Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 15:51


It was the wicked and wild wind
Blew down the doors to let me in
Shattered windows and the sound of drums
people couldn't believe what I'd become
Revolutionaries wait
For my head on a silver plate
Just a puppet on a lonely string
Oh, who would ever want to be king?


{...}

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

A N G E & D E M O N


Let’s start from the beginning.



| Nom | Un nom de famille ? Disons plutôt un nom tout court , voulez-vous ? Car dans le cas présent , pour ce qui est de la famille , en tout cas , il ne reste absolument rien de la sienne . Décimée jusqu’à la dernière personne , il est le seul dernier descendant de sa famille . Un clan tellement ancien et enfouis qu’à mon avis , vous n’avez guère le souvenir d’avoir un jour entendu ce nom . Linwëlin , est-ce que cela vous dit quelques chose ? Non , il y a peu de chance que ce prénom au sonorités exquise et étrangère soit connu de vous . Le piège du prénom ? C’est sans doute sa prononciation assez élaborée , ainsi que son orthographe particulière . Linwëlin , se prononce assez vite , à un tel point que le « n » coincé entre le « i » et le « w » disparaît , donnant à peu près « Liwëlin » à la phonétique . Mais trêve de bavardage . De toute façon , vous n’avez pas besoin de connaître ce nom , puisque de toute façon , vous ne serez sans doute jamais appelé à le redire , au moins une fois dans votre vie . Faite simplement comme si il n’en avait pas . Tout sera plus simple ainsi .

|Prénom(s) |Angéliques , et hors du commun tout simplement . D’ailleurs , au passage , il s’agit dans le cas présent de « prénoms » avec un « s » , car on ne s’est point contenté de lui donner un seul prénom . A croire que cela puisse être divertissant de donner un quelconque prénom farfelu à quelqu’un … Emrys , c’est son premier prénom , et sans doute celui que vous allez devoir le plus retenir . Il n’est pas très courant , et l’on peut aisément comprendre la difficulté de le retenir , le dire ou l’écrire . Ou au contraire , ce prénom peut être tellement peu courant qu’on le retient du premier coup . A vous de choisir . Ensuite , viens le prénom Gabriel . Pseudo-prénom par lequel il se fait encore volontairement appelé lorsqu’il souhaite conserver un anonymat . Pas de troisième prénoms . Deux , c’est déjà amplement suffisant pour une seule personne , vous ne trouvez pas ?

| Surnom(s) | Officiellement parlant , il n’y en a absolument aucun . D’ailleurs , à sa connaissance , il n’en possède aucun . Mais à vrai dire , la nature humaine est faite pour qu’on vous affuble de surnom . Moins vous en voulez , plus vous en avez . Diminutif complètement ridicule et dépassé , veuillez ne pas utiliser un d’eux en présence de Emrys . Il ne se montrerait sans doute pas colérique ou même vexés , mais sachez qu’il n’apprécie pas du tout quand même . Il a tendance à garder beaucoup trop de chose pour lui . Le surnom sans doute le plus utilisé est « Devil » . Diable , non ? Comme c’est puéril et amusant . D’autant plus que personne ne l’a jamais appelé comme ça devant lui . Amusant , non ? Gabriel , n’est-ce pas un nom d’ange ?

| Age | Excellente et pertinente question . A vrai dire , ce n’est certainement pas le premier de ces soucis , et on peut même franchement avouer : Dans toute sa vie , il n’a sans doute jamais fêté un seul de ses anniversaire tellement cette chose import peut . Depuis le massacre de sa famille , ce détail à encore perdu de l’importance , et il doit maintenant avoir un niveau de signification assez bas , et même terriblement médiocre pour lui . Bref , pour en venir au fait , même si son visage paraît encore assez jeune , il vient d’avoir cette année –puisqu’on ne peut certainement pas dire qu’il les a fêté- , ses 2o ans . 2o longues années qui s’écoulent et qui le rapprochent un peu plus de la mort .

| Date de naissance | Un matin d’hiver ou la neige tombait à flot , et ou le vent soufflait . Un temps horrible , et pourtant , c’est ce jour-là qu’il est venu au monde . Le 15 Décembre , souvenir de ce jour et de ce temps si horrible , et accessoirement , sa date de naissance également .

| Lieux de naissance | Même si les moyens technologique de l’époque permettaient d’accoucher dans des conditions presque irréprochable , Emrys est né tout simplement chez lui , dans des conditions assez extrême , en sachant qu’à moins de trente kilomètre on pouvait trouver un hôpital convenable . Etrange manie de la famille des . Linwëlin , qui souhaitent absolument rester chez eux . On pourrait presque croire qu’ils sont supersticieux envers les hôpitaux .

| Nationalité(s) |Diverses et variées . Non ce n’est pas une plaisanterie , il s’agit de la pure vérité . D’origine Anglaise du côté de son père , et d’origine Russe du côté de sa mère , il est métisse , et fière de ses origines . Il ne garde pourtant aucun souvenir de ces deux pays , ayant passé le plus clair de son enfance en Amérique , après un déménagement mouvementé . Mais si l’on remonte plus loin dans sa famille , on constate que Anglais et Russe ne sont pas ses deux seules nationalité . Mais pour ne pas compliqué tout , nous ne retiendrons que ces deux-là .

| Occupation |
La peinture : Depuis son plus jeune âge , il affectionne la peinture et tout ce qu’elle lui apporte . Peut-être un peu plus que de la détente . Il n’est pas une star dans ce domaine , mais disons qu’il se débrouille plutôt bien . Son seul défaut est qu’il ne peint , pour le moment , que des sujets assez sombres et plutôt malheureux . Il n’a jamais su réaliser de portrait heureux , prisonnier de son esprit sombre qui lui ordonne de peindre des sujets tristes . Il est convaincu que de ses mains , rien d’heureux ne peut naître et ne peut être construit .

La musique : Un domaine ou il excelle sans doute mieux que la peinture . Le piano surtout . Même si son apparence suggère qu’il joue de la guitare en écoutant un chanteur hurler à pleine voix , son affection va vers le piano . Il en joue souvent , et il compose énormément . Passion cachée , il s’arrange pour que personne ne voie cet élan artistique derrière son visage si froid et si distant d’habitude . Etrange vous dites ? Et bien vous n’avez encore rien vu …

Ces deux occupations sont ses principales , mais il y en a évidemment bien plus , comme la lecture , l’écriture , les promenade , rester seul , regarder le ciel , photographier des paysage , …


| Groupe | Même si son apparence et ses sautes d’humeur suggèrent tout à fait le contraire , il est humain .



What’s about you ?



Avatar : A vrai dire , j'hésite encore . Si quelqu'un à une idée , n'hésitez pas Wink
Pseudo : Hana
Fille ou garçon : Fille
Age : 15 ans
Votre niveau de RP : Difficile d'être son propre juge . Je dirais qu'il est acceptable .
Votre présence sur le forum : Assez active au niveau du Rp .
Où avez vous connu le forum : soyez précis svp Partenariat avec Across The Universe , si je ne me trompe pas .
Que pensez-vous du forum: n'hésitez pas à être honnête, et à donner vos suggestions pour l'améliorer. Je pense très sincèrement que je suis chanceuse . Il y a longtemps que je cherchais un forum avec ce contexte , mais étrangement , je ne m'y suis pas inscrite . En arrivant sur la page d'acceuil de celui-ci , j'ai été complètement conquise par le design , et encore plus conquise par le contexte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 15:51

What do you live for?



Cette partie se fera sous forme de RP, comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Il vous faudra faire un minimum de 20 lignes par partie, et, évidemment, il vous faut soigner votre orthographe, syntaxe, et la cohérence de votre post, puisque on va s’en servir pour juger votre niveau. Vous devez également inclure votre caractère, votre physique ainsi que votre histoire dans votre récit.
Cette fiche est à remplir pour tous les humains, y compris les loups pas encore transformés.


    Part I :

Dans cette partie, vous raconterez une anecdote de votre choix sur la vie de votre personnage.


Le vent frais et nocturne venait caresser son visage en vagues régulière et apaisante . La morsure froide que lui procurait le vent avait toujours eu le don incroyable de le calmer . Allez savoir comment , lui-même ne le comprenait pas . Sa main , qui était serrée en un poing depuis dix bonnes minutes se détendit lentement , laissant dans le creux de celle-ci , la marque de ses ongles . Nervosité , colère , telles étaient les marques susceptibles de laisser leur emprunte sur son corps . Lentement , sa respiration , si saccadée et troublée devenait paisibles , régulière et calme . Son esprit se calmait , sa tête se vidait . Tout cela sous l’effet d’une brise qui lui rosissait les joues , laissant une délicieuse brûlure sur celle-ci . Il n’était pas masochiste , et il n’aimait pas la douleur au point de sourire quand celle-ci se présentait à elle , mais il aimait la sensation procurée par le vent d’hiver venant fouetter son visage . Il entrouvrir doucement les paupières , nullement aveuglé par la faible lueur qu’il y avait autours de lui . Il faisait nuit , et la seule lueur était celle de la lune . Un frisson parcourut ses bras . En l’espace de quelques seconde , ses sens , rendu insensible par la colère qui bouillonnait en lui il y a quelques minutes , revenaient petit à petit . Maintenant , il se rendait vraiment conscience qu’il était dehors , en pleine nuit .

Pivotant sur ses talons , il se retourna pour contempler la demeure familiale , là ou la fête battait son plein . C’était aisé à deviner : une chaleur et un parfum de fête s’échappaient de la salle , tandis que les lumières de diverses couleurs dansaient sur les fenêtres . Pourquoi donc être autant en colère alors qu’en ce jour , c’était la fête . Non , lui n’était pas d’accord avec cette fête . Pas du tout d’accord . Un craquement retentit derrière lui , et il se retourna d’un coup , constatant avec soulagement qu’il ne s’agissait que de son frère aîné , Raphaël . Comme toujours , son visage était serein et compréhensif , et le même sourire angélique barrait son visage de part et d’autre . Raphaël était angélique , et il méritait bien son nom . Encre une fois , Emrys n’avait pas échappé à la vigilance de son frère aîné et celui-ci n’avait pas résisté à la tentation de le suivre . Raphaël était sûrement empathique , car quoi qu’il arrivait , il parvenait toujours à mettre la main sur ce que Emrys ressentait . Aujourd’hui encore , il donna une tape amicale dans le dos de son jeune frère , avant d’engager la conversation .

    Alors , ça ne te plaît pas ici ? Cette maison est pourtant magnifique , et puis regarde comme tout le monde à l’air heureux , tenta-il de le convaincre .



    Ce n’est pas comme chez nous , le coupa Emrys . Je n’aime pas cet endroit . Je veux rentrer dans notre pays . C’est tout ce que je souhaite .


Raphaël devinait peut-être sa peine , mais était-il encore capable de la ressentir . Il était triste , mourant , perdu dans cette Amérique qu’il ne connaissait pas . Il en voulut même pendant une fraction de seconde à son frère aîné d’être aussi heureux et épanouis dans n’importe quel milieu . Ne pouvait-il pas donner un peu de son aisance à Emrys , histoire qu’il cesse tout les soirs de fixer le ciel en espérant partir d’ici . Parce que maintenant , c’était officiel : Ils allaient vivre ici . D’ailleurs , cette fête , c’était pour célébrer leur arrivée ici . Emrys ne supportait pas les fêtes , et Raphaël l’avait bien compris . D’ailleurs , l’aîné avait remarqué que Emrys n’aimait pas beaucoup de chose , ou du moins qu’il ne montrait pas qu’il appréciait beaucoup de chose . Une nouvelle claque amicale dans le dos pourrait peut-être arranger tout ça , non ? Raphaël était conscient que le mal du pays rongeait son petit frère , mais il espérait que ce mal n’aurais jamais raison de lui , quoi qu’il arrive .


    « Allez , viens maintenant »


Et c’est avec un sourire forcé et crispé qu’il suivit son frère . Il ne s’en doutait pas , mais ce fut le dernier tête à tête qu’il eu avec Raphaël , ange divin , mais également son frère . A l’époque , il aurait voulut encore et encore entendre le rire de Raphaël , sentir sa présence si rassurante , son envie d’aider et de protéger son frère , … Mais le destin est injuste , et cela , Raphaël le savait . Mais Emrys l’ignorait encore .


    Part II :

Ici, vous raconterez un événement marquant dans la vie de votre personnage. Le choix est libre, mais il faut tout de même que cela soit relié à l’histoire du forum.

Il était pourtant rentré d’une journée comme toute les autres . Une journée sans importance et sans événements particuliers . C’était sans compter son retour à la maison . Ayant été retenu par la pluie , il avait manqué son train , et il n’avait pas pu regagner la demeure familiale à l’heure demandée . Ce n’était rien . Il se ferait un peu grondé par sa mère , c’est sûr énormément par son père , mais Raphaël serait là pour prendre sa défense . Il était serein , calme . Poussant la porte d’entrée , comme il avait l’habitude de le faire , il jeta sa veste sur le portemanteau , remarquant que les lumières du couloirs étaient éteinte . C’était étrange , car selon Emrys , il n’était pas si tard que ça . Il poussa la porte de la salle à manger , s’attendant à y trouver ce qu’il redoutait tant . Son père , les bras soigneusement croisé , le regard dur , l’attendant à l’autre bout de la table pour avoir une discussion assez … Corsée .

Mais en poussant la porte , il ne vit rien de tout cela . Corps éparpillé par terre , son père , sa mère , ses frères , tous avaient cette peau si blanche qui ne pouvait appartenir qu’à ceux qui étaient passé de l’autre côté . Yeux noir et vide de toute émotion et de toute souffrance . Il eu un haut le cœur en constatant leur vêtement tâché de sang , leur membre déchiqueté à certains endroit . Il recula , tremblant et encore incapable de constater et de réaliser ce qu’il avait en face de lui . Une boule se forma dans son ventre . Une boule qui prenait de plus en plus de place , enflant , enflant , enflant , jusqu’à éclater . Elle se libéra par un hurlement qui n’avait rien d’humain . Un déchirement . Son cœur , son âme , son corps , tout venait de se déchirer dès l’instant ou il avait poussé cette porte . Un hurlement d’horreur , de rage , de colère , de tout …

Sa silhouette paralysée , terrifiée ne pu rien faire d’autre pour libéré l’élan d’émotion qui venait de jaillir . Il ne pouvait plus rien faire . Rien du tout . Submergé par cet acte assassin , il ne vit même pas l’inconscience arriver . L’inconscience qui le prit par la main , et qui apaisa le trou béant qui venait de s’ouvrir dans sa poitrine , et qui le fit plonger dans un sommeil sans rêves . Là . Au milieu de cette famille qui était la sienne . Au milieu de cette famille qui ne serait plus la sienne .



Dernière édition par Emrys G. Linwëlin le Lun 22 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 15:56

Bienvenue, et merci pour tes compliments sur le forum. ^^

Pour l'avatar, as-tu déjà des préférences? Genre brun, blond, bad boy, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 16:00

Disons que je n'ai pas vraiment de préférance . Il me faut juste une célébrité ( ou même quelqu'un de moins connu ^^) qui colle bien avec mon personnage ( A éviter donc , les grands sourires et les airs heureux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 16:47

    Tu m'as l'air d'avoir un excellent niveau RP pour ce que j'ai lu!
    Enfin bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

    Et niveau avatar, je te proposerais bien Ryan Philip. Je trouve qu'il colle bien a ce que j'ai lu.
    Ou Kellan Lutz ? Jamie Bell ? Josh Hartnett ? Ryan Gosling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 20:04

Merci beaucoup pour l'acceuil , c'est vraiment gentil . Et merci énormément de m'aider pour l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 20:06

Bienvenue sur le forum!
Y'a pas quelqu'un qui a remarqué la ressemblance de pseudo? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 20:22

Merci ^^ Sincèrement , je n'avais absolument pas remarqué . J'aime beaucoup le prénom "Emrys" , c'est pour ça que je l'ai choisis =)

EDIT : Fiche finie . C'est assez court , mais je me rattraperais dans le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 20:31

Lol je ne te faisais aucun reproche, je trouvais ça plutôt drôle =P
Mais je me permets de te conseiller Natalia Vodianova comme avatar ^^
| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Maena0-1
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 20:33

    Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Rolling Eyes
    Excellent choix d'avatar ^^
    Par contre, il me semble qu'il n'est pas aux bonnes dimensions.

    Très bonne présentation, j'aime beaucoup ta facon d'écrire!


    VALIDE


    Edit : Emery, elle joue un garcon hein xD


Dernière édition par Declan Bratford le Lun 22 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 20:34

Je corrige cela tout de suite ^^Mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 20:35

XD
Zuut, j'avais cru lire quelque part que c'était une fille.
MY BAD, Alii est STUPIDE. (:
Tout cas. La cruche te dit bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 20:37

Ce n'est pas grave . En tout cas , c'est quand même vraiment sympas de m'avoir proposé un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 22:17

Welcooooooome miss =) au plaisir de rpgier avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 22:31

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyLun 22 Déc - 22:37

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyMar 23 Déc - 15:29

Bienvenuue :D

( Josh hartnett <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyMar 23 Déc - 15:31

Merci beaucoup Heaven & Anastassia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyMar 23 Déc - 15:48

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | EmptyMar 23 Déc - 18:07

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty
MessageSujet: Re: | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |   | Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ...      | U . c | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Une épine qui encombre , qui blesse , voilà ce que je suis ... | U . c |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulette que je suis dis : HELP XD
» Kyleigh Hawkins || "Je suis une vilaine fille ? Vraiment ?"
» Je suis la Reine, mais la Reine de quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: