Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY] Empty
MessageSujet: THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY]   THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY] EmptyMer 17 Déc - 2:30

Du bout de la rue, on pouvait déjà entendre les cris, les gloussements, les adolescents qui se hélaient entre eux. La musique parvenait ensuite, assourdie, réduite aux basses tambourinantes et aux accents enveloppants d’une voix légèrement rauque.
Leeeave me the hââârd part, it's all I waant...
La grande salle du Coffee Shop sentait déjà la sueur et la bière renversée. La nuit était tombée tôt - c'était de saison -, et un petit groupe de jeunes filles s’y ébattait en rythme, leurs cheveux collés par l’effort se balançant de manière plus ou moins accentuée selon leur degré d’ébriété. Les bras dénudés, elles ne semblaient pas sentir le froid. Un autre samedi soir à Forks, avec tous ces adolescents qui jouaient à se vautrer dans une débauche au fond bien sage, qu'ils imaginaient pourtant digne des héros de Laclos.
Mortes de rire et plus ou moins titubantes, les jeunes filles se décidèrent à rentrer cuver leur bière à l'intérieur, sans doute affalées sur les banquettes vert prusse. Sur une petite estrade au fond de la salle, une longue brune et son synthétiseur tachaient d'animer la soirée. Comme tous les samedis, c'était cette fille, Paige. Et, comme tous les samedis, elle se collait à son micro et ondulait des hanches d'une manière extrêmement... suggestive. Au vu des sifflements sporadiques et des rires gras qui montaient de la table occupée par trois des joueurs de l'équipe de football américain, personne ne doutait qu'ils se plaisaient à commenter cette manière beaucoup plus crûment.
Alors qu'elle tapotait sur son synthé d'un air absorbé, la Paige en question ne semblait leur prêter aucune attention. Elle dardait sur la petite foule un regard volatil, passant d'un visage à un autre. En d'autres termes, elle chassait déjà.

- Et maintenant, quinze minutes de pause.

Paige se décolla de son micro et sauta par terre. Le sol poisseux adhéra brièvement à la semelle de ses baskets. C'était vraiment dégueulasse. Ted, le proprio, nettoyait une fois tous les trente-six du mois, et Paige le soupçonnait de le faire par goût, pour donner à son bar un air de bouge décadent. Paige trouvait ça marrant, même si elle doutait que cette pouponnière pour gamins saoulés à la Budweiser puisse un jour prétendre au titre.
Ted, justement, lui faisait signe de derrière son comptoir. Elle avala cul sec le gin qu'il lui tendait et en pris un autre pour la route. Elle hésitait depuis tout à l'heure entre un étudiant esseulé, le geek dans toute sa splendeur, et une jeune fille aux cheveux écarlates qui traînait près des baffles. Oh, et pourquoi pas les deux, après tout ?
Paige fit tourner son gin entre ses doigts, un sourire de bien être mâtiné de légère jubilation s'attardant sur ses lèvres. Elle passait une excellente soirée.

Elle allait se décider à commencer par le nerd de service quand elle reconnut une silhouette familière. Son sourire s'accentua. Elle ne l'avait pas vue, du haut de son estrade.
Sans plus de cérémonie, elle se laissa tomber sur la banquette que la jeune fille occupait seule - évidemment seule - et signala sa présence par une tape sur son bras.

- Alors Emery, on sort pour s'encanailler ?

Elle lui adressa un gentil clin d'oeil. Au delà des perspectives toutes gustatives qu'elle offrait, Paige était vraiment contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY] Empty
MessageSujet: Re: THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY]   THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY] EmptyDim 11 Jan - 15:53

    Emery avait décidément fait la pire gaffe qui soit. Elle s'était levée de son appartement miteux, avait pris ses cliques et ses claques en décidant de marcher un peu dans l'air frais du soir. Elle avait marché bien longtemps avant d'arriver sur Forks Avenue, croyant peut-être que le grand air l'aiderait à faire passer son mal de tête. Pour des raisons évidentes, elle n'avait as assez d'argent pour se payer des aspirines: elle n'avait même pas assez d'argent pour traiter sa bipolarité! Et en raison de ce manque de médicament, elle était la proie des pires sautes d'humeur qui soient. Elle craignait sa phase de manie tout autant que sa phase de dépression, et tentait alors de voir des gens, pour "s'humaniser". Mais cela ne fonctionnait pas toujours. Elle avait décidé de s'arrêter au coffee shop lorsqu'elle y parvint, décidée à se prendre une immense tasse de café corsé, même si le leur n'était pas exactement de la meilleure qualité qui soit...

    Elle était arrivée plutot tôt. Les endroits de ce genre lui plaisaient, en général. Pas trop de gens, pas trop de musique, juste assez pour rester tranquille. Mais elle avait compté sans la nouvelle danceuse, apparemment. Elle ne lui jeta pas un regard, même si elle savait bien qu'elle était là. En un instant, le coffee shop, réputé pour son bon service et son calme, était rempli d'une foule d'adolescents lubriques et libidineux. Elle soupira, mais ne décida pas de s'en aller. Il en faudrait davantage pour la faire sortir de là... Pourtant, c'était bien difficile. On entendait partout les hurlements, les rires déchaînés de ces triples cons d'adolescents. La coffee shop sentait la sueur rance à plein nez, et Emery se résolut alors à respirer par la bouche. Samedi soir à Forks, pensa-t-elle. Oui, c'est bidon et idiot. Tous ces gens qui croyaient avoir une vie digne de mention seulement parce qu'ils venaient renverser leur biere sur leurs copains complètement ivres...

    PAIGE - Alors Emery, on sort pour s'encanailler?

    Elle avait son mp3 sur les oreilles, son seul objet de valeur, d'ailleurs. Elle avait du Led Zeppelin à fond pour couvrir les voix caquetantes des adolescents idiots. Et pourtant, elle entendit la voix de la jeune femme qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant. Elle avait été très surprise. Dans cette ville, quand on disait Pink Floyd ou Led Zeppelin, les gens vous regardaient d'un air de dire "non mais de quoi tu parles? Jamais entendu parler de ce film!" De quoi dégoûter complètement la pauvre Emery, qui ne jurait que par la musique des années 70. Idéalement, elle aurait dû rencontrer quelqu'un de sympathique et peut-etre même, avec un peu de chance, d'aussi bizarre qu'elle qui connaissait cette musique extraordinaire. Elle avait trouvé cette personne en Paige. Quand elle lui avait parlé de Led Zeppelin, Emery avait failli lui sauter dans les bras... Sage décision de ne pas l'avoir fait, en fait... =P

    EMERY - Considérant le fait que s'encanailler signifie fréquenter ou imiter des gens douteux, pas tellement... je suis arrivée ici avant tous ces... gens.

    Elle avait hésité sur le mot gens, masquant à peine la mine de dégoût peinte de long en large sur son visage pâle comme la neige. Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce. Elle ne voyait de débauche, saleté et hurlements de jeunes qui gloussaient en même temps. Vraiment, s'ils appelaient cela un samedi soir réussi... Ben c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY] Empty
MessageSujet: Re: THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY]   THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY] EmptyLun 12 Jan - 17:27

Paige regarda Emery retirer son baladeur de ses oreilles, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle qui croyait que la jeune fille était venue l'écouter jouer... Mais non, la gamine restait perdue dans son trip seventies, même un samedi soir en pleine foule.
C'était une des principales raisons pour lesquelles Paige aimait bien Emery : contrairement à la plupart des humains - et même de leurs homologues à dents tranchantes - elle était imprévisible. Et Paige détestait ce qui était prévisible.
Ces gamins en quête de débauche luxuriante, qui ne récolteraient en tout et pour tout qu'une gueule de bois dominicale, étaient absolument prévisibles. Leurs parents, parqués dans leurs maisons bien propres et inquiets du retour de leur progéniture, dans cette fébrilité perpétuelle qui caractérisait socialement le "bon parent", étaient plus prévisibles encore.
Paige méprisait ces gens. Et c'était pour cela qu'elle aimait s'en nourrir : quoi de plus jouissif, en effet, que de débarquer dans ces vies d'Epinal et de tout bouleverser ? Y avait-il vraiment quelque chose de meilleur que de voir cette lueur paniquée dans les yeux de ses proies, celle qui montrait qu'en eux, tout un univers de certitudes et de leçons bien appris s'écroulait dès lors qu'elle plantait ses dents dans leur chair ?
Paige jeta un coup d'œil à Emery et se demanda quel goût aurait sa chair. Le sang des jeunes filles avait généralement un goût de cannelle. Mais chaque cocktail était particulier.

- Toujours dans ton trip Black dog ? " demanda-t-elle, se distrayant un instant de ses considérations culinaires.

La remarque de son interlocutrice sur le caractère douteux des adolescents qui les entouraient arracha un petit rire à Paige. Contrairement à Emery, elle tolérait leur présence sans problème. En considérant l'espèce humaine en simple et vaste garde-manger, c'était même comme ça qu'elle préférait ses jeunes victimes. Légèrement troublées par leurs semblants de fêtes dionysiaques. Quoique, bien sûr, ça ne vaille pas la lucidité suppliciée de leurs géniteurs.

Paige s'affala un peu plus sur la banquette, avalant une nouvelle gorgée de gin. Elle avait envie de quelque chose de nouveau, ce soir... Seulement, elle ne savait pas bien de quoi.

- Dis-moi Emery, c'est quoi pour toi, un samedi soir réussi ?

La question était moins anodine qu'elle en avait l'air. Paige but une autre gorgée d'alcool. Il ne réchauffait pas la froideur de son corps, mais son goût n'en restait pas moins très appréciable. Elle répéta :

- Alors, hein ? Ce serait quoi, ton samedi soir idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY] Empty
MessageSujet: Re: THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY]   THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMERY } a link with a crazy girl?
» EMERY } topics of a crazy girl
» DECLAN } emery's bloody wicked appartment
» EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: