AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis la Reine, mais la Reine de quoi

AuteurMessage
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Féminin
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
MessageSujet: Je suis la Reine, mais la Reine de quoi   Mer 11 Fév - 5:05

Avis : toutes les fautes et l'écrit comme à l'oral est quelque chose de voulu Wink

« sometimes sadness isn't something you can see »
    Acte I : The Beauty Queen Of New York

Je me suis encore battue aujourd’hui, mais ça plus personne ne le remarque. Je me bat chaque jours depuis des mois avec Lizzie et Rose. Nous sommes les reines du Lycée, vous savez ces filles que vous enviez, celles que vous voulez être, celles que vous adorez et détestez en même temps, celle qui marche dans les couloirs et que tout le monde regarde ? J’en fait partie, depuis que les anciennes on fichu le camp, j’ai repris le flambeau, de celle qui impose crainte et respect à la fois. Ce n’est pas chose facile, croyez moi, beaucoup vous déteste et être détesté ce n’est pas quelque chose que j’aime personnellement. Quoi que Lizzie, elle impose pas grand-chose, Lizzie c’est la petite gentille, celle dont tout le monde se demande ce qu’elle fait amie avec nous. Rose c’est la grosse méchante dont tout le monde a peur et moi ? Moi je suis celle entre les deux, celle qui fait peur et celle qui aide par moment. Parfois je me demande, je me demande si Lizzie se sent vraiment bien avec Rose et moi. Et je me demande est ce que moi j’aime être avec Lizzie et Rose ? J’adore être celle que l’on respecte, j’aime que tout les garçons fassent ce que je leur demande, peu importe ce que c’est… Mais je me demande, suis-je réellement faite pour ça ? Est-ce que je veux vraiment que l’on me considère comme une petite capricieuse qui fait peur au gens pour avoir le respect ?

Bon oui je suis capricieuse j’avoue, mais tout le monde crois que je ne suis que ça est ce que c’est ce à quoi je tiens ? eurff je déteste l’adolescence, c’est laid, c’est moche et pourquoi je me lance dans de tel discours à deux heures du mat ? Surtout j’entend des pas, ça doit être mon père et s’il me voit éveiller à cette heure il m’étripe, surtout que demain j’ai un spectacle à l’école. Je crois bien que je vais aller dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myroad.deviantart.com/

Je suis la Reine, mais la Reine de quoi
Page 1 sur 1