Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Johan ; Death and all his friends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Mancuso
Lois && Violence

Johan Mancuso


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Votre pseudo : D'humeur morbidiquement joueuse.
Mood : You besta run before I count to ten.
Philosophy : Simule la perte de sens dans l'esprit de sa cible
Date d'inscription : 02/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 225 ans
Power:
Relationship:
Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyMer 3 Déc - 23:53

Johan ; Death and all his friends. 002ba9
« About to bring the pain ;
Bite through your jugular vain »


Violent. Cruel. Brutal. Brillant. Froid. Cynique. Puissant. Sans coeur. Ecorché vif.


***


    {{ You can count on me... Well, maybe.
    Les " amis ", ou dirons-nous plutôt les alliés.


    {{ Bang Bang, I shot you down.
    Les victimes malheureusement sensibles aux charmes du vampire.


    {{ You entertain me.
    Poupées, pantins... Peu importe.


    {{ Get out of my way.
    Les ennemis connus.


    {{ You're the only one.
    La seule vraie famille de Johan.

    Johan ; Death and all his friends. Mtic8iq3
      Elena Mancuso.
      Sa jumelle, il est rare de les voir l'un sans l'autre, surtout en mission. Tous deux semblent aussi cruels et sadiques dans leur manière de faire.



    {{ Others
    Relations autres.



***


      >> Je recherche tout type de relation, je suis pas difficile =) Tant qu'à faire, autant voir dans les scénarios farfelus, c'est aussi bien. J'ai néanmoins quelques idées :


    - L'humaine qui serait la Tua Cantante de Johan. Bien sûr vu le caractère très violent de ce dernier, il faudrait qu'il s'agisse d'une personne qu'il ne peut, ou ne veut pas mordre (quoique cette dernière option serait plus difficile XD), pour une raison ou pour une autre, si vous ne voulez pas devenir un cadavre ambulant . Raison à creuser quoi :/
    - Quelques personnes sur qui Johan aurait jeté son dévolu juste par divertissement. Il joue avec, le plus macabrement parlant du monde, et les tue dès qu'il s'en lasse. (mais je vous promet que votre personnage ne passera pas par la case cimetière)
    - Des alliés véritables, parce qu'il en faut bien.
    - Des ennemis connus, et éventuellement des personnes que Johan ne supporte pas.
    - Pourquoi pas une âme naïve qui serait tombée sous le charme du vampire.
    - Et autres idées si vous avez =)


Dernière édition par Johan Mancuso le Dim 7 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyJeu 4 Déc - 1:26

Moi je voudrais bien un lien, j'aime beaucoup ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan Mancuso
Lois && Violence

Johan Mancuso


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Votre pseudo : D'humeur morbidiquement joueuse.
Mood : You besta run before I count to ten.
Philosophy : Simule la perte de sens dans l'esprit de sa cible
Date d'inscription : 02/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 225 ans
Power:
Relationship:
Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyJeu 4 Déc - 1:57

Merci ^^ J'ai lu ta fiche aussi, j'aime beaucoup ton personnage <3

Une effrontée pour Johan, ça passe ou ça casse X) Quoiqu'il préfère les personnes de caractère donc c'est pas plus mal.
J'aurai pensé à une relation ambiguë, ils pourraient se chercher, se provoquer, bref ne pas être chaleureux entre eux, mais ce serait comme un jeu un peu cynique XD
Bref une sorte de je t'aime " bien", moi non plus. Le "je t'aime" étant à nuancer bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyDim 7 Déc - 15:06

J'ai très envie de répondre à ton sujet libre, donc avant ça, est-ce qu'on défini un lien ?
Etant donné que Nate a participé aux guerres dans le Sud après que les Tansylvaniens aient du intervenir, ils se sont peut-être déjà rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Mancuso
Lois && Violence

Johan Mancuso


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Votre pseudo : D'humeur morbidiquement joueuse.
Mood : You besta run before I count to ten.
Philosophy : Simule la perte de sens dans l'esprit de sa cible
Date d'inscription : 02/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 225 ans
Power:
Relationship:
Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyDim 7 Déc - 15:17

oui bien sûr, ce sera plus évident à jouer s'ils se connaissent au moins un petit peu. Après c'est à voir s'ils s'entendent bien ou pas, même si j'en doute un peu vu le caractère de Johan u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyDim 7 Déc - 15:27

Et j'en doute aussi vu le passé de Nate. Il respecte le clan de Transylvanie parce qu'ils font respecter les lois et empêchent les débordements, mais leur cruauté ne lui plaît pas. Et vu qu'il est agent de police maintenant, il aime pas trop qu'on touche aux habitants de Forks xD

Donc ils se seraient déjà rencontré par le passé, pure formalité, sans conflit ni quoi que ce soit mais les façons de vivre bien différentes des deux vampires ne les ont pas vraiment ... Rapprochés, disont. Johan a du mépris pour les végétariens, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Mancuso
Lois && Violence

Johan Mancuso


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Votre pseudo : D'humeur morbidiquement joueuse.
Mood : You besta run before I count to ten.
Philosophy : Simule la perte de sens dans l'esprit de sa cible
Date d'inscription : 02/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 225 ans
Power:
Relationship:
Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyDim 7 Déc - 16:38

oui beaucoup de mépris, toutes façons tant que ça tourne pas autour de sa personne XDDD
Je vois bien leur relation comme ça également, tendue quoi. Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyDim 7 Déc - 16:48

Bien, alors je commence à écrire la réponse à ton RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyLun 15 Déc - 3:06

J'ai tout bien lu ta présentation (qui est d'ailleurs un plaisir à lire, bravo !), et j'aimerais bien que Johan et Paige aient un lien.

J'ai une proposition relativement construite :

Comme Paige est du genre qui n'a pas froid aux yeux, Johan pourrait l'avoir sollicitée à plusieurs reprises, soit dans le cadres de plans compliqués qui nécessitent plusieurs vampires pour être un succès, soit tout simplement pour le "sale boulot" qu'il n'a pas envie d'accomplir parce qu'il le juge indigne de lui.

Ce qui en ferait des alliés, sans pour autant être des amis. Puisqu'ils ne sont pas du tout du même genre de vampires : alors que Johan est un genre de pervers raffiné, Paige serait plutôt une sorte de jouisseuse aux dents longues particulièrement avide.
Logiquement, Johan considérerait donc que Paige est, pour la faire courte, une grosse brute ; quant à Paige, elle verrait Johan comme un esthète assez ennuyeux et auto-satisfait. Bref, ça introduirait une certaine condescendance mutuelle que je trouve rigolote^^

Voilà ! Dis-moi ce que tu en penses, et n'hésite pas à m'envoyer paître si ça ne te convient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan Mancuso
Lois && Violence

Johan Mancuso


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Votre pseudo : D'humeur morbidiquement joueuse.
Mood : You besta run before I count to ten.
Philosophy : Simule la perte de sens dans l'esprit de sa cible
Date d'inscription : 02/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 225 ans
Power:
Relationship:
Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyLun 15 Déc - 15:28

merci beaucoup pour la fiche =) <3
Ce genre de lien peut être vraiment marrant à jouer, j'aime beaucoup le côté à moitié méprisant, j'adhère totalement ! Et va pour les requêtes de Johan vis à vis de Paige pour qu'elle fasse son sale boulot, ce serait tout à fait son genre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyLun 15 Déc - 20:00

Je trouve que nos deux personnages sont littéralement des opposés, il serait intéressant de jouer avec ce contraste.

Je ne sais pas si c'est envisageable, mais comme tu dois trouver les vampires végétariens indigne de leur confiance, on aurait pu se rencontrer dans les bois et qu'au lieu de me tuer, devant la douceur et la candeur de Jayden, Johan a été légèrement déboussolé et hésiterait à la tuer. Un peu de compassion ne tue pas un monstre, non ? Johan ; Death and all his friends. 734213
Revenir en haut Aller en bas
Johan Mancuso
Lois && Violence

Johan Mancuso


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Votre pseudo : D'humeur morbidiquement joueuse.
Mood : You besta run before I count to ten.
Philosophy : Simule la perte de sens dans l'esprit de sa cible
Date d'inscription : 02/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 225 ans
Power:
Relationship:
Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyLun 15 Déc - 23:57

heuuuu ... mdr. Ben je sais pas elle sait faire les yeux du chat potté ? lol ^^
Je sais pas trop, c'est pas franchement le genre de Johan de s'attendrir comme ça, surtout devant un vampire. Mais pourquoi pas après tout, disons qu'il ne l'a pas tuée mais lui aurait fait comprendre que la prochaine fois, il ne se gênerait pas, si ça te va ? =)
(mais promis, il le fera pas, qu'on puisse rp quand même ensemble XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyMar 16 Déc - 0:15

Johan Mancuso a écrit:
merci beaucoup pour la fiche =) <3
Ce genre de lien peut être vraiment marrant à jouer, j'aime beaucoup le côté à moitié méprisant, j'adhère totalement ! Et va pour les requêtes de Johan vis à vis de Paige pour qu'elle fasse son sale boulot, ce serait tout à fait son genre -_-

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait que c'était son genre Johan ; Death and all his friends. 130558

Bon, je t'ajoute à ma liste, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyMar 16 Déc - 0:56

Et moi, et moi, on m'ajoute paaas? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyMar 16 Déc - 0:58

Si c'est à moi que tu parles, j'viens d'le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyMar 16 Déc - 1:01

XDD
Nahh, jparlais à Johan =P
Revenir en haut Aller en bas
Johan Mancuso
Lois && Violence

Johan Mancuso


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Votre pseudo : D'humeur morbidiquement joueuse.
Mood : You besta run before I count to ten.
Philosophy : Simule la perte de sens dans l'esprit de sa cible
Date d'inscription : 02/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 225 ans
Power:
Relationship:
Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. EmptyMar 16 Déc - 16:38

oui désolée, je mets bientôt à jour '^^
j'ai toujours été lente à mettre en ordre ce genre de topic ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan ; Death and all his friends. Empty
MessageSujet: Re: Johan ; Death and all his friends.   Johan ; Death and all his friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan ; Death and all his friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death in its most delicious form } Johan
» Friends Again & Again | E M R Y S ' S & CO |
» Johan Mancuso ; Devil inside me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Nothing will be the same :: { Demandes de liens }-
Sauter vers: