Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty
MessageSujet: EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?   EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? EmptyMar 9 Déc - 22:14

EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? 03-9

All because of you; I believe in angels;
Not the kind with wings; No, not the kind with halos;
The kind that bring you home; When home becomes a strange place;
I'll follow your voice; All you have to do is shout it out ...
Meet a beautiful Disaster: Emery Genesis McAllister.


Dernière édition par Emery G. McAllister le Mar 9 Déc - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty
MessageSujet: Re: EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?   EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? EmptyMar 9 Déc - 22:14

Let’s start from the beginning Nah. Ca fait trop sérieux. Que diriez-vous de - ahh merde mes converse sont encore détachés...


Nom : McAllister
Prénom(s) : Emery Genesis
Surnom(s) : si elle avait de bons amis, ils l'appelleraient probablement Em'. Mais puisque ce n'est pas le cas, elle se fait souvent appeler par son nom de famille. Ca, c'est parfait: ce n'est pas du tout familier.
Age : Emery vient d'avoir 18 ans
Date de naissance : 21 août 1985
Lieux de naissance : Londres, Angleterre
Nationalité(s) : Britannique
Occupation : Étudiante et futur cas psychiatrique (:
Groupe : They Can Dazzle Us.

    Je viens d'arriver. Ici, il fait froid et humide. Il pleut, et c'est ma première journée... Quelle galère. Bon. Se trouver un endroit où dormir, vite. J'appréhende déjà le lendemain, mais pas tellement, après tout. Je suis dans la phase positive de mon roller coaster émotionel quotidien. Car s'il y a bien une chose que vous devriez savoir de moi, c'est ceci: je suis bipolaire. Vous savez ce que ça sous-entend? Enormes sautes d'humeur. Longues périodes au cours desquelles je suis certaine de pouvoir conquérir le monde et d'autres au cours desuqlles je suis sûre que la vie n'a plus aucun sens. Ca vous parait déjà bien compliqué? Pff. Essayez, pour voir, de jeter un coup d'oeil dans ma tête... Bon, la suite. Emery Genesis (oui, comme la genèse) McAllister. Qui est mon père? Le sais pas, c'est le nom de famille de ma mère. Mon père, on s'en fiche, c'est un sale type de toute manière, compris? Ne pas mentionner son nom. Qu'est-ce que je fais dans ce trou perdu alors que je viens de Londres? Facile: je n'en sais strictement rien, en cela je serai honnête avec vous. J'ai fini par me lasser de la ville. Attention, je sais ce que vous vous imaginez: Londres, ville superbe remplie de monuments et de beuax gens... Non. Ce n'est pas la ville que moi je connais. Je suis née dans les bas quartiers de Londres et j'y ai grandi. Ainsi cette superbe capitale ne laisse en moi qu'un amer goût de cendres. Forks est une ville bien différente de ce à quoi je m'imaginais. Pourquoi l'avoir choisie? Petit endroit tranquille, peu peuplé, loin des gens trop chiants et pompeux et des baise-moi-le-cul classiques. J'en ai eu assez. Et maintenant, il pleut. La vache. Une moto, tiens. C'est de ça dont j'aurais besoin. Mais non. Pas une moto. On se loue un appartement, Emery, un appartement. Avec le peu d'argent que ta mère t'a laissé, ça va être un peu juste, mais tu te trouveras un emploi, c'est pas grave, on s'en fiche. Pour l'instant, fraie-toi un chemin à travers la pluie. Bon sang que je n'aime pas la pluie... faudra s'y habituer, apparemment. Youhou, le taxi! Emery arrive. Et elle sait absolument pas où elle va dormir, ce soir, zut...


What’s about you ?Nah, c'est pas drôle, comme langue, l'anglais. Moi, jpréfère le français, tiens! Moi, je préfère dire ''L'autre côté du miroir'', bon.


Avatar : Alexis Bledel
Pseudo : Aliiiii pour quelques uns Wink
Fille ou garçon : Une fille.. jcrois? (:
Age : 16 ans et toutes mes dents, ouaip!
Votre niveau de RP : bon^^ Je m'adapte aux autres, qu'ils postent 15 ou 100 lignes ^^
Votre présence sur le forum :tous les jours si possible
Où avez vous connu le forum : Obsession 27 ('L)
Que pensez-vous du forum: je l'ai déjà dit dans mon autre préso, mais c'est un design superbe, les membres sont super, il y a une bonne présence et les admins font un excellent boulot!
Commentaire(s) : Absolument rien because jsuis tellement cool (=


Dernière édition par Emery G. McAllister le Mar 9 Déc - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty
MessageSujet: Re: EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?   EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? EmptyMar 9 Déc - 22:14

EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? 008 EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? 004
EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? 006 EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? 001-2
Me, I’m used to being tired and bloody
But you believed that I could be somebody
You put your world on hold for me
Gave away to follow failure through the fire
I need you to know I will
Believe me I’m so tired of running
I just wanna hold your hand
Stare at you like you’ve got everything I need

_________ ____HEDLEY


What do you live for?


    Part I :

Des gens. Il y avait des gens tout partout. Ils débordaient, prenaient toute la place disponible. Et au milieu de cette masse grouillante et bruyante, une jeune fille qui ne semblait pas trop savoir où elle s'en allait. Pâle, toute petite et menue, elle tranchait avec les gens de haute taille qui parlaient et riaient fort, près d'elle. La voyageuse repoussa une longue mèche de cheveux bruns et bouclés derrière une oreille, et marmonna quelque chose comme si elle s'attendait à ce que quelqu'un la comprenne. La charmante et envahie ville de Londres, lors d'un mardi pluvieux, plus précisément à la gare centrale, point stratégique où l'on n'allait jamais sauf en cas d'extrême nécéssité. Pourquoi? Parce que pour quelqu'un comme la jeune fille, c'est-à-dire qui déteste le bruit et le surplus de gens au même endroit, la gare était l'enfer sur Terre. Elle était minuscule et s'assit sur le coin d'un banc, attendant au quai numéro 7. Enveloppée dans un long manteau noir, elle tenait près d'elle ses possessions afin d'éviter qu'elles ne se fassent écraser. Trois petites valises usées sur lesquelles on pouvait lire ''Emery Genesis McAllister, appartement 34, faber, Londres - sans logement.'' Sans logement. Ce n'était pas bien fréquent de voir une jeune personne sans logement ni endroit où aller. Et pourtant, c'était le cas d'Emery. 18 ans. Elle venait tout juste d'avoir 18 ans il y avait moins d'un mois et sa mère était morte, lui laissant ses factures et ses dettes ainsi que juste assez d'argent pour s'en aller très rapidement en évitant ainsi de payer les dettes. Voilà pourquoi elle se trouvait à la gare, attendant pour que le train de onze heures passe. Elle n'avait eu que deux options: règler les dettes et se retrouver à la rue sans le sou ou fuir, partir rapidement ailleurs avec les très maigres économies que sa mère accro à la cocaine n'avait miraculeusement pas entamées. Elle irait en train jusqu'à Paris. De Paris, elle prendrait l'avion jusqu'à Washington. Et de Washington, elle prendrait le train jusqu'à Forks. Quel bel itinéraire. Que savait-elle de Forks? Strictement rien. Elle fixait l'horloge indiquant dix heures 42, souhaitant que les aiguilles avancent plus vite... Elle se remémora un jour particulier, il y avait exactement 82 heures de cela, elle le savait: elle avait compté.


    Comme toujours, la jeune fille avait été chercher les maigres commissions dont se contentaient sa mère et elle pour manger. Un paquet de biscuits, des cigarettes, une bouteille de lait. Du pain, également. Frugal, vous croyez? Tous les gens aux alentours avaient environ le même régime qu'elles: acheter très peu et pour presque rien et s'accomoder de la faim et de la maigreur qui venaient toujours avec. Bref, Emery marchait d'un pas rapide, faisant le trajet qu'elle empruntait tous les jours. Ses converse noirs et usés faisaient un bruit léger sur le sol et la jeune fille sauta rapidement par-dessus une clôture de bois afin de passer par la minuscule ruelle qui servait à mettre les poubelles. Reliée à cette ruelle, sa maison. M'enfin, il fallait vite le dire. Sa maison était en fait un minuscule appartement avec une cour arrière si petite qu'on la franchissait en deux pas. Un appartement avec 3 pièces: une salle de bain, une chambre, une cuisine/salon/salle à manger. Emery dormait sur le canapé tandis que sa mère, Evanya, avait le lit de la chambre. Malgré le domaine défavorisé dans lequel elle avait grandi, Emery n'avait pas, comme beaucoup de gens de son âge, sombré dans la délinquance. La frêle jeune fille brune avait grandi en force en ce qui avait trait au caractère. Elle était franche, perspicace et très intelligente. Malgré le fait qu'elle n'avait pas accès à la meilleure éducation qui soit, elle excellait à l'école et on lui prédisait une bourse. Elle tapa sur le haut de la porte qui coinçait afin d'entrer dans son appartement, ouvrit cette porte et retira ses souliers. Elle entendit la vieille radio de sa mère, dans la cuisine: Stoned Alone, du groupe fétiche de sa mère: Pink Floyd. Un léger sourire en coin, elle se dirigea vers la pièce pour déposer les achats et voir sa mère. Elles avaient toutes deux des problèmes, mais les deux femmes s'aimaient énormément et étaient toujours là pour se soutenir mutuellement. Emery savait absolument tout de sa mère, qui n'avait pas eu un passé rose, elle le savait. Parfois réduite à se prostituer afin de subvenir aux besoins de sa fille, Evanya faisait toujours passer Emery en premier, quelle que soit la circonstance. Mais il y avait quelque chose d'étrange dans la situation. La jeune fille se sentait crispée, et tous ses instincts lui hurlaient de ne pas y aller, de tourner les talons. Evanya était allongée sur la table, et respirait avec grande difficulté. Son visage normalement pâle était livide et sa respiration saccadée était irrégulière et faible. Emery savait bien ce que cela voulait dire: overdose d'héroine. Elle se précipita, allongea sa mère sur le sol, dans la position d'urgence. Elle attrapa le téléphone dans l'intention d'appeler des secours quand Evanya agrippa son bras. La femme de trente-trois ans avait toutes les misères du monde à respirer, et voilà qu'elle tentait de parler... Elle donna des indications claires à sa fille, lui faisant jurer qu'elle n'appellerait pas les secours, puisqu'elle était fichue de toute manière. Elle la chargea de faire ses bagages, de prendre tout l'argent et surtout les objets de valeur. Pourquoi? Evanya était lourdement endettée, et sa plus grande crainte était de voir sa fille à la rue sans le sou... La toxicomane sourit doucement à sa chère fille, ses traits durement atteints par la drogue presque oubliés quand on voyait ses yeux clairs qui fixaient sa fille avec tout l'amour du monde dans les yeux. Je t'aime, Emery. Je t'aimerai toujours. La chose la plus dure qui soit en ce monde, c'est d'y vivre. Sois forte...


La chose la plus dure qui soit en ce monde, c'est d'y vivre, avait dit sa mère avant de mourir. La jeune fille repoussa une mèche de cheveux rebelles, scrutant l'horloge de son regard bleu comme le ciel le plus clair. Dix heures 44. Il restait 16 minutes et elle pourrait enfin partir. Les gens à qui sa mère devait de l'argent la suivraient-elle? Probablement pas. Ils se contenteraient de se saisir des possessions d'Emery et d'Evanya. Avec un pincement au coeur, Emery se dit qu'elle n'aurait jamais dû laisser sa mère mourir ainsi. Elle aurait dû appeler les secours et au diable ses fichues instructions. Mais non. Elle l'avait écoutée. Avec un sourire attendri, Emery se remémora toutes les fois où sa mère l'avait tirée d,affaire. Quelle femme, tout de même: toujours prête à se battre comme une lionne quand il s'agissait de sa chère fille... Il aurait pu paraitre étonnant qu'elle se tienne ici, à peine trois jours après la mort de sa mère, renfermée et nullement souriante, mais tout de même en bon état, compte tenu des circonstances. Mais Emery était plutôt du genre à se sotir du pétrin en premier et pleurer ensuite. Et encore, elle n'était pas vraiment portée sur l'appitoiement sur elle-même. Heureusement pour elle, elle était dans sa bonne phase lorsque sa mère était morte. Bonne phase, mauvaise phase? Ca ne vous dit rien? C'est normal. Pourtant, c'est l'un des éléments clefs de la vie d'Emery: les phases différentes à travers lesquelles elle passe. Bipolaire. Le terme est bipolaire. Tout le monde a des changements d'humeur. Tristesse, joie... cependant, il faudrait avoir fait face à une dépression pour comprendre les sautes d'humeur drastiques auxquelles les gens souffrant du trouble bipolaire font face. La personne fait face à des périodes de dépression massive ainsi que des périodes d'euphorie (manie) au cours desquelles elle croit tout pouvoir réussir. Cette maladie se traite, mais Emery ne disposant pas des moyens requis, elle sombrait souvent face à la dépression faute de médicaments. Sa maladie avait fait d'elle quelqu'un à part, de peu commun. Les principaux symptômes sont un sentiment d’euphorie, d’optimisme extrême et d’estime de soi exagéré, une élocution rapide et les pensées qui défilent presque trop rapidement pour être suivies, un moins grand besoin de sommeil. Ainsi Emery ne dormait-elle que deux ou trois heures par nuit et ne ressentait nullement les effets de ce manque de sommeil. Heureusemet, elle était dans sa période de manie. Pour elle, tout allait bien aller, elle contrôlait la situation. Elle se dit d'ailleurs qu'il vaudrait mieux qu'elle s'installe et qu'elle retrouve une situation stable avant de retomber dans la phase dépressive... Ses pensées, comme bien souvent, passaient du coq à l'âne très rapidement. Emery s'y était habituée, mais pour quelqu'un d'autre, ce serait... déroutant, presque impossible à suivre ou à comprendre. (un défi pour toi, Declan? xD) La jeune fille continuait de ressasser de vieux souvenirs tout en triturant la boucle de sa valise lorsqu'elle finit par s'apercevoir que son train allait partir dans quelques minutes. Elle se leva, traina ses baggages à sa suite, frêle et pas bien forte, et s'engouffra dans le wagon tout en cherchant sa place. Elle trébucha contre ses propres pieds et s'étala de tout son long sur le sol. Maladroite, comme toujours... Elle maudit sa maladresse et se releva. Enfin assise dans son siège et saine et sauve de ses pieds maudits, elle se remémora son premier et unique voyage en train. Elle avait douze ans et voyageait avec sa mère. Elle était tellement excitée: elle n'était jamais sortie de chez elle.[justify]

    [justify]La petite Emery tenait la main de sa mère, excitée. Un immense sourire fendu jusqu'aux oreilles sur les lèvres, elle tentait de tout voir d'un coup. Cet endroit était tellement immense! La fameuse gare centrale de Londres, avec tous ces gens qui passaient, tous ces trains qui arrivaient et repartaient... Emery n'avait jamais vu autant de gens dans un même endroit et contemplait l'immense bâtiment d'un air ébahi. Elle pressa plus fort la main de sa mère et, avec un grand sourire, lui demanda quand arriverait leur train. Sourire aux lèvres et mine attendrie sur le visage, Evanya lui répondit doucement qu'à onze heures, soit dans 10 minutes, elles pourraient prendre le train qui les emmènerait loin, loin... En fait, le train ne les emmena pas bien loin. Cependant, aux yeux de la fillette, elle et sa mère se rendaient au bout du monde. Tout se déroula très bien. Pour la première fois de toute sa vie, Emery voyait sa mère agir normalement, pas comme si elle guettait pour voir si quelqu'un allait attaquer. Pour la première fois, elles semblaient toutes deux normales et insouciantes. Emery avait avec elle son jouet qui la suivait partout: l'ours Lorenzo. En fait, c'était un porte-clef avec un minuscule ourson attaché, mais cela tenait d'ours en pelushe satisfaisant aux yeux de la fillette aux boucles brunes. Elle tenait à Lorenzo plus que tout au monde, sauf sa mère. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva. Emery, attendant que le train revienne afin de les ramener dans leur ruelle de Londres, rue Faber, se penchait au-dessus du bord pour voir les rails. Et elle échappa Lorenzo dans le trou béant. Peut-être aurait-elle pu le récupérer par la suite. Mais il tomba dans un conduit d'aération. Fini, Lorenzo. Pourquoi ce souvenir l'avait-il marqué? C'est ce jour-là qui déclencha en Emery sa première dépression, une longue, sauvage dépression qui la ravagea, elle qui n'avait pourtant que douze ans! Ce n'était qu'un accident isolé, certes. Mais apparemment, il avait réussi à réveiller quelque chose qui someillait en elle depuis longtemps. Bipolaire. Ce mot résonna bien fort que le pédiatre le prononça. Et aussi les symptômes qui venaient avec. Sa mère était en larmes. Elle voulait tellement ce qu'il y avait de mieux pour sa petite fille... Quant à savoir de quel côté elle l'avait eu... Evanya ne croyait pas qu'il y ait eu de cas de bipolarité de son côté de la famille, et pour le père d'Emery, aucun moyen de le savoir. Voyez-vous, le salopard s'est tiré dès qu'il a appris qu'il allait être père. La mère d'Emery ne pouvait cependant pas payer les médicaments... Essayant de la rassurer, la fillette lui dit simplement, peut-être que vivre les pires tristesses en valent la peine, si par la suite on connait les plus grandes joies...


    Part II :

Emery s'était installée à Forks depuis... très exactement une heure. Et elle était arrivée il y avait deux heures de cela. Elle s'était trouvée un logement, car elle avait décidé de rester à Forks pour de bon. Ici, elle recommencerait une nouvelle vie... En une heure, elle avait acheté un journal et regardé les annonces pour des logements à louer. Pif, elle avait pris le moins cher. Peu importe sa condition. Elle s'en fichait, ça n'aurait jamais pu être pire que l'appartement du ghetto de Londres dans lequel elle avait passé toute sa vie... Seule, elle regarda son appartement, et sembla tout à coup réaliser qu'elle venait de terminer un chapitre de sa vie pour en commencer un autre. Morte. Sa mère était morte. La jeune fille regardait autour d'elle, vit la saleté, les murs d'une couleur affreuse, et se dit qu'elle devrait retaper cela. Mais non. Elle s'écrasa au sol en pleurant. La tristesse, les remords, la solitude, tous l'accablaient. Il semblait qu'elle recevait tous ces flashs: tristesse. mort. remords. solitude. mort. tristesse. Ils tourbillonaient en elle sans s'arrêter, et elle devait se tenir à un pan de mur, complètement submergée. Sa phase dépressive ne commencerait pas tout de suite, elle savait pas expérience que sa phase de manie allait encore durer un bon moment. Heureusement pour elle, d'ailleurs... Emery qui avait toujours été d'un naturel étrange, du type à ne pas bouger et fixer les gens en silence tandis qu'elle entendait parfois des voix lui parler, aurait besoin de sa phase maniaque lorsque viendrait le temps de s'inscrire au lycée de Forks. Seule. Elle devrait encore se débrouiller seule. Elle s'était débrouillée seule toute sa vie durant, prenant soin de sa mère toxicomane. Cependant, elle avait toujours su que dès que quelque chose irait mal, Evanya serait là pour prendre les choses en charge comme toute mère le ferait. La jeune fille ne défit pas ses trois valises. Elle les laissa simplement là, et se roula en boule sur le canapé qui sentait l'humidité, souhaitant presque mourir dans son sommeil, pourvu que le boulversement s'arrête... Demain, le lycée l'attendait...


Dernière édition par Emery G. McAllister le Dim 4 Jan - 4:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty
MessageSujet: Re: EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?   EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? EmptyVen 12 Déc - 14:02

Finiii! (:
M'enfin, jcrois?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty
MessageSujet: Re: EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?   EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? EmptyVen 12 Déc - 15:31

    Re Bienvenue xD
    Ce fut un plaisir de te lire,
    Jaime vraiment beaucoup ta facon d'écrire
    Et en effet je crois qu'Emery va donner du fil a retordre a Declan -_____-' xD


    VALIDEE

    PS : Si elle a 18 ans, me semble qu'elle n'est pas née en 1985 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty
MessageSujet: Re: EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?   EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? EmptySam 13 Déc - 0:08

Merci beaucoup Delcan! ^^
Effectivement, ça va être drôle en rpXDD

En fait, j'ai vu qu'Enea avait précisé quelque part (me rappelle plus où) que ça se passe en 2003, alors... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty
MessageSujet: Re: EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?   EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? EmptySam 13 Déc - 0:09

Aaah bah, elle a oublié de me le signaler a moi alors scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty
MessageSujet: Re: EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?   EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMERY } silence.bruit.silence.bruit ON SE LA FERME, OUII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MOUTH AND THE CANDY [PV EMERY]
» EMERY } a link with a crazy girl?
» EMERY } topics of a crazy girl
» DECLAN } emery's bloody wicked appartment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: