé que tu es la plus faible de nous deux . Tu me reproche tout , je
te reproche tout , on se cherche , on se chamaille , et étrangement , je
trouve cette occupation plaisante . J’aime te voir essayer de trouver
de quoi me rembarrer . J’ai cru comprendre que tu aimais jouer au
jeux du chat et de la souris avec moi . Nous sommes rivaux , et
je dois dire que la place tant convoité du chat qui dévore la
souris me reviens de droit ...



_______________________________________________


* {| Paige Dorsel |} *

Je ne te connaîs pas , mais je suis sûre d'une chose ,
_____________ Je ne souhaite qu'une chose , te tuer de mes mains


Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Mia_kirshner Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Icon68

Je ne connaît ni ton nom , ni ton visage , ni ce que tu aimes , ou ce que tu déteste ,
mais je peux t’affirmer une chose : Je connaissais par cœur le visage de mes frères et
de mes parents et je savais sur le bout des doigts ce qu’ils aimaient et ce qu’ ils
n’aimaient pas . Tu me les as pris . Alors à mon tour de t’enlever quelques cho
se , pour que tu sache à quel point ça fait mal de perdre quelques chose de
précieux , et que tu viennes me rejoindre dans ma lente descente aux
enfers . Pour que tu comprenne un peu de ma peine et de ma
souffrance . Juste un peu . Te tuer … Je dois te tuer …


Dernière édition par Emrys G. Linwëlin le Sam 10 Jan - 22:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 21:42

Citation :
Une personne qui le fascinerait et à laquelle il s'intéresserait . Sans doute la seule personne avec qui il aurait une relation moins froide et distante qu'avec les autres .


Ca te dit? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 21:55

Moi je dis que ça me dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 21:58

Z'okaii (:
Alors on sait où on s'est rencontrés ^^
Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 22:03

Disons que tu es sans doute la première personne avec qui il va engager une conversation . Elle a donc des sautes d'humeur qui l'intrigeront . Il a une vie sociale inexistante et il ignore beaucoup de chose du monde qui l'entoure ( Vu qu'il ne sort jamais ) et ce trait de comportement pourrais , inversément , intriguer Emery . =) C'est une idée proposée comme ça . Ca n'a jamais été mon fort d'avoir des idées xD Si tu en a une , n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 22:04

XD
Donc, fascination mutuelle en raison de deux personnalités excentriques && inhabituelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 22:08

Si cela te convient , alors c'est parfait pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 22 Déc - 22:14

C'est bon, je t'ajoute! (:
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyVen 26 Déc - 22:49

Un petit lien? Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | 20539 (mais je n'ai pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyVen 26 Déc - 23:42

Avec plaisir =) Il faudra que je réfléchisse à quelques chose qui soit bien ^^So tu as une préférance quelconque , n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptySam 27 Déc - 0:13

Aucune préférence, et je réfléchis aussi de mon côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptySam 27 Déc - 14:39

J'ai réfléchit (Oui , oui , ça m'arrive ) et j'ai trouvé ceci . Ce n'est qu'on début , et si quelque chose ne convient pas , alors n'hésite pas , je modifierais =)

La famille de Emrys a été exterminée par un (ou plusieurs , personne ne sait) vampire . Emrys lui-même , qui était présent au moment des faits , n'a pas pu identifier ce qui avait bien pu tuer les siens . L'affaire à courut pendant quelques temps dans Forks , et elle s'est clôt . Conclusion : Attaque d'animal . Enea connaît l'existence des vampires , et pour elle il a sans doute été aisé de faire le lien entre l'attaque "présumée" d'un animal , et les vampires . Emrys et elle pourrait s'être vu plusieurs fois , avoir crée un liens d'amitié , mais sans que celui-ci la soupçonne de savoir quelques chose qu'il ignore .
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptySam 27 Déc - 14:58

J'aime bien le début, ça peut donner un truc de bien. Car même si elle ne vient que de découvrir leur existence, la relation entre le peu de ses connaissances et les faits va quand même être facile. Puis toi, ça peut te permettre d'avoir quelques pistes quand même. Bref, j'adhère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptySam 27 Déc - 15:01

Okay , alors on fait comme ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptySam 27 Déc - 15:06

Yep, je t'ajoute avec cette base, et on développera la suite en rp! Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | 657892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyDim 28 Déc - 12:16

Voilà , ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyDim 28 Déc - 23:05

    Je veux bien un lien, mais je ne peux pas être le vampire ayant décimé ta famille. Vesper est beaucoup trop joviale, souriante et elle a beaucoup trop la joie de vivre pour faire quelque chose du genre oO Tu n'aurais pas une p'tite idée? De mon côté, je réfléchis également et si je trouve quelque chose, je te fais signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyDim 28 Déc - 23:33

Quelqu'un de jovial avec quelqu'un de stoïque , quelqu'un qui aime la vie avec un autre qui n'y trouve qu'une lassitude désintéressée ? Ca donne quoi ? Disons qu'elle pourrait le secouer de temps en temps , en lui rappelant que l'action "sourire" n'est pas à bannir . Elle pourrait être amie avec lui , et elle pourrait tenter de lui redonner ce goût qu'il a perdu . De son coté , il se montrerait évidemment froid et distant avec elle , mais juste en apparence . Dans le fond , il apprécierait sa compagnie , mais il refuse par fierté de le lui montrer . Puisqu'elle est vampire , elle sait peut-être aussi qui est à l'origine du meurtre des siens .

(C'est juste un p'tit début lancé comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyDim 28 Déc - 23:48

    Good! Ça me va. Mais lui a-t-il dit que sa famille a été décimé par un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 29 Déc - 11:50

Non , parce que lui-même l'ignore . Il croit sincèrement , même si ça lui paraît absurde , qu'ils ont été tués par un animal =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 29 Déc - 16:57

    Ahh okay alors =P Donc elle l'aurait vu dans ses visions mais ne pourrait pas identifier le vampire.. En fait, elle aurait plutôt vu la scène du massacre et aurait déduit que l'ombre qui massacrait tout était un vampire. Le voyant déjà aussi bouleversé, elle n'aurait pas voulu lui dire que c'était un vampire qui avait décimé sa famille. Peut-être qu'Emrys, un jour, pouvait remarquer qu'elle était mal à l'aise lorsqu'il aborde le sujet, directement ou subtilement et qu'il aurait voulu savoir? Juste pour mettre un peu de piquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyLun 29 Déc - 19:18

^O^ J'adore quand il y a du piquant xD C'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptyVen 9 Jan - 19:08

    J'vais pas vraiment faire dans l'originalité, mais, tant pis.
    Un lien, ça te dit ? Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | 657892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | EmptySam 10 Jan - 19:22

Ca me dit =) Et quel genre de liens , plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty
MessageSujet: Re: Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |   Friends Again & Again    | E M R Y S ' S  & CO | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johan ; Death and all his friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: